Les discussions

Clavier eee pc asus 1005 qui bug..

Bonjour, Sur mon netbook j'ai le clavier qui bug, quand je tape certaines lettres j'ai un "C" qui s'affiche juste après ou alors c'est la touche F1 ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DAZMIEN

Screenshot à l'appuie d'une touche...

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel de capture photo, qui prends des photos dans la zone défini a chaques fois que l'on appuie sur une touche spéci...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
jmarion3

[clavier beug] pc portable

Bonsoir, je viens d'acheter un pc portable aveec une version windows 7 pirater jusque la ça va encore mais quand je le démarre le clavier ne marche pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier avec ordi

bonjour, voila j'ai un gros soucis j'ai voulu nettoyer mon ordi ce matin pour enlevé la poussière et en rebranchant tout et en allumant mon pc un m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Theodrey

Problème clavier

Bonjour, Voilà, je vais vous expliquer mon petit soucis. De retour de vacances je vois que mes touches latérale de mon clavier Logitech K260 ne f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Lucy-po

[clavier] problème clavier majuscule minuscul

bjr je rencontre le bug suivant avec mon clavier depuis qqs temps : il ecrit en majuscule au lieu de minuscule si je veux selectionner un point...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Nenel

Défiscience des touches directionnelles!

Bonjour, à tous !! Voilà depuis un certain temps les touches directionnelles de mon clavier d'ordinateur fonctionnent mal. Explication du problème :...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
NuageClair

Probléme clavier hp 670

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai reçus un message Windows "voulez-vous activer les touches filtres" j'ai clické sur annulé , Aujourd'hui je remarque que...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
ukt000

Panne de clavier

Bonjour, Je n'est plus de clavier sur un HP Pavilion DV 8000 sous XP. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
easyhdhosting

Pb clavier sur vaio portable : help !

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de clavier qui n'en est pas vraiment un. Je m'explique, en voulant nettoyer le clavier de mon VAIO V...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
poupougne13

Clavier qwerty bizzard...

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un clavier QWERTY (US). Lorsque je l'ai reçu, j'ai constaté qu'il s'agissait bien d'un clavier US mais pas vraiment standard c...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anne06

A quoi ça sert toutes ces touches ?

Bonjour, j'ai acheté une souris " Zymm Z - 450 " il y a deux touches à gauche je veux savoir à quoi sevent-ils ? c'est écrit "2 DPI bouton de Conversi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kyle07

Probleme avec la touche fn asus

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...

60 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
sarah

Problème touche : maj . help

Salut, j'ai un problème depuis quelque temps maintenant mais je ne m'en etais pas aperçu, la touche Maj en dessous de vérouillage maj et dessus de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Garde-OLD-29

Clavier ou la machine?

Bonjour, Jai Un Clavier Qui Refuse De Fonctionner Sur Windows Xp P4 Lorsque Je Tape Sur Les Touche De Ce Dernier Il Me Répond Par Un Bip Je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jonaswinner

Clavier ; demonter un sony vaio portable

merci de me repondre car je cherche a demonter un sony portable pour enlever et nettoyer le clavier j ai enleve toutes les vis mais je n arrive pas a ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ifaw91

Touchesclavier

Bonjour, quoifaire?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Le clown assassin

Espionner mon clavier

 Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel pour pouvoir espionner mon fils sur l'ordi on espionnant le clavier. J'aimerais avoir un logiciel pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
DasSium95

Signe particulier sur le clavier

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire coment faire le signe s a plat ;merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
la huite

Mon clavier ne marche pas dans certains jeux

Bonjour, j'ai un gros problème, depuis peu de temps, mon clavier ne ne veux plus fonctionner dans des jeux online (Kongregate.com, Miniclip.com, ...) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nau2piment

Clavier fionctionnant plus

Bonjour, J'ai un pc portable Acer. J'etait entrain de jouer a un Jeu quand soudain mon clavier ne repondais plus quand j'appuyais. Et la j'évris de...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Darcia

Clavier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows internetExplorer 9.0 je viens de recevoir un ordi dell vostro 3750 je ne sais pas a quoi servent les touches f...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Apatik

À l'aide mon clavier fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement il bip et les lettres sont longues à apparaitre

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier non reconnu subitement!

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai mon clavier qui n'est plus reconnu depuis que j'ai changer de souris.. Je possede un Acer Aspire M1610 . Le proble...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
alex592

Touche wifi sur acer aspire 9410

Bonjour, je veux savoir ou se trouve la touche wifi sur acer aspire 9410 portable.de plus ma connexion wifi est bonne et quand je me connecte a int...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
zx81ql

Probleme clavier

Bonjour, je viens d acheter un ordi et ecrans le probleme quand je voulais mettre mon clavier marque logithec il s allume mais pas moyen de faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
sam69479

Cherche clavier silencieux a/ frappe agréable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier, vous pensez bien que j'ai cherché longtemps sur le net avant mais je préfère venir ici recueillir vos ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
akim@ta

Récepteur usb pour clavier logitech lx 710

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un clavier Logitech LX 710 mais malheureusement je n'ai pas le récepteur USB fourni avec car j'ai récupéré le cl...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mpuissance4

Raccourcis clavier pour rocketdock ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous Windows 7 32bits. J'utilise le logiciel RocketDock et je rencontre un problème. Lorsque je masque Rocket...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jmarion3

Trouver un boulogisiel de retouche 2 tof

 Résolu

Bonjour a tous le monde je veus faire de la retouche photo jutilise un peu photofiltre mes je voudrai utiliser photoshop mes je ne trouve pas de bon...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
delingeur

Probleme clavier labtec

Bonsoir, j'ai UN soucis AVEC mon CLAVIER labtec SANS fil j'ai DU appuyer sur UNE mauvaise TOUCHE, IL se MET en MAJ minuscule COMME il VEUT , j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
sekhmet75

Clavier bloqué

Bonjour, le clavier de mon compac mini est bloqé a l'ouverture de la session youte lesz combinaison ne marchent pas !!! que faire? merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
samy-55

Démancher un clavier alienware

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour démancher un clavier d'un portable Alienware M17x pour le nettoyer et mon clavier allume. Je veux le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
tribun

Probleme clavier razer lycosa

bonjour je viens d'acheter, un clavier razer lycosa, et depuis que je lai installé,j'ai d'enorme probleme de pc d'abords mon clavier a des problem...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
agonie

Problème clavier sur vaio

Bonjour, J'ai un Sony - Vaio. Impossible de rentrer mot de passe car clavier ne fonctionne plus. Aucune réaction sur aucune touche. J'ai redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Petitefleur

Problème agaçant avec mon clavier

.Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur qui je pense n'est pas très grave, mais qui est sérieusement agaçant... Ce n'est pas fac...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Ekliypse

Touche cassée, quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la touche J de mon ordinateur le haut de la touche et tout est a découvert et je n'arrive plus à faire la lettre je suis obliger...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Raymond PENTIER

Mon clavier à un problème de touche

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, les touche u, i, o, k e L me donne respectivement, uoi, iou,oi, ii, lk, J'aimerai connaitre la cause et e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ladolce

Clavier windows reconnu comme clavier apple

Bonjour, mon problème est le suivant : avant j'utilisais un clavier apple sur mon ordi mais soudainement il a cessé de fonctionner (je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
pookii-mac

Mon pc fait un bruit bizarre (touche effacer)

Bonjour, Depuis hier je me suis rendu compte que mon PC portable émettait un drôle de bruit lorsque j'utilise la touche "effacer" ! Je suis sous g...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Skeletyon

Touche fn

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS G60J series intel core i5. J'ai réinstaller windows7. Quand j'utilise la touche FN de mon clavier, par exemple le rét...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mortehus

Clavier

 Résolu

Bonjour, comment je peut maitre le é en majuscule et il faux que l'accent rest ? merci en avance, jules Configuration: Windows XP / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
^Abel^

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un portable "e machines", depuis hier, le clavier ne répons plus ( aucune touche ); le pavé numérique fonctionne, mais aucune touche ! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vidouni

Mécanisme cassé - clavier pb easynote tm98

Bonjour, Je viens à vous car le mécanisme d'une de mes touches (shift lock) est détruit. Je suis donc sans cette touche actuellement. Je compta...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Régis7011

Touches "f" du clavier logitech sans fil

Bonjour, Alors voilà j'ai installé la souris et le clavier sans fil "logitech" (je ne connais pas la référence, je l'ai jetée) et les touches "F...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
nul en ce genre de truc

Aide sur le clavier de mon pc

Bonjour, bonjour,les touches F1...F9ne marche pas aider moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
hadjer annaba

Problème de clavier

Bonjour, Voila, sur la touche ^, a chaque fois que je souhaite l'utilisé sa m'affiche directement : ^^ Impossible de l'utilisé avec une lettre. C...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ussmarines

Défilement touchepad acer fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ré installé Windows 7 sur mon Acer Travelmate 6292 et tout fonctionne sauf le défilement verticale de mon touche pad. J'ai appuy...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Le 18 informatique

Touches bleues de volume ne fonctionnent plus

Bonjour, Je viens de mettre un poste concernant ma web cam qui était à l'envers (c'est résolu). Un autre problème que je n'ai pas mentionné c...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lamouche2208

Problemle clavier

Bonjour, j'arrive plus à écrire correctement ya toujour des lettres en plus m est devenu mkl ainsi de suit merci de votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
TITOU1982
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 14 122