Probléme clavier ordinateur portable
Fermé
rantanplan
-
19 nov. 2011 à 17:28
az12345 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 18:01
az12345 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 18:01
A voir également:
- Probléme clavier ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
az12345
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 18:01
19 nov. 2011 à 18:01
Bonjour
Je ne vais pas repondre directement a la question.
Je vais repondre dans le cas ou le pb est purement technique.
Ce que je sais, c'est que je voulais acheter un PC portable ACER et dans tous les magasins on pouvait vois que sur cette marque ACER bcp de lettres étaient parties...car les lettres sur le clavier sont très espacées .
J'ai demandé à un vendeur si ça m'arrivait, qu'est ce qu'il faudrait (car les touches sont très très difficiles à remettre voir presque impossible) et le vendeur m'a dit que le clavier n'est pas sous garanti...donc à moi de me débrouiller...
si c'est un pb technique de clavier malheureusement la reparation n'est pas garantie
Je ne vais pas repondre directement a la question.
Je vais repondre dans le cas ou le pb est purement technique.
Ce que je sais, c'est que je voulais acheter un PC portable ACER et dans tous les magasins on pouvait vois que sur cette marque ACER bcp de lettres étaient parties...car les lettres sur le clavier sont très espacées .
J'ai demandé à un vendeur si ça m'arrivait, qu'est ce qu'il faudrait (car les touches sont très très difficiles à remettre voir presque impossible) et le vendeur m'a dit que le clavier n'est pas sous garanti...donc à moi de me débrouiller...
si c'est un pb technique de clavier malheureusement la reparation n'est pas garantie