Clavier pc pour téléphone portable ?

drhouse57 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drhouse57 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un programme qui permet d'écrire des messages sur son téléphone par l'intermédiaire du téléphone portable.
Je m'explique, en fait je cherche un programme qui serait capable de communiquer entre mon téléphone portable et mon pc, via bluetooth par exemple, dans le but d'utiliser le clavier du pc pour taper un message sur le téléphone portable.
A voir également:

4 réponses

drydu25 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Qu-avez vous comme téléphone?
0
drhouse57 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

un samsung player star 2
0
drydu25 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je pense que sa va être assez dur a trouver
sachant que c'est sur un OS propriétaire de samsung
il faut essayer de trouver via les logiciels de synchronisation des samsung sur PC.
0
drhouse57 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok, bah déjà merci d'avoir répondu!

Je pensais qu'il existait un programme qui pourrait marcher avec tous les téléphones portables, en général. Un peu du genre que l'on voit dans un épisode d'une série TV américaine.
Mais bon, un film reste un film ^^
0