Clavier
roca53
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable, la touche retour est cassée, lorsque je tape dessus, elle m'inscrit sur l'écran hù%.
J'ai l'impression qu'une partie en dessous de cette pièce (petite partie métallique) ne fonctionne plus. Comment faire?
Sur mon ordinateur portable, la touche retour est cassée, lorsque je tape dessus, elle m'inscrit sur l'écran hù%.
J'ai l'impression qu'une partie en dessous de cette pièce (petite partie métallique) ne fonctionne plus. Comment faire?
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser un clavier virtuel (à télécharger) ou un clavier USB pour remplacer le tiens. Si tu es un bon bricoleur le clavier se change sur les ordi portables.
J'espère t'avoir aidé un peu
bon courage...
Tu peux utiliser un clavier virtuel (à télécharger) ou un clavier USB pour remplacer le tiens. Si tu es un bon bricoleur le clavier se change sur les ordi portables.
J'espère t'avoir aidé un peu
bon courage...
roca53
merci je vais essayer de le changer car je remarque que d'autres touches ne fonctionnent plus très bien.