Les discussions

Problème touche multimedia

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell easy noteLm94 et depuis peu les touches mutimedia tel que la touche volume et la touche réseau sociaux ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fafa

Touches ti-82

Bonjour, Je poséde un calculatrice Ti-82, je veut édit un petit programe, on me dit d'écrire : 0->Xmin 3->Xmax mais probléme, je cherche partou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fabien l'boss

Clavier qui ne fonctionne pas

 Résolu

depuis environ 6 mois - 1 jour sur 2 et parfois plus souvent lorsque j'ouvre mon ordinateur le clavier ne s'allume pas et je ne peux l'utiliser - je d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
astuces93

Touches mal-interprétées

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable fait défaut. La touche "alt", autant la droite que la gauche, réfère à plusieurs caractères. ALt gau...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
raoullo

Azerty

Bonjour, numéro de série de internet download manager Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
BeFaX

Éclairage clavier arctosa

Bonjour, Voilà je viens d'avoir le clavier razer arctosa j'ai installé les drivers mais le rétro éclairage des touches ne s'allume pas pourtant les t...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Hip-Hop26600

Clavier razer arctosa

 Résolu

Bonjour, C'étais pour savoir si les touche de mon clavier razer ARCTOSA c'éclairé , car il est tout noir méme les touche . Merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Hip-Hop26600

Comment dévérrouiller mon clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Ca peut vous paraitre bête mais j'ai glissé sur mon clavier et il s'est vérriuillé ! J'écris donc mal avec l'écran tactile et même en a...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
CCMclaude

Clavier bloqué

Bonjour, mon clavier d'ordinateur portable ne répond plus. On a appuyé par une inadvertance sur une touche pour le bloquer et je ne sais pas laq...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
krazykat

Eau renversée sur mon clavier d'ordi portable

J'ai renversé malencontreusement une petite quantité d'eau sur mon clavier hier soir, j'ai appelé mon frère (c'est à lui qu'appartenait mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Shocola

Où trouver un clavier virtuel

Bonsoir, Je viens de changer d'antivirus. Avant j'avais Kapersky et possédais donc le clavier virtuel bien utile lors de saisie sur différentes si...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Pierrodoum

Clavier

Bonjour, je veut comprendre comment fonctionne le clevier

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
TARTEOPOME

Clavier bluetooth

Bonjour, Je possède la tablette tactile asus eee pad transformer T101 et je l'ai acheté sans le clavier (trop cher). Je recherche maintenant un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
loulou59133

Logiciel de retouche de voix de colonel reyel

Bonjour, je voudrais savois si quelqu'un connais le logiciel utiliser par colonel reyel pour transformer sa voix je sais qu'il en possede un car ils e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
alexof06

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus comme "t" et "y" et quand j'appuie sur "n" ça s'écrit "n," :(( svp j'ai besoin d'aide ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bibiche@

Problème clavier amilo li3710

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai renversé du jus accidentellement sur le clavier de mon fujitsu amilo Li3710, et depuis là le clavier ne fonctionne p...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mario

Clavier cassé

Bonjour, depuis quelques jours mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus, sauf les lettres a et f --". Je suis donc obligée d'écrire av...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
prypiat_child

Clavier foutu

Bonjour, tout d'un coup mon mon clavier est foutu. les touches qwerty ainsi que les flèche du haut, du bas et de gauche ne marchent plus. en ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kevmus

Conseil pour souris,dd,claviers,

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche actuelement un bon Disque durs pour -200euros je mis conais pas trop et votre avis sur : clavier cyborg v7 (si vous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
reepers95

Clavier lycosa ou tron

Bonjour, voilà j'ai un gros doute j'aimerai m'offrir un bon clavier mais je sais pas le-quelle j'ai le choix entre le LYCOSA ou TRON de Razer. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
NoLife

Comment installer clavier usb

Bonjour, je viens de recevoir mon clavier Mobility Labs Big Letter (je suis mal voyante). Mon ordi tourne sous Windows XP. Il m'a été livré sans c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zouza31

Clavier

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment m'exprimer exactement, voilà j'aime me servir de mon clavier, je voudrais savoir comment évaluer ma rapidité, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
josy14

Les touches alt ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis environ une semaine, les touches Alt et Alt Gr de mon clavier (neuf) ne sont plus détectées. Cela m'empêche notamment d'écrire des...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
poupougne13

Probleme touche tactile sur packard bell

Bonjour, Je possède un packard bell easynote tj67 et lorsque j'appuie sur les touches tactiles (augmentation/ diminution du son, wifi) je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tug007

Clavier

 Résolu

Bonjour, j,aimerais avoir un logiciel pour tester mon clavier d,un portable svp.comment savoir si il est bien fonctionnelle. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
vlctxl

Clavier qui deconne . a l'aide

Bonjour, je suis dans une vraie galere avec mon Hp g42 mon clavier bug je narrive plus a rien faire par exemple quand je tape sur une lett4re il affic...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Stringman621

Touche espace enlevé..

Bonjour, il y a deux jours j'ai nettoyé le clavier de mon PC (Dell inspiron) donc enlevé toutes les touches mais quand j'en suis arrivé a la touche es...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chris 94

Achat d'un nouveau clavier gamer

bonsoir, je recherche un clavier pour gamer pour le moment j'ai vu le isku, Roccat, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'avis à son sujet il me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
SolidSnake059

Probleme de touche clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, lorsque j'appuis sur la touche c, sa écrit ",vx + entrée" ou encore la touche 3 affiche "3= heure et date" par co...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué en mode lumineux

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite P300 et mon clavier est bloqué en mode lumineux , je voulais savoir si il y avait un moyen d'arrete...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
legion66613

Clavier logitech sans fil ..perdu ladaptateur

Bonjour, jai un clavier logitech sans fil et le probleme ses que jai perdu ladaptateur pour etre conecter vers mon ordi ...est ce que mon clavier nest...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bourkhis

Touches clavier qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier azerty , depuis hier les touches b et v les quatre flèches du coté droit du clavier et le barre de séparation ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
hibou 92

Clavier ne fonctionne plus

Bonsoir les gens ! Je vous explique mon problème : un clavier de laptop qui fonctionne plus ! Mais plus du tout hein, aucune touche ne fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Munster

Démonter clavier samsung rv720

Bonjour, Est ce qu'il serait possible de me détailler les étapes nécessaire au démontage du clavier sur un PC portable rv720. Il sagit d'un portab...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
HOOCKER69

Clavier chiffre bloquer

Bonjour, depuis un moment le clavier chiffre de mon pc acer et bloquer qq1 peux m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
sama

Prbleme touche fn

salut la touche FN de mn pc ne fonctione pas jai mm telechargeé le easy play manager mais il demande un mot de passe et un numero de serie stp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dodo86300

Clavier steelseries problème

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Steelseries Merc Stealth. celuis qui à un pavé pour jeux vidéos sur la gauche du clavier. Ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jul8819

Problème clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier, certaines touches ne correspondent plus à leur fonction. Certaines touches fonctionnent normalement, d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ptisexy

Les touches de mon clavier sont mélangées

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe, je n'arrive plus à entrer dans la session. Je dois entrer un mot de passe mais je crains que les touches ne corr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
royal7800

Azerty456

Bonjour, c3av5er ne -arche *as d6nne azerty456 Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Jean-Marc

Quel souris et clavier gamer choisir ?

Bonjour, je cherche actuellement une souris et clavier gamer. Je joue à SC2, COD4-6 sûrement bientot. Merci à tous !!! Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BP'S

Ventilo ralentit quand tape au clavier

Bonjour, quand je maintiens une touche du clavier (nimporte laquelle) de mon pc portable (vaio), le ventilateur de ce dernier ralentit sa vites...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
boss57

Clavier

Bonsoir, j'ai un PC hp dont les touches suiventes du clavier ne marchent pas telles que:le chiffre 1,et les lettres z,s et h et je souhaite une répo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
-lolo666-

Clavier cyborg v7 driver

Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un clavier cyborg v7. Mon problème, c'est que j'aimerai bien avoir la barre de volume tactile vers le haut......

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Benjeta

Réinitialisation clavier d'origine

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi portable, Fujitsu-Siemens - Amilo, j'ai branché un clavier acer en port USB. Je ne parviens plus à utiliser le clavier initia...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Yamorex

Acer aspire 4820tzg,pb touche "fn'

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, Acer Aspire 4820TZG depuis plus d'un an et demi et depuis quelques moi ma touche "FN" ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Tuff35

Probleme clavier pc portable

Bonjour, j'espère que vous allez bien, et merci pour le temps que vous consacrez à lire ce sujet. Mon problème et que en démarrant mon pc portable ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
thefriday13th

Désinstaller clavier de portable

Bonjour à tous, Pour faire une histoire courte, j'ai échapper un vers d'eau sur mon portable (Je sais, bravo!) et depuis mon portable écrit des '...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nicharde

Samsung r620 nettoyage clavier

Bonjour, je désirerais savoir comment nettoyer mon clavier en effet j'y ai renversé une petite quantité de coca cola et les touches "Echap" "²" "Tabul...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Croustibzh

Problème touche fn

Bonjour, je n'ai plus accès aux touches fn sur mon clavier d'ordi portable. Lorsque par exemple j'appuie sur fn + F12 qui me permettait avant d'augme...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sofie
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 14 118