Gros bug clavier

Fermé
davjud2012 - 29 déc. 2012 à 17:30
nagoya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 10:18
Bonjour, voilà mon problème concerne un ordinateur portable de marque SONY VGN-FW54E
Depuis quelques semaine mon ordinateur s'allume en restant bloqué sur un écran noir ...
J'ai laisser tourné en espérant que sa démarre normalement ,malheureusement sans succès ,je me suis mis à appuyer sur plusieurs boutons du clavier et par miracle l'ordinateur se met à démarrer par contre il faut que je répète cette manipulation jusqu'au démarrage de windows.
Une fois sur windows le clavier se met en marche tout seul,je m'explique :
fenêtre qui s'ouvre tout seul
des lettres s'affiches au hasard quand je vais dans la recherche de menu et etc...
Bien sur le clavier et inutilisable , j'écris actuellement avec le clavier virtuel
Je souhaiterai juste savoir si il y a un moyen de remédier à ce problème ou si il faut que je le jette par la fenêtre et en m'en procurer un autre ,
Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

5 réponses

craftgael Messages postés 78 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 6
29 déc. 2012 à 17:33
si sa strouve dans tas apuyé sur une touche sa tas remis ton écran normal mais sa a peut etre mal reprogramé ton clavier si tu as un clavier pour PC fix essaye de le branché et voir si sa viens de ton PC ou de ton Clavier de ton PC portable
0
davjud2012 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 17:55
j'ai essayé et ça marche mais le probleme du clavier qui tapote tout seul persiste ...
0
craftgael Messages postés 78 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 6
29 déc. 2012 à 18:29
fraudrais que tu trouve comment desactivé ton clavier PC portable ou alors vas chez un informatitien pour te dire qu'il faudras surement changé ton clavier et qui ne vas pas te dire que sa vaut la peau du C*L mdr Bonne chance By
0
davjud2012 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 19:06
merci je vais essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nagoya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 3
10 janv. 2013 à 10:18
bonjour,
j'ai un problème similaire mais je pense que j'ai appuyé sur une touche du clavier de mon PC(sans savoir laquelle). Du coup, l'écran s'est éteint mais pas l'ordi, et je n'ose pas appuyer partout, justement pour ne pas lancer des programmes sans le vouloir (puisque je ne vois plus rien). Si quelqu'un a une réponse autre que d'aller dans un magasin avec mon PC que jene peux pas éteindre, je prends.
Bonne journée
0