Les discussions

Clavier qui ne répond plus.

Bonjour et bonsoir à tous. Depuis plusieurs jours, j'ai un problème qui persiste par rapport à mon clavier au démarrage de mon ordinateur fixe: il ne...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papache83

Pb installation clavier/souris wireless asus

Bonjour, J'ai acheté jeudi dernier un pc de bureau Asus CM6650-RRE48. Ce n'est pas mon premier PC, mais c'est la première fois que j'ai un clavie...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Borissio

Sos ordi

Bonjour, mon marie a perdu la connection vifi sur son ordinateur sony vaio vgn-nr38e pourrier vous l'aider merci Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

La moitier de mes touche fonctionne pas

Bonjour, jai démonté mon ordinateur portable pour le nettoyer, jai du déconnecter mon clavier ,une fois terminé jai reconnecté tout comme il le falla...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
keinael

Clavier

Bonjour, j'ai moi aussi un soucis de clavier, plus les jours passent moins les touches fonctionnent.. Les lettres qui ne marchent plus sont les :...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pseudo22170

Pavé tactile désactivé

Bonjour, J'ai un HP pavillion sur windows8 le pavé tacile est désactivé car il ne fonctionne plus,sugestion demandé sur ce problème merci. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
labet52

Mon clavier écrit tout seul...

Bonjour, depuis un bout de temps, mon clavier (Deathstalker de Razer) ce met à écrire des phrases tout seul... Les phrases sont celles que j'ai écr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Jessy

Certaines touches de mon clavier ne marchent pus

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier soir que es touches ç,o,l,*,: et la flèche du bas ne marchent plus. En revanche, les touches Ctrl qui n'avaient jamais ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
computeer

Sos mon clavier à besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier d'ordi portable ,rien de grave juste mon clavier deconne un peu les t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fantastique2

Clavier acer sans fil n'écrit plus

Bonjour ,je vien d'acheter un PC ACER tout en un (Acer Aspire Z3-710_5EZ010 All in One Ecran Full HD 23.8" (1980 x 1080), Processeur Intel Core i3-40...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Bruits des switches

Bonjour,je voudrais savoir : quel est le switch le plus silencieux entre les bleus, rouges, marrons et noirs etc Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Anes450

Clavier numérique ne marche plus

Bonjour, J'ai portable acer. Une mauvaise manip sûrement et les touches numériques ne répondent plus. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Letrollien

Latences/bug clavier

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour qu'un problème très gênant est apparu sur mon PC, mon clavier a une sorte de "latence" qui fait que de 1, mes fra...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Clavier d'un pc portable éclaboussé par de la bière

Bonjour J'ai malencontreusement fait tomber de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable hier soir. Il s'est alors mis à déconner complète...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
nimportequoi@09

Gros problème de clavier

Bonjour ! Je possède un clavier alienware tactX depuis environ un an. J'étais en train de taper quelque chose quand il a brusquement arrêté de fonct...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lavoix_du_client

Touche rechange logitech k750

 Résolu

Bonjour, J'ai la touche ALT cassé sur mon Logitech K750 et je ne trouve nul part où en acheter une. Connaîtriez-vous un endroit ? Merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Theophile76

Clavier usb (périphérique non reconnu)

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un clavier usb qui de temps en temps (démarrage pc ou retour une mise en veille) n'est plus reconnu par le pc. P...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Bigbob

Je n arrive pas a taper arobase sur mon clavier

Bonjour, je n arrive pas a taper arobase sur mon clavier Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Jojolaguitare

Mes touches ne marchent plus ou font autre chose

Bonjour, depuis ce matin, mon clavier dysfonctionne : en effet certaines touches comme le "7" ne font plus rien et d'autre comme "Alt" m'ouvrent certa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mohshadow

Bug de touche

 Résolu

Hola, depuis cet après midi, j'ai un léger... gros problème. Ma touche "A" écris A mais elle active aussi le mode "Arrêt Défil" Ma touche "Alt" f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
LePelikanRose

Une aide dans clavier

Bonjour, comment fair ` sur un clavie azerty Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Clavier de portable cassé

Bonsoir, J'ai un souci, j'ai un ordianteur portable avec le clavier cassé (c'est à dire que je ne peux mm pas rentrer mon mot de passe pour ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
khayra445

Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas correctement

Bonjour J ai un petit soucis avec le clavier de mon ordinateur portable DELL INSPIRON 3521 certaines touches de mon clavier ne marche pas correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lavoix_du_client

Clavier pc acer

Bonjour, je suis passée sous Windows Dix je l'écris en lettres car je ne peux plus taper sur le clavier des chiffres, ça fait bib ou cliq en + donc je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Valectra

Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.

 Résolu

Bonjour a tous Voici mon soucis, je possède un PC portable ACER avec Windows 7 Depuis quelques jours j'ai un soucis avec certaines lettres de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Gamer Forum

Win 10 - pavé numérique ne fonctionne plus

Bonjour, Encore moi, je dois avoir la poisse pour le moment -:) Le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai remplacé le kb par un nouveau et c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
hubert66

Razer ou logitech ?

Bonjour, je souhaiterai faire l’acquisition d'un clavier mécanique mais je ne sais pas vers lequel me tourner. J'hésite entre le Razer BlackWidow Chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
luckydu43

Clavier qui ouvre pleins de programmes

 Résolu

Yo!! J'ai un problème avec mon clavier. Quand je joue à des jeux, de temps en temps mon clavier se transforme en machine a raccourcis, c à d que chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hichamaziz

Clavier rétroéclairé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
FlashBack30600

Touches

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 an, j'avais abandonné les recherches mais je reprends pour enfin peut-être y remédier Alors voilà, certaines...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
aquarza

Clavier azerty en qwerty

Bonjour* Mon clavier bluetooth est passé en QWERTY comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stanpellerin

Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier

 Résolu

Salut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanbern

Besoin assistance informatique

bonsoir je viens d'acquérir un pc portable asus avec clavier azerty.malheureusement dés l'identification utilisateur la première fois je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DelNC

Ordi clavier

Bonjour Seulement quelques touches ne répondent pas suite à une coupe de courant comment dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Changer de language sur windows 7

BJ je viens d'acheter un portable LENOVO qui en en windows 7 en allemand Comment passer en FR Merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dany76940

Probleme* cla(vier

 Résolu

Bonjour, Ma* touche* espace* fait* un* asterisque* et* d'autres* touches* mettent* un* plus* un* tiret* ou* une* parenthèse* etc* (vJe* ne* sais* ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KheeGz

[alt+tab] razer blackwidow

Bonsoir à tous, j'ai récemment acheter un clavier Razer BlackWidow et je me suis rapidement rendu compte que la combinaison Alt+Tab ne fonctionnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
johndeereW540

Problème de clavier

Bonjour à tous, lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier, l'ordinateur émet un son du genre "cloc" Mais il ne prend pas en compte la touche. Don...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
poupougne13

Symbole arobase ne s affiche pas

Bonjour, qd je fais Alt Gr je n'ai pas arobase mais } ?? que faire, merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanb12

Clavier azerty :barre d'espacement en pannew7?

 Résolu

Bonjour, J'ai,tout,essayé,impossible,d'écrire,sans,une,barre,d'espacement,sur,laquelle,je,dois,taper,très,fort!(avec+FN,Altgr),ALT+32,+ver-num,Batter...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mamynet

Touche clavier majuscule / minuscule

Bonjour, Sur mon clavier Microsoft wireless keyboard 800 je ne sais jamais si je suis en minuscule ou majuscule . Pour écrire ça va mais c'est surto...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanjean

Probleme de clavier

Bonjour à tous je vous écris avec le clavier visuel car mon clavier est tout déréglé. c'est un clavier intégré au pc portable et depuis deux jours les...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
KheeGz

Pas de voyant pour majuscule,numérique et arrêt défil

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an environ un clavier sans fil avec souris SilverCrest modèle STMS 2219A1-K Multimédia Keyboard Set et au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
baladur13

Problème avec les touches 1, 2, 3 et x, c, v

Bonjour a tous je viens d'allumer ma surface de Windows et je me suis rendu compte que lorsque je veut écrire 1, 2 ou 3 (pas celle du clavier numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Besoindaideillustrator

Répétition de chaque lettre

 Résolu

Je me trouve avec le problème ddddde répétition de lettresssss (vous voyez) quand je tape une lettre, et surtout mots de passe, j'y passe un temps f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Mon clavier de marche plus

Bonjour, j'ai un gros problème, le clavier de mon PC Toshiba ne marche plus, je ne peut rien faire car je ne peux même pas taper mon mot de passe à l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Touches du clavier

bonjour mon petit chat c est coucher sur mon clavier et les touches sont melangees que dois je faire svp j ai mis 15 minutes pour ecrire ceci grrrrrr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
baladur13

Inversement des lettres

 Résolu

Mon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Clavier qwerty canadien en france

Bonjour à tous et à toute :) Alors voila, je suis français et je réside en France, cependant je souhaiterais faire l'acquisition d'un clavier Cana...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ekios

Clavier qui ecrit n'importe quoi

b7onjou^r, je vi$ens vers vou^s car j'ai$ u^n peti$t prob7leme de clavi$er xD je m'expli$quê: je l'ai$ nettoyer avec u^n chi$ffon et cela a du^appu^y...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
kicheurfou
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 14 123