Raccourci clavier pour éteindre l'écran

Fermé
nagoya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 10:03
nagoya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 10:33
Bonjour, et tout d'abord bonne année à tous
Je découvre votre forum, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider
j'ai fait une fausse manip sur mon clavier, et j'ai éteint l'écran de mon PC. Il ronfle toujours, donc, il marche, mais impossible de retrouver ce que j'ai fait, et bien sûr, sans écran, je ne peux pas travailler. Si quelqu'un a la solution, merci beaucoup.


A voir également:

1 réponse

nagoya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 3
10 janv. 2013 à 10:33
Eh bien voilà, je me sens un peu honteuse : à force de chercher quel bouton j'avais appuyé, j'ai vu qu'en bougeant mon clavier, j'avais débranché l'écran. Donc, si quelqu'un a un souci similaire, regardez donc si votre écran est bien branché à l'ordi pour l'image (le courant, il passait toujours, c'est ce qui m'a trompé)
En tous cas çà m'a donné l'occasion de découvrir votre communauté. Portez vous bien
0