Les discussions
Qwerty en azerty sur facebook erreur sans dem
Bonjour, comment remettre mon clavier en azerty au lieu de qwerty sur facebook merci de votre aide en correspondant avec mon couz en italie mauvaise...
Probleme clavier clavié (logitech)
Bonjour, avant tout je tien a m'excuser si ce post n'est pas le plus joli a lire, j'écris avec clavier visuel. En effet bug clav comme si maj (mais...
Avec le mien cela ne marche pas non plus
Bonjour, je possède un clavier acer iconia tab kt-1082 et j'ai essayé avec toute sorte d'application le réparer le problème de mon clavier physique qu...
Clavier, chiffre et caractère spéciaux
Bonjour, en tentant un simple copier/ coller, j ai du faire une erreur de frappe et... je ne peux plus utiliser les caracteres qui sont avec le...
Mon clavier ne fonctionne pas correctement
Bonsoir, depuis peu mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne pas correctement: lorsque j'essaie de taper quelque chose rien ne s'écrit à part ...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable de marque Vista Aspire 5738ZG... Le clavier refuse d'écrire toutes les lettres mais uniquement sur messagerie gmai...
Nettoyer sirop de fraise sur mon clavier
Bonjour, j'ai renverser de l'eau melanger a du sirop de fraise sur mon clavier de mon ordi portable et certaines touches colle quand on apuis de...
Signe de l'angle
Résolu/FerméBonjour, aidez moi s'il vous plaît y a t'il qq'un qui connaint le signe de l'angle ? alt + quel chiffre? merci d'avance à vous Configuration:...
La touche backspace(et autres) ne fonctionne plus...
Bonjour, J'ai un asus eee pc 1005 PX. Il se trouve que depuis quelques jours ma touche backspace ne fonctionne plus, pour le moment çà reste simple....
Problème avec la touche ^
RésoluBonjour, depuis quelques jour j'ai remarqué un problème avec ma touche '^' qui me permet de faire des accents circonflexe et des tréma. Quand je ve...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, le clavier clavier de mon ordinateur portable HP est bloqué] Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appui...
Mon ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour, voila mon problème j'ai réinstallé mon ordinateur avec windows 7, à la suite elle ne reconnais plus son clavier et la souris, c'est ...
Probleme avec mon clavier aidez-moi !!!!!!!!
RésoluBonjour, je ne peut pas ecrire avec mon clavier je suis obligé d'ecrire avec le clavier visuel pouvez-vous m'aidez a remettre mon clavier a...
Le clavier et la souris ne fonctionne plus
mon ordinateur de marque parkard bell ne fonctionne plus suite a son état du clavier et de la souris ki n'est plus opérationnelle, par contre en périp...
Touche diese
J ai un clavier microsoft 3000 V2.0 et je ne peux pas faire de dièse,quand je fait alt+shift et la touche 3 j obtiens le symbole £ ou avec shift+ 3 j ...
Probleme ordi portable
Bonjour,probleme ordi portable ecran noir marquant setup is srarting services que dois je faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Clavier externe ne fonctionne pas
Bonjour, je veux utiliser sur mon ordinateur portable hp G62 un clavier externe tout les claviers externes ne fonctionnent pas . que dois-je fair...
Clavier numerique
Bonjour, La touche 0 du pavé numérique ne fonctionne plus Besoin d aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pb de clavier
Bonjour, j'ai un pb de clavier sur mon ordi Hp ProBook 4540s lorsque j'appuis sur les lettres et les chiffre suivantes s'adonne ca "T" = "GT" "G" ...
Probleme clavier
Bonjour, quelqu'un a t il une solution j'ai un pc portable acer mod 7551g sous windows 7 et le clavier ne répond plus au démarrage comment faire p...
Touches clavier aléatoirement hs
Bonjour je viens vers vous car mon amie a un portable Dell Inspiron 1720 et du jour au lendemain elle s'est retrouvée avec ce problème de touches d...
Probleme de touches
bonsoir , j ai un probleme avec mon clavier de pc lorsque j'appuie sur les touches O , I , K , L et M il m'affiche des chiffres. merci de m'aider
Comment installer le clavier arabe avec wind
Salam, Jai un pc avec vista.. jai acheter un clavier arabe avec des touches codé en arabe mais quand je tape quelque chose sa ecri toujours en franca...
Clavier défectueux
Bonjour, J'ai une touche qui ne fonctionne plus sur mon clavier Asus. Or, j'ai besoin de cette touche pour taper mon mot de passe. J'ai essayé de ...
Problème clavier - impossibilité de faire le signe ">"
Bonjour à vous, je viens vous présenter le problème que j'ai eu récemment. Mon problème est donc comme écrit dans le titre, que je ne peux pas fair...
Problem clavier presario 2500
Bonjour, slt svp estce que quelquin peux m'édé jé un pc portable presario 2500 que seulment qelque touche ne fonction plus jé achté une autre clavie...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus
bonjour, mon clavier fonctionne mais les touches d,effacer et entrer aider moi svp merci
Touche majuscule clavier
RésoluBonjour, Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper su...
Clavier ultrathin kb cover
Bonjour, le clavier ultrathin KB Cover fonctionne mais les touches pourvecrire ne fonctionne pas
Gros problème de clavier !
Bonjour, à tous !! Depuis quelques temps, mon clavier ( d'ordinateur portable lenovo ne marche plus correctement En effet, lorsque je tape : un ...
Plus de clavier dans windows
RésoluBonjour, Après une manip de désinfection j'ai perdu le clavier dans Windows. Si mes souvenirs sont corrects, un fichier svchost était parmi la lis...
Quelques touches du clavier bloqué temporairement.
Bonjour , Voilà mon soucis, j'ai il y a maintenant 2 ans acheté un "Dell" , tout marchais bien. Mais depuis peu quelques touches de mon clavier se...
Pb clavier portable par ligne
Bonjour, les touches de mon clavier de portable MSI série G d'il y a 5 ans ne fonctionne plus mais de façon originale , par ligne ... la premièr...
Problème de clavier
Bonjour , jaimerais savoir comment recupere mes accents et mes points dinterrogations. Lorsque je clique pour faire un e accent egu ça me donne un...
Comment faire si il y a 5 caracteres sur une meme touche
Bonjour, j'ai un mini portable asus et sur une meme touche il peut y avoir 5 caractere. Exemple en haut: point d'interrogation et plus. en bas:barr...
Problème de majuscules
bonjour, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur portable il y a quelques semaines. du jour au lendemain, les majuscules sont impossibles. ni la t...
Changement de clavier sur mac par tnb
Bonjour, Je voudrais changer le clavier Appel par le clavier TnB mais je ne trouve pas la marche à suivre. Le mode d'emploi a l'air clair mais ça n...
Clavier de pc portable asus
Résoluvoila, ma délicieuse belle mere...a utilisé notre pc et nous a déclaré " 1'ai appuyé par erreur sur une ou plusieurs touches et depuis c'est chiant po...
Problème de clavier compaq
Bonjour, j'ai un problème avec mon laptop compaq presario cq57, j'arrive pas à trouver les symboles "inférieur à" et "supérieur à", j'ai essayé toute...
Comment écrire plus vite?
RésoluBonjour, J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 an...
Asus, atk media et itunes
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple à décrire. J'ai rencontré plusieurs réponses sur Internet mais aucune d'entre elles ne marchent aujourd'hui....
Clavier ne marche plus
Bonjour, N'ayant trouvé de solution sur Google malgré de longues recherches, je tente le coup ici ! Mon problème est le suivant: Mon clavier s'e...
Transcription caractères
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell Easaynote W3110, certains caractères ne sont pas retransmis à l'écran. Exemple: si je tape la lettre "v" rien n'appa...
Session bloquée clavier hs
Bonjour, j'ai un pavillon G7 qui a le ventilateur qui a cramé je l'ai changé puis une fois remontée il démarre normale mais le clavier ne fonction...
Certaines touches ne fonctionnent plus !
RésoluBonjour, Le N et le B et masjuscule ne fonctionnent plus, pouvez vous m'aider, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Déverrouillage de la touche "verr num"
RésoluJ'ai du appuyer sur une touche et j'ai verrouiller la touche "Verr Num" donc je ne peux plus utiliser ni lettres ni chiffres. Comment faire pour la dé...
Clavier packard bell bloqué
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable Packard Bell est bloqué avez-vous une solution ?! Merci d'avance ! :/
Comment activer la gestionnaire de tache !
Bonsoir , alors voila : quand j'appuis sur ctrl+alt+suppr il apparait un tableau de sécurité de windows ensuit j'appuis sur la gestionnaire de tache ,...
Touche fn hs + led clavier hs / help !
Bonjour, Aprés je ne sais quel évenement, mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête et a déscidé tout seul que la touche fn du clavier ne fonctionnerait ...
Corsair k70 mx brown en azerty ?
RésoluBonsoir, J'aurai souhaité savoir si le Corsair K70 à switch MX Brown est disponible dans une version azerty ? Car absolument impossible de le trouv...