Réponse pour la touche {
Bonjour, Pour faire { il faut mettre alt gr puis mettre ascii puis la touche { ou [ Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Pour faire { il faut mettre alt gr puis mettre ascii puis la touche { ou [ Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour tout le monde, Je jouais tranquillement à un jeu vers 18h00 , comme j'ai souvent l'habitude de faire, mais soudainement, pour aucune rai...
Bonjour, J'ai un blem les amis toute la ligne ne marche pas une ide svp ??????
J'ai Windows 8.1 et impossible de taper le E de euro En faisant Alt GR + E
je posède un ordinateur fixe et mon fils a malencontreusement appuyer sur les touches. résultat mon clavier n'est plus en azerty, mais il n'est pas e...
Bonjour, AIDEZ MOI SVP !!! j'ai un probleme que j'arrive pas a régler , quand je tape le b y a un t qui apparait APRES le B meme en majucules et p...
Bonjour, Mon clavier de LAPTOP ne signale pas. Aucune touche ne donne ; Que dois-je faire ? Windows 7 /
d'où je peu acheté un clavier pc acer ASPIRE 7741, merci ils de france
Bonjour à tous(tes). Voilà, après une nuit d'insomnie, j'ai lancer un film, à la fin de celui ci, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon cla...
Bonjour, bonjour a tous Je cherche un clavier pour : TOSHIBA satellite A 300 1J1 Je n'arrive pas a trouver sur le net la ref exacte du cla...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, depuis quelque temps les touches changent de fonction et je ne peux plus faire comme avant pour les ré...
Bonjour, J'ai un pc portatif petit de marque samsung avec win7 32 bits. quand je lance word pour des saisies il y a certaines touches de mon clavier...
Bonjour, ma fonction alt+imp.ecran ne fonctionne pas sous vista y a t-il un autre moyen ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
J'ai retrouver le chat en train de dormir sur le clavier, et depuis, ça fais du bruit quand j'appuie sur les touches ! (le petit tac tac classique). E...
Bonjour, Les touches numériques de mon PC SONY- VAIO ne fonctionnent plus, et à la place lorsque j'appuie sur les chiffres c'est le curseur qui ...
Bonjour Mes touche e,d,c,n,b, la touche majucule et les chiffre 7,9 ne marche ces tres important pouriez vous m'aider
Aider moi svp. La touche f s'affiche avec une parenthèse avant . (F. Ainsi que le M et le point Met un 6 avant exemple : (f - )m - 6. Et bie...
Bonjour voila j'ai un problème avec mon clavier de laptop, les lettre QAZ fonctionne une fois sur deux et des fois ont dirai que le Enter et le Echapp...
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur PC fixe avec WindowsXP ne s'allume plus correctement. Un message en blanc sur une page noire s'affiche di...
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque mon pc sort de veille, la touche "fn" reste activée. Par exemple, lorsque j'appuie sur "f5" pour actualise...
Bonjour, comment remettre mon clavier en azerty au lieu de qwerty sur facebook merci de votre aide en correspondant avec mon couz en italie mauvaise...
Bonjour, avant tout je tien a m'excuser si ce post n'est pas le plus joli a lire, j'écris avec clavier visuel. En effet bug clav comme si maj (mais...
Bonjour, je possède un clavier acer iconia tab kt-1082 et j'ai essayé avec toute sorte d'application le réparer le problème de mon clavier physique qu...
Bonjour, en tentant un simple copier/ coller, j ai du faire une erreur de frappe et... je ne peux plus utiliser les caracteres qui sont avec le...
Bonsoir, depuis peu mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne pas correctement: lorsque j'essaie de taper quelque chose rien ne s'écrit à part ...
Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Vista Aspire 5738ZG... Le clavier refuse d'écrire toutes les lettres mais uniquement sur messagerie gmai...
Bonjour, j'ai renverser de l'eau melanger a du sirop de fraise sur mon clavier de mon ordi portable et certaines touches colle quand on apuis de...
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît y a t'il qq'un qui connaint le signe de l'angle ? alt + quel chiffre? merci d'avance à vous Configuration:...
Bonjour, J'ai un asus eee pc 1005 PX. Il se trouve que depuis quelques jours ma touche backspace ne fonctionne plus, pour le moment çà reste simple....
Bonjour, depuis quelques jour j'ai remarqué un problème avec ma touche '^' qui me permet de faire des accents circonflexe et des tréma. Quand je ve...
Bonjour, le clavier clavier de mon ordinateur portable HP est bloqué] Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appui...
Bonjour, voila mon problème j'ai réinstallé mon ordinateur avec windows 7, à la suite elle ne reconnais plus son clavier et la souris, c'est ...
Bonjour, je ne peut pas ecrire avec mon clavier je suis obligé d'ecrire avec le clavier visuel pouvez-vous m'aidez a remettre mon clavier a...
mon ordinateur de marque parkard bell ne fonctionne plus suite a son état du clavier et de la souris ki n'est plus opérationnelle, par contre en périp...
J ai un clavier microsoft 3000 V2.0 et je ne peux pas faire de dièse,quand je fait alt+shift et la touche 3 j obtiens le symbole £ ou avec shift+ 3 j ...
Bonjour,probleme ordi portable ecran noir marquant setup is srarting services que dois je faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je veux utiliser sur mon ordinateur portable hp G62 un clavier externe tout les claviers externes ne fonctionnent pas . que dois-je fair...
Bonjour, La touche 0 du pavé numérique ne fonctionne plus Besoin d aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai un pb de clavier sur mon ordi Hp ProBook 4540s lorsque j'appuis sur les lettres et les chiffre suivantes s'adonne ca "T" = "GT" "G" ...
Bonjour, quelqu'un a t il une solution j'ai un pc portable acer mod 7551g sous windows 7 et le clavier ne répond plus au démarrage comment faire p...
Bonjour je viens vers vous car mon amie a un portable Dell Inspiron 1720 et du jour au lendemain elle s'est retrouvée avec ce problème de touches d...
bonsoir , j ai un probleme avec mon clavier de pc lorsque j'appuie sur les touches O , I , K , L et M il m'affiche des chiffres. merci de m'aider
Salam, Jai un pc avec vista.. jai acheter un clavier arabe avec des touches codé en arabe mais quand je tape quelque chose sa ecri toujours en franca...
Bonjour, J'ai une touche qui ne fonctionne plus sur mon clavier Asus. Or, j'ai besoin de cette touche pour taper mon mot de passe. J'ai essayé de ...
Bonjour à vous, je viens vous présenter le problème que j'ai eu récemment. Mon problème est donc comme écrit dans le titre, que je ne peux pas fair...
Bonjour, slt svp estce que quelquin peux m'édé jé un pc portable presario 2500 que seulment qelque touche ne fonction plus jé achté une autre clavie...
bonjour, mon clavier fonctionne mais les touches d,effacer et entrer aider moi svp merci
Bonjour, Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper su...
Bonjour, le clavier ultrathin KB Cover fonctionne mais les touches pourvecrire ne fonctionne pas
Bonjour, à tous !! Depuis quelques temps, mon clavier ( d'ordinateur portable lenovo ne marche plus correctement En effet, lorsque je tape : un ...
Questions et réponses sur les claviers