Les discussions

Probleme touches ordi

ordi acer aspire 9920 passé sous win prg 8 et nettoyage touches depuis touches frappes 2 lettres ex: pour z:zs e:ed r:rg y:yh etc et bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
DEPENSIER

Certaines touches ne fonctionnes plus

Bonjour/Bonsoir J'ai un DELL LATITUDE E4300 qui présente un problème au niveau du clavier, quelque touches ne fonctionnes plus, quand j'y touche i...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tribun

Et pour les souri "clavier"

Bonjour, ma question est connais tu la souri splite fish? elle son concue pour aller sur ps3 et pc, et pour mon jeux les touche care triangle ect... s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un très gros problème après avoir nettoyé mon pc ce matin avec un chiffon et de l'eau (comme je le fais toujours) j'ai remarqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Shadounette

Problème avec clavier de mon asus k53sc

Bonjour, Voici mon problème, certaines touches du clavier de mon asus ne fonctionnent plus normalement et je ne sais plus quoi faire... Les lettres...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
olivier70

Problème périphérique clavier standart ps/2

 Résolu

Bonjour Je possède un HP Pavilion g7, mon clavier s'est arrêter de fonctionner sans raison après l'avoir sorti du mode veille. Dans le gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
olivier70

Pourquoi mon clavier est inactif après une mise en veille ?

Je dois redémarrer...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
janox

Clavier hs, boot bios

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable asus g73. Le clavier est HS (eau), je m'en sers avec un clavier externe ce qui me va très bien. Problème: je...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Behpo

Problème clavier

 Résolu

Salut tout le monde , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'écris avec le clavier visuel ) ce matin toutes les lettres fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MrSnake78

Mon clavier bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je vien de reformater mon ordi avec windows XP métamorphose. Tout va très bien sauf que mon clavier bug...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sand

Touche maj inactive mais selective !!

 Résolu

Bonjour, J'ai le probleme suivant : Les touches majuscules (shift droite et gauche) restent depuis peu inactive mais seulement sur certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
poupougne13

Clavier pc désactivé

Bonjour, Ce matin le chat s'est couché sur le clavier du pc packard bell de mon amie. Les touches du clavier sont maintenant désactivées. On pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17

Clavier mouillé quelle solution?

Bonjour, MOn ami a renversé notre diffuseur d'huiles essentielles sur mon ordi portable asus X53SV SX 499v... nous avons retiré le clavier pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dechland38

Le claver me fatige!

bnjour, aidé moi ! le clavier de mon pc passe secantiellent,il le fait avec difficulté .de plus les touches sont dur il faut inssté

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Clavier du n'importe quoi !

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon clavier ... Ce dernier depuis la rentrée me fait n'importe quoi. Cela a commence par des touches qui ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Touche de clavier inactif

Bonjour à tous! je suis confronté à un problème!! il y a un moi mon petit ferre a voulu nettoyer le clavier de mon ordinateur sony vaio VPCEH. il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gimi39

Mon ordi a pris une tasse de café

salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve intérressant je suis venue vous demander de l'aide j'ai un ordi asus portable j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jam2013

W7

 Résolu

Bonjour à Tous; Débutant, je suis sur Word, doc des nuls, je ne trouve pas la touche TAB sur mon clavier ?? merçi de m'aider......

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cbauf

Clavier

Bonjour, j'ai un problème sur mon clavier les touches ( e, t, u, i, o) ne fonctionnent pas. Svp aidez moi. Merci... Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
matrix4422

Caractères spéciaux ne fonctionnent pas

Bonjour, Après plusieurs minutes de recherches, je ne trouve aucune réponse à mon problème. Jouant à wow, j'utilise souvent les caractères spéci...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Caly

Certaines touches ne fonctionnent plus

Bonjour, certaines touches de mon clavier portable ne fonctionnent plus du tout : le z, r, t, u, o, et touche retour. Comme vous pouvez le constater...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lolXdOK

Coincer par mon clavier, merci de m aider

 Résolu

la souris repond, mais quand je veux utiliser le clavier:rien; j ai verifie le branchement ,que faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tribun

Certaine touche de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour certaine touche de mon pc portable ne fonctionne plus il est de marque asus les touche ne fonctionnent plus sont A,B,D,E,K,R EF...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Spatico

Installation clavier i-rocks rf-6571

Bonjour tous le monde. Je suis sous Windows XP et je n' arrive pas à installer mon clavier I-Rocks RF-6571 sur mon ordinateur Acer TravelMate 291LM...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

 Résolu

bonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier de pc Toshiba (Windows 8) la partie a droite ne marche pas, j'ai donc essayer avec un autre compte ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
wargirl

Touches ne répondant plus dans le bloc numérique

Bonjour, Le bloc numérique de mon clavier a plusieurs caractères qui ne fonctionnent plus, ce subitement, après que j'ai débranché la clavier pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ryko1820

Remplacement d'un caractère lors de la frappe

Bonjour, Lorsque j'écris des lettres en plein milieu de phrase, celle-ci se remplace par le mot que j'ai tapé, ce qui m'oblige à tout retaper. Pour...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94

Problème clavier midi usb reason 4!!!!!!!

Bonjour, J'ai installé un clavier MIDI USB KEYRIG de chez M-AUDIO sur mon ordi .. jusque ici tou va bien il c'est installé nickel Une fois sur r...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
marceloide

Touche fn

Bonjour, après avoir rencontré un probleme avec mon pilote audio, que j'ai réinstallé, ma touche FN ne répond plus pour augmenter baisser couper le...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
joycymimi

Clavier qui ne marche plus

 Résolu

depuis hier mon clavier ne marche plus mais la souris si. je suis sous windos 7 et mon pc un hp pavillion g7 j'ai essayer : En fait il faut vérif...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
glg29

Reponse d'un clavier relier par de nappe

Bonjour, il y a plusieurs touches qui ne fonction plus, c'est pourquoi ? je demande un changement d'autre clavier Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jimpix

Touche numlock

Bonjour J'ai pesé sur NumLock et mon numérique ne fonctionne plus? Que puis-je faire pour corriger ça. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tribun

Touch pad

le touch pad ( tablier de touche ) ne fonctionne pas apres le déveillourage seul la souris fonctionne ????

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chris 94

Problème avec mon clavier

bonjour! j'ai un souci avec mon clavier depuis 2 jours. les lettres comme "a", "z" apparaissent lorsque je les tapent. cependant lorsque je tape sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dv59

Problèmes de clavier

Bonjour les Amis. J'ai trois PC, chaqu'une avec un disque dure. L'une avec WXP, l'autre avec W7, la troisième avec Ubuntu. J'utilise toujours un cl...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
karcsi

Un pointeur apparait lorsque j'appuie sur la touche "q"

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un bien malencontreux problème de clavier, en effet ma touche "q" ne fonctionne pas (par ailleurs, tous le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche zéro du clavier numérique et au dessus des lettres hs!

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un proleme, la touche zéro de mon clavier numérique ainsi que celle au dessus des lettres (a droite du 9) ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dkmarley

Gros problème sur clavier sony vaio eb3e1e -help!!!

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les forum et les diverses manip n'ont pas marchés ( enlever la batterie, fn+autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Kriss911

Point d'interrogation

Bonjour, J'ai essayé la façon que vous avez conseillé, pour le point d'interrogation (en bleu et les lettres fn) mais ça ne fonctionne pas. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

Touche enfoncée malgré clavier déconnecté et désinstallé

Bonjour, Suite à du liquide renversé sur mon clavier, une touche ( / ) est en permanence enfoncée. J'ai démonté le clavier du PC portable et bran...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nadellen

Clavier externe

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba Satellite C870-196 et certaines touches sont défectueuses. le service client parle d'oxydat...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13

Mon clavier est mort... laptop acer, quoi faire :(

Bonjour, mon clavier de mon laptop acer ne fonctionne plus, plus rien... j'ai essayer fn + f12, j'ai aussi essayer ctrl shift, RIEN... je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je nest plus de a commercial sur mon clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir une solution car je ne peut plus faire de A commercial sur mon clavier dordinateur JAI BESOIN DUNE REPONSE TOUTE SUITE S V P ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
bazouka110

Clavier numérique qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ASUS Vivobook S550CB. Depuis que je l'ai, impossible d'activer le pavé numérique. Pourtant les touches du pavé fonctionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Adeline

Ponctuation clavier correspond pas

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens C Series Lifebook, fonctionnant sous XP pro SP3. Voila que je n'arrive pas à utiliser facilement ce clavi...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TheMmeCoco

Pavé numérique et usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pavé numérique que j aimerai connecté a mon Asus UX32VD. Cependant ça ne fonctionne pas lorsque je fais résoudre les ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MrYAU31

Clavier d'ordinateur

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau clavier. Pour mon nouvel ordi (occasion). L'ordi ne reconnais pas le clavier alors qu'il faut que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
seb2344

Demontage clavier qosmio x870-156 toshiba

 Résolu

BONJOUR, Etant largué dans ce domaine, qui pourrait me guider pour démonter mon clavier de portable Toshiba série x870-156 Comment procéder, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yogy95

Clavier de portable non utilisable

Bonjour, Je ne savais pas quoi mettre comme titre, mais celui décrit bien la situation :( J'ai un "vieux" pc portable assus X66IC Series. Ce ma...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Miura564

Mon clavier logitech ne fonctionne plus

bonjour. j'ai un clavier logitech mk250 sans fil. depuis hier il ne répond plus. j'ai changé les piles mais pas de résultats. la souris fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
krbpro2006
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 14 106