Les discussions

Qwerty en azerty sur facebook erreur sans dem

Bonjour, comment remettre mon clavier en azerty au lieu de qwerty sur facebook merci de votre aide en correspondant avec mon couz en italie mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Jade66

Probleme clavier clavié (logitech)

Bonjour, avant tout je tien a m'excuser si ce post n'est pas le plus joli a lire, j'écris avec clavier visuel. En effet bug clav comme si maj (mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lelidi

Avec le mien cela ne marche pas non plus

Bonjour, je possède un clavier acer iconia tab kt-1082 et j'ai essayé avec toute sorte d'application le réparer le problème de mon clavier physique qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mamidream

Clavier, chiffre et caractère spéciaux

Bonjour, en tentant un simple copier/ coller, j ai du faire une erreur de frappe et... je ne peux plus utiliser les caracteres qui sont avec le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cernuschi

Mon clavier ne fonctionne pas correctement

Bonsoir, depuis peu mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne pas correctement: lorsque j'essaie de taper quelque chose rien ne s'écrit à part ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jothelyonnais74

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Vista Aspire 5738ZG... Le clavier refuse d'écrire toutes les lettres mais uniquement sur messagerie gmai...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GoAtRom

Nettoyer sirop de fraise sur mon clavier

Bonjour, j'ai renverser de l'eau melanger a du sirop de fraise sur mon clavier de mon ordi portable et certaines touches colle quand on apuis de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
makha12345

Signe de l'angle

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît y a t'il qq'un qui connaint le signe de l'angle ? alt + quel chiffre? merci d'avance à vous Configuration:...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Psyconaute

La touche backspace(et autres) ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai un asus eee pc 1005 PX. Il se trouve que depuis quelques jours ma touche backspace ne fonctionne plus, pour le moment çà reste simple....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
zipohi51

Problème avec la touche ^

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai remarqué un problème avec ma touche '^' qui me permet de faire des accents circonflexe et des tréma. Quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alexx98

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, le clavier clavier de mon ordinateur portable HP est bloqué] Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, voila mon problème j'ai réinstallé mon ordinateur avec windows 7, à la suite elle ne reconnais plus son clavier et la souris, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Chris 94

Probleme avec mon clavier aidez-moi !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je ne peut pas ecrire avec mon clavier je suis obligé d'ecrire avec le clavier visuel pouvez-vous m'aidez a remettre mon clavier a...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kekete974

Le clavier et la souris ne fonctionne plus

mon ordinateur de marque parkard bell ne fonctionne plus suite a son état du clavier et de la souris ki n'est plus opérationnelle, par contre en périp...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Touche diese

J ai un clavier microsoft 3000 V2.0 et je ne peux pas faire de dièse,quand je fait alt+shift et la touche 3 j obtiens le symbole £ ou avec shift+ 3 j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordi portable

Bonjour,probleme ordi portable ecran noir marquant setup is srarting services que dois je faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

billmaxime

Clavier externe ne fonctionne pas

Bonjour, je veux utiliser sur mon ordinateur portable hp G62 un clavier externe tout les claviers externes ne fonctionnent pas . que dois-je fair...

akforget

Clavier numerique

Bonjour, La touche 0 du pavé numérique ne fonctionne plus Besoin d aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
madmyke

Pb de clavier

Bonjour, j'ai un pb de clavier sur mon ordi Hp ProBook 4540s lorsque j'appuis sur les lettres et les chiffre suivantes s'adonne ca "T" = "GT" "G" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laclaque

Probleme clavier

Bonjour, quelqu'un a t il une solution j'ai un pc portable acer mod 7551g sous windows 7 et le clavier ne répond plus au démarrage comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
weshlemonde

Touches clavier aléatoirement hs

Bonjour je viens vers vous car mon amie a un portable Dell Inspiron 1720 et du jour au lendemain elle s'est retrouvée avec ce problème de touches d...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
serge cazal

Probleme de touches

bonsoir , j ai un probleme avec mon clavier de pc lorsque j'appuie sur les touches O , I , K , L et M il m'affiche des chiffres. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lala50

Comment installer le clavier arabe avec wind

Salam, Jai un pc avec vista.. jai acheter un clavier arabe avec des touches codé en arabe mais quand je tape quelque chose sa ecri toujours en franca...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nada

Clavier défectueux

Bonjour, J'ai une touche qui ne fonctionne plus sur mon clavier Asus. Or, j'ai besoin de cette touche pour taper mon mot de passe. J'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
felix.ol

Problème clavier - impossibilité de faire le signe ">"

Bonjour à vous, je viens vous présenter le problème que j'ai eu récemment. Mon problème est donc comme écrit dans le titre, que je ne peux pas fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
fandemangas42

Problem clavier presario 2500

Bonjour, slt svp estce que quelquin peux m'édé jé un pc portable presario 2500 que seulment qelque touche ne fonction plus jé achté une autre clavie...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Jais'

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

bonjour, mon clavier fonctionne mais les touches d,effacer et entrer aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
maevamarche

Touche majuscule clavier

Résolu

Bonjour, Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper su...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dydy

Clavier ultrathin kb cover

Bonjour, le clavier ultrathin KB Cover fonctionne mais les touches pourvecrire ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Gros problème de clavier !

Bonjour, à tous !! Depuis quelques temps, mon clavier ( d'ordinateur portable lenovo ne marche plus correctement En effet, lorsque je tape : un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Vito-Destroy

Plus de clavier dans windows

Résolu

Bonjour, Après une manip de désinfection j'ai perdu le clavier dans Windows. Si mes souvenirs sont corrects, un fichier svchost était parmi la lis...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Visiteur 55

Quelques touches du clavier bloqué temporairement.

Bonjour , Voilà mon soucis, j'ai il y a maintenant 2 ans acheté un "Dell" , tout marchais bien. Mais depuis peu quelques touches de mon clavier se...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
IdhunnWoW

Pb clavier portable par ligne

Bonjour, les touches de mon clavier de portable MSI série G d'il y a 5 ans ne fonctionne plus mais de façon originale , par ligne ... la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ikariam34

Problème de clavier

Bonjour , jaimerais savoir comment recupere mes accents et mes points dinterrogations. Lorsque je clique pour faire un e accent egu ça me donne un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lepine1234

Comment faire si il y a 5 caracteres sur une meme touche

Bonjour, j'ai un mini portable asus et sur une meme touche il peut y avoir 5 caractere. Exemple en haut: point d'interrogation et plus. en bas:barr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anixtiti

Problème de majuscules

bonjour, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur portable il y a quelques semaines. du jour au lendemain, les majuscules sont impossibles. ni la t...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupougne13

Changement de clavier sur mac par tnb

Bonjour, Je voudrais changer le clavier Appel par le clavier TnB mais je ne trouve pas la marche à suivre. Le mode d'emploi a l'air clair mais ça n...

poupette 2011

Clavier de pc portable asus

Résolu

voila, ma délicieuse belle mere...a utilisé notre pc et nous a déclaré " 1'ai appuyé par erreur sur une ou plusieurs touches et depuis c'est chiant po...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
e.t

Problème de clavier compaq

Bonjour, j'ai un problème avec mon laptop compaq presario cq57, j'arrive pas à trouver les symboles "inférieur à" et "supérieur à", j'ai essayé toute...

poupougne13

Comment écrire plus vite?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 an...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus, atk media et itunes

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple à décrire. J'ai rencontré plusieurs réponses sur Internet mais aucune d'entre elles ne marchent aujourd'hui....

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
PhuongCockroach

Clavier ne marche plus

Bonjour, N'ayant trouvé de solution sur Google malgré de longues recherches, je tente le coup ici ! Mon problème est le suivant: Mon clavier s'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
pianitch

Transcription caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell Easaynote W3110, certains caractères ne sont pas retransmis à l'écran. Exemple: si je tape la lettre "v" rien n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
versluisant

Session bloquée clavier hs

Bonjour, j'ai un pavillon G7 qui a le ventilateur qui a cramé je l'ai changé puis une fois remontée il démarre normale mais le clavier ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
squade

Certaines touches ne fonctionnent plus !

Résolu

Bonjour, Le N et le B et masjuscule ne fonctionnent plus, pouvez vous m'aider, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage de la touche "verr num"

Résolu

J'ai du appuyer sur une touche et j'ai verrouiller la touche "Verr Num" donc je ne peux plus utiliser ni lettres ni chiffres. Comment faire pour la dé...

e.t

Clavier packard bell bloqué

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable Packard Bell est bloqué avez-vous une solution ?! Merci d'avance ! :/

Alkyle

Comment activer la gestionnaire de tache !

Bonsoir , alors voila : quand j'appuis sur ctrl+alt+suppr il apparait un tableau de sécurité de windows ensuit j'appuis sur la gestionnaire de tache ,...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nassimback

Touche fn hs + led clavier hs / help !

Bonjour, Aprés je ne sais quel évenement, mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête et a déscidé tout seul que la touche fn du clavier ne fonctionnerait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
moh

Corsair k70 mx brown en azerty ?

Résolu

Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si le Corsair K70 à switch MX Brown est disponible dans une version azerty ? Car absolument impossible de le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rgb44
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 14 236