Les discussions

Panne de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier,mes claviers tel que le z,s,x ne fonctionnent pas j'ai nettoyer mais le problème persiste aider moi si possible....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kelian02100

Question sur la touche f

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je me suis toujours demandé c'est pourquoi sur la touche 'f' et '5' ou 'j' il y a un "bout" qui dépasse. Voila me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
liopite

Clavier a moitié marcher

1=====Bonjour, j'ai un clavier assez bizarre , par exemple quand je veux mettre "@" je doit appuyer sur "à", mais qaund j'utilise les chiffre ce marc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cocolamouche

Mon clavier ne fonctionne plus du tout !!

 Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement un clavier visuel pour vous ecrire, mon clavier ne fonctionne plus ! Suite à la panne de ma souris, mon lapin a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Floriaan13006

Option du clavier diferente

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai eu un problème avec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai du le changer en commandant un autre. Manque de chan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Blacksheep974

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, a tous :) je connais ce forum depuis très longtemps, évidemment qui n'a jamais été sauvé par ce forum au moins une centaine de fois dans sa v...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Louloutte0410

Depànnàge clàvier

Bonjour, onfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon clàvier fonctionne màl que fàire?là(1e lettre)

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Blacksheep974

Problème de touches de clavier

Bonjour, Pourquoi certaines touches de clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 --...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tenpenny

Acer aod257 clavier: touches folles!

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum! J'ai un Acer Aspire One D257 et depuis quelque temps il est devenu totalement fou! Cert...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Chlagadouga

Ou se trouve la touche fn sur le combo mk 260

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech combo 260 et je dois utiliser la touche Fn sur mon clavier mais le problème je ne sais pas ou elle se trouve pourr...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
PrincessJasmine

Nettoyer son clavier

Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen, avec quoi peut-on nettoyer son clavier, & par la même occasion, nettoyer son écran d'ordinateur :). ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
94parisien

Probleme de touche c et autres sur le clavier

Bonjour, J'ai Comme un probleme de Clavier. En effet Celui Ci ne veut plus affiCher la lettre C en minusCule ( Voila Ce qu'il affiChe lorsque je lui...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pimousse

Un habitnat de commune en colère

Bonjour, on a donné plein pouvoir aux maires de communes de décider d'accorder ou non un certificat d'urbanisme,je pense qu'ils en abusent car dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Regis59

Probleme clavier asus g74sx

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter l'asus G74SX tout est bien...le seule probleme c 'est que quand je tape sur le . du pavé numerique il m'ecrit : sans ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
eckele

Pb clavier hpg6 pavilion touches en delire;-]

Bonjour, j ai un probleme avec mes touches de clavier lorsque je tape a=az1 c= dc3 d= dc3 r=rw u=quPO i=iu p=po q=az1 w=wi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Pimousse

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, Je peux appuyer comme je veux sur mon clavier mais rien ne marche . la seule chose que je peux faire c'est d'utiliser le clavier visuel...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mikadubg

Clavier

Bonjour, se matin j'ai changer l'endroit de mon ordinateur ( fix) est depuis mon clavier marche mal je doit appuyer tres fort dessu pour que ca appara...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
saldru71

Comment changer le clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour passer d'un clavier azerty a un clavier samsung sur un gt s5260. Merci de votre réponse Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
docsteph

Retrouver ce que j'ai écris !

Bonjour, Il y a peu je me suis consacré à un texte de roleplay sur un forum en utilisant Google Chrome. Après une heure ou j'avais pratiquement f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
SolidSnake059

Probleme de clavier, aidez moi svp

 Résolu

bonjur, j'ai un toshiba M800 11G et pour mettre le son en muet je dois faire: FN+échap mais sa ne fonctionne plus! pourtant la touche échap et FN fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Colonel36

Clavier vérouiller et touche ver num est allume

Bonjour, J'ai un problème sur mon SONY VAIO (VGN-FZ21M). Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus, clavier vérouiller, et la touche ver nu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baladur13

Clavier disfoncionnant

 Résolu

Bonjour, A l'aide ! sur l'ordi ASUS que je viens d'acheter je n'arrive pas à taper @ et les touches ont des réactions bizarres: les A et Q sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Jason

Erreur de téléchargement

 Fermé

Bonjour, Monsieur en installant mon nouveau clavier logitech, je suis tombée sur la page driver manager, ausi, j'ai cru qu'il fallait l'intaller...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Mon clavier inverse plusieurs touches !

 Résolu

Bonjour, voici se que mon clavier fait : " azerty456*qsdfgh123-wxcvbn " et encore toute les autres touches sont inversées la j'écris avec un clavier...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
choubaka

Depannage clavier toshiba p500 1dl

Bonjour, je possede un toshiba P500 1DL une mauvaise manipulation d'un tiers fait que je n'est plus le voyant vert ( VERR MAJ et Verr Num ) qui s'all...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
gantz974

Touche caps and num lock on

Bonjour, J'ai un netbook de marqueASUS, et j'ai du faire une fausse manipulation et en faisant cette fausse manip' j'ai activé la toouche Caps and N...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sous-mama

Comment on fait les o barrés ou les d barrés ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment les gens font pour pouvoir faire des O barrés ou des D barrés , ou des tombes etc .. Aidez moi svp , Aure...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
epango

Comment changer la langue du system d,exploitation d,un laptop?

Bonjour, comment changer la langue du system d,exploitation d,un Laptop? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier récalcitrant

Bonsoir à tous, je viens ici pour tenter de résoudre un problème de clavier qui est sur le point de me rendre fou ! En effet le clavier de mon Tosh...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nidrarig

Probleme de clavier

Bonjour, j ai mon ordi Eee pc windows 7 je changer le utilisateur et le clavier a changer le M P O I L K J U ne sort pas et je ne c es p cmmt affa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Cesel45

Impossible de faire un @

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sur internet, ( Acer Aspire V3 avec windows 8 ), je n'arrive pas à faire l'nstallation de démarra...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ashu73

Clavier d ordinateur tout inverser au niveau des lettres

Bonjour, mon clavier est completement inverser et je ne sais pas comment faire pour que tout se remettre correctement, la lettre A a etait remplace...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Le-Rats

Recherche @sur un hp pavilion dm1 4340 sf

Bonjour, je viens d'acheter un hp pavilion dm 1 4340 sf et ne trouve pas cmt inscrire l'@ pour configurer l'ordi; pouvez-vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Changer de clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un packard bell easynote LM94 17 pouces. Cependant je n'aime absolument pas le clavier (souvent touches qui se bloquent, pertes de tou...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lya26

Quel pc choisir .

Bonjour, Après avoir eu un problème de PC, j'ai eu sur CDiscount un bon de réduction, et j'hésite entre ces deux pc, vous me conseillerez lequel, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
benhabbo

Dégat par eau sur cdiscount

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai accidentellement renversé de l'eau sur mon clavier pc portable], et je n'ai pas réussi à le réanimer (le c...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Veneneyx

Bug clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier. Quand j'appuie sur tout les lettres du clavier j'ai ça. "aertyuiopqdfg(h-jklmcvbn" Sur une page je de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
linkpro

Lettre k qui s'inscrit sans que je la frappe sur mon clavier

Bonjour, Comment corriger un problème qui est survenu sur mon clavier. La lettre K s'inscrit à tout moment, et même à l'infini, alors que je ne fr...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Nyctaclope

Sony vaio touche fn

Bonjour, J'ai un problème sur mon sony vaio. Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus. Y a-t-il possibilité de bloquer ou débloquer cette...

75 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
psyrus

Touche clavier me marque des choses étranges

Bonjour, j'ai un gros problème, surement suite à une fausse manip, les touches de mon clavier ( PC portable HP) ne fonctionnent plus normalement. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vixa1

Qwerty

 Résolu

Bonjours, Je viens ici pour vous poser une question, je vais avoir un Smartphone mais le clavier et en qwerty est-ce dérangeant ou pas ? Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Betouch

Mon clavier écrit tous seul la lettre (q) besoin d'aide svp

Bonjour, Le problème c'est que j'ai la lettre "q" qui surgissent partout n'importe quand. Au départ je pensais que j'avais un virus mais non, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dauphin20217

Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 5 touches de clavier MEDION portable (espace,Z,V,B et la flèche gauche) pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kingdead

Clavier qui ecrit pu

Bonjour, Bonjour, j ai le clavier de l ordi qui n ecris pu , tout est bien brancher Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
misteurfail

Fonction des touches du clavier logitech

 Fermé

Bonjour, j'ai un clavier logitech avec touches FINANCES , MES SITES, COMMUNAUTE, ITouch, ACHATS dont je n'arrive pas à me servir. Je cherche un mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ZONA06600

Clavier g19

Bonjour je cherche un logiciel pour changer l'apparence de l'heure en faite maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille mrc

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
madmyke

Clavier sur xbox

Bonjour, J'ai brancher mon clavier sur ma xbox mais le clavier ne marche que dans le menu xbox ! Sur le jeu cela ne marche surtout pas ! Com...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
laurenttonner

Touche "arobase" acer aspire one

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Acer Aspire One et plusieurs touches de mon clavier sont inversées. Par exemple le point d'exclamation est remplacé pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
hubertaaz

Flèches de clavier

Bonjour, J'ai un problème quand par exemple je veux faire un jeux qui necessite l'utilisation de la fleche du haut et du bas, sauf que quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
axe26240

Mon texte disparaît

Bonjour, en ecrivant un texte pour un mail ou un twitter il m'arrive assez souvent que tout ou une partie de ce que j'ai ecrit disparaisse, je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tribun
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 14 124