Les discussions

Creer un bouton a theme

Bonjour, Sur mon site j'aimerai creer un bouton ou simplement un lien qui permettrais de changer le fond de mon site par exemple: Un bouton n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Alucard88100

Touches pc portable inactives

Résolu

Bonjour, je ne peux pas allumer mon pc portable les touches ne répondent pas et le moteur tourne Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph810

Les touches f11 f12 et f13 ne fonctionne plus

Bonjour, je m'inscrit sur ce site d'entraide car j'ai un soucis.......les touches f11 f12 et F13 ne fonctionne plus c a dire qu'avant elles servaient...

jmwurth

Coque ipad mini passer de azerty a qwerty comment faire

Bonjour, Jai une coque pour mon ipad mini belkin avec clavier bluetooh et je narrive pas a remettre mon clavier en Azert jai fait une fausse manipul...

jolyjump3r

Probleme sur mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable Packard Bell dot s la langue était en portugais pour le windows 7 starter je l'ai réinstallé en français et tout...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
romain7254

Clavier et touches

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable il a des touches qui ne vont pas car ont vient de le nettoyer avec un peu de produit et on dira...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mickdu62

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis peu, ces touches du clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus : v, b, espace, flèche droite, flèche du bas, 6, Del,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
docsteph

Bug clavier ?

Résolu

Bonjour, voilà mon problème concerne un ordinateur portable de marque SONY VGN-FW54E Depuis quelques semaine mon ordinateur s'allume en restant blo...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
davjud2012

Problème avec ma touche "supprimer".

Bonjour, bonjour ! Alors voici mon problème: J'ai un problème avec ma touche "Supprimer" (Je ne suis pas sur que ce soit son nom exact mais au cas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jmwurth

Clavier inversé bizarrement

Bonjour, Mon clavier est bizarre, je fais des f sa me fait des h etc ... je dois l'éteindre et le rallumé ( dès fois je dois le faire 3 fois ) pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ClaScod

Brancher son portable quand il y a deja de la batterie

Bonjour, Je voulais savoir Si le fait de brancher son portable quand il y a encore de la batterie Abîme la batterie Configuration: iPhone ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier asus

Fermé

Bonjour, les touches F11 et F12 ne fonctionnent pas ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou

Mon clavier se vérouille urgent ! ( samsung et windows 8 )

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Samsung HIER. Il marche sous windows 8. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce que tout à l'heure, en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tartaufruits

Pas de clavier

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi : Si je veux allez sur le bios pas de problème je fait la touche "suppr" Sous windows pas de problème le cl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
louisgautier

Comment ca marche @

Résolu/Fermé

Bonjour, JE viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf "packard bell easynote TE11HC" pour mon fils en voulant le paramettrer je ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hubertaaz

Probleme avec la touche "c"

Bonjour, j'ai un ordinateur acer que j'ai eu hier mais la touche " c" ne fonctionne pas aider moi svp ! Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SerenaB.

Logitech g510 game

Bonjour a tous j'ai aquérie un clavier logitech g510 et j'ai juste besoin d'un renseignement existe t'il un applets pour l'écran lcd pour voir des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
fabien59554

Mon clavier ne repond plus

Bonjour, lorsque je rallume mon ordinateur portable que j'avais laissé en veille mon clavier ne répond pas.(aucune touche).Si je l'eteinds et le rallu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
prof27-27800

Touches hp compaq ne fonctionnent plus

Bonsoir, Depuis un certain temps les touches de gauche (a,q,w,maj,ctrl,windows,alt...) du clavier de mon ordinateur portable HP Compaq nc6320 ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
j7500

Problème touches acer aspire one

Bonjour, Voilà il y a un ans et demi maintenant que j'ai mon ordinateur portable et mes touche "s" et "z" ne fonctionne plus ! elle ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
XeOn83

Affichage des changements (volume luminosité)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Mon PC portable Asus a actuellement un léger problème d'affichage dans la mesure ou quand ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Cpassimple

Pas de témoin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de bureau Asus, avec un clavier sans fil. Y a-t-il un moyen de faire apparaître un témoin de verrouillage pour l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mimiblue

Pilote atk

Bonjour, bonjour mes touches asossier a la touche fn atk ne fonctionne plus merci d avence emilio Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
colibri3810

Problème de clavier help!

Bonjour, Je possède un Asus N55S, hier, tout allez bien, l'ordi était allumé et marchait niquel, je pars je reviens deux heures plus tard, tout ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Pandaloop

Touche clavier ne fonctionne pas

Bonjour, ces dernières jours j'ai constaté que quelques touches ne fonctionne pas sur le clavier de mon pc portable ( Packard Bell ) comme "X" -...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laysim

Problème clavier et souris

Bonjour, depuis quelques temps ma souris clique toute seule sans je n'y touche et mon clavier lui sélectionne tout seul les caractères quand j'écris ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
clem0613

Les touches de mon clavier ne marche plus,chaque press=bip

Bonjour, les touches du clavier de l'ordinateur potable TOSHIBA de mon cousin ne fonctionnent plus depuis qu'il avait mis un flash sur son pc et du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
robertkatchelewa

Depanner

Bonjour, VOUDRIEZ VOUS M'AIDER A DEPANNER MON CLAVIER ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Quelques touches ne répondent pas

Bonjour, j ai un toshiba satellite c 870 ma fille s est amusée a taper au hasard sur le clavier et depuis la souris ne repends plus j ai du bran...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nazeninformatique

Disposition bizarre d'un clavier azerty

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 7739Z mais je ne parviens pas à définir la langue correcte du clavier qui est AZERTY mais avec une topographie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jmwurth

Clavier

les touches des numéros clavier ne marche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Panne de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier,mes claviers tel que le z,s,x ne fonctionnent pas j'ai nettoyer mais le problème persiste aider moi si possible....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kelian02100

Question sur la touche f

Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je me suis toujours demandé c'est pourquoi sur la touche 'f' et '5' ou 'j' il y a un "bout" qui dépasse. Voila me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
liopite

Clavier a moitié marcher

1=====Bonjour, j'ai un clavier assez bizarre , par exemple quand je veux mettre "@" je doit appuyer sur "à", mais qaund j'utilise les chiffre ce marc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cocolamouche

Mon clavier ne fonctionne plus du tout !!

Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement un clavier visuel pour vous ecrire, mon clavier ne fonctionne plus ! Suite à la panne de ma souris, mon lapin a...

Floriaan13006

Option du clavier diferente

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai eu un problème avec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai du le changer en commandant un autre. Manque de chan...

Blacksheep974

Problème avec mon clavier

Résolu

Bonjour, a tous :) je connais ce forum depuis très longtemps, évidemment qui n'a jamais été sauvé par ce forum au moins une centaine de fois dans sa v...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Louloutte0410

Depànnàge clàvier

Bonjour, onfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon clàvier fonctionne màl que fàire?là(1e lettre)

Blacksheep974

Problème de touches de clavier

Bonjour, Pourquoi certaines touches de clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 --...

tenpenny

Acer aod257 clavier: touches folles!

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum! J'ai un Acer Aspire One D257 et depuis quelque temps il est devenu totalement fou! Cert...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Chlagadouga

Ou se trouve la touche fn sur le combo mk 260

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech combo 260 et je dois utiliser la touche Fn sur mon clavier mais le problème je ne sais pas ou elle se trouve pourr...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
PrincessJasmine

Nettoyer son clavier

Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen, avec quoi peut-on nettoyer son clavier, & par la même occasion, nettoyer son écran d'ordinateur :). ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
94parisien

Probleme de touche c et autres sur le clavier

Bonjour, J'ai Comme un probleme de Clavier. En effet Celui Ci ne veut plus affiCher la lettre C en minusCule ( Voila Ce qu'il affiChe lorsque je lui...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pimousse

Un habitnat de commune en colère

Bonjour, on a donné plein pouvoir aux maires de communes de décider d'accorder ou non un certificat d'urbanisme,je pense qu'ils en abusent car dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Regis59

Probleme clavier asus g74sx

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter l'asus G74SX tout est bien...le seule probleme c 'est que quand je tape sur le . du pavé numerique il m'ecrit : sans ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
eckele

Pb clavier hpg6 pavilion touches en delire;-]

Bonjour, j ai un probleme avec mes touches de clavier lorsque je tape a=az1 c= dc3 d= dc3 r=rw u=quPO i=iu p=po q=az1 w=wi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Pimousse

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, Je peux appuyer comme je veux sur mon clavier mais rien ne marche . la seule chose que je peux faire c'est d'utiliser le clavier visuel...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mikadubg

Clavier

Bonjour, se matin j'ai changer l'endroit de mon ordinateur ( fix) est depuis mon clavier marche mal je doit appuyer tres fort dessu pour que ca appara...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
saldru71

Comment changer le clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour passer d'un clavier azerty a un clavier samsung sur un gt s5260. Merci de votre réponse Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
docsteph

Retrouver ce que j'ai écris !

Bonjour, Il y a peu je me suis consacré à un texte de roleplay sur un forum en utilisant Google Chrome. Après une heure ou j'avais pratiquement f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
SolidSnake059
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 14 155