Les discussions

Clavier modifié sous linux

Bonjour, Je suis sous LinuxMint depuis 1 mois, avant sous XP, sous ce dernier, j'avais créé à l'aide d'un petit logiciel un mappage du clavier perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bleuvert9

Recherche

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du clavier casio ct647 un grand MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yeroddyn

Pourquoi mon clavier efface-t-il lettre par lettre ?

Bonjour, j'écris car j'ai un problème avec mon clavier, comme vous vous en doutez surement :P Voila, j'ai un clavier depuis bientôt 2 ans, au débu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Roulio3D

Certaines touches clavier hs

Bonjour à tous, Je voulais vous faire part de mon problème de clavier pour voir si une personne ici à des réponses. Il y a déjà un topic sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yeroddyn

Le clavier k350 logitech

Bonjour, voilà, je possède un clavier logitech K350 et pour éteindre et rallumer mon clavier, je suis obligée à chaque fois de le retourner, ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier standard

Bonjour, excuser pour l ortographe j utilise le clavier visuel voila mon probleme et que mon clavier ne marche pas jai pas les petite lumieres ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dinamouk

Clavier sans fil sur un switch : 1 pc ok / 1 pc hs ?

Bonjour, Ca fait des années que j'ai un clavier logitech sans fil branché sur mon SWITCH (switch permettant de basculer d'un PC 1 à un PC2). D...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
vmeurot

Proble;e de clqbier

Bonjour, Auqnd je tqpe une virgule un ; s4qffiche C Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
docsteph

Touches et caractères non utilisables

Bonjour, Mon clavier et ma souris sans fil ne semblent plus fonctionner, du moins sur mon PC portable, certaines touches telles que " ALT, MAJ, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
37hogrel

Impossible de changer qwerty en azerty sous xp

Bonjour, Meilleurs voeux pour 2013. J'ai un laptop et suis sous Windows XP. Meme en passant par Options regionales et linguistiques, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
azertywise

Clavier devenu fou ?!

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec le clavier de mon pc : ASUS A42F (14") Mon clavier fonctionne bizarrement depuis 2 jours... Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
aliss1996

Certaines touches ne fonctionnent pas

salut tout le monde , j'ai un problème avec certaines touches de mon clavier de mon netbook azus . par exemple : quand je tape J ça me donne 1 qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bizu53

Probleme de touche f

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes touches de clavier F... quand j'appuie sur ex; La touches F10 le son augmente comme indiqué par l'icone mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
isus7000

Clavier samsung galaxy tab 2

Bonjour, Comment désactiver le clavier dessin pour le remplacer au clavier normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
serialgeeker

Claveir differrent

 Résolu

Bonjour je veux m'acheter un clavier le pas trop chère j'ai trouver 2 clavier https://www.pixmania.com/ et https://www.amazon.fr/V-5...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lowlowx

Clavier choisir

bonjours je veux m'acheter un clavier de gamer rouge . mais pas trop chère :) j'en est trouver 2 https://www.pixmania.com/ (Mais en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lowlowx

La touche euros (symbole ?)

Bonjour, Quelles touches du clavier pour symbole EURO ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chossette9

Clavier acer d250 ne fonctionne plus.

Bonjour a tous, Alors voilà mon problème. J'ai récupéré un notebook acer d250 avec le clavier qui ne fonctionne plus. Et pour cause, l'ancienne pr...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ddcom67

Mon clavier ajoute une virgule après chaque mot

Bonjour, Quelle que soit l'application, mon clavier ajoute une virgule après chaque mot. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Zazouha

Point au lieu d'un espace ecriture avec mon clavier

Bonjour, bonjour depuis un moment sur mon pc quand je fait un espace entre les mots cela me fait un point a chaque fois exemple : je.suis.a.la.pis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zilatia

Symbole croix sur clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire le symbole croix sur le clavier ou du moins l'avoir sous les yeux pour pouvoir le copier/coller, ça fais longt...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chloé

Probleme clavier

Bonjour, Fode konate slt a tous j'ai un ordi portable dell auquel j'ai un problem de clavier :quand j'appuie sur une touche plusieurs caractere...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fode

Capture d'écran sur mac

Bonjour, comment capturer l'écran ou une partie de celu-ci ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un bouton a theme

Bonjour, Sur mon site j'aimerai creer un bouton ou simplement un lien qui permettrais de changer le fond de mon site par exemple: Un bouton n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Alucard88100

Touches pc portable inactives

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas allumer mon pc portable les touches ne répondent pas et le moteur tourne Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph810

Les touches f11 f12 et f13 ne fonctionne plus

Bonjour, je m'inscrit sur ce site d'entraide car j'ai un soucis.......les touches f11 f12 et F13 ne fonctionne plus c a dire qu'avant elles servaient...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jmwurth

Coque ipad mini passer de azerty a qwerty comment faire

Bonjour, Jai une coque pour mon ipad mini belkin avec clavier bluetooh et je narrive pas a remettre mon clavier en Azert jai fait une fausse manipul...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Probleme sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable Packard Bell dot s la langue était en portugais pour le windows 7 starter je l'ai réinstallé en français et tout...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
romain7254

Clavier et touches

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable il a des touches qui ne vont pas car ont vient de le nettoyer avec un peu de produit et on dira...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mickdu62

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis peu, ces touches du clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus : v, b, espace, flèche droite, flèche du bas, 6, Del,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
docsteph

Bug clavier ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème concerne un ordinateur portable de marque SONY VGN-FW54E Depuis quelques semaine mon ordinateur s'allume en restant blo...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
davjud2012

Problème avec ma touche "supprimer".

Bonjour, bonjour ! Alors voici mon problème: J'ai un problème avec ma touche "Supprimer" (Je ne suis pas sur que ce soit son nom exact mais au cas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jmwurth

Clavier inversé bizarrement

Bonjour, Mon clavier est bizarre, je fais des f sa me fait des h etc ... je dois l'éteindre et le rallumé ( dès fois je dois le faire 3 fois ) pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ClaScod

Brancher son portable quand il y a deja de la batterie

Bonjour, Je voulais savoir Si le fait de brancher son portable quand il y a encore de la batterie Abîme la batterie Configuration: iPhone ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier asus

 Fermé

Bonjour, les touches F11 et F12 ne fonctionnent pas ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou

Mon clavier se vérouille urgent ! ( samsung et windows 8 )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Samsung HIER. Il marche sous windows 8. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce que tout à l'heure, en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tartaufruits

Pas de clavier

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi : Si je veux allez sur le bios pas de problème je fait la touche "suppr" Sous windows pas de problème le cl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
louisgautier

Comment ca marche @

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf "packard bell easynote TE11HC" pour mon fils en voulant le paramettrer je ...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hubertaaz

Probleme avec la touche "c"

Bonjour, j'ai un ordinateur acer que j'ai eu hier mais la touche " c" ne fonctionne pas aider moi svp ! Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SerenaB.

Logitech g510 game

Bonjour a tous j'ai aquérie un clavier logitech g510 et j'ai juste besoin d'un renseignement existe t'il un applets pour l'écran lcd pour voir des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
fabien59554

Mon clavier ne repond plus

Bonjour, lorsque je rallume mon ordinateur portable que j'avais laissé en veille mon clavier ne répond pas.(aucune touche).Si je l'eteinds et le rallu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
prof27-27800

Touches hp compaq ne fonctionnent plus

Bonsoir, Depuis un certain temps les touches de gauche (a,q,w,maj,ctrl,windows,alt...) du clavier de mon ordinateur portable HP Compaq nc6320 ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
j7500

Problème touches acer aspire one

Bonjour, Voilà il y a un ans et demi maintenant que j'ai mon ordinateur portable et mes touche "s" et "z" ne fonctionne plus ! elle ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
XeOn83

Affichage des changements (volume luminosité)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Mon PC portable Asus a actuellement un léger problème d'affichage dans la mesure ou quand ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Cpassimple

Pas de témoin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de bureau Asus, avec un clavier sans fil. Y a-t-il un moyen de faire apparaître un témoin de verrouillage pour l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mimiblue

Pilote atk

Bonjour, bonjour mes touches asossier a la touche fn atk ne fonctionne plus merci d avence emilio Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
colibri3810

Problème de clavier help!

Bonjour, Je possède un Asus N55S, hier, tout allez bien, l'ordi était allumé et marchait niquel, je pars je reviens deux heures plus tard, tout ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Pandaloop

Touche clavier ne fonctionne pas

Bonjour, ces dernières jours j'ai constaté que quelques touches ne fonctionne pas sur le clavier de mon pc portable ( Packard Bell ) comme "X" -...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laysim

Problème clavier et souris

Bonjour, depuis quelques temps ma souris clique toute seule sans je n'y touche et mon clavier lui sélectionne tout seul les caractères quand j'écris ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
clem0613

Les touches de mon clavier ne marche plus,chaque press=bip

Bonjour, les touches du clavier de l'ordinateur potable TOSHIBA de mon cousin ne fonctionnent plus depuis qu'il avait mis un flash sur son pc et du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
robertkatchelewa
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 14 128