Les discussions

L 1e lettre de l'phbet ne fonctionne ps

Bonjour, pouvez'vous m'ider l 1e lettre de l'phbet ne fonctionne ps ,merci de votre ide.li Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer la fonction wifi sans clavier

Bonjour, j'ai parcourue de nombreux postes mais je ne trouve pas de solution. J'ai précédemment renversée du café sucrée sur mon clavier : il est f...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brochette90

Sos souris

Bonjour, mon ptit fils a bloque la souris et clavier d mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tobby3

Clavier appuie tout seul

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que votre clavier (visuel ou manuel) appuie toute seule sur une touche

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pika3d

A quoi sert les touche macro clavier gamer

bonjours je voudrais savoir a quoi sert les touche macro sur un clavier gamer merci

Utilisateur anonyme

Problème avec mes touches du clavier

Bonjour, je ne peux plus écrire mon mot de passe de démarrage car aucune touche ne marche et je pense que c'est ma fille qui a dû y toucher. comment j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
hubertaaz

Comment arreter la répétition automatique des accents

Bonjour, Pour une raison que j'ignore les accents se rép''etent comme ce qui vient d'arriver. ¸¸Ca ne faisait pas ¸¸ca avant. J'ai un laptop Acer ...

jmwurth

Remplacer un clavier sur acer 5738dg

Bonjour, mon clavier] ne fonctionnepus il y a 2 touches enleves par ma fille ,une autre qui reste bloquée , bref je veux le remplacer , j'ai enlev...

billmaxime

"blocage" du pavée numérique

Bonjour, je demande votre aide. J'ai un clavier razer lycosa. mon problème est que quand je presse 2 touche du pavée numérique (les flèche ) et qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Tekirei

Comment activer pavé droite windows hp

Bonjour, je n'arrive pas a activer le pavé de chiffre droite sur mon clavier. merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
riff06

Touche clavier arrachée

Résolu

Bonjour, Mon bébé de 9 mois a déjà une curiosité déconcertante. Avec ses petits doigts tous mimi il a réussi à arracher une des touches du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hubertaaz

Touche maj

Bonjour, Sauriez vous désactiver l'affichage du verouillage / dévérouillage de la touche majuscule à l'écran. J'ai un écran 10' et ça prend la moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ra_ta

Clavier dérèglé help

Bonjour, SVP a l'aide !! J'ai un ordi portable ACER Travelmate 7730 sous Windows 7 64 bits officiel. Aujourd'hui, sans aucune raison, le cla...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Mon clavier sans file fais n'importe quoi!

Bonjour, j'ai un gros problème, quand j'appui sur la touche "effacé" de mon clavier sa me met un "i" et d'autre truc comme sa, même les touche "alt" "...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
roms2129

Coment configuré les touches clavier sur mame

Bonjour, j'ai téléchargé MAME32. Je veu joué a un jeu mé il fo que je configure les touche du clavier. comment faire ? AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
justme

Touche espace ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise open office presentation et il se trouve que la touche espace ne marche pas ainsi que les touche suppr, retour en arriere, et l...

maudbuffys

Demande d'aide pour le depannage de mon clavier

bonjour,j'ai un problème avec mon clavier.CE CLAVIER MET PERMET DE RIEN FAIRE je ne peut pas saisir un texte,parce que mon clavier ne cesse d'afficher...

Erwan031284

Certaines touches du clavier deconnent

Bonjour, des touches de mon clavier AZERTY déconnent ex. pour obtenir @ je doit taper deux touches Alt Gr +la touche à. Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mcfly10

Renverser du coca sur mon clavier

Bonjour, mes enfants ont renverser du coca sur mon clavier c'est un samsung RV515 est il possible de le demonter car maintenant mes touche on du mal j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
la-loupe

Touche cassée acer aspire

Bonjour, Suite à une manipulation musclée de mon pc par mon neveu de 6 ans, une touche s'est détachée de mon clavier (pc portable Acer Aspire 7740...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1formatique

Problème touche fn et site de vidéos

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai portable Dell XPS et, depuis 2 ou 3 jours, la touche fn + f11/12 ne fonctionne plus quand je regarde une vidéo sur youtub...

Capuline

Clavier inutilisable sur windows server 2003

Bonjour, Je ne peux pas me connecter a mon serveur (windows 2003) car mon clavier ne semble pas reconnu. J'ai essayé plusieurs clavier.. USB, PS2 ...

1formatique

Problème clavier qwerty en azerty revenir en qwerty?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le claviers les touche dans windows 7 ne son pas situer a la bonne place du clavier physique du portable comment puis ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Impossible d'ouvrir ma session, aucun clavier

Bonjour, J'ai un pc sous windows XP et mon clavier m'as lacher. J'ai donc été en racheté un autre mais la vient le probleme. J'ai un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Blacksheep974

Un pc filaire (fixe) avec touchpad

Bonjour, Etant donné que moi-même je possède un PC portable et donc je suis devenu très habitué au touchpad que je trouve très pratique , rapide e...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rapide

Quelque touche ne fonction pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 j'ai quelque touche de mon clavier hp dv7 3165ef ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DannyG7

Nouvelle carte graphique et alim, keyboard failure au démarrage

Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique mais après avoir tout brancher. Au démarrage, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DannyG7

G510

Résolu

Bonjour, Comment afficher l'heure sur l'écran LCD du G510 ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cali_mo

Mon clavier ne fonctionne pas bien

Bonjour, quand j apui sur la touche a c est la lettre q vice verca pour la touche z c est w je dois appuyer sur ; pour m et quand jappui sur m c est ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Clavier qui se bloque et écris tout seul

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon clavier se bloque tout seul je ne peux donc plus rien faire et d'un coup il se met a écrire " lùlùlùlùùlùl...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Boushi

Caracteres spéciaux sur asus

Bonjour, Sur le clavier physique d'une tablette asus 300, je voudrais savoir comment obtenir le caractère ¾ et les autres qui sont de couleur vert...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tribun

Clavier logitech

Bonjour, C'est quoi le pilote ? Je me sens vraiment nulle de poser cette question... Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Clavier logitech

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce clavier. J'en ai pourtant paramétrer un récemment. Merci de votre aide. Configuration: iPad /...

RClog

Touches enfoncée

Bonjour , Je viens d'acheter un Blackberry Curve 9300 , Et j'ai pas fait expre j'ai renverser du lait au miel , et donc mes touches sont rester enfo...

hulome83

Je cherche le " dans mon clavier

Bonjour, Je ne trouve pas le " j'ai vraiment besoin de ce bouton s.v.p. Aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Panne de clavier

Bonjour, bonne année à tous je possède un ordi portable compaq presario cq56 qui utilise intel celeron.je suis sous windows 7. Voilà, mon clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Mon pavé numérique est désactivé

Bonjour, mon pavé numérique ne veut plus taper de chiffres, que j'appuie ou non sur la touche verr num. J'ai essayer aussi d'aller dans le menu ergo...

nebseti

Coca & clavier ne font pas bon ménage

Bonjour, à toutes et tous. Ceci est mon premier message sur ce forum, donc je m'excuse si je ne le post pas au bon endroit ou de la bonne façon. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
QLannoye

Une partie de mon clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Mon clavier d'ordi portable ASUS A9rP sous Windows XP présente quelques dysfonctionnements : - Certaines touches tel que le "a, s, q, ...

tibo62300

J'ai u problème, je crois que ma touche f8 est cassée ...

Bonjour, j'ai un sérieux petit soucis avec ma touche F8 de mon PC VAIO, elle s'est enlevée et maintenant, je n'arrive plus a la mettre, sauf que le so...

Anton122

Remp^lacement clavier portable

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le cache sur le clavier de mon portable pour changer le clavier demon portable fujitsu siemens amilo 1526 quelqu'u...

Cpassimple

Mon clavier est fou...

Résolu

Salut le monde, Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que c...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Miumiu

Internet par l'écran de la tv

Bonjour, j'ai internet sur ma TV (via ma sfr box)mais je n'arrive pas à brancher mon clavier sans fil pour ecrire merci Configuration: Windo...

poupougne13

Problème souris et clavier usb sans fil

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un kit clavier + souris (optique et rechargeable), le tout USB et sans fil, vendus par cd-training et sans aucun...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bouba42

Clavier portable asus eeepc series

Bonjour, le clavier de mon portable ne fonctionne bien uniquement sur les touches qui n'ont qu'une seule fonction (en gros la moitié gauche du cla...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
novy39

Clavier ?

bonjour je suis nouveau sur ce site et je vous donne le bonjour à tous tout d'abord je n'écrit pas avec mon ordi portable qui rencontre quelques pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
SOUMAYY OuuOuuuu

Clavier externe qwerty à convertir en azerty pour playbook

Bonjour, je suis en train d'installer un clavier externe KBPAD de Bluestork pour une playbook Blackberry et stupeur ... alors que les touches sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dany33ursule

Touche.d"espace.ne.fonctionne.plus.merci.de.votre.aide

Bonjour, Jai.un.gros.soucis.ma.touche.d"espace.ne.fonctionne.plus.Merci.de.votre.aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Maryalex48

Acheter un clavier qwerty (us) à paris pour un pc de bureau ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un magasin à Paris qui vends des claviers qwerty (US) pour un prix raisonnable ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tribun

Attribuer différentes fonctions a des touches.

Bonjour, un ami a renversé de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable, quelques bugs ont eu lieu mais maintenant c'est bon, mis a part ma t...

kantandane
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 14 199