Bsr j ai besoin de votre aide svp
Bonsoir, dpuis pres d un mois,j ai un gros souci avec mon clavier,les touches E,Z,I,P,G,H,aide moi svp,si quelqu un a une solution face à mon problèm...
Bonsoir, dpuis pres d un mois,j ai un gros souci avec mon clavier,les touches E,Z,I,P,G,H,aide moi svp,si quelqu un a une solution face à mon problèm...
Bonjour à tous ceux qui me liront, je rencontre un petit problème avec mon clavier depuis hier, merci d'avance à ceux qui sauront m'apporter le...
Salut tout le monde Svp j'ai un problème sur mon PC SAMSUNG SF511, dans mon pavé numérique (les flèches de directions en haut et en bas, les ch...
Bonjour, J'ai donc un PC portable ASUS sous XP SP3, cela a commencé par la souris du PC qui a cessé de fonctionner puis le clavier. Je ne peux plu...
Bonjour, j'ai un eeepc 701sd linux j'ai les lettres ghkwxn qui ne vont plus et ne sais plus quoi faire
Bonjour, Je possede un clavier toshiba satellite a200 modele exact : Satellite A200 , Numéro de pièce PSAE3C-FT208C.achete au canada. avec windows...
Bonjour, Ma question est simple je dispose de 2pc et de 3 écrans. Je souhaite n'utiliser qu'un seul clavier/souris à l'aide d'une sorte de KVM. ...
Bonjour, Je possède un pc portable Asus et depuis quelques temps, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus (le D, le I, Enter, Suppr,...
Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion et j'ai le clavier qui a une touche sur deux qui fonctionne je ces pas quoi faire en plus il faut que je ...
Bonjour, Mon clavier se met à délirer ! Un beau jour, sans savoir pourquoi, les touches se sont inversées. Ce que je sais juste c'est que le clavier...
Bonjour, comment mettre le haut parleur sur le telephone fix SIEMENS GIGASET ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, je viens de résoudre ce pb de touche f10. merci encore à le pers qui a donné la réponse. ma question est simple: comment arrivez-vs à savo...
Bonjour, Jai malheureusement renversé un peu deau sur mon clavier de mon portable Quelques touches sont encore bonnes mais dautres sont carrement...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 à quoi sert ce bouton lumineux, pourquoi, quand et comment 'allume-t-il?-- (s...
Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier, je n'ai plus de son Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, je reçois mes mails grâce à incredimail. J'ai malheureusement appuyé sur deux touches simultanément et j'ai réalisé plusieurs opération avant...
Bonjour, depuis hier mon clavier logitec n'est plus reconu; Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Win...
Bonjour en écrivant un texte sur Windows, j'ai accepter un programme style ergonomique. Maintenant ça me prend 3 secondes par frappes. Comment r...
Bonjour, Après avoir essayé diverses manipulations sur mon pc portable, désinstallation du périphérique, mise a jour du pilote, démarrage en mode ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp Pavilion dv6 2114sf depuis un an et demi. Hier mon ordi a commencé a voir un comportement bizarre, des p...
Bonjour, Savez-vous ce que signifie ce symbole : ¤ ? Mes recherches sur la toile sont infructueuse... Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 coment fait on pour faire un e avec un accent circonflexe
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais recevoir un coup de main pour un petit problème de clavier ! Je vous explique : Les touches fonctionnent trè...
Bonjour, Je dispose d'un clavier microsoft digital media 3000, vendu avec un logiciel que j'ai evidemment installé. Ca tourne sous XP Home; Je voud...
Bonjour, j ai un ordinateur portable hp depuis deux ans et depuis hier mon clavier ne fonctionne pas la touche de verrouillage majuscule n'est pas ver...
Bonjour, Je suis à la recherche de la perle rare, visiblement introuvable! Je suis joueuse régulière (pas fanatique hein, régulière! je peu...
Bonjour, J'ai un PC Windows 7 Toshiba SATELLITE C660-115 et le clavier réagis très lentement, du genre à n'écrire qu'une lettre sur deux. Il fau...
Bonsoir, Mon ordi allait bien puis tout d'un coup, plus de souris ni de clavier (usb)! Je l'ai arrêté en poussant sur le bouton puis redémarré ! To...
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable. La partie droite de mon clavier comportant les numéros et déverrouillée. Tous mes numéros ma...
Bonsoir, J'ai un gros soucis de clavier sur un de mes PC. Mon clavier fonctionne parfaitement puis que je suis en train d'écrire avec sur ma secon...
Bonjour, Un ami a emprunté mon portable, et il a cadenasser son adresse et desactiver des touches de clavier, je ne peux donc plus entrer mon adre...
Bonjour, comment fonction le Siemens OpenStage 20 T car je n'ai pas sa notice Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Bonjour, me voilà bien ennuyée, j'ai renversé du café sur le clavier de mon samsung r730 j'ai fait sécher, ça ne fonctionne plus, je n'ai plus qu...
Bonjour, comment configurer mon clavier acer aspire 5252 car lorque je veut faire l'arobas je dois utiliser la touche alt gr+ la n°2 hors ette ...
Bonjour, je viens de changer mon clavier de mon pc, tout fonctionne, mais lorsque que je veux activier ou désactiver la fonction MAJUSCULE de mon cla...
Bonjour, Voilà je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un clavier logitech g19, hors j'ai pu me rendre compte, que la led indiquant le "cap...
Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur tous les forums, et tentatives inimaginables, je viens à votre aide en postant cette question : Les ...
Bonjour, En voulant modifier le driver d'une clée USB (tunner DVB) avec Zadig, je me suis trompé de manip et j'ai modifié le driver de mon clav...
Bonjour, pourriez vous me donner la marche a suivre pour que le clavier de mon ancien ordinateur fonctionne à nouveau: Actuelement les touch...
Bonjour, Je rencontre des difficultés de saisie de texte aussi bien sous Open Office que messagerie Hotmail: le curseur remonte intempestivem...
Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier apple dans un apple store et je voulais l'utiliser avec un ordinateur windows. Toutes les touches marche...
Bonjour, bonjour! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Depuis hier la touche Fn du clavier fonctionne à l'envers. Pour obtenir les lettres je suis obligé d'appuyer sur la touche, sinon j'obtiens...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai versé du thé sur le clavier de mon ordinateur portable. Le thé s'est un peu infiltré à l'intérieur, mais après ...
Bonjour ?!.... comment je fais @ avec pc xp 2003 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, je cherche désespéremment la touche impression écran sur aspire 5738z merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
Bonjour, comment je fait pour mettre le clavier de mon portable en azerty ? ( vu que c'est un qwerty ) Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, le CLAVIER DE MON PC NE REPOND PLUS Le PC s'allume normalement, la souris fonctionne mais je ne peux même PAS ENTRER MON MOT DE PASSE je ...
Bonjour, je compte m'acheter un clavier américain car un proche est aux états-unis et peut donc m'en ramener un. Le clavier en question est le raze...
Bonjour CCM, je comptais me procurer un bon clavier style gamer pour environ 40-50€, et ces deux la m'on parût pas trop mal: http://www.ldlc.com/...
Questions et réponses sur les claviers