Les discussions
L 1e lettre de l'phbet ne fonctionne ps
Bonjour, pouvez'vous m'ider l 1e lettre de l'phbet ne fonctionne ps ,merci de votre ide.li Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment activer la fonction wifi sans clavier
Bonjour, j'ai parcourue de nombreux postes mais je ne trouve pas de solution. J'ai précédemment renversée du café sucrée sur mon clavier : il est f...
Sos souris
Bonjour, mon ptit fils a bloque la souris et clavier d mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Clavier appuie tout seul
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que votre clavier (visuel ou manuel) appuie toute seule sur une touche
A quoi sert les touche macro clavier gamer
bonjours je voudrais savoir a quoi sert les touche macro sur un clavier gamer merci
Problème avec mes touches du clavier
Bonjour, je ne peux plus écrire mon mot de passe de démarrage car aucune touche ne marche et je pense que c'est ma fille qui a dû y toucher. comment j...
Comment arreter la répétition automatique des accents
Bonjour, Pour une raison que j'ignore les accents se rép''etent comme ce qui vient d'arriver. ¸¸Ca ne faisait pas ¸¸ca avant. J'ai un laptop Acer ...
Remplacer un clavier sur acer 5738dg
Bonjour, mon clavier] ne fonctionnepus il y a 2 touches enleves par ma fille ,une autre qui reste bloquée , bref je veux le remplacer , j'ai enlev...
"blocage" du pavée numérique
Bonjour, je demande votre aide. J'ai un clavier razer lycosa. mon problème est que quand je presse 2 touche du pavée numérique (les flèche ) et qu...
Comment activer pavé droite windows hp
Bonjour, je n'arrive pas a activer le pavé de chiffre droite sur mon clavier. merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Touche clavier arrachée
RésoluBonjour, Mon bébé de 9 mois a déjà une curiosité déconcertante. Avec ses petits doigts tous mimi il a réussi à arracher une des touches du clavier...
Touche maj
Bonjour, Sauriez vous désactiver l'affichage du verouillage / dévérouillage de la touche majuscule à l'écran. J'ai un écran 10' et ça prend la moi...
Clavier dérèglé help
Bonjour, SVP a l'aide !! J'ai un ordi portable ACER Travelmate 7730 sous Windows 7 64 bits officiel. Aujourd'hui, sans aucune raison, le cla...
Mon clavier sans file fais n'importe quoi!
Bonjour, j'ai un gros problème, quand j'appui sur la touche "effacé" de mon clavier sa me met un "i" et d'autre truc comme sa, même les touche "alt" "...
Coment configuré les touches clavier sur mame
Bonjour, j'ai téléchargé MAME32. Je veu joué a un jeu mé il fo que je configure les touche du clavier. comment faire ? AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!...
Touche espace ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise open office presentation et il se trouve que la touche espace ne marche pas ainsi que les touche suppr, retour en arriere, et l...
Demande d'aide pour le depannage de mon clavier
bonjour,j'ai un problème avec mon clavier.CE CLAVIER MET PERMET DE RIEN FAIRE je ne peut pas saisir un texte,parce que mon clavier ne cesse d'afficher...
Certaines touches du clavier deconnent
Bonjour, des touches de mon clavier AZERTY déconnent ex. pour obtenir @ je doit taper deux touches Alt Gr +la touche à. Merci d'avance. Co...
Renverser du coca sur mon clavier
Bonjour, mes enfants ont renverser du coca sur mon clavier c'est un samsung RV515 est il possible de le demonter car maintenant mes touche on du mal j...
Touche cassée acer aspire
Bonjour, Suite à une manipulation musclée de mon pc par mon neveu de 6 ans, une touche s'est détachée de mon clavier (pc portable Acer Aspire 7740...
Problème touche fn et site de vidéos
RésoluBonjour bonjour, j'ai portable Dell XPS et, depuis 2 ou 3 jours, la touche fn + f11/12 ne fonctionne plus quand je regarde une vidéo sur youtub...
Clavier inutilisable sur windows server 2003
Bonjour, Je ne peux pas me connecter a mon serveur (windows 2003) car mon clavier ne semble pas reconnu. J'ai essayé plusieurs clavier.. USB, PS2 ...
Problème clavier qwerty en azerty revenir en qwerty?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le claviers les touche dans windows 7 ne son pas situer a la bonne place du clavier physique du portable comment puis ...
Impossible d'ouvrir ma session, aucun clavier
Bonjour, J'ai un pc sous windows XP et mon clavier m'as lacher. J'ai donc été en racheté un autre mais la vient le probleme. J'ai un mot de passe ...
Un pc filaire (fixe) avec touchpad
Bonjour, Etant donné que moi-même je possède un PC portable et donc je suis devenu très habitué au touchpad que je trouve très pratique , rapide e...
Quelque touche ne fonction pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 j'ai quelque touche de mon clavier hp dv7 3165ef ne marche pas
Nouvelle carte graphique et alim, keyboard failure au démarrage
Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique mais après avoir tout brancher. Au démarrage, il ...
Mon clavier ne fonctionne pas bien
Bonjour, quand j apui sur la touche a c est la lettre q vice verca pour la touche z c est w je dois appuyer sur ; pour m et quand jappui sur m c est ,...
Clavier qui se bloque et écris tout seul
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon clavier se bloque tout seul je ne peux donc plus rien faire et d'un coup il se met a écrire " lùlùlùlùùlùl...
Caracteres spéciaux sur asus
Bonjour, Sur le clavier physique d'une tablette asus 300, je voudrais savoir comment obtenir le caractère ¾ et les autres qui sont de couleur vert...
Clavier logitech
Bonjour, C'est quoi le pilote ? Je me sens vraiment nulle de poser cette question... Configuration: iPad / Safari 6.0
Clavier logitech
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce clavier. J'en ai pourtant paramétrer un récemment. Merci de votre aide. Configuration: iPad /...
Touches enfoncée
Bonjour , Je viens d'acheter un Blackberry Curve 9300 , Et j'ai pas fait expre j'ai renverser du lait au miel , et donc mes touches sont rester enfo...
Je cherche le " dans mon clavier
Bonjour, Je ne trouve pas le " j'ai vraiment besoin de ce bouton s.v.p. Aidez-moi
Panne de clavier
Bonjour, bonne année à tous je possède un ordi portable compaq presario cq56 qui utilise intel celeron.je suis sous windows 7. Voilà, mon clavier ...
Mon pavé numérique est désactivé
Bonjour, mon pavé numérique ne veut plus taper de chiffres, que j'appuie ou non sur la touche verr num. J'ai essayer aussi d'aller dans le menu ergo...
Coca & clavier ne font pas bon ménage
Bonjour, à toutes et tous. Ceci est mon premier message sur ce forum, donc je m'excuse si je ne le post pas au bon endroit ou de la bonne façon. ...
Une partie de mon clavier ne fonctionne plus correctement
Bonjour, Mon clavier d'ordi portable ASUS A9rP sous Windows XP présente quelques dysfonctionnements : - Certaines touches tel que le "a, s, q, ...
J'ai u problème, je crois que ma touche f8 est cassée ...
Bonjour, j'ai un sérieux petit soucis avec ma touche F8 de mon PC VAIO, elle s'est enlevée et maintenant, je n'arrive plus a la mettre, sauf que le so...
Remp^lacement clavier portable
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le cache sur le clavier de mon portable pour changer le clavier demon portable fujitsu siemens amilo 1526 quelqu'u...
Mon clavier est fou...
RésoluSalut le monde, Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que c...
Internet par l'écran de la tv
Bonjour, j'ai internet sur ma TV (via ma sfr box)mais je n'arrive pas à brancher mon clavier sans fil pour ecrire merci Configuration: Windo...
Problème souris et clavier usb sans fil
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un kit clavier + souris (optique et rechargeable), le tout USB et sans fil, vendus par cd-training et sans aucun...
Clavier portable asus eeepc series
Bonjour, le clavier de mon portable ne fonctionne bien uniquement sur les touches qui n'ont qu'une seule fonction (en gros la moitié gauche du cla...
Clavier ?
bonjour je suis nouveau sur ce site et je vous donne le bonjour à tous tout d'abord je n'écrit pas avec mon ordi portable qui rencontre quelques pro...
Clavier externe qwerty à convertir en azerty pour playbook
Bonjour, je suis en train d'installer un clavier externe KBPAD de Bluestork pour une playbook Blackberry et stupeur ... alors que les touches sont...
Touche.d"espace.ne.fonctionne.plus.merci.de.votre.aide
Bonjour, Jai.un.gros.soucis.ma.touche.d"espace.ne.fonctionne.plus.Merci.de.votre.aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Acheter un clavier qwerty (us) à paris pour un pc de bureau ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un magasin à Paris qui vends des claviers qwerty (US) pour un prix raisonnable ? Merci !
Attribuer différentes fonctions a des touches.
Bonjour, un ami a renversé de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable, quelques bugs ont eu lieu mais maintenant c'est bon, mis a part ma t...