Les discussions

Besoin avis achat clavier/souris

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle souris et un nouveau clavier, principalement pour le gaming. Je en veux vraiment pas mettre beaucoup d'arg...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thegamehhh98

Raccourci et touches secondaires

Bonjour à toutes et à tous, ici, (ci-bas), vous pouvez voir que des raccourcis clavier sont proposés pour des commandes... Peu importe le logiciel....

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BmV

Probleme clavier curieux (enfin pour moi!)

Bonjour, Sur mon vieil ordinateur Dell inspiron , j'ai un problème de clavier bizarre. Au démarrage de l'ordi ,dans le moteur de recherche internet l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sebbonard

Je veux saisir > et < avec mon pc toshiba satellite p875

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable TOSHIBA SATELLITE P875, mais jusqu'à maintenant je sais pas commet écrire les signe < > (Inférieur et...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mlotfi2

Querty en azerty

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette (STOREX) mais le clavier est en querty ..... Comment puis-je le "transformer en AZERTY . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Will84321

Le clavier n'écrit pas mon mot de passe

Bonjour, Le clavier semble se connecter à mon pc (car les lumières activation du clavier numérique sont alumées) Mais impossible d'écrire mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Anixtiti

Je ne peux plus utiliser mes touches maj ctrl windows alt altgr

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (enfin je pense) je ne peux désormé plus utiliser aucune des mes touches maj ctrl windows alt et altgr d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dragoon

Clavier qui s allume mais il ne fonctione pas

Bonjour je un toshiba qosmio x770 avec le problème suivant le pc s allume le clavier et éclairé mais il fonctionne pas merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alexdu62510

Clavier lent ! tres lent !

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier depuis quelque temps j'ai un ordinateur portable vostro 1720 (si ca peu aider), j'écris trés vite m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
hello

Problème clavier pc portable asus avec touches inversées

Bonjour, mon ASUS F7F series tourne sous Vista et depuis quelques temps c'est l'anarchie sur mon clavier, la lettre a = 0, z = /, e = 2 et ainsi ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
juanitodu77

Ordinateur portable

bonjour, J'ai appuyé sur la touche FN+F4 sans le vouloir, je l'écran noir comment faire pour résoudre ce problème ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bamromy

Problème de touche de clavier...

Bonjour, voilà, depuis quelques temps (9 mois quand meme) mes touches de clavier ont des problèmes. Quand je tape certaines touches, il y en a 2 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bourdel14

Recherche de clavier

je recherche un clavier de pc portable DELL LATiTUDE D 610 à tout petits prix Merci de faire offre par mail jp

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jpdwo

Utilisation de certaines touches du clavier

Bonjour, J'aimerai savoir dans quels cas utiliser les touches F1 à F12 du clavier, j'utilise Seulement la combinaison : ALT - F4 pour fermer des...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thrallcss

Clavier ne répond plus par moment

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un probléme avec mon clavier et cela s'accentue au fil des jours. lorsque j'alllume le pc de bureau, la...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gloups12

Problème fonctionnement clavier ibm thinkpad

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable IBM Thinkpad T40, windows xp, mais plusieurs touches ne fonctionnent pas surtout celles du bas du clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kahlacos

Keyboard error

j'ai p3 1.1 Ghs il ne detecte pas le clavier lorsque je le demarre il me ecrit : keyboard error keyboard or no keyboard present . j'ai change le clav...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
oumiwaabi

Clavier azerty pour tablette paramétrée en qwerty

Bonjour, Tout est dans le titre: Est-il possible de brancher une tablette paramétrée en qwerty à un clavier dock azerty??? Merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fannyg

Erreur keyboard failure

 Résolu

Bonjour, au démarrage du bios, j'ai un message d'erreur "keyboard failure" impossible ensuite de démarrer windows : le clavier s'allume puis s'éte...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
oumiwaabi

Problème avec la touche ver num

Bonjour, Quand ma touche "Verr Num" est activé mes touche ne fonctionne pas ou marque des chiffres et autres ponctuation. J'aimerais que mon clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
JSmithJ

Clavier!

Bonjour, sur mon clavier les touches ":" et "!" ce sont échangées,je ne sais pas comment j'ai fais,avez vous une solution à mon problème ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
marinebrlt

Accèder a un pc avec un mdp sans clavier ni souris

Bonjour, je dois restaurer un pc qui a un MDP mais le problème est que le clavier et la souris ne sont pas détecté pour cause que le pc ne soit pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
phil2k

Ecan tactil

Bonjour, voila je possède un ordinateur bureau tactile le acer asprie z3101 voila je l'es acheter sous windows 7 et passer en windows 8 mais v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hainata69

Clavier et souris ne répondant plus d'une manière aléatoire

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lookkill

Problème de clavier

BONJOUR DEJA JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE JE PEUX POSER MA QUESTION. SUR MON CLAVIER LA TOUCHE MAJUSCULE RESTE VERROUILLEE.JE PEUX ECRIR...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Chris 94

Clavier non compatible avec window 7 que faire?

Bonjour, tout est dit ! merci des réponses si il en a Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
polux125

Touches l, o et p ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, les touches l, o et p ne fonctionnent plus par moments depuis quelques jours. J'ai dû copier et coller chaque lettre pour écrire ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Francescoo

Problème de clavier ;(

Bonjour, j'ai voulu réinitialisez mon ordinateur (avec un clavier fixe), et une fois fait, j'ai eu un problème ; mon clavier ne fonctionner plus d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ElCoinCoin

Clavier portable

Bonjour, les chiffres de mon clavier portable ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le pilote de la souris roccat kone xtd?

Bonjour, Quand je telecharge le pilote kone xtd, ca m'envoie un dossier winrar que j'ouvres pour instaler le pilote, ca me dit que l'instalation s'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma sourie se désenclanche

Salut ,j'ai un problème avec ma sourie chaque fois que j'écrit elle arrete d'écrire et il faut que je reclique pour continué à écrire . Aidez moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
christopherce6

Clavier asius

je ne peux écrire clavier bloqué pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le signe pour numéro (à gauche du 3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le signe pour "numéro" à gauche du 3 sur le clavier. Tout essayé: les CTRL les ALTs ?!?!? Merci à l'avance Configu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Steddy

Clavier qui melange les lettres

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un pb mon clavier deraille completement quand je veux faire la lettre A je doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Clavier fou... besoin d'aide au plus vite !!!

Bonjour tout le monde, J'ai depuis 3 jours un probleme sur mon clavier d'ordinateur ... C'est un clavier d'un ordinateur " ASUS S56C " portable no...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
christopherce6

Le ''c cédille'' en majuscules

Bonjour, On m'avait appris mais j'oublie toujours comment faire le c cédille en majuscule.. J'ai lu quelque part qu'il fallait faire Fn, Alt, m, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jolyjump3r

Comment trouver le son et en lettre sur un clavier qwerty ?

Bonjour, Comment trouver le son et en lettre sur un clavier qwerty ? Configuration: Linux / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
FeLynX

Mon clavier est devenu fou !!! help !!

salut tout le monde ! je suis nouvelle alors je méconnais pas trop comment ca marche sur le site (bla bla bla) bon j'ai un grand problème avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Supervalentin

Mon clavier g710+

Bonjour, j'ai récemment acheter un clavier chez Logitech un g710+ et j'ai un problème il me dit qu'il n'a aucun pilote installé mais comment installer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
baladur13

Mon pc ne reconnait plus le clavier

 Résolu

En pleine exécution du programme de restauration Packard bel, mon pc ne reconnait plus le clavier, il m'est maintenant difficile de continuer. La rest...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
yggdrasoli

Problème frappe clavie

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier, qui frappe comme dans la même phrase copiée collée ci-dessous : J'ai un 3gros 3p-roblème0 3ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Thomas

Clavier en panne

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier qui en fonctionne plus. J'aimerais savoir que faire? Merci de votre attention. Chrissounette Co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cbauf

Mon clavier change le a avec le q le m avec ; etc...

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une solution pour que mon clavier redevienne normal. Il n'arrete pas de melanger le a avec le q le w avec l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour J' ai un soucis avec mon clavier quand je veux ecrire un message , les lettres sont mélangées seulement sur incredimail , pouvez vous m' écl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Fulsten

Lait renversé... des touches ne marchent plus.

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un clavier Madcatz V7. Tout allait bien, je jouais quand j'ai renversé du lait (froid) sur le clavier. J'ai égoutté...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pockocmoc

Mon clavier bug lettres

Bonjour, Je m'apelle matthieu, j'ai 16 ans, j'ai un ordinateur acer aspire, depuis quelques semaines déjà mon clavier d'ordinateur portable, n'aff...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
matt094

Le son de mon ordinateur baisse avec la moitier de mes touches

Bonjour, Mon problème viens de mon clavier, lorsque j'appuie sur les touche a droite du clavier (comme o,p,l,m,^,ù,$,*,à,=,!) le son diminue pour arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Touche 2 et 4 pavé numérique pc portable ne fonctionnent +

Bonjour à tous, J'ai 1 PC portable Samsung et le jeudi 15 mai 2014 au soir, j'éteint mon PC pour regarder la télé et je le rallume hier vendredi 16...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sebrol2

Clavier hs après nettoyage en magasin, usure normale ou faute?

Bonjour à toutes et tous, Je me suis rendu dans un magasin d'informatique il y a quelques jours pour faire remplacer mon disque dur qui était HS. I...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
loic2311

Re: :

mais où se trouve la touche "alt gr"

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 14 118