Les discussions

Comment indiquer "résolu"

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment indiquer "résolu" dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Xileh

Comment allumer un pc portable sans son clavier d'origine ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier de mon Asus N55SF (laptop). En effet il y a un faux contact entre la liaison du clavier et de la carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
oulivier12

Je ne peux pas faire d'accent circonflexe/tréma sur une voyelle

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs site internet (dont CCM) mais la réponse est trop compliqué, et je fini par laché prise ou bien la solution ne ...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tanteelise

Problème d'installation clavier cyborg striker 7

Bonjour, tous le monde je viens d'acheter un clavier cyborg striker 7 et je n'arrive pas a installer le pilote, lorsque je lance l'installation il me...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Snowicy

Clavier mécanique défectueux

Bonjour à tous, Je dispose d'un clavier mécanique bas de gamme (Zalman M-K500 https://www.ldlc.com/fiche/PB00164189.html ), et depuis quelque jours...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
athena223

Bug clavier pc portable hp pavillon 15-n219sf windows 8.1 64bits

Bonjour, bonsoir Je vous écris actuellement avec un clavier visuel. Hier en fin d'après-midi tout allait bien, je ferme le capot de mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Fredy1973

Se servir du clavier dans les règles de la langue

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un ACCENT CIRCONFLEXE, UN TRÉMA, UNE CÉDILLE et tous les autres sigles couramment utilisés. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Mon pc écrit tou seul et fait des cris ou bip

Bonjour à tous, Le vendredi, la bière s'est renversé sur le clavier de mon pc Packardbell EasyNote TK. Mon amie chez qui j'étais , m'a passé un pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Activation des touches av sur toshiba satelli

Bonjour, j'ai un problème qui est probablement simple à régler mais je ne trouve pas la solution : j'ai un Toshiba Satellite A100, et les touches AV (...

43 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jullia31

Clavier inactif sur un portable asus

Bonjour Sur un portable Asus toutes les touches sont devenues inactives seul le pavé tactile fonctionne. Merci de votre aide Ykescargot

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Touche non reliée?

Bonjour voici mon probleme ma touche d ne fonctionne plus et la q ne marche pas toujours j'ai demonté les touches nettoyer mais le probleme subsis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jeannets

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus

Certaines touches de mon clavier d'ordinateur portable ne marchent plus, mais à certains moments, et c'est vraiment saoulant, les touches en questions...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
poke101

Problème touche déregler

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide Depuis, peu j'ai taper comme un gogole sur toutes les touches du clavier et biensur la gourde arriva : Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
flofl13

Clavier pc portabl compaq presario c700 bloké

Bonjour à tous et toutes, Hier soir, j'ai nettoyé mon PC portable (clavier/ecran) avec une mousse speciale (c'est un pro qui me l'a filée) et je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Garibert

Probleme clavier chiclet asus retroeclairé

Bonjour, Voila mon problème j'ai un pc asus G53J avec un clavier rétroéclairé, cela ne marche plus en fait la touche fn ne marche pas car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
will47

Activer la touche ver num

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, la touche de verrouillage du clavier numérique est désactivée. Comment faire pour qu'elle soit activée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^Abel^

Clavier touches bugées

Bonjour, j'ai un clavier Saitek que j('avais acheté il y a 2 ans et je l('ai récupéré aujourd('hui. Seul probleme: les touches buggent! CTRL = CTRL+F...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
got4n

Touches de la première ligne qui ne marche pas

Bonjour, Sur un ordi portable dell, j'ai les touches "azertyuiop^$ et suppr", en gros la première ligne du clavier, qui ne marchent plus depuis hi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
karirovax

Clavier surchauffe ?

Bonjour, Voilà, j'ai branché clavier/souris/manette sur un hub DLINK. Au bout d'un moment le hub sentait le cramé, du coup j'ai tout enlevé. Hélas i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Clavier virtuel au démarrage : le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Ca fait plus d'u n mois que je trouve ce beug au démarrage : l'affichage à l'écran du clavier. Il doit y avoir u moyen simple, à la portée...

pandorz

Touches

Bonjour, Alors voila, cela fais plus d'une semaine que certaine touche de mon clavier ne fonctionnent plus. J'ai restaurer le systeme, je suis...

pandorz

Pc portable sur internet, peur de tomber sur un qwerty

Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter un pc portable sur internet, sauf que dans la fiche technique ils ne précisent pas toujours s'il s'agit d'un clavier azert...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ovërlord91

Verr num: son système

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Microsoft Wired Keyboard 600 commutable USB 2. OS Windows 8.1 . Sur tous les claviers que j'ai utilisé auparava...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Zebulonnt

Mot de passe oublié

Bonjour, 'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la r...

Nwhere

Nappe de clavier

Bonjour, Je shouaite demonter mon PC portable pour nettoyer le ventilo ( Toshiba Satellite A100 ) cepedant je n'arrive pas à retirer la nappe et je n...

jee pee

Mon clavier ne répond plus-acer aspire

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai fais une grosse, très grosse bêtise. J'ai voulu démonter moi même mon PC portable (Acer Aspire V3-571G) af...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
poupougne13

Dimensions du logitech g 105

Bonjour, Question un peu bête mais quelles sont les dimensions exactes du clavier Logitech G105 ? parce qu'en faisant la recherche sur 2 sites ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kartzull

Touches ne fonctionnent plus après virus

Bonjour, J'ai subis il y a peu de temps (3 mois) un virus (virus du gendarme). Depuis mes touches : suppr, touche directionnelle gauche, directi...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Paul

Probleme de clavier de portable

Bonjour, J'ai un Netbook Packard Bell qui rencontre le problème suivant : Lorsque je saisi du texte au clavier, les caractères affichés ne sont p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon clavier de pc portable depuis ce matin. Alors que hier soir il fonctionnait parfaitement, depuis que je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
misschacha17

Clavier

lorcque j ecris un lettre sur mon ecranepc portable aparessent des nombre merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Polux31

Clavier retro-eclairé sur lenovo z 710

Résolu

bonjour à tous ,je viens d'acquérir un Lenovo portable Z 710 à clavier rétro-éclairé ,c'est ce qui était indiqué lors de ma commande.mais au démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
fricar

La touche suppr de mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ASUS sous WINDOWS 8.1 sur lequel j'ai lamentablement renversé un verre de jus fruit sur le clavier. Les touches concernées sont celle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier écrit tout seul sans arrêt

Bonjour, j'utilise un laptop hp dont le clavier a commencé par écrire tout seul Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
transat

Mon pave numerique est bloque

mon pavé numérique ne fonctionne plus sur mon portable ALTEC je pense après avoir bidouillé dans les paramètres mais je ne sais plus comment j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Apres mise a jour windows clavier ne fontionne pas

Bonjour, Je vous écrit de mon téléphone car le clavier ne fonctionne plus depuis la mise ajour comment faire merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
blondette

Comment desactiver les chiffres de mon clavier

Bonjour, je n'arrive pas desactiver les chiffres sur mon clavier je suis obligée d'utiliser mon clavier visuel mais c'est pas evident . exemple quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
billmaxime

Touche espace démontée

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise un portable HP, et j'ai démonté ma touche espace. Mais je n'arrive pas à la remonter. Ca d...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Hellay

Ctrl + sans pavé numérique

Bonjour, je cherche à faire le raccourci "CTRL+" mais je suis sur un laptop donc pas de pavé numérique. Normalement pour faire juste le "+" je fait ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
m15

Problème clavier deprogrammer

bonjour, j'ai un souci avec mon clavier un Logitech g105 tout les touche mette n'importe quoi le . du paver numérique éteint les LED du clavier o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
franckycool69

Z + espace

Bonjour, La barre espace ne fonctionne plus quand la touche Z est déjà enfoncée. C'est seulement la touche Z on dirait. Quand je joue à des MMORPG c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lucem

Question sur clavier microsoft wireless keyboard 3000 v2.0

Bonjour. J'utilise Windows 7 SP1 32 bits Edition familiale Premium sur un PC de bureau. J'ai récemment acheté le clavier cité dans lme sujet de ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
micheld88

Comment afficher les autres langues au clavier de session?

bjr, merci de m'aider comment afficher les autres langues sur le clavier visual d'ouverture de session, je n'en ai que le fr et l'eng el le japonais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
imrane555

Clavier semi gamer ?

Salut :D Je chercherais un clavier "semi" gamer ,en USB, pour moins de 40€, assez fin , pas trop encombrant , avec tout de même un pavé numérique b...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwerty

Bonjour, :) Sa fait déjà longtemps que je possède un clavier Qwerty mais jusqu'à maintenant je ne sais toujours pas comment écrire "è","à"..... etc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Faeris

Comment faire ce signe???

Bonjour, je me demander comment on fait se signe sur le clavier ??? Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
regcal

Help, problème avec barre d'espace

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours, j'ai un souci avec ma barre d'espace Lorsque je tape un document word ou un mail, lorsque je place mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ameliedu60

Logiciel

Bonjour, s'il vous plaît, je voulais savoir comment on utilise un logiciel informatique sur un poste à l'aide du clavier? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jee pee

Lettre accent seven

Bonjour je dès que j'appui sur les touches "^" ou "¨" j'obtient ^^ ou ¨¨ Je n'ai pas de virus j'ai restauré windows déjà Je n'ai aucun ...

regcal

Touches ctrl non fonctionnelles

Bonjour, Depuis peu (je n'arrive pas à identifier la raison), mes deux touches ctrl ne fonctionnent plus. Je ne peux donc plus utiliser aucun ra...

Simoran
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 14 184