A voir également:
- Apres mise a jour windows clavier ne fontionne pas
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir . Si c'est réellement la mise à jour qui a provoqué ce problème , vous pouvez envisager une restauration à une date antérieure , vos données/fichiers ne seront pas impactés par cette manoeuvre . Cordialement
blonfette
Merci j ai voulu mais apparemment pour avoir ce retour en arrière il aurait fallu que je coche quelque chose dans l ordi pour l avoir je suis vraiment paumee
blondette
Merci pour votre réponse mais j ai chercher pour pour machine arrière mais apparemment il aurait fallu cocher un truc pour que ce soit possible en plus un peu nocive sur l affaire quand ça marche je ne pose pas trop de questions
blondette
Merci pour votre réponse mais j ai chercher pour pour machine arrière mais apparemment il aurait fallu cocher un truc pour que ce soit possible en plus un peu nocive sur l affaire quand ça marche je ne pose pas trop de questions
blondette
blondette