Apres mise a jour windows clavier ne fontionne pas

Fermé
blondette - 15 juin 2014 à 20:06
 blondette - 17 juin 2014 à 21:34
Bonjour,
Je vous écrit de mon téléphone car le clavier ne fonctionne plus depuis la mise ajour comment faire merci de m aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 20:12
Bonsoir . Si c'est réellement la mise à jour qui a provoqué ce problème , vous pouvez envisager une restauration à une date antérieure , vos données/fichiers ne seront pas impactés par cette manoeuvre . Cordialement
0
Merci j ai voulu mais apparemment pour avoir ce retour en arrière il aurait fallu que je coche quelque chose dans l ordi pour l avoir je suis vraiment paumee
0
Merci pour votre réponse mais j ai chercher pour pour machine arrière mais apparemment il aurait fallu cocher un truc pour que ce soit possible en plus un peu nocive sur l affaire quand ça marche je ne pose pas trop de questions
0
Merci pour votre réponse mais j ai chercher pour pour machine arrière mais apparemment il aurait fallu cocher un truc pour que ce soit possible en plus un peu nocive sur l affaire quand ça marche je ne pose pas trop de questions
0
Merci pour votre réponse mais j ai chercher pour pour machine arrière mais apparemment il aurait fallu cocher un truc pour que ce soit possible en plus un peu nocive sur l affaire quand ça marche je ne pose pas trop de questions
0
Merci pour votre réponse mais j ai chercher pour pour machine arrière mais apparemment il aurait fallu cocher un truc pour que ce soit possible en plus un peu nocive sur l affaire quand ça marche je ne pose pas trop de questions
0