Problème d'installation clavier cyborg striker 7
romsteak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Snowicy -
Snowicy -
Bonjour, tous le monde
je viens d'acheter un clavier cyborg striker 7 et je n'arrive pas a installer le pilote, lorsque je lance l'installation il me demande de débrancher l'usb donc je le fait puis il me demande de le rebrancher, jusqu'ici pas de problème sauf que quand je le rebranche il ne veut pas que je fasse "suivant", il reste grisé
pouvait vous m'aider svp
merci d'avance
je viens d'acheter un clavier cyborg striker 7 et je n'arrive pas a installer le pilote, lorsque je lance l'installation il me demande de débrancher l'usb donc je le fait puis il me demande de le rebrancher, jusqu'ici pas de problème sauf que quand je le rebranche il ne veut pas que je fasse "suivant", il reste grisé
pouvait vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation clavier cyborg striker 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 7 - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
J'ai exactement le même problème que toi, mais malheureusement, personne n'a l'air de connaître la réponse ou de vouloir m'aider... J'espère que tu auras plus de chance que moi ^^ (pour info : le clavier s'appelle S.T.R.I.K.E.7 et non S.T.R.I.K.E.R.7)
j'ai remarquer aussi que quand je branche mon clavier alors que mon pc est éteint ma souris mmo 7 et mon casque razer tiamat 7.1 (oui sa fait beaucoup de 7 ...)s'allume alors qu'ils sont branché sur mon mon pc et pas sur le clavier sé normal ?