Problème d'installation clavier cyborg striker 7

Fermé
romsteak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 27 avril 2013 à 23:05
 Snowicy - 2 juil. 2014 à 14:18
Bonjour, tous le monde
je viens d'acheter un clavier cyborg striker 7 et je n'arrive pas a installer le pilote, lorsque je lance l'installation il me demande de débrancher l'usb donc je le fait puis il me demande de le rebrancher, jusqu'ici pas de problème sauf que quand je le rebranche il ne veut pas que je fasse "suivant", il reste grisé
pouvait vous m'aider svp
merci d'avance



A voir également:

4 réponses

lololic Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 30
28 avril 2013 à 02:59
J'ai exactement le même problème que toi, mais malheureusement, personne n'a l'air de connaître la réponse ou de vouloir m'aider... J'espère que tu auras plus de chance que moi ^^ (pour info : le clavier s'appelle S.T.R.I.K.E.7 et non S.T.R.I.K.E.R.7)
2
romsteak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
28 avril 2013 à 14:30
oui j'ai hésiter entre S.T.R.I.K.E et S.T.R.I.K.E.R ^^
j'ai remarquer aussi que quand je branche mon clavier alors que mon pc est éteint ma souris mmo 7 et mon casque razer tiamat 7.1 (oui sa fait beaucoup de 7 ...)s'allume alors qu'ils sont branché sur mon mon pc et pas sur le clavier sé normal ?
0
lololic Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 30
28 avril 2013 à 19:34
Je pense que c'est dû au fait qu'il soit sans fils, non ? ma souris RAT 9 reste allumer même l'ordinateur éteint (il faut l'éteindre avec le bouton sous la souris). Si tu as plus de nouvelle sur l'installation du clavier prévient moi STP.
0
non mon casquer et ma souris sont filaire et j'ai testé quand tout était éteint (souris et casque) puis je branche mon clavier et pouf tout s'allume alors que deux minutes avant ils étaient éteint
0
j'ai remarqué que Windows ne met pas le clavier entant que clavier il le met en "périphérique autre"
0
lololic Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 30
29 avril 2013 à 19:13
Oui j'ai le même problème dans le gestionnaire de périphérique... il affiche un petit triangle attention. Mais apparemment les gens ne savent pas quoi faire pour nous aider sur ce forum...
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème, quelqu'un aurai la solution s'il vous plait ?
2
lololic Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 30
4 mai 2013 à 22:31
Une mise à jour devrait sortir d'ici la semaine prochaine, elle devrait régler tout nos problèmes.
1
sa c'est une bonne nouvelle ^^
mais sais une mise a jour du firmware ou du pilote ?
0
lololic Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 30
5 mai 2013 à 18:10
Normalement ce serait une mise à jour du firmware que devrait permettre au clavier d'être (enfin) reconnu et donc d'installer le pilote.
0
Bonjour, j'ai exactement les deux même problèmes que vous, le "suivant" du pilote reste grisée, et après une mise à jour du firmware mon écran est bloqué sur de la neige, avez vous trouvé une solution depuis le temps ?
Merci
1