Les discussions

Je suis obligé de resté appuyé sur une touche pour écrire

salut à tous! alors je ne sais pas comment j'ai fais mais maintenant je suis obligé de maintenir une touche de mon clavier pour la valider... quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lepadoué

Ma.barre.d'espace.ne.marche.plus.

Bonjour, j'ai.barre.d'espace.qui.marche.plus.rst.j'ai.un.ordi.non.portable.est.rien.n'est.en.dessous.j'ai.essayer.d'appuier.fort.mais.sa.na.pas.marc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nadellen

Probleme pour ecrire un mail avec les touches.

Bonjour, J ai des soucis lorsque j écris un mail car je dois appuyer fort sur les touches qui n écrivent pas toujours les lettres . Ça saute.. par c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
brijoutte

Mon clavier pourtant en fr n'écrit pas ce que je lui demande

Bonjour, Alors voilà mon problème je poste ceci depuis l'ordinateur de ma mère mon ordi lui n'écrit pas ce que je tape j'ai pourtant vérifié s'il éta...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
PetiteChouchoutte

Le pavé numérique agit comme la touche windows

Bonsoir, depuis quelques temps, mon pc me fait un "bug" assez gênant : comme le dit le titre, tout mon pavé numérique (sauf la touche "enter") se c...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Cesel45

Touches diverses qui se bloquent en jeu... très chiant!

Bonjour, Principalement dans les jeux, si je maintiens une fleche de direction ou n'importe quelle autre touche (du genre ZSQD), et bien cette tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
tahitifab

Clavier + café...

Cet après-midi, alors que je buvais un café, il s'est malheureusement renversé sur mon clavier. J'ai alors saisi mon sopalin, j'ai débraché le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Materio

Touches clavier bloquées sur fn

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) J'ai un ordinateur Samsung R560 et je suis parvenue, je ne sais comment, à bloquer les lettres de mon clavier. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Plus de touches audio

 Résolu

Bonsoir, Sur mon clavier du portable ASUS les touches audio ne fonctionnent plus????? Comment puis-je réparer? Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ecila45

Des coeurs différents de <3

 Résolu

bonjour, voila mon soucis: je n'arrive pas à faire des coeurs différents de

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dodo 25

Désactiver la touche fn pc hp pavilion g6

 Résolu

Bonjour, Alors voila comme le dit le titre je cherche à désactiver la touche fn de mon clavier, je trouve cela dérangeant et pas pratique du tout. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Shasta45

Ergot de fixation

Bonjour , la touche "o" de mon clavier s'est retirée , je ne peux plus la remettre en place car un ergot de fixation s'est cassé . Quelqu'un aurait un...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
aramir

Probleme clavier

bonjour un clavier qwertz qui a toute la derniere ligne des lettres "y x v b n m "ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire pour resoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Simsey07

Probleme avec les touches chiffres du clavier

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi portable compaq presario CQ56, les touches chiffres de mon clavier ne marche plus depuis quelques jour, seul le...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
farost33

Clavier bloquer easynote

 Résolu

Mon amie a un problème avec son ordi portable Easynote LV44hc type:15kuo. Le clavier ne fonctionne plus du tous , cela est arrivé d'un seul coup ....

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tanteelise

Comment et ou trouver le manuel d'utilisation

Bjr je n'arrive pas trouver le manuel d'utilisation du clavier Microsoft wireless confort 5000 est que quelq'un peut m'aider merci d'avance -- ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
baladur13

J'ai tapé 3 codes erronés pour débloquer mon clavier

Bonjour, J'ai oublié mon code pour débloquer le clavier de mon tél portable, polaroid, ayant tapé 3 codes erronés, il est totalement bloqué ! Quelle ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
le_vilain

Petit problème avec une touche clavier.

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon clavier. En effet j'ai la touche " ^ ¨ " qui ne fonctionne plus très bien. Obligé de m'y repren...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
inxtr3mis

Touche fn

Bonjouuur ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment laisser enfoncé la touche "FN" Car dans les jeux, lorsque je doit appuyé sur F1, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Robotobor

Clavier

Bonjour, j'ai des problèmes avec les touches w;b;n qui ne fonctiones pas ou parfois Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Clavier sans fil avec ubuntu

j'ai offert à mon époux un clavier sans fil: Rapoo E6100 bleutooth, sur son P.C il a la version 10.04 LTS d'ubuntu et lorsqu'il branche le clavier l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elpark

Raccourcis du clavier.

Bonjour, Je cherche une documentation pdf ou un tutoriel sur les raccourcis du clavier. Je travaille avec un laptop HP 2000 mais je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
axdiallo

Clavier anglais français

Bonjour, Comment modifier les touches du clavier Français au Anglais ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Clean-ex

Clavier t400 lenovo

bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner toutes les touches de mon clavier. je cherche à faire le multiplier pour une formule sur libre office et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Le signe supérieur et inférieur

j'arrive pas a taper les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Petite astuce pour le ² sur mac

 Résolu

Il suffit de copier-coller un carré sur internet et le tour et joué --> ² C'est en tout cas la solution la plus rapide que j'ai trouvé pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Où est le ù sur le clavier k120 de logitech

où est le ù sur le clavier Logitech K120

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ellana29460

Certaines touches de mon clavier de pc ne fonctionnent plus

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je dois utiliser le clavier sur l'écran... Les touches A, Q, 4, 6, 8, 0 ne fonctionnent plus. Cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mushu14

Quelques touches ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis ce matin certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, ors qu'hier il fonctionner normalement. Ordinateur portable de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
redafort000

Les touches ne fonctionnent plus

Bonjour, Alors aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur portable une des touche la "m" qui c'est enlever, puis par la suite toutes les lettres de la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mushu14

Mon clavier a inverser les touches

Le problem c est que en allumant mon pc et voulant ecrire j ai remarquer que les lettres avaient changer de place, en gros quant je veux clique un (a)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gwenzy71

Certaines touches de mon clavier ne marche pas

j qi un acer il ya plus d' un mois certaines touchess de mon clavier ne mqrche plus et d'qutre me donne des caracteres plus lq touche elle meme je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nyaza

Caractère pour "numéro"

j'ai essayé le : shift 3, le alt 3, le ctrl 3 mais ça ne marche pas... aide svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mushu14

Probleme de @

Bonjour, salt a tous mon problème c que j'arrive pas a écrire @ mon pc c samsung N110 comment faire pour résoudre ce problème merci bp.

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mushu14

Oe bouclé

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire noeud (bouclé) et autres mots, malgré toutes mes recherches et essais en suivant beaucoup d'explications. Où es...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mc42

Maison

Bonjour, Comment faire le signe Maison!* Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Num lk / ver num

Bonjour, mon num lk ne fonctionne pas que puis je faire? merci ! Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
AudetSylvie

Une touche qui ne marche plus

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je joue sur mon jeu South Park et que je suis en combat un de mes touches ne marches ( le milieu de la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ellana29460

Matuta12

Mes touches F5 à F12 apres avoir installé win7 sur mon portable lenovo a la place de win8

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mushu14

Acer aspire 3100 clavier bloqué

Bonjour, Voila mon acer aspire 3100 a le clavier et les ports usb bloqué j'ai essayé de le réinstaller mais sa bloque toujours aidé moi je sais p...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ray axel

Clavier microsoft 1oa

 Résolu

Impossible de trouver comment entrer la barre oblique vers la gauche.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bg62

Cherche un clavier gamer

Bonjour, je cherche un bon clavier gamer pour 50€ max pour joué a league of legende diablo 3 et css. avec l'anti ghosting et des touche multimé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337

Clavier virtuel ne s' ouvre plus

bonjour, j' ai un pc portable acer avec le clavier endomagé, je me servais donc du clavier virtuel sauf que depuis quelques jours celui ci ne s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur le clavier de mon ordinateur portable. J'ai un pc portable DELL INSPIRON avec Windows 8 et qui n'a fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lavoix_du_client

Au secours mon clavier ne fonctionne plus !!

Bonjour, j'écris ce message avec le clavier visuel... Mon Logitech K740 Illuminated Keyboard ne fonctionne plus, ni dans l'explorateur Windows, ni ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Certaines touche de mon clavier ne marche plus ...

bonjour donc comme le titre l'indique certaine touche de mon clavier ne marche plus , j'ai regardé sur internet si il n'y avait pas de solution est ce...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
SpyroTheUltimate

Probleme saitek cyborg v7 sur windows 8.1

Bonjour a tous j'ai actuellement un problème avec le saitek cyborg v7 depuis que j'ai changer d'os et que je suis passé de win8 a win8.1 mon clavier a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Options langues bloquées

Bonjour à tous, ma fille a réalisé une mise à jour malwarebytes et le lendemain à l'ouverture de son portable (IBM Thinkpad) le clavier était passé...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
xenophon73

Peut-on mettre un embout usb sur un embout rond

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait remplacer un embout rond d'un clavier par un embout USB merci Configuration: Windows 8 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Ecrire le signe euro avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, salut je suis un amateur en ordi et je n'arrive pas a faire le signe euros avec mon clavier je le vois bien il ai sur la lettre E mai pas mo...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rien
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 14 124