Ordinateur portable
bonjour, J'ai appuyé sur la touche FN+F4 sans le vouloir, je l'écran noir comment faire pour résoudre ce problème ? MERCI
bonjour, J'ai appuyé sur la touche FN+F4 sans le vouloir, je l'écran noir comment faire pour résoudre ce problème ? MERCI
Bonjour, voilà, depuis quelques temps (9 mois quand meme) mes touches de clavier ont des problèmes. Quand je tape certaines touches, il y en a 2 qui ...
je recherche un clavier de pc portable DELL LATiTUDE D 610 à tout petits prix Merci de faire offre par mail jp
Bonjour, J'aimerai savoir dans quels cas utiliser les touches F1 à F12 du clavier, j'utilise Seulement la combinaison : ALT - F4 pour fermer des...
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un probléme avec mon clavier et cela s'accentue au fil des jours. lorsque j'alllume le pc de bureau, la...
Bonjour, je viens d'avoir un pc portable IBM Thinkpad T40, windows xp, mais plusieurs touches ne fonctionnent pas surtout celles du bas du clavier ...
j'ai p3 1.1 Ghs il ne detecte pas le clavier lorsque je le demarre il me ecrit : keyboard error keyboard or no keyboard present . j'ai change le clav...
Bonjour, Tout est dans le titre: Est-il possible de brancher une tablette paramétrée en qwerty à un clavier dock azerty??? Merci d'avance! ...
Bonjour, au démarrage du bios, j'ai un message d'erreur "keyboard failure" impossible ensuite de démarrer windows : le clavier s'allume puis s'éte...
Bonjour, Quand ma touche "Verr Num" est activé mes touche ne fonctionne pas ou marque des chiffres et autres ponctuation. J'aimerais que mon clavier ...
Bonjour, sur mon clavier les touches ":" et "!" ce sont échangées,je ne sais pas comment j'ai fais,avez vous une solution à mon problème ?
Bonjour, je dois restaurer un pc qui a un MDP mais le problème est que le clavier et la souris ne sont pas détecté pour cause que le pc ne soit pas dé...
Bonjour, voila je possède un ordinateur bureau tactile le acer asprie z3101 voila je l'es acheter sous windows 7 et passer en windows 8 mais v...
Bonjour, Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment ...
BONJOUR DEJA JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE JE PEUX POSER MA QUESTION. SUR MON CLAVIER LA TOUCHE MAJUSCULE RESTE VERROUILLEE.JE PEUX ECRIR...
Bonjour, tout est dit ! merci des réponses si il en a Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, les touches l, o et p ne fonctionnent plus par moments depuis quelques jours. J'ai dû copier et coller chaque lettre pour écrire ce mess...
Bonjour, j'ai voulu réinitialisez mon ordinateur (avec un clavier fixe), et une fois fait, j'ai eu un problème ; mon clavier ne fonctionner plus d...
Bonjour, les chiffres de mon clavier portable ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Quand je telecharge le pilote kone xtd, ca m'envoie un dossier winrar que j'ouvres pour instaler le pilote, ca me dit que l'instalation s'e...
Salut ,j'ai un problème avec ma sourie chaque fois que j'écrit elle arrete d'écrire et il faut que je reclique pour continué à écrire . Aidez moi s'il...
je ne peux écrire clavier bloqué pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, Je voudrais faire le signe pour "numéro" à gauche du 3 sur le clavier. Tout essayé: les CTRL les ALTs ?!?!? Merci à l'avance Configu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un pb mon clavier deraille completement quand je veux faire la lettre A je doi...
Bonjour tout le monde, J'ai depuis 3 jours un probleme sur mon clavier d'ordinateur ... C'est un clavier d'un ordinateur " ASUS S56C " portable no...
Bonjour, On m'avait appris mais j'oublie toujours comment faire le c cédille en majuscule.. J'ai lu quelque part qu'il fallait faire Fn, Alt, m, j...
Bonjour, Comment trouver le son et en lettre sur un clavier qwerty ? Configuration: Linux / Firefox 29.0
salut tout le monde ! je suis nouvelle alors je méconnais pas trop comment ca marche sur le site (bla bla bla) bon j'ai un grand problème avec mon c...
Bonjour, j'ai récemment acheter un clavier chez Logitech un g710+ et j'ai un problème il me dit qu'il n'a aucun pilote installé mais comment installer...
En pleine exécution du programme de restauration Packard bel, mon pc ne reconnait plus le clavier, il m'est maintenant difficile de continuer. La rest...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier, qui frappe comme dans la même phrase copiée collée ci-dessous : J'ai un 3gros 3p-roblème0 3ave...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier qui en fonctionne plus. J'aimerais savoir que faire? Merci de votre attention. Chrissounette Co...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une solution pour que mon clavier redevienne normal. Il n'arrete pas de melanger le a avec le q le w avec l...
Bonjour J' ai un soucis avec mon clavier quand je veux ecrire un message , les lettres sont mélangées seulement sur incredimail , pouvez vous m' écl...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un clavier Madcatz V7. Tout allait bien, je jouais quand j'ai renversé du lait (froid) sur le clavier. J'ai égoutté...
Bonjour, Je m'apelle matthieu, j'ai 16 ans, j'ai un ordinateur acer aspire, depuis quelques semaines déjà mon clavier d'ordinateur portable, n'aff...
Bonjour, Mon problème viens de mon clavier, lorsque j'appuie sur les touche a droite du clavier (comme o,p,l,m,^,ù,$,*,à,=,!) le son diminue pour arr...
Bonjour à tous, J'ai 1 PC portable Samsung et le jeudi 15 mai 2014 au soir, j'éteint mon PC pour regarder la télé et je le rallume hier vendredi 16...
Bonjour à toutes et tous, Je me suis rendu dans un magasin d'informatique il y a quelques jours pour faire remplacer mon disque dur qui était HS. I...
mais où se trouve la touche "alt gr"
mon clavier numérique ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'utilise un ordinateur portable TOSHIBA avec Windows 7. Depuis quelques temps , je n'arrive plus à utiliser mon clavier , toutes les...
bonjour j ai un asus Windows 7 pro, mon fils à taper sur le clavier, il s'est retourné et bloqué seuls la touche M fonctionne pouvez vous m ai...
Bonjours J'ai un mini pc Samsung dont le clavier marchait bien jusqu'à ce qu'un ami le prend pour aller le souffler un peu. Et maintenant quand j'ap...
Bonjour, a quoi sert le repère en relief que l'on trouve sur les touches f et j de tous les claviers !?! merçi Configuration: Windows XP /...
Bonjour, comme dis dans le titre mes touches shifts ne fonctionnent plus! je ne sais pas quoi faire! pouvez vous m'aider? merci Configurat...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable ( acer ), la touche q, échap, verr maj, et shift, ne marchent...
Bonjour, a tous j'ai un clavier Logitech G19s est j'ai un petit problème avec ma touche l = ;l_ j'ai tout essayer mise a jour du pilote, forum,...
Bonjour Je solicite votre aide pour mon problème. Certaines touches de mon clavier n'affiche pas la bonne chose. Du jour au lendemain sans préveni...
Bonjour, g un pc fuji-siemens scaleo ms il n'y a plus moyen de faire l'arobase qui se trouv av la touche 0...... plutot génant!!! g tenté alt gr, ctr...
Questions et réponses sur les claviers