Quand je mets mon ordinateur en majuscules il écrit en minuscule

Fermé
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 28 juil. 2014 à 16:17
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 18 août 2014 à 13:34
Bonjour,
C'est vraiment la folie. Je suppose que j'ai dû toucher quelque chose par inadvertance car quand mon ordinateur est dans son "état normal" il écrit tout en majuscules. Je dois appuyer sur le petit cadenas pour écrire en minuscule alors que normalement c'est l'inverse. Autre chose très bizarre aussi, il est toujours en décalé lorsque j'écris ou que je corrige. si je reviens en arrière en voyant que j'ai fait une faute, normalement je reviens avec la flèche et j'efface. là il efface toujours une lettre de plus que celle que j'ai effacée à vue. Idem quand je veux aller sur une ligne dans une liste. Il souligne une ligne, je clique dessus et il me donne celle d'au-dessus. Un truc très étrange mais agaçant.....
Merci à l'avance



3 réponses

CookieSpirit Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 12
29 juil. 2014 à 03:16
Pour le soucis Minuscule/majuscules inversées, un ctrl+Verr.Maj ou un shift+Verr.Maj devrait résoudre le soucis.

Pour le reste je ne sais pas, c'est peut-être lié?

Cordialement, CookieSpirit
6