Touches j k l
Bonjour, touches J K L et touche retour ne vont pas sur on cavier HP G62 Que faire merci
Bonjour, touches J K L et touche retour ne vont pas sur on cavier HP G62 Que faire merci
Bonsoir, j'ai un ordinateur Asus et mon clavier a des touches qui ne marchent plus, il s'agit du ç, du o, du l et du : Durant quelques jours, elle...
Bonjour j ai un toshiba quosmio et je n arrive pas éclairé le clavier. Merci d avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
Bonsoir, Mon problème est très grave et plutôt incompréhensible ... J'ai mis mon ordinateur en veille pour m'absenter seulement un quart d'heure et ...
Bonjour, j'ai perdu ma barre ou URL de mon site en cours est inscrite merci de vos conseilles Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
bonjour je ne peux pas ecrire convenablement avec mon clavier car il associe plusieurs lettres sur une touche,je vais vous faire une demonstration de...
Bonjour, J'ai peut-être fait une manoeuvre, mais laquelle ? Alors que mon clavier fonctionne sur d'autres PC sur le mien le pavé numérique n'est plu...
bonjour mon clavier numérique ne fonctionne plus j'ai un pc portable HP pavilion g7 impossible de faire fonctionner mes chiffres comment faire pour r...
Salut tous le monde , J'ai un samsung note N102 SP . ET LES TOUCHES Q , S , C , X ne fonctionnent plus . Que frais-Je ? MERCI
Bonjour, Durant mon stage au Canada mon portable a rendu l'âme. J'ai été contraint d'en acheter un autre rapidement pour continuer à travailler. Co...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ACER et je ne sais pas où installer la souris.je vous remercie pour vos conseils Configuration: W...
Bonjour à tous, J'appelle rarement à l'aide pour des problèmes informatiques, mais celui me met vraiment dans le mal. Je possède un ordinateur po...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changez les touches d'un clavier car je viens d'acheter un clavier Sharkoon Skiller et le vendeur me...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que je n'ai trouvé aucune trace sur le net de mon problème. Je viens d'acquérir un clavier Mac (le lo...
Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à votre aide car depuis hier, quand je tape du texte ( dans Internet Explorer ou OpenOffice par exemple )...
Bonjour à tous petite question : avec une tablette samsung Tab3 peut on importer ses photos de son appareil photo ? Je ne vois pas de prise USB.....
Bonjour, J'ai Windows Vista ... et depuis quelques jours je sais pas ce que j'ai fait ... j'ai un petit problème embêtant avec la touche Verr Maj ...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier est bien : ZM-K200M pour le gaming . Je voudrais savoir sa robustesse et sinon connaitre un bon clavier ...
Bonjour, du jour au lendemain les touches =, ), à, ^, p, m, ù, ! se sont arrétées de marcher pourtant je n'ai rien renverser dessus. Pouvez vous m'...
Bonjour, J'ai un problème qui est assé pénible. Je vous explique: J'allume mon pc, j'ouvre ma session et dès lors que j'appui sur une touche du clav...
Bonjour, j'ai un problème de clavier sur mon ordinateur portable, les touches : z,x,w et peu être d'autre sans connaissance. La fin de semaine avant e...
Bonjour, Alors que le clavier sans kil (bluetooth) BLUESTORK est destiné malheureusement uniquement aux produits APPLE, existe t'il ce type de clav...
comment puis-je basculer mon clavier du qwerty au azerty
Bonjour, Je vous écrit pour vous demander de l'aide depuis ce matin j'ai certaine touche de mon clavier qui ne fonctionne plus ce sont les touches...
Bonjour, Depuis 2 ans je me suis monté un pc, j'avais un clavier logitech G110 qui marchait parfaitement, sauf une chose ... Sous windows 7, le c...
Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème. Je viens il y a quelques minutes de formater mon PC (un Samsung sous Windows 7) et depuis mon c...
Bonjour, je n'ai plus la lettre A, bien embêtée, que puis-je faire? impossible de travailler dois-je donner mon pc à nettoyer ou le changer, je pré...
Bonjour, voila je cherche comment remplacer la clavier de mon ordi portable, je sais déjà comment le faire sur mon ordi (où démonter, les branchement...
Bonjour, J'ai 48 ans, victime d'un A.V.C. en décembre 2012 suite à une dissection de carotide, j'ai fait une hémiplégie gauche.J'ai tout récup...
Bonjour. J'ai des problèmes de touches avec mon clavier depuis plusieurs mois. Le clavier est tombe plusieurs fois au sol de sa hauteur :) (cad de 60...
Bonjour ! Mon PC portable a pris l'eau il y a quelques temps et depuis le clavier interne ne fonctionne plus et j'ai acheté un clavier USB. La majo...
Bonjour, J'ai du reinstaller mon windows parce que avant mon ordinateur etait LENT, maitenant mon ordinateur reconait mon clavier comme un clavier qw...
Bonjour, En nettoyant mon clavier aujourd'hui j'ai appuyé simultanément sur plusieurs touches ce qui m'a créé des raccourcis clavier. Le problème ...
bonjour sur mon clavier je tape mais rien ne s'inscrit merci de votre aide
Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec les touches des mon clavier fujitsu siemens amilo m 451g j'ai dû avtiver une touche qui fait que je n'ar...
bonjour, mon fils a renverser de l'eau sur le clavier de mon ordi portable sans faire exprès bien sur. et depuis, le clavier ne fonctionne plus. oblig...
Bonjour, Après démontage de mon PC portable HP dont la carte mère était foutue, je me retrouve, entre autres, avec un clavier de PC portable. D'où ...
bonjour, depuis qq mois maintenant mon clavier (pc portable) ne fonctionne plus. seules certaines touches répondent encore (e,p,s,g,h,w,b,n et que...
Bonjour, salut aidez mw je vais preter avant hier un pc acer aspire one pour essaiyer de redigé mn memoire puff aujourd'hiut je l'allume je met le m...
j'ai unportable ordissimo et je ne n'arrive pas à faire de chiffres pouvez-vous m'aider?
Bonjour, Mon clavier est allume mais ne fonctionne plus Je pense l avoir bloqué par megarde. Mais moins facile à débloquer... Pourriez vous m a...
salut, il ya quelques jours j'ai laissé télécharger un film et avast8 pendant toute la nuit et puis le lendemain j'ai trouver mon pc éteins puis quand...
Bonjour ! J'ai un ordinateur portable avec un clavier en très bon état mais en faite j'ai rajouter un clavier mais depuis quand j'enlève le clavier...
Bonjour, a tous. Voila mon problème, j'ai un clavier Samsung et lors d'une mauvaise manip il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit je ne sais pa...
bonjour, le clavier de mon portable neuf ne répond pas. J'ai essayé plusieurs manips indiquées dans le forum en vain je ne peux meme pas taper mon adr...
Bonjour, J'ai un problème avec mon vieux clavier. Quand j'appuie sur certaines touches (surtout la barre d'espace) elles restent enfoncées. Au lieu...
bj comment faire pour ouvrir un message en pdf
bonsoir ! j'ai changé de clavier et tout fonctionne mais les lettres ne s'impriment pas merci de m'aider je suis sous windows 7 Cdlt gnoupote
Bonjour à tous. Voilà mon souci: J'ai un PC portable type netbook asus 1001 pxd. Le clavier ne fonctionne plus mais le toutch pad oui. Même dans le b...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier,quand je tape une lettre il m'en ecrit 2 je suis perdu,y a t'il une solution SVP exemple: zé pour le z ...
Questions et réponses sur les claviers