Les discussions
Touche fn inactive
RésoluBonjour, J'ai un Asus de la série K72J. Depuis hier la touche "fn" qui permet de monter le son, activer / désactiver le wifi......ne fonctionne pl...
Probleme clavier avec un packard bell dot s
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème avec mon clavier. 'ai les touche l,q,f,g,j,w, a peu près toutes les touches de caractère spéciaux, verr maj et ma...
De l'eau sur le clavier de mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai versé de l'eau sur le clavier de mon pc portable il y a deux mois déjà il marche pas je ne pouvais pas l'allumer . Est ce que il ...
Problème avec mon clavier d'ordinateur
RésoluBonjour, Un jour une touche de mon clavier a commencer a pendouiller une touche que je n'utilise jamais. Je les toucher et elle c'est enlever...
Clavier lumineux ?
RésoluBonjour, je possède un Packard-Bell TSX62-HR-200FR Bleu et j'aurai voulu savoir si je possédais un clavier lumineux et si oui comment l'activer mer...
Achat de clavier azerty sur logitech.com
RésoluBonjour a tous et bonne année! :D J'aimerais acheter sur le site logitech.com le clavier k360 (https://www.logitech.com/fr-be/keyboards mais je ne...
Touches clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui, J'ai remarqué que les touches de 2 à 6 fonctionnent mais pas les symboles qui fonctionnent avec alt+gr, le "2" et le "é" fon...
Clavier bloqué - acer aspire 5738z
RésoluBonjour, mon pc étant soumis à des surchauffes régulières, j'ai décidé de l'ouvrir afin d'enlever la poussière sur le ventilateur. Tout se passe b...
Probleme touche fn...
RésoluBonjour, J'ai un probleme de mon Toshiba Portable C660D Donc sans faire expret j'ai désinstaller tous les pilote de mon Toshiba et apres la t...
Probleme clavier belge - français
RésoluBonjour, J'ai reformaté dernièrement mon PC (HP Pavillon DV6000) mais depuis, j'ai un soucis avec mon clavier... Aucun problème au niveau des lett...
Démonter clavier pc médion akoya
RésoluBonjour, J'ai renversé de la bière sur le clavier de mon PC Médion Akoya x7811. Depuis mon clavier ne fonctionne plus du tout (à part une ou deux ...
De quwerty a azerty
RésoluBonjour, comment faire pour changer merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Cheers!!
Aider moi eau sur mon clavier du pc portab
RésoluBonjour, j'ai renversé du l'eau su mon clavier du pc portable pas bcp alors que le clavier devient fou !! il ecrit des lettre tou seul ou 2 ou 3 lett...
Clavier à changer de format
RésoluBonjour, J'ai un utilisateur qui a du faire une combinaison de touche que je ne connait pas. Résultat Quand il tape sur son clavier la touche 2...
Gros pb clavier help :)
RésoluBonjour, Bonjour, je vous fait part de ma situation : alors voilà jai voulu nettoyer mon clavier dordi avec 1 produit adequate (il etait bien a...
Panne clavier portable : actions ?
RésoluBonjour à tous, J'écris ce post pour vous remercier et aussi pour donner un exemple de plus qui peut permettre de trouver des solutions. Les fait...
[windows 7] problème touche fn
RésoluBonjour a tous ! J'ai actuellement un Asus G73s sous Windows 7 et la touche Fn ne marche que pour la moitié des touches 'F' Pour êtes clair j'arriv...
Buying laptop with qwerty keyboard in paris
RésoluI'm looking for a laptop (HP or Acer or Dell or Toshiba) in Paris. But all are with AZERTY keyboard. Could you tell me where (in Paris) I can buy lapt...
Déclipser une touche d'un alienware m18x
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Recemment j'ai acheter un pc alienware m18x sauf qu'il est en qwerty et j'aurais voulue savoir si il est p...
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier. J'ai acheté un portable ACER 5349 sous win7, et les touches @ et _ ne sont pas au "bon endroit"....
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, Pour faire un a, il faut que j appuie sur q Pour faire un m, il faut que j appuie sur le point d interrogation Je n ai pas acces aux ac...
Touches espagnol dans cavier azerty
RésoluBonjour, J'ai un mac et un racouci dans mon écran pour basculer le clavier de l'espagnol au français. Mon clavier est azerty. J'ai oublié de bascu...
Clavier fou..
RésoluBonjour, Mon probleme c'est quand je veux ecrire la lettre L la session se ferme quand je veux ecrire R il m'affiche executé etc...
Ordi portable demonter le clavier?
RésoluA L'AIDE SVP je cherche comment demonter le clavier de mon portable pour pouvoir netoyer et reparer les degas de l'alcol (biere renverser dessus)
Installer un os sans clavier
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : suite à un virus, je suis obligé de réinstaller un nouvel OS sur ma tablette Archos 9 PC tablet. Je décid...
Activer la partie numérique du clavier ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît _S.O.S_ : Sur mon clavier, la partie droite "numérique" ne fonctionne plus ,malgrès que Le verrouillage numérique est ac...
Touches clavier fausses (pour connaisseurs)
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon clavier de notebook (samsung n150) il m'est impossible d'écrire avec : la touche y ecrit ey e ecr...
Clavier qui beug sur pc port acer aspire
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, hier après avoir nettoyer mon clavier avec de l'alcool 70 et un coton tige, voilà que mon clavier fait n'importe qu...
Probleme clavier!
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec la touche effacer (au dessus d'entrer) Quand je veux effacer elle efface lettres par lettres! a...
Touches fn dv6
RésoluBonjour, Alors sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pas, po...
Clavier difficile magner
RésoluBonjour, mon clavier ecrit tres mal, il ne veux pas ecrire ce que je met [uniquement sur ma session 2] et la j'ecris sur le clavier virtuelle [sqlut t...
Clavier bluestork wireless non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un pack clavier/souris par deux fois BLUESTORK BS-PACK-ESAY II pour un pc Fixe. Il s'avère que sous Windows 7 selon la notic...
Probleme avec quelque touche du clavier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour tout le monde y'a quelqu'un qui peut m'aider a resoudre mon probleme j'a...
Changer clavier qwerty
RésoluBonjour, J'ai acheté a l'étranger un ordinateur portable. Pour info c'est un Asus K43E. Le clavier est bien évidemment qwerty. J'aimerais trou...
Clavier bugguer
RésoluBonjour, J'ai acheter mon ordi portable il y a trois mois et depuis un ou deux mois certaine touche ne reponde plus ou il faut l'enfoncer avec insis...
Qwerty et azerty
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur sur un site Anglais (ou Américain), le site Dr Beats. Est-ce que si je l'achète sur ce site, le clav...
Clavier et souris sans fils??
RésoluBonjour, bjr! je voudrais savoir ce que ça vaut un clavier et souris sans fil! a 63ans!! jais du mal avec toute cette technologie mais quand même ne...
Clavier non reconnu
RésoluBonjour, Suite à un déplacement de mon PC, avec débrancht j'ai tout remis en place, sauf que mon clavier n'est plus reconnu. Merci de votre aide. ...
Touche fn sur toshiba tecra
RésoluBonjour, j'ai un pc Toshiba tecra je n'arrive plus à faire fonctionner la touche fn pour le réglage de la luminosité et la double fonction des tou...
Touche son acer aspire 5750g
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Acer Aspire 5750G. En effet, depuis quelques semaines, alors que je n'ai touché à rien et qu...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Compaq Presario CQ62 d'occasion et j'ai un problème avec le clavier. Je m'explique: les touches de la...
Touche fn qui ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, Boila, depuis 2 jours, la touche "Fn"(touche de raccourci) de mon Pc portable ne fonctionne plus avec : "Fn+F9" "Fn+F10" "Fn+F11" "...
Touche ordinateur.
RésoluBonjour, Premièrement,excusez moi si je n'ai pas mit ce sujet dans la bonne rubrique. :S Deuxièmement,je vais vous expliquer mon problème : Ce mat...
Touches clavier bloquées
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai quelques touches sur mon portable de marque dell E6400 qui ne marche pas, et dont ils font parti de mon mot de ...
Problème de touches tactiles toshiba satellte
RésoluBonjour, salut, j'ai un petit problème avec mon ordi (toshiba satellite harman/kardon). la touche tactile du volume est bloquée. comment la débl...
Probl pour installer clavier sans fil
Résolu-- bonjour à tout le monde je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil. Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb. Je connecte l...
Touche " maj "
RésoluBonjour, par le " Panneau/clavier ",je parviens à configurer la touche " maj " .Ensuite,cette touche devient active sur les pages web, mais quelques i...
Laptop sous l'eau : changer le clavier
RésoluPlop, Cet aprem mon laptop a pris l'eau (un bon verre d'eau renversé sur le clavier). Je l'ai coupé tout de suite, laissé sécher, attendu quelques...
Problème de configuration du clavier
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant un ordinateur qui a subit un choque contre le sol il y a longtemps et j'ai voulu le ressortir du placard p...
Un clavier capricieux...
RésoluBonjour, Une amie vient de m'appeler car elle est en pleine rédaction de son mémoire et son clavier pose problème: quand elle tape un "L" ca lui mar...