Les discussions

Touche fn inactive

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus de la série K72J. Depuis hier la touche "fn" qui permet de monter le son, activer / désactiver le wifi......ne fonctionne pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
corse62

Probleme clavier avec un packard bell dot s

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon clavier. 'ai les touche l,q,f,g,j,w, a peu près toutes les touches de caractère spéciaux, verr maj et ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
poupougne13

De l'eau sur le clavier de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai versé de l'eau sur le clavier de mon pc portable il y a deux mois déjà il marche pas je ne pouvais pas l'allumer . Est ce que il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Problème avec mon clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Un jour une touche de mon clavier a commencer a pendouiller une touche que je n'utilise jamais. Je les toucher et elle c'est enlever...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
World-Editor

Clavier lumineux ?

Résolu

Bonjour, je possède un Packard-Bell TSX62-HR-200FR Bleu et j'aurai voulu savoir si je possédais un clavier lumineux et si oui comment l'activer mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
toxic-louaxe

Achat de clavier azerty sur logitech.com

Résolu

Bonjour a tous et bonne année! :D J'aimerais acheter sur le site logitech.com le clavier k360 (https://www.logitech.com/fr-be/keyboards mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fzd

Touches clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, J'ai remarqué que les touches de 2 à 6 fonctionnent mais pas les symboles qui fonctionnent avec alt+gr, le "2" et le "é" fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Yorde03

Clavier bloqué - acer aspire 5738z

Résolu

Bonjour, mon pc étant soumis à des surchauffes régulières, j'ai décidé de l'ouvrir afin d'enlever la poussière sur le ventilateur. Tout se passe b...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
dylan.m

Probleme touche fn...

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de mon Toshiba Portable C660D Donc sans faire expret j'ai désinstaller tous les pilote de mon Toshiba et apres la t...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
emrecan10gs

Probleme clavier belge - français

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté dernièrement mon PC (HP Pavillon DV6000) mais depuis, j'ai un soucis avec mon clavier... Aucun problème au niveau des lett...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Keyzer-one

Démonter clavier pc médion akoya

Résolu

Bonjour, J'ai renversé de la bière sur le clavier de mon PC Médion Akoya x7811. Depuis mon clavier ne fonctionne plus du tout (à part une ou deux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Dr.boskonovitch

De quwerty a azerty

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Cheers!!

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Blackharuhi

Aider moi eau sur mon clavier du pc portab

Résolu

Bonjour, j'ai renversé du l'eau su mon clavier du pc portable pas bcp alors que le clavier devient fou !! il ecrit des lettre tou seul ou 2 ou 3 lett...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ginnlol

Clavier à changer de format

Résolu

Bonjour, J'ai un utilisateur qui a du faire une combinaison de touche que je ne connait pas. Résultat Quand il tape sur son clavier la touche 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bidounet84

Gros pb clavier help :)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous fait part de ma situation : alors voilà jai voulu nettoyer mon clavier dordi avec 1 produit adequate (il etait bien a...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

Panne clavier portable : actions ?

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce post pour vous remercier et aussi pour donner un exemple de plus qui peut permettre de trouver des solutions. Les fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
rangiroa

[windows 7] problème touche fn

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai actuellement un Asus G73s sous Windows 7 et la touche Fn ne marche que pour la moitié des touches 'F' Pour êtes clair j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Buying laptop with qwerty keyboard in paris

Résolu

I'm looking for a laptop (HP or Acer or Dell or Toshiba) in Paris. But all are with AZERTY keyboard. Could you tell me where (in Paris) I can buy lapt...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
soyonono

Déclipser une touche d'un alienware m18x

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Recemment j'ai acheter un pc alienware m18x sauf qu'il est en qwerty et j'aurais voulue savoir si il est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
marty26

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier. J'ai acheté un portable ACER 5349 sous win7, et les touches @ et _ ne sont pas au "bon endroit"....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mongo1994

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, Pour faire un a, il faut que j appuie sur q Pour faire un m, il faut que j appuie sur le point d interrogation Je n ai pas acces aux ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Xileh

Touches espagnol dans cavier azerty

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et un racouci dans mon écran pour basculer le clavier de l'espagnol au français. Mon clavier est azerty. J'ai oublié de bascu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
"loulou"

Clavier fou..

Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est quand je veux ecrire la lettre L la session se ferme quand je veux ecrire R il m'affiche executé etc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Moorish

Ordi portable demonter le clavier?

Résolu

A L'AIDE SVP je cherche comment demonter le clavier de mon portable pour pouvoir netoyer et reparer les degas de l'alcol (biere renverser dessus)

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
marie

Installer un os sans clavier

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : suite à un virus, je suis obligé de réinstaller un nouvel OS sur ma tablette Archos 9 PC tablet. Je décid...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Kotorep

Activer la partie numérique du clavier ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît _S.O.S_ : Sur mon clavier, la partie droite "numérique" ne fonctionne plus ,malgrès que Le verrouillage numérique est ac...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
dounia

Touches clavier fausses (pour connaisseurs)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon clavier de notebook (samsung n150) il m'est impossible d'écrire avec : la touche y ecrit ey e ecr...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-CCM-

Clavier qui beug sur pc port acer aspire

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, hier après avoir nettoyer mon clavier avec de l'alcool 70 et un coton tige, voilà que mon clavier fait n'importe qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec la touche effacer (au dessus d'entrer) Quand je veux effacer elle efface lettres par lettres! a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
romain7254

Touches fn dv6

Résolu

Bonjour, Alors sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pas, po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Clavier difficile magner

Résolu

Bonjour, mon clavier ecrit tres mal, il ne veux pas ecrire ce que je met [uniquement sur ma session 2] et la j'ecris sur le clavier virtuelle [sqlut t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sasorie

Clavier bluestork wireless non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pack clavier/souris par deux fois BLUESTORK BS-PACK-ESAY II pour un pc Fixe. Il s'avère que sous Windows 7 selon la notic...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
poupougne13

Probleme avec quelque touche du clavier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour tout le monde y'a quelqu'un qui peut m'aider a resoudre mon probleme j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
abenoua

Changer clavier qwerty

Résolu

Bonjour, J'ai acheté a l'étranger un ordinateur portable. Pour info c'est un Asus K43E. Le clavier est bien évidemment qwerty. J'aimerais trou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
wympy42

Clavier bugguer

Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon ordi portable il y a trois mois et depuis un ou deux mois certaine touche ne reponde plus ou il faut l'enfoncer avec insis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^Abel^

Qwerty et azerty

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur sur un site Anglais (ou Américain), le site Dr Beats. Est-ce que si je l'achète sur ce site, le clav...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
saxo-metal

Clavier et souris sans fils??

Résolu

Bonjour, bjr! je voudrais savoir ce que ça vaut un clavier et souris sans fil! a 63ans!! jais du mal avec toute cette technologie mais quand même ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mamie8301

Clavier non reconnu

Résolu

Bonjour, Suite à un déplacement de mon PC, avec débrancht j'ai tout remis en place, sauf que mon clavier n'est plus reconnu. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sarasset

Touche fn sur toshiba tecra

Résolu

Bonjour, j'ai un pc Toshiba tecra je n'arrive plus à faire fonctionner la touche fn pour le réglage de la luminosité et la double fonction des tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jimkiller

Touche son acer aspire 5750g

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Acer Aspire 5750G. En effet, depuis quelques semaines, alors que je n'ai touché à rien et qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Fangski

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Compaq Presario CQ62 d'occasion et j'ai un problème avec le clavier. Je m'explique: les touches de la...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Dr Zero

Touche fn qui ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour, Boila, depuis 2 jours, la touche "Fn"(touche de raccourci) de mon Pc portable ne fonctionne plus avec : "Fn+F9" "Fn+F10" "Fn+F11" "...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Tatadine22

Touche ordinateur.

Résolu

Bonjour, Premièrement,excusez moi si je n'ai pas mit ce sujet dans la bonne rubrique. :S Deuxièmement,je vais vous expliquer mon problème : Ce mat...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
malabluue

Touches clavier bloquées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai quelques touches sur mon portable de marque dell E6400 qui ne marche pas, et dont ils font parti de mon mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
karimos2012

Problème de touches tactiles toshiba satellte

Résolu

Bonjour, salut, j'ai un petit problème avec mon ordi (toshiba satellite harman/kardon). la touche tactile du volume est bloquée. comment la débl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
nanoo

Probl pour installer clavier sans fil

Résolu

-- bonjour à tout le monde je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil. Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb. Je connecte l...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tartufle

Touche " maj "

Résolu

Bonjour, par le " Panneau/clavier ",je parviens à configurer la touche " maj " .Ensuite,cette touche devient active sur les pages web, mais quelques i...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
durup1928

Laptop sous l'eau : changer le clavier

Résolu

Plop, Cet aprem mon laptop a pris l'eau (un bon verre d'eau renversé sur le clavier). Je l'ai coupé tout de suite, laissé sécher, attendu quelques...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration du clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un ordinateur qui a subit un choque contre le sol il y a longtemps et j'ai voulu le ressortir du placard p...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
RC01/138

Un clavier capricieux...

Résolu

Bonjour, Une amie vient de m'appeler car elle est en pleine rédaction de son mémoire et son clavier pose problème: quand elle tape un "L" ca lui mar...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^Abel^
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 500