Les discussions

Éteindre son clavier bluetooth maxxter

 Résolu

Bonsoir. Je trouve pas le bouton sur le clavier pour éteindre le clavier quand j'ai plus besoin, j'arrive pas a le faire. Des explications aidez-mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
eganeshhhh

Touche clavier "wave keyboard corded" ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier "Wave Keyboard corded" et certains racourcis clavier ne fonctionnent plus depuis que je suis passé sous windows 10. pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
baladur13

Mes touches chiffres marche pas plus

 Résolu

Bonjour, comment faire mes touches chiffres marches plus Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Olbys

Clavier bloqué sous windows vista

 Résolu

soudainement, plus rien au clavier sur Windows Vista ai essayé décocher filtrage touches via options ergonomie mais rien ne change au secours !! me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Blocage touche ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, À la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à utiliser plusieurs fois de suite une même touche de mon clavier, il faut que j'att...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jored

Clavier-souris bogues quand la télé est sur internet!

 Résolu

Bonjour, Le matériel: -clavier et souris Bluetooth Logitech MX5000 -routeur dlink DIR890 -TV androïd Lorsque les enfants regardent la télévision ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
salvso

Mes touches chiffres du clavier ne fonct plus

 Résolu

Bonsoir à tous, mes touches avec les chiffres se situant à droite du clavier ne fonctionnent plus !!! je dois maintenant à chaque fois maintenir la to...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jannine D

Maju minus

 Résolu

Bonjour, mON PrOblèME sE liT sans ExPliCAtIOns! PoUrQuOi MOn clAvIeR m2LAngE t4iL LEs MAjUs Et MiNUs. SûReMeNt uNE oU dEs ToUcHeS aPpUyéeS pAr ErReU...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
enisor5

Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
madmyke

Comment démonter clavier portable dv6-3150sf

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
david C

Démontage clavier portable

 Résolu

Bonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
darkor33

Qwerty -> azerty : je n y arrive pas

 Résolu

j ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
raken pro

Encore une question de c majuscule cédille !!

 Résolu

Je sais que certains trouvent que cette question est déjà résolue, mais aucune des olutions du forum ne marche sur mon PC portable ACER Aspire One... ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JMCarlos48

Ma.touche.espace.ne.marche.plus.

 Résolu

Bonjour,à.tous! J"ai.un.énorme.problème,ma,touche,espace,ne,marche,plus!! Désolée,pour,ce,message,presque,incompréhensible.En,tout,cas,tout,ceque,je...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yyt

Les touche ne corresponde pas...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "Alt Gr+ 2(au-dessus des lettres)" j'obtient la lettre "@" alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
toto258

Blocage clavier avec alt gr @

 Résolu

Bonjour, Le clavier se bloque après ALT GR + @, et déblocage après mise en vieille ou redémarrage. De plus la touche / du clavier numérique fait /!...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Clavier et pad asus eeebook x205ta ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, Après une update, le clavier de mon laptop ASUS EeeBook X205TA ne marche plus, de même que mon pad. En branchant une souris externe je peu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Ma touche z ne fonctionne plus vraiment

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis ce midi, ma touche z ne fonctionne plus quand je veux écrire à quelqu'un par exemple mais elle fonctionne dans les jeux auque...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jeanbern

Clavier inverser

 Résolu

Bonjour, mes touche de clavier sont presque tous inverser exemple a=q a=q m=virgule ect pouver vous maider stp merci davance -- si ta peur de...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
katinou

Help!! impossible de faire underscore (_) sur xp

 Résolu

Bonjour, Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis... Je vous explique, nous trava...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malex

Affichage d'un visuel de majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'aider pour résoudre cette question. J'ai un PC ThinkPad X230 qui ne dispose pas de voyant pour le mode MAJUSCULE...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
coolrasta78

Serpentin rouge sous toutes les lettres

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que doi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
karoly

Mon clavier n écrit plus et les lettres m envoient ailleurs

 Résolu

Mon clavier de portable n écrit plus...lorsque je pèse sur la lettre h ça m amène à historique.... Et ma souris ne fait que zoomer quand je veux faire...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
acohen612

La touche arobase

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SE...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Anne4733

Allumage asus

 Résolu

Bonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Clavier numérique désactivé

 Résolu

Bonjour J'ai mon clavier numérique qui s'est désactivé, je ne sais pas si j'ai fait une manip involontaire qui a eu cette conséquence ou bien si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Clavier roccat isku

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais san...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
raphus dark

[clavier] le clavier ne répond plus

 Résolu

Salut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
majik wistaime

Clavier visuel azerty complet

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ninif

Clavier hp qui marche plus

 Résolu

SAlut a tous j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier qui est en ps est un hp sk 2880 ne marche plus quand je demarre au tout debut avant que windows s...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papounet17000

Ecriture et affichage étirés

 Résolu

L'écriture ainsi que les icones sont étirées. C'est un portable avec windows 10 Que dois-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gernadpom

Clavier s.t.r.i.k.e.7 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Cyborg S.T.R.I.K.E.7, mais le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Babou

Mauvais caractères affichés

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est à priori résumé dans le sujet. Sur mon Pc Portable, qui tourne sous Windows8 , mon clavier ne tourne plus très rond...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lmc-3

Impr écran ne fonctionne pas

 Résolu

Salut tout le monde ma touche Impr écran ne fonctionne pas ! Dessus il y a Inser, je me demandes si cela à un rapport ? Mon pc est sous windows 8, apr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Alblator

Clavier de mon pc portable décone

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila depuis 3jours maintenant que le clavier de mon pc portable déconne et cela depuis que j'ai telecharger des logiciels des maths et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Tintin

Touches f2-f3 f9 f10 du clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T. Sur mon clavier les touches F2-F3 (luminosité de l'écran), ainsi que les touch...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
michledupuis4103

Pb de touches

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordi (ACER ASPIRE V5). Voilà il y a un moment certaines touches ne marchaient plus mais pas toutes, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emplacement de la touche "supprimer"

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir ou se trouve la touche supprimer sur nos PC

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jmarion3

Former des signes

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
24valclo24

Pas d'indication majuscule/minuscule sur clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC ASUS DESKTOP 08F71H3 et je n'ai aucune information, aucun voyant qui m'indique si je suis en majuscule ou en mi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation off

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FREDOLIVIER74

Clavier décédé

 Résolu

Bonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Inconnue128

Clavier pc portable asus ne marche plus

 Résolu

Bonjour mon clavier ne marche plus du jour au lendemain... Je ne comprend pas il n'a pas reçu de choc n'y rien.. Le problème c'est que je ne peu pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Arnoldbbb1

Touche verte du clavier

 Résolu

Bonjour, Portable Aspire V 15, comment puis-je utiliser les touches vertes du clavier? Merci, Sylvie

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sylvie

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier a change de configuration il est passe de azerty a qerty. comment résoudre ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
louk

Erreur de touche clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum , car après plusieurs minutes de recherches, d'essais non fructueux, je suis toujours con...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ghostromain

Razer blackwidow chroma problème

 Résolu

Bonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier pc portable acer aspire 5610

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à pré...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jule11

Rétro éclairage du clavier

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideapad 510 et n'arrive pas à éclairer mon clavier qui allume au départ les touches du haut puis s'éteint. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bellbild

Clavier microsoft all-in-one...

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
rryyuu22
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 484