Les discussions
Accents sur clavier qwerty
RésoluSalut les gens, je suis en stage au bout du monde en ce moment et je n'ai qu'un clavier qwerty pour communiquer (par ordinateur hein!) ce qui n'est p...
4 touches en haut et barre d'espace ne marchent plus comme avant
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite C670D. Ma fille a bidouillé dessus, et, depuis, voici ce qui se passe: La barre d'espace ne fonctionne p...
Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas
Résolucertaine touche de mon clavier ne fonctionne plus comme1234tabespace et peut être d'autre je ne sais pas. pour l'espace je fais fn+espace même pour d...
Problème barre espace
RésoluBonjour J ai un problème avec la barre d espace et la touche fn. Comment remettre à jour le pilote clavier svp? Les touches 2 et 3 ne fonctionnent ...
Toshiba, problème avec certaines touches
RésoluBonjour, Après une mise à jour (W10) de mon ordinateur toshiba, certaine touche ne fonctionne plus, tel que la touche espace, la touche FN, del, esc...
Description du clavier logitech k290
Résolubonjour, le clavier présente à droite et à gauche de la barre d'espacement, entre les touches Alt et Ctrl, deux touches portant le logo de Microsoft...
Comportement de la touche echap buggé ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un clavier Xpert-K100 de chez spirit of gamer et j'ai un problème assez particulier, la touche Echap me change de progra...
0211: keyboard error
RésoluBonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour mon probleme, mon ordinateur ne veut plus se demarrer. au debut de chaque demarrage il fait un bip p...
Souci avec mon clavier.
RésoluBonsoir a tous.. j'ai un souci depuis que j'avais débranché mon clavier quand j'ai voulu le branche de nouveau bah rien a faire il ne fonctionne plus....
Éteindre son clavier bluetooth maxxter
RésoluBonsoir. Je trouve pas le bouton sur le clavier pour éteindre le clavier quand j'ai plus besoin, j'arrive pas a le faire. Des explications aidez-mo...
Touche clavier "wave keyboard corded" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je possède un clavier "Wave Keyboard corded" et certains racourcis clavier ne fonctionnent plus depuis que je suis passé sous windows 10. pa...
Mes touches chiffres marche pas plus
RésoluBonjour, comment faire mes touches chiffres marches plus Configuration: Windows / Firefox 51.0
Clavier bloqué sous windows vista
Résolusoudainement, plus rien au clavier sur Windows Vista ai essayé décocher filtrage touches via options ergonomie mais rien ne change au secours !! me...
Blocage touche ordinateur portable asus
RésoluBonjour, À la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à utiliser plusieurs fois de suite une même touche de mon clavier, il faut que j'att...
Clavier-souris bogues quand la télé est sur internet!
RésoluBonjour, Le matériel: -clavier et souris Bluetooth Logitech MX5000 -routeur dlink DIR890 -TV androïd Lorsque les enfants regardent la télévision ...
Mes touches chiffres du clavier ne fonct plus
RésoluBonsoir à tous, mes touches avec les chiffres se situant à droite du clavier ne fonctionnent plus !!! je dois maintenant à chaque fois maintenir la to...
Maju minus
RésoluBonjour, mON PrOblèME sE liT sans ExPliCAtIOns! PoUrQuOi MOn clAvIeR m2LAngE t4iL LEs MAjUs Et MiNUs. SûReMeNt uNE oU dEs ToUcHeS aPpUyéeS pAr ErReU...
Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session
RésoluBonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...
Comment démonter clavier portable dv6-3150sf
RésoluBonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...
Démontage clavier portable
RésoluBonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...
Qwerty -> azerty : je n y arrive pas
Résoluj ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...
Encore une question de c majuscule cédille !!
RésoluJe sais que certains trouvent que cette question est déjà résolue, mais aucune des olutions du forum ne marche sur mon PC portable ACER Aspire One... ...
Ma.touche.espace.ne.marche.plus.
RésoluBonjour,à.tous! J"ai.un.énorme.problème,ma,touche,espace,ne,marche,plus!! Désolée,pour,ce,message,presque,incompréhensible.En,tout,cas,tout,ceque,je...
Les touche ne corresponde pas...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "Alt Gr+ 2(au-dessus des lettres)" j'obtient la lettre "@" alors...
Blocage clavier avec alt gr @
RésoluBonjour, Le clavier se bloque après ALT GR + @, et déblocage après mise en vieille ou redémarrage. De plus la touche / du clavier numérique fait /!...
Clavier et pad asus eeebook x205ta ne marchent pas
RésoluBonjour, Après une update, le clavier de mon laptop ASUS EeeBook X205TA ne marche plus, de même que mon pad. En branchant une souris externe je peu...
Ma touche z ne fonctionne plus vraiment
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis ce midi, ma touche z ne fonctionne plus quand je veux écrire à quelqu'un par exemple mais elle fonctionne dans les jeux auque...
Clavier inverser
RésoluBonjour, mes touche de clavier sont presque tous inverser exemple a=q a=q m=virgule ect pouver vous maider stp merci davance -- si ta peur de...
Help!! impossible de faire underscore (_) sur xp
RésoluBonjour, Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis... Je vous explique, nous trava...
Affichage d'un visuel de majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Je vous remercie de m'aider pour résoudre cette question. J'ai un PC ThinkPad X230 qui ne dispose pas de voyant pour le mode MAJUSCULE...
Serpentin rouge sous toutes les lettres
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que doi...
Mon clavier n écrit plus et les lettres m envoient ailleurs
RésoluMon clavier de portable n écrit plus...lorsque je pèse sur la lettre h ça m amène à historique.... Et ma souris ne fait que zoomer quand je veux faire...
La touche arobase
RésoluBonjour à toutes et à tous J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SE...
Allumage asus
RésoluBonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Clavier numérique désactivé
RésoluBonjour J'ai mon clavier numérique qui s'est désactivé, je ne sais pas si j'ai fait une manip involontaire qui a eu cette conséquence ou bien si c'e...
Clavier roccat isku
RésoluBonjour, bonsoir à tous j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais san...
[clavier] le clavier ne répond plus
RésoluSalut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...
Clavier visuel azerty complet
RésoluBonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole
Clavier hp qui marche plus
RésoluSAlut a tous j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier qui est en ps est un hp sk 2880 ne marche plus quand je demarre au tout debut avant que windows s...
Ecriture et affichage étirés
RésoluL'écriture ainsi que les icones sont étirées. C'est un portable avec windows 10 Que dois-je faire ? Merci
Clavier s.t.r.i.k.e.7 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un clavier Cyborg S.T.R.I.K.E.7, mais le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur. J...
Mauvais caractères affichés
RésoluBonjour à tous, Mon problème est à priori résumé dans le sujet. Sur mon Pc Portable, qui tourne sous Windows8 , mon clavier ne tourne plus très rond...
Impr écran ne fonctionne pas
RésoluSalut tout le monde ma touche Impr écran ne fonctionne pas ! Dessus il y a Inser, je me demandes si cela à un rapport ? Mon pc est sous windows 8, apr...
Clavier de mon pc portable décone
Résolu/FerméBonjour,voila depuis 3jours maintenant que le clavier de mon pc portable déconne et cela depuis que j'ai telecharger des logiciels des maths et mainte...
Touches f2-f3 f9 f10 du clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T. Sur mon clavier les touches F2-F3 (luminosité de l'écran), ainsi que les touch...
Pb de touches
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordi (ACER ASPIRE V5). Voilà il y a un moment certaines touches ne marchaient plus mais pas toutes, j'a...
Emplacement de la touche "supprimer"
Résolu/FerméJ'aimerais savoir ou se trouve la touche supprimer sur nos PC
Former des signes
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...
Pas d'indication majuscule/minuscule sur clavier
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC ASUS DESKTOP 08F71H3 et je n'ai aucune information, aucun voyant qui m'indique si je suis en majuscule ou en mi...
Numérotation off
RésoluBonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...