Les discussions

Configuration du clavier...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Possesseur d'une nouvelle tour, que je viens de fraichement allumée, j'ai branché mon clavier, ma tablette graphique...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
curtrhcp

Mon clavier devient fou

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon clavier. en effet celui ci inverse inverse ma touche espace et entrer ainsi que ma lettre "n" devie...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Guilian08

Clavier défectueux

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en utilisent mon clavier j'ai remarqué qu'il est défectueux. Mon problème est que je ne peut pas utiliser 2x la même touch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
rolly41

Qualité claviers acer aspire ?

 Résolu

Bonjour, je viens de voir en magasin ce portable acer. Un vendeur me dit que leur clavier est peut-être plus fragile que la concurence (touches sur pe...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
aaa

"lag" clavier

 Résolu

Bonjour (il se met plus tout seul lui ? O_o), j'ai un problème de clavier depuis que j'ai changé de PC, quand je tape au clavier, régulièrement, il se...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Templier Nocturne

Conexion clavier/souris au pc

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un clavier et une souris et j'ai vu les claviers et souris qui se connectent par bluetooth au pc! mais la question que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
leandrouzzou

Clavier ps/2 en usb

 Résolu

Bonjour, L'adaptateur pour convertir un clavier HP neuf en USB ne fonctionne pas sur un système Windows 7 SP1. Est-ce le clavier qui ne supporte ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
crapoulou

Clavier capricieux

 Résolu

Bonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...

42 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lndetroie

Bug clavier pc!

 Résolu

Bonjour, dès que je tape quelque choses avec mon clavier la touche 6/- bug et marque soit 6 ou - avant n'importe quelle autre lettre! que faire?...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Tuxaumania

Clavier labtec sous mac

 Résolu

Bonjour, les touches de mon clavier labtec ne correspondent pas. Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bob

Touche j bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma touche j depuis peu j'ai acheter un netbook mais un jour j'ai voulu apui sur la touche j et j'ai remarquer qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
haku-spirto

Probléme de clavier

 Résolu

Bonjour, cela fait Deux jours que mon clavier fonction bisarment les touche comme : U, J, M, L, P ne fonctionnent pas, et dautre touche aussi, sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marine081193

Clavier frappe c6- au lieu de com

 Résolu

Bonjour, clavier frappe c6- au lieu de com ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Démarrer un ordi ou est la touche supp

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je cherche désespérément la touche supp pour démarrer un pc portable. Je vois bien ou se trouve ctrl + alt + MAIS OU SE T...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
fenouil

Probleme clavier neuf

 Résolu

Bonjour, donc je viens d'acheter un clavier "mini design touch silver" mais je ne peux pas l'utiliser correctement car sur les lettres et touches ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
x-so-x

Achat ordi-impossible paramétrer claviererror

 Résolu

Bonjour, JE viens d acheter un ordi ds une gde surface, c'est un fixe Je viens de brancher la tour + écran mais impossible d aller + loin J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
audrey34

Un probléme avec le clavier d'ordi,

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai renverser mon bol de chocolat au lait sur mon claver d'ordinateur (portable) j'ai donc essuyer en vitesse les touches et je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
popou93

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, jai un pc acer aspire 5738\5338 serie que je viens de retaper sous windows 7 (version allemande ) mais le soucis cest que le clavier a c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pograve

Clavier et souris non detecter

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme j'ai recuperer un ordi packard bell mais il ne detecte aucun clavier et souris il lance vista mais arrivez devant les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
vincent69170

Où est la touche print?

 Résolu

Bonjour, je vodrais svaoir quelm est la touche print sur mon clavier.. merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ohmygodjujujustine

Clavier ???? asus x72f

 Résolu

Bonjour, j ai des touches sur mon ordi asus il y a des touches qui ne fonctionnent merci de m aider Configuration: Windows 7 / Safari 53...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
soulsy

Ma touche pad ne fonctionne pas si je branch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont je voudrai vous faire part afin que vous m'aider ma touch pad ne fonctionne pas si je branche ma souris avant le demara...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier: impossible de taper 2x le même carac

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 6920. Depuis 2 jours, lorsque je veux écrire avec mon clavier sur le laptop, il m'est impossible d'utiliser la m...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
asurprenant

Probleme clavier pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide pour un pc windows vista qui ne reconnait plus le clavier habituel. Ca lui a pris comme sa et j'ai essayer 4 cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
cruzard_z7

Clavier sans fil et winamp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau clavier de Logitech (MK320) et il y a des touches permettant de changer de morceaux, faire pause pour les lecteurs multim...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
x-deb

Touches de clavier hyper bruyante

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier LOGITEC Easucall Dekstop et trouve que les touches sont très bruyantes? Que conseillez-vous? existe-t-il un "tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jeandupapillon

Significations des touches fn ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordi portable Acer Extensa 5235 et puis, je dispose de raccourcis clavier avec la touche FN (bleue, à côté de Ctrl), alors...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pedro0311

Une touche de mon clavier bug

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir, la touche "^" bug, quand j'appuie une fois il m'en fait deux directement ^^. Et pareil pour les¨, vu que c'est s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Connecter clavier sans fil avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil 2.4 GHZ de la marque Amarina :(http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=334) Mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Bertrand d.

Probleme touche fn asus

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus X42F acheté il y a peu et la touche Fn qui me permet d'accéder au raccourcis ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ailujulia

Activer la touche fn windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux activer la touche Fn sur mon Pc acer aspire 5738 g svp aidez moi et merci d'avance lorsque j'appui sur Fn avec n'importe que...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choubaka

Question clavier midi

 Résolu

Bonjour, voila, je suis a la recherche d'une information pour un achat que je compte effectuer très bientôt J'aimerais faire l'aquisition d'un MID...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
GraffArty

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis entre sur le site de HP et nulle part je ne trouve un endroit me demandant le numéro de série ni un problème particulier au clavi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Cesel45

Clavier + et le volume

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Clavier + qui permet de créer des raccourcis programmes et d'accentuer les majuscules, bon à part qq raccourci qui f...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
inana

Touches rétro éclairés inactifs asus g60jx

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS G60JX que je viens de récupérer du SAV mais je n'arrive pas à retrouver les touches rétro éclairés. Le raccourcis Fn F3 et F4 ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
OniLink57

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, quand je tape un texte sur internet ou word et que je reste appuyé sur la touche celle ci me marque qu'une seule lettre et pas ffffffff pas e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Raccourcis clavier..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila,j'ai un souci avec les raccourcis clavier,ceux qui permettent de mettre en pause ou en lecture les musique,ou encore de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Poulak_720

Clavier hp dv7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment démonter mon clavier car les touches sont éffacées PC portable HP dv7 Configuration: Windows Vista / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
balaiset

Mon fils a arraché 20 touches de clavier

 Résolu

Bonjour, mon fils a arraché environ 20 touches de clavier de mon portable PBell easynote tj 65 je suis allée sur quelques site qui les vendent ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
semke

L étre sur clavier que je trouve pas

 Résolu

Bonjour, il y a certain létre sur le clavier que je trouve pas comme a avec chapeau et plein d autre je voudrais avoir comment les trouvée merci ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
belkisse

Produit ajax renversè sur clavier portable pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution à mon problème! Si vous pouviez m'aider j'en serais très très reconnaissante !! Alors voilà, je voulais net...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nina

Touche clavier ordi portable enlevée

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon clavier de mon ordinateur portable. Au niveau du pavé num. J'ai voulu décrocher 1 touche, le (+) et ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
AXN

Mon clavier bug quand il y a le verr num

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjours le soucis c'est que quand j'écris avec les verr num desactivé tous va bien mai...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
le peti gas qui aide

Touches clavier fixe

 Résolu

Bonjour, sur mon portable toshiba, les 2 touches en bas du clavier situer pres des touches pour defilement sont grisees , rien est ecrie et ne bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier

 Résolu

Bonjour, mon vendeur a mentionner que brancher ou debrancher un clavier ou souris dans le port usb d,un portable peut endommager l,interieur et le por...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vlctxl

Clavier

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème c'est que mon clavier déconne je vous explique. J'ai un ordi portable et lorsque je veux écrire avec il...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
alexchamalo

Logiciel gratuit de retouche photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo "caplio R3" et souhaite trouver un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effectuer des retouches éve...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lari75

Un probleme de souris et de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon pc(hp) au moment d'ouvrir la session mon clvier et ma souris ne fonctionne plus meme en mode sans echec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linuxman02

La répétition des touches bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la répétition des touches. Pourtant l'option est bien activée, d'ailleurs ça marche de temps en temps par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier /souris ps/2 ne repondent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci . j'etais sur le net tout aller bien quand soudain.... tout a commencé par un etrange bruit venant de l'unité centrale,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mika72000
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 484