Les discussions
Clavier n'est plus en azerty
RésoluSalut à tous , Je viens d'avoir la bonne idée de nettoyer mon clavier sans fil ( marque microsoft ) en l'éloignant pourtant du récepteur et mainte...
Clavier pc portable
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit portable Acer et hier, quand je l'ai rallumé, certaine touches ne fonctionnaient plus.. Petit exemple : u est...
Configurer les touches fonction du clavier
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc portable sony vaio serie E et comme le clavier dans les toche fonction je n arrive pas a configuer le clavier pour qu'...
Interchanger touche clavier
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant d'nterchanger les touches du clavier. ex : le A remplacer par le C et inversement. Il y a quelques te...
Relier un clavier au pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de branche un clavier sur mon PC porrtable. Je n'aime pas le clavier du PC. Si oui comment? Merci.
Sur asus eeepad tf101, utiliser un clavier fr
RésoluBonjour, J'ai reçu la tablette Asus Eeepad TF101, avec son dock clavier français. Mais les paramètres à l'écran me proposent diverses langues, sa...
Mélange pâte à crêpe et touche de clavier
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai renversé de la pâte à crêpe sur mon clavier, ça colle ça bloque les touches mais heureusement il a survécu à cette te...
Problème touche fn
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un ASUS K72JR, et les touches FN sont désactvés. Certaine fonctionne mais pas tous ! Merci d'avance pour votre ai...
Problème de clavier sur asus notebook u43 !
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit bug de clavier. Quand j'écris un texte, soudain le curseur passe à la ligne supérieure ou inférieure sans que je ...
Touche multimedia clavier marche pas
RésoluBonjour, hier je me chui acheter le clavier logictech g15 super clavier mais jai remarquer que le touche multimedia mettre en pause la musique c...
Clavier sans fil
RésoluBonjour, je cherche un clavier sans fil (récepteur USB) pour mon PC Portable mais j'aimerai l'utiliser à 3 mètres de mon ordi (2,80 cm précisement)ave...
Clavier arabe
Résolu/Fermésalut les amis, qu'est ce que je doit faire pour convertir mon clavier en clavier arabe? sachant que mon clavier contient déja l'alphabé arabe et que...
Mon clavier numerique ne marche plus...
RésoluBonjour, j ai un gros probleme sa fais 3 jour que jai mon ordi portable et sa fais 2 jour que le clavier numerique ne marche plus. quand je clique...
Pc ne démarre plus, probleme clavier???
RésoluBonjour, mon pc ne démarre plus depuis hier quand, sans le vouloir, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier ( un croissant de lune ). Dès que j'ai ...
Comment faire un wizz a partir du clavier?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un wizz sur msn à partir du clavier j'ai bien essayé au hasard mais ça n'a pas marché merci
Touche fn sur hp compaq
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq presario cq56 et je n'arrive pas a verrouiller la touche fn pour pouvoir utiliser les touche F1 F2 etc sans avoir a appuyer...
Touche clavier
RésoluBonjour, comment passer mon clavier en clavier : franco/suisse . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Raccourci clavier
RésoluBonjour, je cherche le raccourci clavier qui a pour fonction de augmenter / diminuer le son si il a moyen svp j'ai vu sur F3 et F4 qu'il a un bouton s...
Probleme clavier externe :(
RésoluBonjour, il ya environ quelque jours j'ai acheté , un pc portable .mais les touches du clavier sont très petites et difficile a utiliser a mon avi...
Le clavier de mon ordie ecrit nimporte quoi
RésoluBonjour, le clavier de mon ordi ecrit nimporte quoi je mais le f il me mais mes document depuis que jai tellechager skype jai peut etre apuyer sur u...
G19 touche
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a quoi sert la touche entre "MR" et "Menu" et au dessus de "F2" sur le clavier G19 car j'ai chercher son utilité , mem...
Configuration du clavier...
RésoluBonjour, Voici mon problème : Possesseur d'une nouvelle tour, que je viens de fraichement allumée, j'ai branché mon clavier, ma tablette graphique...
Mon clavier devient fou
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec mon clavier. en effet celui ci inverse inverse ma touche espace et entrer ainsi que ma lettre "n" devie...
Clavier défectueux
RésoluBonjour, aujourd'hui en utilisent mon clavier j'ai remarqué qu'il est défectueux. Mon problème est que je ne peut pas utiliser 2x la même touch...
Qualité claviers acer aspire ?
RésoluBonjour, je viens de voir en magasin ce portable acer. Un vendeur me dit que leur clavier est peut-être plus fragile que la concurence (touches sur pe...
"lag" clavier
RésoluBonjour (il se met plus tout seul lui ? O_o), j'ai un problème de clavier depuis que j'ai changé de PC, quand je tape au clavier, régulièrement, il se...
Conexion clavier/souris au pc
RésoluBonjour, je dois acheter un clavier et une souris et j'ai vu les claviers et souris qui se connectent par bluetooth au pc! mais la question que je me ...
Clavier ps/2 en usb
RésoluBonjour, L'adaptateur pour convertir un clavier HP neuf en USB ne fonctionne pas sur un système Windows 7 SP1. Est-ce le clavier qui ne supporte ...
Clavier capricieux
RésoluBonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...
Bug clavier pc!
RésoluBonjour, dès que je tape quelque choses avec mon clavier la touche 6/- bug et marque soit 6 ou - avant n'importe quelle autre lettre! que faire?...
Clavier labtec sous mac
RésoluBonjour, les touches de mon clavier labtec ne correspondent pas. Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.19
Touche j bloqué
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma touche j depuis peu j'ai acheter un netbook mais un jour j'ai voulu apui sur la touche j et j'ai remarquer qu'elle...
Probléme de clavier
RésoluBonjour, cela fait Deux jours que mon clavier fonction bisarment les touche comme : U, J, M, L, P ne fonctionnent pas, et dautre touche aussi, sauf q...
Clavier frappe c6- au lieu de com
RésoluBonjour, clavier frappe c6- au lieu de com ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Démarrer un ordi ou est la touche supp
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je cherche désespérément la touche supp pour démarrer un pc portable. Je vois bien ou se trouve ctrl + alt + MAIS OU SE T...
Probleme clavier neuf
RésoluBonjour, donc je viens d'acheter un clavier "mini design touch silver" mais je ne peux pas l'utiliser correctement car sur les lettres et touches ...
Achat ordi-impossible paramétrer claviererror
RésoluBonjour, JE viens d acheter un ordi ds une gde surface, c'est un fixe Je viens de brancher la tour + écran mais impossible d aller + loin J'a...
Un probléme avec le clavier d'ordi,
RésoluBonjour, ce matin, j'ai renverser mon bol de chocolat au lait sur mon claver d'ordinateur (portable) j'ai donc essuyer en vitesse les touches et je ...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, jai un pc acer aspire 5738\5338 serie que je viens de retaper sous windows 7 (version allemande ) mais le soucis cest que le clavier a c...
Clavier et souris non detecter
RésoluBonjour, Voici mon probleme j'ai recuperer un ordi packard bell mais il ne detecte aucun clavier et souris il lance vista mais arrivez devant les ...
Où est la touche print?
RésoluBonjour, je vodrais svaoir quelm est la touche print sur mon clavier.. merci
Clavier ???? asus x72f
RésoluBonjour, j ai des touches sur mon ordi asus il y a des touches qui ne fonctionnent merci de m aider Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Ma touche pad ne fonctionne pas si je branch
RésoluBonjour, j'ai un problème dont je voudrai vous faire part afin que vous m'aider ma touch pad ne fonctionne pas si je branche ma souris avant le demara...
Clavier: impossible de taper 2x le même carac
RésoluBonjour, J'ai un ACER ASPIRE 6920. Depuis 2 jours, lorsque je veux écrire avec mon clavier sur le laptop, il m'est impossible d'utiliser la m...
Probleme clavier pc
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'une aide pour un pc windows vista qui ne reconnait plus le clavier habituel. Ca lui a pris comme sa et j'ai essayer 4 cl...
Clavier sans fil et winamp
RésoluBonjour, J'ai un nouveau clavier de Logitech (MK320) et il y a des touches permettant de changer de morceaux, faire pause pour les lecteurs multim...
Touches de clavier hyper bruyante
RésoluBonjour, je possède un clavier LOGITEC Easucall Dekstop et trouve que les touches sont très bruyantes? Que conseillez-vous? existe-t-il un "tr...
Significations des touches fn ordi portable
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un ordi portable Acer Extensa 5235 et puis, je dispose de raccourcis clavier avec la touche FN (bleue, à côté de Ctrl), alors...
Une touche de mon clavier bug
RésoluBonjour, Voilà depuis hier soir, la touche "^" bug, quand j'appuie une fois il m'en fait deux directement ^^. Et pareil pour les¨, vu que c'est s...
Connecter clavier sans fil avec clé wifi
RésoluBonjour, Je possède un clavier sans fil 2.4 GHZ de la marque Amarina :(http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=334) Mais j'ai...