Les discussions

Clavier n'est plus en azerty

Résolu

Salut à tous , Je viens d'avoir la bonne idée de nettoyer mon clavier sans fil ( marque microsoft ) en l'éloignant pourtant du récepteur et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
wizard33

Clavier pc portable

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit portable Acer et hier, quand je l'ai rallumé, certaine touches ne fonctionnaient plus.. Petit exemple : u est...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
brunacw

Configurer les touches fonction du clavier

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable sony vaio serie E et comme le clavier dans les toche fonction je n arrive pas a configuer le clavier pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
gabri6416

Interchanger touche clavier

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'nterchanger les touches du clavier. ex : le A remplacer par le C et inversement. Il y a quelques te...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
hubertaaz

Relier un clavier au pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de branche un clavier sur mon PC porrtable. Je n'aime pas le clavier du PC. Si oui comment? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
987

Sur asus eeepad tf101, utiliser un clavier fr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la tablette Asus Eeepad TF101, avec son dock clavier français. Mais les paramètres à l'écran me proposent diverses langues, sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lebedouin

Mélange pâte à crêpe et touche de clavier

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai renversé de la pâte à crêpe sur mon clavier, ça colle ça bloque les touches mais heureusement il a survécu à cette te...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
xppc

Problème touche fn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un ASUS K72JR, et les touches FN sont désactvés. Certaine fonctionne mais pas tous ! Merci d'avance pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Agent secret

Problème de clavier sur asus notebook u43 !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit bug de clavier. Quand j'écris un texte, soudain le curseur passe à la ligne supérieure ou inférieure sans que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
manu94

Touche multimedia clavier marche pas

Résolu

Bonjour, hier je me chui acheter le clavier logictech g15 super clavier mais jai remarquer que le touche multimedia mettre en pause la musique c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
joe

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, je cherche un clavier sans fil (récepteur USB) pour mon PC Portable mais j'aimerai l'utiliser à 3 mètres de mon ordi (2,80 cm précisement)ave...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lerameur19

Clavier arabe

Résolu/Fermé

salut les amis, qu'est ce que je doit faire pour convertir mon clavier en clavier arabe? sachant que mon clavier contient déja l'alphabé arabe et que...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Amira

Mon clavier numerique ne marche plus...

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme sa fais 3 jour que jai mon ordi portable et sa fais 2 jour que le clavier numerique ne marche plus. quand je clique...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus, probleme clavier???

Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus depuis hier quand, sans le vouloir, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier ( un croissant de lune ). Dès que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
w.a.n.d.e

Comment faire un wizz a partir du clavier?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un wizz sur msn à partir du clavier j'ai bien essayé au hasard mais ça n'a pas marché merci

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
the best

Touche fn sur hp compaq

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq presario cq56 et je n'arrive pas a verrouiller la touche fn pour pouvoir utiliser les touche F1 F2 etc sans avoir a appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
FabFab

Touche clavier

Résolu

Bonjour, comment passer mon clavier en clavier : franco/suisse . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
liliantif

Raccourci clavier

Résolu

Bonjour, je cherche le raccourci clavier qui a pour fonction de augmenter / diminuer le son si il a moyen svp j'ai vu sur F3 et F4 qu'il a un bouton s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
0Albert0o

Probleme clavier externe :(

Résolu

Bonjour, il ya environ quelque jours j'ai acheté , un pc portable .mais les touches du clavier sont très petites et difficile a utiliser a mon avi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Glebrindel

Le clavier de mon ordie ecrit nimporte quoi

Résolu

Bonjour, le clavier de mon ordi ecrit nimporte quoi je mais le f il me mais mes document depuis que jai tellechager skype jai peut etre apuyer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
xeo56

G19 touche

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert la touche entre "MR" et "Menu" et au dessus de "F2" sur le clavier G19 car j'ai chercher son utilité , mem...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Invité

Configuration du clavier...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Possesseur d'une nouvelle tour, que je viens de fraichement allumée, j'ai branché mon clavier, ma tablette graphique...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
curtrhcp

Mon clavier devient fou

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon clavier. en effet celui ci inverse inverse ma touche espace et entrer ainsi que ma lettre "n" devie...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Guilian08

Clavier défectueux

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en utilisent mon clavier j'ai remarqué qu'il est défectueux. Mon problème est que je ne peut pas utiliser 2x la même touch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
rolly41

Qualité claviers acer aspire ?

Résolu

Bonjour, je viens de voir en magasin ce portable acer. Un vendeur me dit que leur clavier est peut-être plus fragile que la concurence (touches sur pe...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
aaa

"lag" clavier

Résolu

Bonjour (il se met plus tout seul lui ? O_o), j'ai un problème de clavier depuis que j'ai changé de PC, quand je tape au clavier, régulièrement, il se...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Templier Nocturne

Conexion clavier/souris au pc

Résolu

Bonjour, je dois acheter un clavier et une souris et j'ai vu les claviers et souris qui se connectent par bluetooth au pc! mais la question que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
leandrouzzou

Clavier ps/2 en usb

Résolu

Bonjour, L'adaptateur pour convertir un clavier HP neuf en USB ne fonctionne pas sur un système Windows 7 SP1. Est-ce le clavier qui ne supporte ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
crapoulou

Clavier capricieux

Résolu

Bonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...

42 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lndetroie

Bug clavier pc!

Résolu

Bonjour, dès que je tape quelque choses avec mon clavier la touche 6/- bug et marque soit 6 ou - avant n'importe quelle autre lettre! que faire?...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Tuxaumania

Clavier labtec sous mac

Résolu

Bonjour, les touches de mon clavier labtec ne correspondent pas. Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bob

Touche j bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma touche j depuis peu j'ai acheter un netbook mais un jour j'ai voulu apui sur la touche j et j'ai remarquer qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
haku-spirto

Probléme de clavier

Résolu

Bonjour, cela fait Deux jours que mon clavier fonction bisarment les touche comme : U, J, M, L, P ne fonctionnent pas, et dautre touche aussi, sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marine081193

Clavier frappe c6- au lieu de com

Résolu

Bonjour, clavier frappe c6- au lieu de com ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Démarrer un ordi ou est la touche supp

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je cherche désespérément la touche supp pour démarrer un pc portable. Je vois bien ou se trouve ctrl + alt + MAIS OU SE T...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
fenouil

Probleme clavier neuf

Résolu

Bonjour, donc je viens d'acheter un clavier "mini design touch silver" mais je ne peux pas l'utiliser correctement car sur les lettres et touches ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
x-so-x

Achat ordi-impossible paramétrer claviererror

Résolu

Bonjour, JE viens d acheter un ordi ds une gde surface, c'est un fixe Je viens de brancher la tour + écran mais impossible d aller + loin J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
audrey34

Un probléme avec le clavier d'ordi,

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai renverser mon bol de chocolat au lait sur mon claver d'ordinateur (portable) j'ai donc essuyer en vitesse les touches et je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
popou93

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, jai un pc acer aspire 5738\5338 serie que je viens de retaper sous windows 7 (version allemande ) mais le soucis cest que le clavier a c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pograve

Clavier et souris non detecter

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme j'ai recuperer un ordi packard bell mais il ne detecte aucun clavier et souris il lance vista mais arrivez devant les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
vincent69170

Où est la touche print?

Résolu

Bonjour, je vodrais svaoir quelm est la touche print sur mon clavier.. merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ohmygodjujujustine

Clavier ???? asus x72f

Résolu

Bonjour, j ai des touches sur mon ordi asus il y a des touches qui ne fonctionnent merci de m aider Configuration: Windows 7 / Safari 53...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
soulsy

Ma touche pad ne fonctionne pas si je branch

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont je voudrai vous faire part afin que vous m'aider ma touch pad ne fonctionne pas si je branche ma souris avant le demara...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier: impossible de taper 2x le même carac

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 6920. Depuis 2 jours, lorsque je veux écrire avec mon clavier sur le laptop, il m'est impossible d'utiliser la m...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
asurprenant

Probleme clavier pc

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide pour un pc windows vista qui ne reconnait plus le clavier habituel. Ca lui a pris comme sa et j'ai essayer 4 cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
cruzard_z7

Clavier sans fil et winamp

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau clavier de Logitech (MK320) et il y a des touches permettant de changer de morceaux, faire pause pour les lecteurs multim...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
x-deb

Touches de clavier hyper bruyante

Résolu

Bonjour, je possède un clavier LOGITEC Easucall Dekstop et trouve que les touches sont très bruyantes? Que conseillez-vous? existe-t-il un "tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jeandupapillon

Significations des touches fn ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordi portable Acer Extensa 5235 et puis, je dispose de raccourcis clavier avec la touche FN (bleue, à côté de Ctrl), alors...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pedro0311

Une touche de mon clavier bug

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir, la touche "^" bug, quand j'appuie une fois il m'en fait deux directement ^^. Et pareil pour les¨, vu que c'est s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Connecter clavier sans fil avec clé wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil 2.4 GHZ de la marque Amarina :(http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=334) Mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Bertrand d.
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 505