Les discussions

Clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
corahc

Touche maj allumé constatment

Résolu

Bonjour, et bien voilà: Mon petit frère a fait un truc sur mon PC HP ProBook 4710s, et le voyant "touche majuscule" reste allumé tout le temps, sau...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
93

Clavier tablette

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais acheter une tablette (opportunité), je m'en servirais pour prendre mes cours car je suis ... etudiant; et egalement pour av...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Caetera

Plus de souris, ni de clavier

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques semaines le clic droit de ma souris a laché. En fait dès que je redemarrais l'ordi, il marchait 5 mi...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mihawk

Remplissage cartouche epson

Résolu

bonjour j'ai acheté un kit de remplissage pour des cartouches epson stylus dx 4050. qui pourrait me donner la bonne marche a suivre pour remplir corre...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jo75

Problème étrange avec mon clavier...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange avec mon clavier... par fois, quand j'écris, mon clavier commence a devenir fou ^^, example que je veux faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bacci

Problème touches du clavier

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai eu un problème avec mes touches pour augmenter le volume : elles ne marchent plus. Car normalement, pour aug...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
h1402

Soucis avec mon clavier

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé la section adéquate pour ce topic. :/ J'ai un soucis très énervant, je m'explique. J'ai un clavier intégré ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
eriiic

Quel clavier choisir ?

Résolu

Bonjour, je compte m'offre un clavier mais de jeu :) Le problème c'est que j'ai un budget assez serré disons pas au delà de 60-70€ J'ai repéré...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
LastShadow49

Quel clavier pour un joueur

Résolu

Bonjour, à toutes et tous Je suis à la recherche d'un clavier pour jouer sur mon pc. J'ai déjà acheter la souris La Logitech G700 Du cou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
billion49

[clavier mac sous pc]

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche pour un collègue le moyen de faire fonctionner (correctement) un clavier mac sous PC. Je crois savoir qu'il existe un dr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
abpierre

Que veut dire " keyboard error or no keyboa

Résolu

Bonjour, apres avoir allume mon pc une page s'allume il me donne les donnees phoenix awardbios ect............... primary IDE master :maxtor -...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
prypiat_child

Je ne peu plus rien faire avec mon clavier ..

Résolu

Bonjour,alors voilà ce matin je me lève j'allume mon PC et hop mon clavier et inutilisable . Donc j'éteint le pc je débranche le clavier et le rebranc...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
atchoum57

Clavier

Résolu

Bonjour, je poste ici car je possède un vieux pc dont le BIOS, lorsque j'allume le poste, émet un bip long suivit de trois bips courts. après quel...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
poupougne13

Recherche ordinateur portable clavier retro

Résolu

Bonjour, Bientot noel je recherche un ordinateur, avec clavier retro eclairé pour juste jouez en ligne sur des jeux style belote poker ect........

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Erwan031284

Accents sur clavier microsoft français?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier Microsoft sans fil (nom complet: Clavier sans fil 800 de Microsoft (français)). Étrangemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Eric132

Touches shift

Résolu

Bonjour, Ou sont les touches shift sur pc portable TOSHIBA? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable soit Toshiba soit Asus et je remarque que les claviers n'ont pas les touches disposées de façon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
inspiring

Réglage touche fonction

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau avec un clavier microsoft wireless keyboard 5000 et je voudrais changer les touches parce que norma...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
angelaura

Claviers/casques/souris

Résolu

Bonsoir, Enfaite voila je compte changer mon claviers, ma souris ainsi que mon casque.. Le casque je viens de la changer mais j'ai pas mal de so...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ayor23

Problème de cartouche

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de cartouche, la même que j'utilise depuis longtemps et cette fois impossible: "cartouche non prise en charge" me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gouby

Wifi -> clavier -> ordinateur.

Résolu

Bonjour, Mon clavier relié par wifi avec mon ordi ne se fait plus détécter ! Effectivement, impossible d'écrire avec.. Aidez-moi, s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
poupougne13

Clavier ps/2 vers usb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis : je viens de monter un nouveau PC, mais je me suis rendu compte trop tard qu'il n'y a pas de port PS/2 sur ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Kaorentin

Problème de clavier dans ms excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier depuis quelques jours. Lorsque je travaille dans Excel, lorsque j'appuie sur les flèches pour change...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
chossette9

Touches clavier affolées!!!!

Résolu

Bonjour, ma fille c'est amusée a nettoyer son netbook LGx110 avec du dissolvant et depuis les touches se sont affolées (le a est devenu è ,le 8...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
khaldcasa

Clavier/souris desktop 2000 distance émission

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pack clavier souris sans fil a moins de 40€ pour jouer aux jeux depuis mon canapé ( 3-4 mètres du pc) M...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
geekdelespace

Touche retour windows non configurée

Résolu

bonjour j'ai le clavier razer lycosa et on peut configurer les touches comme choisir la touche A pour lancer une application et mes touches windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
oz

Clavier pas reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai commander un jolie clavier sur materiel.net :https://www.materiel.net/produit/201009280027.html tout content je l'installe sur mon PC, ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kev'n

Problème touche de clavier ordinateur acer

Résolu

Bonjour, Je possède l'ordinateur portable Acer Aspire 6930G. Récemment, j'ai remarqué que ma touche Effacer ne fonctionnait plus très bien. J'ai sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
poupougne13

Clavier hp avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp dont j'ai changer la cm car morte et j'ai installer vista 32 bits dessus. Vu que la cm n'a qu'un port PS/2, j'ai brancher le ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taper plus vite au clavier

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux apprendre à taper plus vite au clavier. J'ai téléchargé deux logiciels vraiment efficaces typing master et Tap'Touc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^Abel^

Touche cassée

Résolu

Bonjour, J'ai cassé la touche de mon ordinateur portable Packard Bell Et voila ce que ça donne. http://hpics.li/2b1d41c http://hpics.li/3...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lugrim

Mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Jai un gros probléme les touches du "W" au "!" ne fonctionnent plus donc j'utilise le clavier visuel pour l'instant mais ce n'est pas pratique. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
july62940

Problème : microsoft natural keyboard ps/2

Résolu

Bonjour à tous !! Avant de poster, j'ai cherché un peu partout si quelqu'un aurait le même genre de problème que moi, je n'ai pas réussi à trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
isakil

Clavier azerty/qwerty sur cs: sourece

Résolu

J'vais avoir l'air con mais bon : j'ai réussi a mettre le clavier en qwerty sur Counter Strike : source mé je sais pa commen j'ai fait. merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Wanted

Problème de clavier ( hp ps2 keyboard (2k.3)

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours,tous les boutons supérieurs du clavier ne répondent plus.Donc je ne peux plus commander les taches correspondantes; lecteur/gr...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
petit loulou

Clavier inactif avec ultimateboot cd

Résolu

Bonjour, Matériel : Portable Sony Vaio PCG FR215H formaté par nécessité, pas d'OS installé Le disque dur de mon portable a un problème et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mi77

Clavier qwerty bizzard...

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un clavier QWERTY (US). Lorsque je l'ai reçu, j'ai constaté qu'il s'agissait bien d'un clavier US mais pas vraiment standard c...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anne06

Probleme avec la touche fn asus

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...

60 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
sarah

Signe particulier sur le clavier

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire coment faire le signe s a plat ;merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
la huite

Clavier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows internetExplorer 9.0 je viens de recevoir un ordi dell vostro 3750 je ne sais pas a quoi servent les touches f...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Apatik

À l'aide mon clavier fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement il bip et les lettres sont longues à apparaitre

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis clavier pour rocketdock ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous Windows 7 32bits. J'utilise le logiciel RocketDock et je rencontre un problème. Lorsque je masque Rocket...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jmarion3

Trouver un boulogisiel de retouche 2 tof

Résolu

Bonjour a tous le monde je veus faire de la retouche photo jutilise un peu photofiltre mes je voudrai utiliser photoshop mes je ne trouve pas de bon...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
delingeur

Touche cassée, quoi faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai cassé la touche J de mon ordinateur le haut de la touche et tout est a découvert et je n'arrive plus à faire la lettre je suis obliger...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Raymond PENTIER

Mon clavier à un problème de touche

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, les touche u, i, o, k e L me donne respectivement, uoi, iou,oi, ii, lk, J'aimerai connaitre la cause et e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ladolce

Touche fn

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS G60J series intel core i5. J'ai réinstaller windows7. Quand j'utilise la touche FN de mon clavier, par exemple le rét...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mortehus

Clavier

Résolu

Bonjour, comment je peut maitre le é en majuscule et il faux que l'accent rest ? merci en avance, jules Configuration: Windows XP / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
^Abel^

Défilement touchepad acer fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai ré installé Windows 7 sur mon Acer Travelmate 6292 et tout fonctionne sauf le défilement verticale de mon touche pad. J'ai appuy...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Le 18 informatique

Comment faire ce signe sur mon clavier : "¯"

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment faire ce signe : "¯" sur son ordinateur, je suis sous windows 7. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
antoto38
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 505