Les discussions

Wifi -> clavier -> ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Mon clavier relié par wifi avec mon ordi ne se fait plus détécter ! Effectivement, impossible d'écrire avec.. Aidez-moi, s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
poupougne13

Clavier ps/2 vers usb

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis : je viens de monter un nouveau PC, mais je me suis rendu compte trop tard qu'il n'y a pas de port PS/2 sur ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Kaorentin

Problème de clavier dans ms excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier depuis quelques jours. Lorsque je travaille dans Excel, lorsque j'appuie sur les flèches pour change...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
chossette9

Touches clavier affolées!!!!

 Résolu

Bonjour, ma fille c'est amusée a nettoyer son netbook LGx110 avec du dissolvant et depuis les touches se sont affolées (le a est devenu è ,le 8...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
khaldcasa

Clavier/souris desktop 2000 distance émission

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pack clavier souris sans fil a moins de 40€ pour jouer aux jeux depuis mon canapé ( 3-4 mètres du pc) M...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
geekdelespace

Touche retour windows non configurée

 Résolu

bonjour j'ai le clavier razer lycosa et on peut configurer les touches comme choisir la touche A pour lancer une application et mes touches windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
oz

Clavier pas reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un jolie clavier sur materiel.net :https://www.materiel.net/produit/201009280027.html tout content je l'installe sur mon PC, ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kev'n

Problème touche de clavier ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, Je possède l'ordinateur portable Acer Aspire 6930G. Récemment, j'ai remarqué que ma touche Effacer ne fonctionnait plus très bien. J'ai sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
poupougne13

Clavier hp avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp dont j'ai changer la cm car morte et j'ai installer vista 32 bits dessus. Vu que la cm n'a qu'un port PS/2, j'ai brancher le ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taper plus vite au clavier

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux apprendre à taper plus vite au clavier. J'ai téléchargé deux logiciels vraiment efficaces typing master et Tap'Touc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^Abel^

Touche cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la touche de mon ordinateur portable Packard Bell Et voila ce que ça donne. http://hpics.li/2b1d41c http://hpics.li/3...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lugrim

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Jai un gros probléme les touches du "W" au "!" ne fonctionnent plus donc j'utilise le clavier visuel pour l'instant mais ce n'est pas pratique. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
july62940

Problème : microsoft natural keyboard ps/2

 Résolu

Bonjour à tous !! Avant de poster, j'ai cherché un peu partout si quelqu'un aurait le même genre de problème que moi, je n'ai pas réussi à trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
isakil

Clavier azerty/qwerty sur cs: sourece

 Résolu

J'vais avoir l'air con mais bon : j'ai réussi a mettre le clavier en qwerty sur Counter Strike : source mé je sais pa commen j'ai fait. merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Wanted

Problème de clavier ( hp ps2 keyboard (2k.3)

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours,tous les boutons supérieurs du clavier ne répondent plus.Donc je ne peux plus commander les taches correspondantes; lecteur/gr...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
petit loulou

Clavier inactif avec ultimateboot cd

 Résolu

Bonjour, Matériel : Portable Sony Vaio PCG FR215H formaté par nécessité, pas d'OS installé Le disque dur de mon portable a un problème et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mi77

Clavier qwerty bizzard...

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un clavier QWERTY (US). Lorsque je l'ai reçu, j'ai constaté qu'il s'agissait bien d'un clavier US mais pas vraiment standard c...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anne06

Probleme avec la touche fn asus

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...

60 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
sarah

Signe particulier sur le clavier

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire coment faire le signe s a plat ;merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
la huite

Clavier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows internetExplorer 9.0 je viens de recevoir un ordi dell vostro 3750 je ne sais pas a quoi servent les touches f...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Apatik

À l'aide mon clavier fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement il bip et les lettres sont longues à apparaitre

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis clavier pour rocketdock ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous Windows 7 32bits. J'utilise le logiciel RocketDock et je rencontre un problème. Lorsque je masque Rocket...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jmarion3

Trouver un boulogisiel de retouche 2 tof

 Résolu

Bonjour a tous le monde je veus faire de la retouche photo jutilise un peu photofiltre mes je voudrai utiliser photoshop mes je ne trouve pas de bon...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
delingeur

Touche cassée, quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la touche J de mon ordinateur le haut de la touche et tout est a découvert et je n'arrive plus à faire la lettre je suis obliger...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Raymond PENTIER

Mon clavier à un problème de touche

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, les touche u, i, o, k e L me donne respectivement, uoi, iou,oi, ii, lk, J'aimerai connaitre la cause et e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ladolce

Touche fn

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS G60J series intel core i5. J'ai réinstaller windows7. Quand j'utilise la touche FN de mon clavier, par exemple le rét...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mortehus

Clavier

 Résolu

Bonjour, comment je peut maitre le é en majuscule et il faux que l'accent rest ? merci en avance, jules Configuration: Windows XP / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
^Abel^

Défilement touchepad acer fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ré installé Windows 7 sur mon Acer Travelmate 6292 et tout fonctionne sauf le défilement verticale de mon touche pad. J'ai appuy...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Le 18 informatique

Comment faire ce signe sur mon clavier : "¯"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment faire ce signe : "¯" sur son ordinateur, je suis sous windows 7. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
antoto38

Clavier n'est plus en azerty

 Résolu

Salut à tous , Je viens d'avoir la bonne idée de nettoyer mon clavier sans fil ( marque microsoft ) en l'éloignant pourtant du récepteur et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
wizard33

Clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit portable Acer et hier, quand je l'ai rallumé, certaine touches ne fonctionnaient plus.. Petit exemple : u est...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
brunacw

Configurer les touches fonction du clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable sony vaio serie E et comme le clavier dans les toche fonction je n arrive pas a configuer le clavier pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
gabri6416

Interchanger touche clavier

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'nterchanger les touches du clavier. ex : le A remplacer par le C et inversement. Il y a quelques te...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
hubertaaz

Relier un clavier au pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de branche un clavier sur mon PC porrtable. Je n'aime pas le clavier du PC. Si oui comment? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
987

Sur asus eeepad tf101, utiliser un clavier fr

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la tablette Asus Eeepad TF101, avec son dock clavier français. Mais les paramètres à l'écran me proposent diverses langues, sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lebedouin

Mélange pâte à crêpe et touche de clavier

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai renversé de la pâte à crêpe sur mon clavier, ça colle ça bloque les touches mais heureusement il a survécu à cette te...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
xppc

Problème touche fn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un ASUS K72JR, et les touches FN sont désactvés. Certaine fonctionne mais pas tous ! Merci d'avance pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Agent secret

Problème de clavier sur asus notebook u43 !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit bug de clavier. Quand j'écris un texte, soudain le curseur passe à la ligne supérieure ou inférieure sans que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
manu94

Touche multimedia clavier marche pas

 Résolu

Bonjour, hier je me chui acheter le clavier logictech g15 super clavier mais jai remarquer que le touche multimedia mettre en pause la musique c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
joe

Clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, je cherche un clavier sans fil (récepteur USB) pour mon PC Portable mais j'aimerai l'utiliser à 3 mètres de mon ordi (2,80 cm précisement)ave...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lerameur19

Clavier arabe

 Résolu/Fermé

salut les amis, qu'est ce que je doit faire pour convertir mon clavier en clavier arabe? sachant que mon clavier contient déja l'alphabé arabe et que...

48 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Amira

Mon clavier numerique ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme sa fais 3 jour que jai mon ordi portable et sa fais 2 jour que le clavier numerique ne marche plus. quand je clique...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus, probleme clavier???

 Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus depuis hier quand, sans le vouloir, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier ( un croissant de lune ). Dès que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
w.a.n.d.e

Comment faire un wizz a partir du clavier?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un wizz sur msn à partir du clavier j'ai bien essayé au hasard mais ça n'a pas marché merci

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
the best

Touche fn sur hp compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq presario cq56 et je n'arrive pas a verrouiller la touche fn pour pouvoir utiliser les touche F1 F2 etc sans avoir a appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
FabFab

Touche clavier

 Résolu

Bonjour, comment passer mon clavier en clavier : franco/suisse . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
liliantif

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, je cherche le raccourci clavier qui a pour fonction de augmenter / diminuer le son si il a moyen svp j'ai vu sur F3 et F4 qu'il a un bouton s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
0Albert0o

Probleme clavier externe :(

 Résolu

Bonjour, il ya environ quelque jours j'ai acheté , un pc portable .mais les touches du clavier sont très petites et difficile a utiliser a mon avi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Glebrindel

Le clavier de mon ordie ecrit nimporte quoi

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon ordi ecrit nimporte quoi je mais le f il me mais mes document depuis que jai tellechager skype jai peut etre apuyer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
xeo56

G19 touche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert la touche entre "MR" et "Menu" et au dessus de "F2" sur le clavier G19 car j'ai chercher son utilité , mem...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Invité
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 484