Les discussions
Dénomination clavier
RésoluBonjour, Qelle différence y a t-il entre un clavier wirless desktop 5000 et un clavier wirless keyboard 5000 Merci Configuration: Windows X...
Tour compact avec probleme clavier
RésoluBonjour, bonjour je suis actuellement face a un problème j'ai en ma possession des tour de marque compaq mon problème et que pour démarrer ce...
Probleme clavier hp
RésoluBonjour, http://img85.imageshack.us/img85/5051/photo0170g.jpg pouvez-vous me dire se que s'est la lumiere tous a droite ? svp Configuratio...
Recherche touches de clavier
RésoluBonjour, plusieurs touches de mon clavier se son effacé si quel qu un en a merci d avance a bientôt mon clavier c est Logitech, Inc. LX710 ...
Probléme clavier portable dell vostro 1510
RésoluBonjour, Voilà je possède un Pc portable Dell Vostro 1510 et j’ai du changer une pièce et pour cela j’ai dû démonter le clavier mais problème pour ...
Clavier
RésoluBonsoir , après avoir formater mon pc ,le clavier est mis sous une forme qui n a rien avoir avec cetaines touche. par exemple le petit trait d uni...
Demarrage d'un pc neuf, clavier usb
RésoluBonsoir a tous ! Voilà mon problème ... Je viens d'assembler un pc pour mon beau frere carte mère asus M4A79XTD EVO processeur phenom 2 x4 965 bl...
Clavier fou ! oups !
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour à tous ! je m'appelle stéphanie et j'ai un pb avec le cvlavier de mon portable ! ...
Probleme souris et clavier sans fil
RésoluBonsoir a toutes et a tous ! Je sais bien que ce sujet a été aborder plus d'une trentaine de fois mais sa va bientôt faire 5h que je ne trouve aucune ...
Souris et clavier labtec sans fil
RésoluBonjour, J'ai équipé mon pc d'une souriset d'un clavier sans fil LABTEC, je ne comprend pas si je reste un moment sans utiliser ce matériel, lorsque ...
Clavier non reconnu usb
RésoluSalut tout le monde! Donc je me présente: Shuffl3 25 ans avec un gros gros soucis! :( Jai un clavier G19 (vive Noel) qui fonctionnait tres tres bie...
Clavier et souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour à Tous, Je viens d'installer une carte pci sur pc sous windows 7 et après démarrage de mon pc j'ai le clavier et la souris qui ne fonctionne ...
Clavier et souris non reconnus sous win xp
RésoluBonjour, un ami m'a amené son PC pour que je fasse un peu de place, mais ma souris et mon clavier ne fonctionnent pas. Par contre le clavier est opéra...
Touche
Résolujne pe plu vous repondre parce que le forum a bloqué la discussion.mais je tiens à tous vous remercier car grace à vous j'ai trouvé solution à mon pro...
Logiciel de retouches photos
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ! Je cherche un logiciel GRATUIT à télécharger sur internet, pour modifier et retoucher ...
Clavier inactif au boot
RésoluBonjour à tous j'ai un gros soucis sur un pc portable Packard Bell en effet, au démarrage le clavier est inactif, ce qui implique que je ne peux n...
Clavier bloqué par une touche
Résolusalut à tous, j'ai le clavier de mon laptop qui est bloqué par la touche = et peu etre avec une autre touche et j'arrive pa à la débloquer, quand j'ou...
Problème de clavier..
RésoluBonjour ! Je me suis récemment crée une nouvelle session sur mon ordi.. Le problème c 'est que certaines touches, principalement les signes, ne corr...
Problème touchepad
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillion dv7-1035em, a l'origine sous vista que j'ai mis sous windows 7. Depuis hier, ma souris decide de ne...
2 touches de clavier dell démontés...
RésoluBonjour j'ai eu un petit soucie avec mon clavier (suite à un accident) et 1 une touche a carrément sauté, l'autre est resté a moitié accroché. j'avai...
Gros problème de clavier avec un acer 7520 se
Résolubien le bonjour, J'ai des bon pti problèmesavec mon clavier de mon pc portable... alors je m'explique... lors de conversation msn ou n'importe quoi ...
Installation d un clavier
Résolubonjour, voila , j ai un probleme avec mon clavier et donc je l ai changr . jai pris un clavier que j avais en reserve et que je n ai jamais utiliser ...
Clavier japonais
RésoluBonjour, j'ai remarquer que sous windows xp japonais, en écrivant des caractère romaji (avec un clavier qwerty normal), ils se faisait traduire autom...
Probleme avec les touches de mon clavier ...
RésoluBonjour à tous ! Voila depuis quelques temps (1semaine) je me heurte à un grave probleme de clavier ... en effet l'orsque j'écrit un message, certa...
Clavier microsoft wireless comfort keyboad 1.
Résolubonjour à tous où puis je trouver le driver pour mon driver clavier microsoft wireless comfort keyboard 1.0A merci
Probleme clavier logitech ex110
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un ensemble clavier/souris sans fil Logitech ex110. La souris se connecte nickel au recepteur mais pas le clavi...
Nettoyer clavier
RésoluBon j'espère que je suis dans le bon forum, je voulais simplement savoir si il avait une façon de nettoyer le clavier (en dessous des touches)? Je ...
Touche fn clavier
RésoluBonjour à tous, J'ai la touche fn de mon notebook qui ne prend plus en charge le volume et les touches play, morceau suivant et stop mais en ce qui...
Unité centrale livrée sans écran/clavier ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un gros probleme car j'ai acheté une unité centrale mais je ne trouve ni la souris ni l'ecran ni le clavier, comment faire peut etre fau...
Probleme avec la touche fn
Résoluje fais appel aux mordu de l'informatique ! pour info: j'ai un netbook Acer, aspire one que j'ai acheté il y a 4 jours. Le lendemain de l'achat ,...
Mon pc ne reconnait pas le clavier
Résolu/FerméMerci pour la réponse Effectivement j'ai utiliser un autre clavier qui n'est pas le sien. Et si j'utilisais son clavier d'origine, le problème sera t...
Cherche marque d'un clavier
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bout de temps la marque de clavier que Mattew Farrell utilisait dans la scène de l'appartement (au début du film) dan...
Problème de répétition de la touche ^
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la touche "^" : quand j'appuie dessus, elle se double toute seule ( cela donne ^^ ) et pour avoir qu'un seul accent ...
Etrange clavier!!
RésoluBonjour a tous, Mon clavier et bizarre parce que les touches du bas de mon clavier a partir du milieu marche tous et les touche 1,2,3,4,5,6,7,8,9, les...
Clavier déréglé
RésoluSalut! j'ai un mini laptop acer que j'utilise j'y ai branché un clavier pour faire mes saisies mais depuis lors je n'arrive plus a utiliser les touch...
Démarrage clavier
RésoluBonjour, Je cherche a faire booter ma carte mère ASUS M2N68-AM PLUS a partir du clavier ou de la souris. Je suis allé dans le bios pour cocher l'op...
Ou sont les touches
RésoluBonjour,je posséde un portable packard easy note, et je constate qu'il néa pas les touches "up,down,end" pouvez vous me dire où elles se trouvent? Mer...
Problème souris et clavier
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'y ai branché mon clavier et souris logitech sans fil et tout à marcher pendant 2 jours. Tout à l'he...
Probléme de clavier
RésoluBonjour, slt tout le monde, depuis quelq€ temps les touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement, leur fonction ce sont inversées merci...
Brancher clavier de port usb sur pc portable?
RésoluBonjour, j ai branché un clavier usb sur dans mon ordinateur portable mais il me demande les pilotes de ce clavier. comment je peux faire pour les ...
Clavier defectueux?
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes concernant mon clavier de mon ordinateur portable HP pavillon dv7. Lorsque j'écris, il y a plusieurs petits « acc...
Plus d'écran,ni de clavier,ni souris
RésoluBonjour, alors sur mon ordi acer de bureau, je l'ai ouvert pour nettoyer les ventilos, une manipulation que j'avais déjà faite...mais là en rebrancha...
Quelle est ce logiciel de retouche photos??
RésoluBonjour, je recherche un logiciel mais je ne sait plus le nom :'o Je me rappel que c'etais sur un fond noir et qu'il y avais un oeil retoucher ...
Logiciel retouche video
RésoluHey ! Je voudrai faire une vidéo mais je cherche un logiciel permettant d'effacer des endroit de vidéo et de les redessiner, merci de me répondre. ...
Clavier déréglé
RésoluBonjour, Moi, du jour au lendemain, ma touche "ENTER" est devenue le tiret (-). Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait?! Fausse manoeuvre pe...
Pb clavier
RésoluBonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, depuis ce matin, quand je tape sur la touche "entrée" du clavier, l'ordinateur se coupe insta...
Clavier bizard...
RésoluBonjour,j'ai un soucis de clavier. Je possède un PC portable qui à sur certaine touche en bas de la lettre des chiffre,c'est sur le J(1)/K(2)/L(3)/U(4...
La touche del ?
Résolu/FerméBonjour, Je peut savoir sur le clavier la touche DEL ou elle se trouve. MERCI
Touche shift de mon clavier bloquée
RésoluBonjour, la touche shift de mon clavier est bloquée, pas celle du verrouillage des majuscules; je n'ai pas reussi à la dépanner. Blonde peut-être? Me...