Les discussions

Logiciel de retouches photos

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ! Je cherche un logiciel GRATUIT à télécharger sur internet, pour modifier et retoucher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Claraa

Clavier inactif au boot

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros soucis sur un pc portable Packard Bell en effet, au démarrage le clavier est inactif, ce qui implique que je ne peux n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
arthurbest78

Clavier bloqué par une touche

 Résolu

salut à tous, j'ai le clavier de mon laptop qui est bloqué par la touche = et peu etre avec une autre touche et j'arrive pa à la débloquer, quand j'ou...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
arthurbest78

Problème de clavier..

 Résolu

Bonjour ! Je me suis récemment crée une nouvelle session sur mon ordi.. Le problème c 'est que certaines touches, principalement les signes, ne corr...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
hubertaaz

Problème touchepad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillion dv7-1035em, a l'origine sous vista que j'ai mis sous windows 7. Depuis hier, ma souris decide de ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
exla

2 touches de clavier dell démontés...

 Résolu

Bonjour j'ai eu un petit soucie avec mon clavier (suite à un accident) et 1 une touche a carrément sauté, l'autre est resté a moitié accroché. j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
phoenixe

Gros problème de clavier avec un acer 7520 se

 Résolu

bien le bonjour, J'ai des bon pti problèmesavec mon clavier de mon pc portable... alors je m'explique... lors de conversation msn ou n'importe quoi ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
clemi

Installation d un clavier

 Résolu

bonjour, voila , j ai un probleme avec mon clavier et donc je l ai changr . jai pris un clavier que j avais en reserve et que je n ai jamais utiliser ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
David1190

Clavier japonais

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que sous windows xp japonais, en écrivant des caractère romaji (avec un clavier qwerty normal), ils se faisait traduire autom...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
seo610

Probleme avec les touches de mon clavier ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila depuis quelques temps (1semaine) je me heurte à un grave probleme de clavier ... en effet l'orsque j'écrit un message, certa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Soldatbleu

Clavier microsoft wireless comfort keyboad 1.

 Résolu

bonjour à tous où puis je trouver le driver pour mon driver clavier microsoft wireless comfort keyboard 1.0A merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
.:Goox:.

Probleme clavier logitech ex110

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ensemble clavier/souris sans fil Logitech ex110. La souris se connecte nickel au recepteur mais pas le clavi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
akita34inu

Nettoyer clavier

 Résolu

Bon j'espère que je suis dans le bon forum, je voulais simplement savoir si il avait une façon de nettoyer le clavier (en dessous des touches)? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouby

Touche fn clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la touche fn de mon notebook qui ne prend plus en charge le volume et les touches play, morceau suivant et stop mais en ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Molotov77

Unité centrale livrée sans écran/clavier ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai acheté une unité centrale mais je ne trouve ni la souris ni l'ecran ni le clavier, comment faire peut etre fau...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
albert

Probleme avec la touche fn

 Résolu

je fais appel aux mordu de l'informatique ! pour info: j'ai un netbook Acer, aspire one que j'ai acheté il y a 4 jours. Le lendemain de l'achat ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
karmelia

Mon pc ne reconnait pas le clavier

 Résolu/Fermé

Merci pour la réponse Effectivement j'ai utiliser un autre clavier qui n'est pas le sien. Et si j'utilisais son clavier d'origine, le problème sera t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

Cherche marque d'un clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps la marque de clavier que Mattew Farrell utilisait dans la scène de l'appartement (au début du film) dan...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
syntheticm

Problème de répétition de la touche ^

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la touche "^" : quand j'appuie dessus, elle se double toute seule ( cela donne ^^ ) et pour avoir qu'un seul accent ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
azzurri1995

Etrange clavier!!

 Résolu

Bonjour a tous, Mon clavier et bizarre parce que les touches du bas de mon clavier a partir du milieu marche tous et les touche 1,2,3,4,5,6,7,8,9, les...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ozan41

Clavier déréglé

 Résolu

Salut! j'ai un mini laptop acer que j'utilise j'y ai branché un clavier pour faire mes saisies mais depuis lors je n'arrive plus a utiliser les touch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cohonas

Démarrage clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire booter ma carte mère ASUS M2N68-AM PLUS a partir du clavier ou de la souris. Je suis allé dans le bios pour cocher l'op...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Free-Mous

Ou sont les touches

 Résolu

Bonjour,je posséde un portable packard easy note, et je constate qu'il néa pas les touches "up,down,end" pouvez vous me dire où elles se trouvent? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
era@tik

Problème souris et clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'y ai branché mon clavier et souris logitech sans fil et tout à marcher pendant 2 jours. Tout à l'he...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lermite78

Probléme de clavier

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde, depuis quelq€ temps les touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement, leur fonction ce sont inversées merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zizou

Brancher clavier de port usb sur pc portable?

 Résolu

Bonjour, j ai branché un clavier usb sur dans mon ordinateur portable mais il me demande les pilotes de ce clavier. comment je peux faire pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
proev2009

Clavier defectueux?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes concernant mon clavier de mon ordinateur portable HP pavillon dv7. Lorsque j'écris, il y a plusieurs petits « acc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
micadam

Plus d'écran,ni de clavier,ni souris

 Résolu

Bonjour, alors sur mon ordi acer de bureau, je l'ai ouvert pour nettoyer les ventilos, une manipulation que j'avais déjà faite...mais là en rebrancha...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
red shelter

Quelle est ce logiciel de retouche photos??

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel mais je ne sait plus le nom :'o Je me rappel que c'etais sur un fond noir et qu'il y avais un oeil retoucher ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Logiciel retouche video

 Résolu

Hey ! Je voudrai faire une vidéo mais je cherche un logiciel permettant d'effacer des endroit de vidéo et de les redessiner, merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Clavier déréglé

 Résolu

Bonjour, Moi, du jour au lendemain, ma touche "ENTER" est devenue le tiret (-). Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait?! Fausse manoeuvre pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Elo

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, comment reclipser une touche de mon r620

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
clemboss73

Pb clavier

 Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, depuis ce matin, quand je tape sur la touche "entrée" du clavier, l'ordinateur se coupe insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier bizard...

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis de clavier. Je possède un PC portable qui à sur certaine touche en bas de la lettre des chiffre,c'est sur le J(1)/K(2)/L(3)/U(4...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
camarchecommeca

La touche del ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peut savoir sur le clavier la touche DEL ou elle se trouve. MERCI

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
RENNEE

Touche shift de mon clavier bloquée

 Résolu

Bonjour, la touche shift de mon clavier est bloquée, pas celle du verrouillage des majuscules; je n'ai pas reussi à la dépanner. Blonde peut-être? Me...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
magalone

Clavier non actif

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée par un petit problème, mon clavier ne fonctionne plus ! Je possède un HP Touchsmart Pc portante Tx2 avec un écran tactile ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
vavadesmomo

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé du café sur mon clavier, Depuis, beaucoup de touches ne marche pas. Pour vous poster se message j'utilise la reconnaissance ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
brian johnson

Retouches photos

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à des personnes relativement douées dans le traitement et la retouche d'image. Étudiant, je prend fréquemment des photos de dia...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
olgones

Clavier sans-fil shangha ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier + souris sans fils et le clavier ne fonctionne plus. J'ai beau changer les piles ça ne fonctionne pas, il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
CyberGun

Clavier ps2 vers usb

 Résolu

Bonjour, J'ai aquis une carte mere depourvut de ports Clavier et souris ma souris est deja en USB pas de probleme mais pas mon clacier j'ai une pris ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
emul34

Clavier;souris gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques conseil sur le choix de mon clavier et de ma souris pour une utilisation de Gamer -que pensez-vous de ces modeles ? c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nightmare60

Clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, mon azerty est devenu un qwerty. quand je suis sur internet le clavier est normal mais c'est quand je clique sur demarer et rechercher mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BABDU13360

Clavier samsung n140 après instal xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Djay

Defaut de clavier

 Résolu

Bonjour, cmment mettre le clavier en format azerty

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
slayer950

Changer un clavier sur un portable hp nc4010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner à mon portable HP Compaq NC4010 une nouvelle jeunesse en changeant de clavier !!! Il fonctionne du tonnère mais les let...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
moudubulbe

Démonter un clavier de portable hp

 Résolu

Bonjour, Une tasse de café a eu la mauvaise idée de plonger dans le portable de ma femme (un HP Pavilion DV6700)... Les touches depuis sont toutes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cinefever

Mon clavier est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, le clavier reste toujours bloqué. c'est un ordinateur portable Packard Bell avec un windows trust installé là dessus Merci pour vos idé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

 Résolu

salut !^^ comment désactiver le sroll lock du clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
heimanu

Touches directionnelles et clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai récement changé mon ordi, et avc, j'ai eu un clavier bien joli, et sans fil. Depuis, lorsque je joue à un jeu flash, il n'est pas ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 484