Les discussions

Problème de clavier...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon clavier (portable ASUS) me fait des tours et surtout n'importe quoi. Quand j'écris, le clignoteur revient en ar...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
poupougne13

Dificulté d'utiliser mon clavier

Résolu

Bonsoir, pourriez-vous m'aider a changer le clavier azerty à qwerty sur mon ordinateur portable ? comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[clavier] problème azerty-qwerty

Résolu

Bonjour, SVP, les touches de mon clavier sont AZERTY mais elles sont reconnues comme QWERTY, pouvez-vous m'aider? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bettyboop4162

Dysfonctionnement du clavier

Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours , mon clavier écrit n'importe quoi ... Pour S : wser Pour L : entrer,io ect... Mais le pire c'est qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Inconnu1234

Peut on déplacer les touches clavier mécanique ?

Résolu

Alors voila j'habite en suisse et je suis habituer à la disposition de clavier QWERTZ/QWERTY, j'aimerais me racheter un clavier mécanique et j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Popolx21

Probleme de clavier, lettre qui se répètent...

Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si un post semblable à celui-ci à déjà était posté(Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, ou les posts que ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier microsoft word

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement changé mon clavier azerty en qwerty sur ma version de microsoft word 2010 tout à fait inconsciemment. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
juju6261

Les raccourcis

Résolu

?Bonjour, voilà j'ai cet asus zenbook et bien le souci c'est que je suis obligé à chaque foi d'appuyer sur fn et f1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kapelaony

Clavier qwerty

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour débloqué clavier qwerty

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
olga1967

Mauvaise combinaison de touches...

Résolu

Bonsoir ! Alors voila, je crois bien que j'ai fais une mauvaise combinaison de touches et maintenant, mon clavier est non seulement déréglé, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Melial

Probleme clavier k95 touche macro ne reponde pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un clavier k95 corsair possédant 18 touche macro. j'ai installer le logiciel et mis a jour le fireware du clavier. Jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Problème ouverture windows

Résolu

Bonjour, Alors, mon problème est assez spécial... Mon PC est sous windows XP et ça fait déja un moment que je ne l'ai pas allumé. Aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche euro

Résolu

Bonjour, Je possède le clavier `'LENEVO'' qui ne n'est pas muni de la touche euro, m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier/souris sans fil

Résolu

je doit acheter un clavier/souris sans fil Logitech M710 est ce compatible Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inversion touches

Résolu

Bonjour, depuis hier la touche a est devenu q et inversement, la touche m est le , le z est le w toutes les touche numero en haut ne marque que le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nonotte

Aide pour desactiver le touchpad de mon compaq présario

Résolu

j'ai un pc portatif compaq presarion mais je n'arrive pas à saisir parceque à la place de M c'est une autre lettre qui apparait que faire alors pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dogeek

Probleme clavier ordinateur portable

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI SVP !!! j'ai un probleme que j'arrive pas a régler , quand je tape le b y a un t qui apparait APRES le B meme en majucules et p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Lt84

Clavier pour : toshiba satellite a 300 1j1

Résolu

Bonjour, bonjour a tous Je cherche un clavier pour : TOSHIBA satellite A 300 1J1 Je n'arrive pas a trouver sur le net la ref exacte du cla...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jacqu

Impression ecran avec alt+imp.ecran ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, ma fonction alt+imp.ecran ne fonctionne pas sous vista y a t-il un autre moyen ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mezoargues

Quelque chose de modifié sur mon clavier !

Résolu

J'ai retrouver le chat en train de dormir sur le clavier, et depuis, ça fais du bruit quand j'appuie sur les touches ! (le petit tac tac classique). E...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lore

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Vista Aspire 5738ZG... Le clavier refuse d'écrire toutes les lettres mais uniquement sur messagerie gmai...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GoAtRom

Signe de l'angle

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît y a t'il qq'un qui connaint le signe de l'angle ? alt + quel chiffre? merci d'avance à vous Configuration:...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Psyconaute

Problème avec la touche ^

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai remarqué un problème avec ma touche '^' qui me permet de faire des accents circonflexe et des tréma. Quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alexx98

Probleme avec mon clavier aidez-moi !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je ne peut pas ecrire avec mon clavier je suis obligé d'ecrire avec le clavier visuel pouvez-vous m'aidez a remettre mon clavier a...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kekete974

Touche majuscule clavier

Résolu

Bonjour, Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper su...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dydy

Plus de clavier dans windows

Résolu

Bonjour, Après une manip de désinfection j'ai perdu le clavier dans Windows. Si mes souvenirs sont corrects, un fichier svchost était parmi la lis...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Visiteur 55

Clavier de pc portable asus

Résolu

voila, ma délicieuse belle mere...a utilisé notre pc et nous a déclaré " 1'ai appuyé par erreur sur une ou plusieurs touches et depuis c'est chiant po...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
e.t

Comment écrire plus vite?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 an...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus, atk media et itunes

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple à décrire. J'ai rencontré plusieurs réponses sur Internet mais aucune d'entre elles ne marchent aujourd'hui....

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
PhuongCockroach

Transcription caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell Easaynote W3110, certains caractères ne sont pas retransmis à l'écran. Exemple: si je tape la lettre "v" rien n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
versluisant

Certaines touches ne fonctionnent plus !

Résolu

Bonjour, Le N et le B et masjuscule ne fonctionnent plus, pouvez vous m'aider, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage de la touche "verr num"

Résolu

J'ai du appuyer sur une touche et j'ai verrouiller la touche "Verr Num" donc je ne peux plus utiliser ni lettres ni chiffres. Comment faire pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t

Corsair k70 mx brown en azerty ?

Résolu

Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si le Corsair K70 à switch MX Brown est disponible dans une version azerty ? Car absolument impossible de le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rgb44

Clavier g15 refresh ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Les touches de mon ne fonctionnent plus hormis celle de l'écran LCD des touches M1 à M3 et celle de la luminosité du clavier à part ça plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nicolasdu50

Probleme clavier usb

Résolu

bonjour a tous, voila je rencontre un petit soucis avec un PC ,sous windows 7: le clavier en usb n'est plus détecter !!! j'ai branché un autre cl...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Brunoche

Ou trouve-t-on "tab " sur le clavier merci

Résolu

Ou trouve-t-on "tab "sur le clavier Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ti-noune

En panne avec une lettre

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci : Voila deux semaines, j'ai malheureusement renversé un peu de vin, un très bon St Emilion ;) bref, j'ai tenté ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
spiralio

Touche clavier ordi portable

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'acheter une touche d'un clavier de pc portable. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
devildragon

Problème de clavier numérique

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une manoeuvre, mais laquelle ? Alors que mon clavier fonctionne sur d'autres PC sur le mien le pavé numérique n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
andcoul

Certaines touches dans mon clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Salut tous le monde , J'ai un samsung note N102 SP . ET LES TOUCHES Q , S , C , X ne fonctionnent plus . Que frais-Je ? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
moonlight_wolf2013

Sos clavier

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à votre aide car depuis hier, quand je tape du texte ( dans Internet Explorer ou OpenOffice par exemple )...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lettre absente

Résolu

Bonjour, je n'ai plus la lettre A, bien embêtée, que puis-je faire? impossible de travailler dois-je donner mon pc à nettoyer ou le changer, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le clavier de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, voila je cherche comment remplacer la clavier de mon ordi portable, je sais déjà comment le faire sur mon ordi (où démonter, les branchement...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Bleme: confusion de clavier!

Résolu

Bonjour, J'ai du reinstaller mon windows parce que avant mon ordinateur etait LENT, maitenant mon ordinateur reconait mon clavier comme un clavier qw...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tony087

Les lettres ne s'affichent pas ;j'ai changé le clavier help

Résolu

bonsoir ! j'ai changé de clavier et tout fonctionne mais les lettres ne s'impriment pas merci de m'aider je suis sous windows 7 Cdlt gnoupote

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
poupougne13

Problème périphérique clavier standart ps/2

Résolu

Bonjour Je possède un HP Pavilion g7, mon clavier s'est arrêter de fonctionner sans raison après l'avoir sorti du mode veille. Dans le gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
olivier70

Clavier hs, boot bios

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable asus g73. Le clavier est HS (eau), je m'en sers avec un clavier externe ce qui me va très bien. Problème: je...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Behpo

Problème clavier

Résolu

Salut tout le monde , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'écris avec le clavier visuel ) ce matin toutes les lettres fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MrSnake78

Touche maj inactive mais selective !!

Résolu

Bonjour, J'ai le probleme suivant : Les touches majuscules (shift droite et gauche) restent depuis peu inactive mais seulement sur certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
poupougne13

W7

Résolu

Bonjour à Tous; Débutant, je suis sur Word, doc des nuls, je ne trouve pas la touche TAB sur mon clavier ?? merçi de m'aider......

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cbauf
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 498