Les discussions

Inversion touches

 Résolu

Bonjour, depuis hier la touche a est devenu q et inversement, la touche m est le , le z est le w toutes les touche numero en haut ne marque que le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nonotte

Aide pour desactiver le touchpad de mon compaq présario

 Résolu

j'ai un pc portatif compaq presarion mais je n'arrive pas à saisir parceque à la place de M c'est une autre lettre qui apparait que faire alors pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dogeek

Probleme clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI SVP !!! j'ai un probleme que j'arrive pas a régler , quand je tape le b y a un t qui apparait APRES le B meme en majucules et p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Lt84

Clavier pour : toshiba satellite a 300 1j1

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous Je cherche un clavier pour : TOSHIBA satellite A 300 1J1 Je n'arrive pas a trouver sur le net la ref exacte du cla...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jacqu

Impression ecran avec alt+imp.ecran ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma fonction alt+imp.ecran ne fonctionne pas sous vista y a t-il un autre moyen ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mezoargues

Quelque chose de modifié sur mon clavier !

 Résolu

J'ai retrouver le chat en train de dormir sur le clavier, et depuis, ça fais du bruit quand j'appuie sur les touches ! (le petit tac tac classique). E...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lore

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Vista Aspire 5738ZG... Le clavier refuse d'écrire toutes les lettres mais uniquement sur messagerie gmai...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GoAtRom

Signe de l'angle

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît y a t'il qq'un qui connaint le signe de l'angle ? alt + quel chiffre? merci d'avance à vous Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Psyconaute

Problème avec la touche ^

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai remarqué un problème avec ma touche '^' qui me permet de faire des accents circonflexe et des tréma. Quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alexx98

Probleme avec mon clavier aidez-moi !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas ecrire avec mon clavier je suis obligé d'ecrire avec le clavier visuel pouvez-vous m'aidez a remettre mon clavier a...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kekete974

Touche majuscule clavier

 Résolu

Bonjour, Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper su...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dydy

Plus de clavier dans windows

 Résolu

Bonjour, Après une manip de désinfection j'ai perdu le clavier dans Windows. Si mes souvenirs sont corrects, un fichier svchost était parmi la lis...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Visiteur 55

Clavier de pc portable asus

 Résolu

voila, ma délicieuse belle mere...a utilisé notre pc et nous a déclaré " 1'ai appuyé par erreur sur une ou plusieurs touches et depuis c'est chiant po...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
e.t

Comment écrire plus vite?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 an...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus, atk media et itunes

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple à décrire. J'ai rencontré plusieurs réponses sur Internet mais aucune d'entre elles ne marchent aujourd'hui....

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
PhuongCockroach

Transcription caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell Easaynote W3110, certains caractères ne sont pas retransmis à l'écran. Exemple: si je tape la lettre "v" rien n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
versluisant

Certaines touches ne fonctionnent plus !

 Résolu

Bonjour, Le N et le B et masjuscule ne fonctionnent plus, pouvez vous m'aider, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage de la touche "verr num"

 Résolu

J'ai du appuyer sur une touche et j'ai verrouiller la touche "Verr Num" donc je ne peux plus utiliser ni lettres ni chiffres. Comment faire pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t

Corsair k70 mx brown en azerty ?

 Résolu

Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si le Corsair K70 à switch MX Brown est disponible dans une version azerty ? Car absolument impossible de le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rgb44

Clavier g15 refresh ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Les touches de mon ne fonctionnent plus hormis celle de l'écran LCD des touches M1 à M3 et celle de la luminosité du clavier à part ça plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nicolasdu50

Probleme clavier usb

 Résolu

bonjour a tous, voila je rencontre un petit soucis avec un PC ,sous windows 7: le clavier en usb n'est plus détecter !!! j'ai branché un autre cl...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Brunoche

Ou trouve-t-on "tab " sur le clavier merci

 Résolu

Ou trouve-t-on "tab "sur le clavier Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ti-noune

En panne avec une lettre

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci : Voila deux semaines, j'ai malheureusement renversé un peu de vin, un très bon St Emilion ;) bref, j'ai tenté ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
spiralio

Touche clavier ordi portable

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'acheter une touche d'un clavier de pc portable. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
devildragon

Problème de clavier numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une manoeuvre, mais laquelle ? Alors que mon clavier fonctionne sur d'autres PC sur le mien le pavé numérique n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
andcoul

Certaines touches dans mon clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Salut tous le monde , J'ai un samsung note N102 SP . ET LES TOUCHES Q , S , C , X ne fonctionnent plus . Que frais-Je ? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
moonlight_wolf2013

Sos clavier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à votre aide car depuis hier, quand je tape du texte ( dans Internet Explorer ou OpenOffice par exemple )...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lettre absente

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus la lettre A, bien embêtée, que puis-je faire? impossible de travailler dois-je donner mon pc à nettoyer ou le changer, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le clavier de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comment remplacer la clavier de mon ordi portable, je sais déjà comment le faire sur mon ordi (où démonter, les branchement...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Bleme: confusion de clavier!

 Résolu

Bonjour, J'ai du reinstaller mon windows parce que avant mon ordinateur etait LENT, maitenant mon ordinateur reconait mon clavier comme un clavier qw...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tony087

Les lettres ne s'affichent pas ;j'ai changé le clavier help

 Résolu

bonsoir ! j'ai changé de clavier et tout fonctionne mais les lettres ne s'impriment pas merci de m'aider je suis sous windows 7 Cdlt gnoupote

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
poupougne13

Problème périphérique clavier standart ps/2

 Résolu

Bonjour Je possède un HP Pavilion g7, mon clavier s'est arrêter de fonctionner sans raison après l'avoir sorti du mode veille. Dans le gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
olivier70

Clavier hs, boot bios

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable asus g73. Le clavier est HS (eau), je m'en sers avec un clavier externe ce qui me va très bien. Problème: je...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Behpo

Problème clavier

 Résolu

Salut tout le monde , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'écris avec le clavier visuel ) ce matin toutes les lettres fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MrSnake78

Touche maj inactive mais selective !!

 Résolu

Bonjour, J'ai le probleme suivant : Les touches majuscules (shift droite et gauche) restent depuis peu inactive mais seulement sur certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
poupougne13

W7

 Résolu

Bonjour à Tous; Débutant, je suis sur Word, doc des nuls, je ne trouve pas la touche TAB sur mon clavier ?? merçi de m'aider......

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cbauf

Coincer par mon clavier, merci de m aider

 Résolu

la souris repond, mais quand je veux utiliser le clavier:rien; j ai verifie le branchement ,que faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tribun

Problème de clavier

 Résolu

bonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier de pc Toshiba (Windows 8) la partie a droite ne marche pas, j'ai donc essayer avec un autre compte ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
wargirl

Clavier qui ne marche plus

 Résolu

depuis hier mon clavier ne marche plus mais la souris si. je suis sous windos 7 et mon pc un hp pavillion g7 j'ai essayer : En fait il faut vérif...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
glg29

Je nest plus de a commercial sur mon clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir une solution car je ne peut plus faire de A commercial sur mon clavier dordinateur JAI BESOIN DUNE REPONSE TOUTE SUITE S V P ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
bazouka110

Clavier numérique qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ASUS Vivobook S550CB. Depuis que je l'ai, impossible d'activer le pavé numérique. Pourtant les touches du pavé fonctionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Adeline

Pavé numérique et usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pavé numérique que j aimerai connecté a mon Asus UX32VD. Cependant ça ne fonctionne pas lorsque je fais résoudre les ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MrYAU31

Demontage clavier qosmio x870-156 toshiba

 Résolu

BONJOUR, Etant largué dans ce domaine, qui pourrait me guider pour démonter mon clavier de portable Toshiba série x870-156 Comment procéder, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yogy95

Comment activer une souris et un clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un ordinateur de bureau ASUS G10AC-FR006S et je ne sais pas comment activer la souris et le clavier sans fil. Pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Nodern Sfy

Certaines touches ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus après l'avoir démonté a cause d'un problème système. J'ai un ordi portable. les touch...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Helping

Clavier ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un portable MSI que je viens de ressortir de mon grenier. Je ne m'en servait plus car il bugait, mais là pas le choix j'en ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ccfunny

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vous écrit à cause d'un problème de son. J'écoutais de la musique, je mets sur pause, je m'en vais, je reviens une heure plus ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.

Clavier logitech k740 illuminated.

 Résolu

Bonjour à tous, Intéressé par ce clavier je souhaiterais savoir s'il est AZERTY, s'il comporte la lettre € (sigle de l'Euro sur la touch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Problèmes clavier

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon sujet. Alors, voilà le problème depuis quelques temps les ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Invent

Latence clavier pendant jeux

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème qui est survenue sur mon PC. Quand je joue, j'ai un temps de réaction plus long que la normale, enfin c'est bizarre. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Vince37
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 484