Les discussions
Problème souris et clavier usb
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un problème un peu embêtant. Mes port USB ne semble plus vouloir reconnaitre ma souris et mon clavier ! ...
Clavier foufou
RésoluBonjour, g un problem : kan japui sur une des touches du clavier numerique (1234567890 et ver num (en version mac)) lordi se blok et je doi rapuyer ...
Detecter une touche enfoncée
RésoluBonjour a tous Mon clavier a tendance a deconner en ce moment et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui indique si une touche est enfon...
Souris + clavier sans fil avec émetteur
RésoluBonjour, mon problème est un problème qui persiste seulement avec le clavier et la souris sans-fil. Depuis quelques jours, la souris et le clavier ...
2 touches cassées au clavier que faire ?
Résoluj'ai acheté un nouveau pc il ya 1 mois et demi + clavier et souris sans fil mais aujoud'hui mon chat a voulu monter sur l'armoire (juste devant l'...
Mon clavier a bugé
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment se fait-il que mon pavé numerique se soit mis en hors-fonction...lorsque je tape sur un chiffre le curseur re...
Pb clavier, chiffres impossibles
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un ordinateur portable sony vaio, et j'ai du faire une mauvaise manip car je ne peux plus écrire les chiffres, mais les maj...
Touches v, y condamnées
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment pouvait on faire pour refaire marcher des touches de clavier endommagé ( par un verre d'alcool qui est malencont...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, mon clavier (un vieux Packard Bell) est bloqué, comment le déverouiller ?
Logithec g15 clavier : impossible d'écrire.
RésoluBonjour, Je possède le clavier logithec G15, et depuis un gros nettoyage avec le programme Ccleaner et après un redémarage de mon pc il m'est dev...
Touches clavier
RésoluBonjour, Sur mon clavier j'ai quelque touches mais je ne sais pas a quoi elle sert si vous savais merci de me l'indiquer ! Touches: -power -sl...
Probleme clavier
RésoluBonjour, alors-puisque-je-peux-pas-espacer-j'especer-avec-des-tirer. Voila-mon-probleme-ma-barre-d'espace-s'est-casse-et-je-ne-peux-pas-la-repar...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonjour, au demarrage de lordinateur 1 bip (le bip normale) puis 1 otre bip se produise ensuite" keybord error or..." F1 pour continuer , j...
Ou se troiuve la touche fn
RésoluBonjour, Pou faire fonctionner la webcam, sur les forums c'est inscrit FN+F7 je ne sais pas ce que fN et ou veut dire. J'ai un fujisu Amilo ...
Clavier logitech ex110
RésoluBonjour à tous, je rencontre depuis quelques jours quelques ennuis plutôt "emmerdants" avec clavier logitech ex110, j'ai beau taper une quarantaine de...
Pb touches spéciales clavier hp pavilion
RésoluRehello à tous, Après la brillante intervention de Dudu134 hier je pensais mon cas réglé, mais après formatage et récupération+install des drivers ...
Mon clavier usb ne fonctionne pas???
RésoluBonjour, jai un clavier usb comme ceci :http://www.chinatraderonline.com/... mais quand je le branche dans mon ordinateur sa ne fonctionne pas jai...
Clavier ! // _ et plein d'autres....
RésoluBonjour, j'ai fouillé une grosse partie des questions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur..... en fait, depuis que j'ai installé ubun...
Probleme avec mon pack clavier souris
RésoluBonjour, j'ai un pack clavier souris sans fils logitech depuis 3 ans, tout à coup je n'ai plus eut la main avec ma souris: j'ai changé les piles et r...
Probleme montage pc,g les fils qui s'touchent
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc ( tous les element sont neufs...) juste monté. (écran noir, pas de bip tout ca...) je n'arrive pas a branché...
Conseils pour achat clavier souris sans fil ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un clavier et une souris sans fil qui me permette de m'éloigner relativement loin de mon écran. J'aimerai qqch d'éc...
Accèder au setup avec un clavier usb ?
RésoluBonjour, - on m'a dit qu'avec un clavier usb on ne pouvait souvent pas accéder au setup de la machine lors du boot et que ces claviers gamer s'il ...
Problème clavier = impossible ouvrir session
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je ne peux pas aller sur mon ordinateur portable car il y a quelques touches qui ne répondent pas Oo donc le X , C , ...
Clavier
RésoluBonjour, quand j'éteins l'ordinateur le clavier reste allumé (num lock) que faire ? merci
Correspondances touches clavier anglais
RésoluBonjour, peut on me donner la correspondance en chiffres de !& sur un clavier anglais. La personne qui me l'a envoyé a du oublier la majuscule. Merci
Touche f12 sur pc acer.
RésoluBonjour, J'ai un pc acer aspire qui fonctionne sous vista, mais je souhaterai le formater pour reinstaller xp dessus. y'a pas vista je ne m'y fait p...
Clavier pour acer help
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 5720ZG et suite a une bagare entre mes deux chats sur mon bureau, mon clavier est assez touché. si qqn connait un site ...
Touche fn +f.....
RésoluBonjour, L'association FN + F2 F3 .... de mon sony vaio FS515H ne fonctionne plus, ce qui est dommage. j'ai dejà essayé ça mais il n'apparait pas ...
Problème de touche >
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC Portable HP Omnibook xe3 Toutes mes touches fonctionne sauf > et son signe contraire; j'ai acheté ce pc mai...
Problème clavier
RésoluBonjour, J ai un probleme avec mon clavier quand j appuie sur a le poste de travail s ouvre que je sois sur internet ou en train de renommer un dos...
Clavier pc
RésoluBonjour, Je viens de me poser une question à propos des claviers de PC. Pourquoi les claviers dernière génération prenons l'un des mieux (d'après cer...
Clavier portable verrouillé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon portable ; sur certaines touches , il y a des petits chiffres en bleu , et lorsque je tape sur ces ...
Logiciel "retouche" d'image
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer des logiciels pour la "retouche" photo/image de qualité? pas forcement gratuit, juste des logiciels pratiques, n...
Probleme avec le clavier
RésoluBonjour, je ne sais pa pk mais mon clavier est en m ode autre que celui normal exemple m = ; ou a=a ke dois je faire car c dur dur
Logiciel de retouche photo
RésoluBonjour, Je cherche un site internet pour faire des retouche d'image comme Blingee mais en mieux par exemple un site où ils proposent déjà des arr...
Azerty vers qwerty
RésoluBonjour, Je vien de formater mon disque dur mais j'ai un pb avec mon clavier. C'est un clavier qwerty mais il a les caracteristiques d"un azerty... ...
Claviers sans fils? bien ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un claviers mais j'ésite entre 2 propositions 1er : un clavier et souris sans fil pour 100€ (marque logitech) https:/...
Cherche raccourci clavier
RésoluBonjour, Je cherche le raccourci clavier pour arrêter mode le plein écran de VLC. merci pour les réponses
Clavier labtec sans fil (parametrage)
RésoluClavier labtec qui fonctionne pas normalement Bonjour J'ai un clavier et une souris sans fils labtec ultra flat whreless destok usb La partie...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai du taper un raccourci sans faire exprès sur mon clavier (pc Asus portable), et ça a changé la configuration de mon clavier de façon...b...
Clavier qui plante
RésoluBonjour, Je vien de formater mon PC et mon clavier commence a planter. Par exemple quand j'appuis sur le "a" ou sa ne l'ecri pas ou sa l'ecrit ou sa...
Touches de clavier
RésoluBonjour à tous. Depuis quelque jours j'ai un problème avec mon clavier de pc portable HP (sous vista, acheter y'a 10 mois.) Du jour au lendemain ...
Probleme clavier
Résolusalut a tous j'ai un petit soucis de clavier quand j'appuie sur la touche del (la touche au dessus de entrée) ça me marque un X et la touche egale sa ...
[clavier microsoft] whirless multimedia 1.0a
RésoluBon(jour)(soir), Je veux retrouver les touches de fonction standard, de F1 à F12, sur mon clavier Microsoft Whirless Multimedia Keyboard 1.0A. Le log...
Touches de clavier incorrecte
RésoluBonjour, Les caractères spéciaux qui s'affiche quand j'appuie sur une touche d'un caractère spécial ne corresponde plus au caractere de la touche e...
Recherche logiciel pour retouche photos
RésoluBonjour, je recherche un logiciel me permettant d'ajouter des cadres à mes photos ainsi que supperposés plusieurs photos sur une meme page.
Probleme de clavier!
RésoluBonjour, mon probleme est tres bizare je n'arive plus a apuyer 2fois de suite sur la meme touche ! Jamais vue ca ! Merci avous de m'aider
Problème clavier
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème de clavier. Il y a de cela 3 jours, en démarrant mon ordinateur, mon clavier a refusé de fonctionner (voyants allu...
Clavier non detecté
RésoluBonsoir, j'ai acheté cet aprem un clavier wireless desktop 800 de chez labtec. Le problème c'est que le clavier à l'air d'être reconnu quand j'allume ...
Logitech-clavier sans fil
RésoluBonjour, Voilà, depuis ce matin mon clavier fonctionne seulement si je reste appuyer pendant 5 sec environ. Par exemple, je dois appuyer pendant 5...