Les discussions

Problème souris et clavier usb

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un problème un peu embêtant. Mes port USB ne semble plus vouloir reconnaitre ma souris et mon clavier ! ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zøranel

Clavier foufou

Résolu

Bonjour, g un problem : kan japui sur une des touches du clavier numerique (1234567890 et ver num (en version mac)) lordi se blok et je doi rapuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Detecter une touche enfoncée

Résolu

Bonjour a tous Mon clavier a tendance a deconner en ce moment et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui indique si une touche est enfon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
foke

Souris + clavier sans fil avec émetteur

Résolu

Bonjour, mon problème est un problème qui persiste seulement avec le clavier et la souris sans-fil. Depuis quelques jours, la souris et le clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
poinu

2 touches cassées au clavier que faire ?

Résolu

j'ai acheté un nouveau pc il ya 1 mois et demi + clavier et souris sans fil mais aujoud'hui mon chat a voulu monter sur l'armoire (juste devant l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Mon clavier a bugé

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se fait-il que mon pavé numerique se soit mis en hors-fonction...lorsque je tape sur un chiffre le curseur re...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14

Pb clavier, chiffres impossibles

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un ordinateur portable sony vaio, et j'ai du faire une mauvaise manip car je ne peux plus écrire les chiffres, mais les maj...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
chamallow35

Touches v, y condamnées

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment pouvait on faire pour refaire marcher des touches de clavier endommagé ( par un verre d'alcool qui est malencont...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Blackalicious

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, mon clavier (un vieux Packard Bell) est bloqué, comment le déverouiller ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
14MOMO14

Logithec g15 clavier : impossible d'écrire.

Résolu

Bonjour, Je possède le clavier logithec G15, et depuis un gros nettoyage avec le programme Ccleaner et après un redémarage de mon pc il m'est dev...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
RVeilleuX

Touches clavier

Résolu

Bonjour, Sur mon clavier j'ai quelque touches mais je ne sais pas a quoi elle sert si vous savais merci de me l'indiquer ! Touches: -power -sl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, alors-puisque-je-peux-pas-espacer-j'especer-avec-des-tirer. Voila-mon-probleme-ma-barre-d'espace-s'est-casse-et-je-ne-peux-pas-la-repar...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
kirimari

Clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, au demarrage de lordinateur 1 bip (le bip normale) puis 1 otre bip se produise ensuite" keybord error or..." F1 pour continuer , j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sincoop

Ou se troiuve la touche fn

Résolu

Bonjour, Pou faire fonctionner la webcam, sur les forums c'est inscrit FN+F7 je ne sais pas ce que fN et ou veut dire. J'ai un fujisu Amilo ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
goulamass

Clavier logitech ex110

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre depuis quelques jours quelques ennuis plutôt "emmerdants" avec clavier logitech ex110, j'ai beau taper une quarantaine de...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
fafou

Pb touches spéciales clavier hp pavilion

Résolu

Rehello à tous, Après la brillante intervention de Dudu134 hier je pensais mon cas réglé, mais après formatage et récupération+install des drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Zoubibull

Mon clavier usb ne fonctionne pas???

Résolu

Bonjour, jai un clavier usb comme ceci :http://www.chinatraderonline.com/... mais quand je le branche dans mon ordinateur sa ne fonctionne pas jai...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
terminatorn

Clavier ! // _ et plein d'autres....

Résolu

Bonjour, j'ai fouillé une grosse partie des questions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur..... en fait, depuis que j'ai installé ubun...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
djfelix

Probleme avec mon pack clavier souris

Résolu

Bonjour, j'ai un pack clavier souris sans fils logitech depuis 3 ans, tout à coup je n'ai plus eut la main avec ma souris: j'ai changé les piles et r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coquelicot2a

Probleme montage pc,g les fils qui s'touchent

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ( tous les element sont neufs...) juste monté. (écran noir, pas de bip tout ca...) je n'arrive pas a branché...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
zimeau

Conseils pour achat clavier souris sans fil ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un clavier et une souris sans fil qui me permette de m'éloigner relativement loin de mon écran. J'aimerai qqch d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ABCLOVE

Accèder au setup avec un clavier usb ?

Résolu

Bonjour, - on m'a dit qu'avec un clavier usb on ne pouvait souvent pas accéder au setup de la machine lors du boot et que ces claviers gamer s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
D A R T H

Problème clavier = impossible ouvrir session

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne peux pas aller sur mon ordinateur portable car il y a quelques touches qui ne répondent pas Oo donc le X , C , ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mika22

Clavier

Résolu

Bonjour, quand j'éteins l'ordinateur le clavier reste allumé (num lock) que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
madmyke

Correspondances touches clavier anglais

Résolu

Bonjour, peut on me donner la correspondance en chiffres de !& sur un clavier anglais. La personne qui me l'a envoyé a du oublier la majuscule. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sacabouffe

Touche f12 sur pc acer.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire qui fonctionne sous vista, mais je souhaterai le formater pour reinstaller xp dessus. y'a pas vista je ne m'y fait p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
delphine60

Clavier pour acer help

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 5720ZG et suite a une bagare entre mes deux chats sur mon bureau, mon clavier est assez touché. si qqn connait un site ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
fjpean

Touche fn +f.....

Résolu

Bonjour, L'association FN + F2 F3 .... de mon sony vaio FS515H ne fonctionne plus, ce qui est dommage. j'ai dejà essayé ça mais il n'apparait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de touche >

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC Portable HP Omnibook xe3 Toutes mes touches fonctionne sauf > et son signe contraire; j'ai acheté ce pc mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ff7_clad

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier quand j appuie sur a le poste de travail s ouvre que je sois sur internet ou en train de renommer un dos...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mektoub38

Clavier pc

Résolu

Bonjour, Je viens de me poser une question à propos des claviers de PC. Pourquoi les claviers dernière génération prenons l'un des mieux (d'après cer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
massoun

Clavier portable verrouillé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon portable ; sur certaines touches , il y a des petits chiffres en bleu , et lorsque je tape sur ces ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
louphi

Logiciel "retouche" d'image

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer des logiciels pour la "retouche" photo/image de qualité? pas forcement gratuit, juste des logiciels pratiques, n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Frappe Misere

Probleme avec le clavier

Résolu

Bonjour, je ne sais pa pk mais mon clavier est en m ode autre que celui normal exemple m = ; ou a=a ke dois je faire car c dur dur

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet pour faire des retouche d'image comme Blingee mais en mieux par exemple un site où ils proposent déjà des arr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dabadoum

Azerty vers qwerty

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon disque dur mais j'ai un pb avec mon clavier. C'est un clavier qwerty mais il a les caracteristiques d"un azerty... ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
craziremi

Claviers sans fils? bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un claviers mais j'ésite entre 2 propositions 1er : un clavier et souris sans fil pour 100€ (marque logitech) https:/...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
DarkVode

Cherche raccourci clavier

Résolu

Bonjour, Je cherche le raccourci clavier pour arrêter mode le plein écran de VLC. merci pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
~SRFC~

Clavier labtec sans fil (parametrage)

Résolu

Clavier labtec qui fonctionne pas normalement Bonjour J'ai un clavier et une souris sans fils labtec ultra flat whreless destok usb La partie...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
laty

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai du taper un raccourci sans faire exprès sur mon clavier (pc Asus portable), et ça a changé la configuration de mon clavier de façon...b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
badrouuuuuuu

Clavier qui plante

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon PC et mon clavier commence a planter. Par exemple quand j'appuis sur le "a" ou sa ne l'ecri pas ou sa l'ecrit ou sa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jayce93

Touches de clavier

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours j'ai un problème avec mon clavier de pc portable HP (sous vista, acheter y'a 10 mois.) Du jour au lendemain ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
arrial

Probleme clavier

Résolu

salut a tous j'ai un petit soucis de clavier quand j'appuie sur la touche del (la touche au dessus de entrée) ça me marque un X et la touche egale sa ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
alban06

[clavier microsoft] whirless multimedia 1.0a

Résolu

Bon(jour)(soir), Je veux retrouver les touches de fonction standard, de F1 à F12, sur mon clavier Microsoft Whirless Multimedia Keyboard 1.0A. Le log...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
juniorpro

Touches de clavier incorrecte

Résolu

Bonjour, Les caractères spéciaux qui s'affiche quand j'appuie sur une touche d'un caractère spécial ne corresponde plus au caractere de la touche e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
vince

Recherche logiciel pour retouche photos

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant d'ajouter des cadres à mes photos ainsi que supperposés plusieurs photos sur une meme page.

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
marjo

Probleme de clavier!

Résolu

Bonjour, mon probleme est tres bizare je n'arive plus a apuyer 2fois de suite sur la meme touche ! Jamais vue ca ! Merci avous de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fordware

Problème clavier

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de clavier. Il y a de cela 3 jours, en démarrant mon ordinateur, mon clavier a refusé de fonctionner (voyants allu...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier non detecté

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté cet aprem un clavier wireless desktop 800 de chez labtec. Le problème c'est que le clavier à l'air d'être reconnu quand j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
malcom94

Logitech-clavier sans fil

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis ce matin mon clavier fonctionne seulement si je reste appuyer pendant 5 sec environ. Par exemple, je dois appuyer pendant 5...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
dormeur89
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 498