Forum Clavier - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2251 - 2300 sur un total d'environ 2 480
  • Résolues
  • probleme de clavier! Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est tres bizare je n'arive plus a apuyer 2fois de suite sur la meme touche ! Jamais vue ca ! Merci avous de m'aider

Gouloumana | Dernière réponse : fordware 26 juin 2008
    10 réponses
  • Problème clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de clavier. Il y a de cela 3 jours, en démarrant mon ordinateur, mon clavier a refusé de fonctionner (voyants allu...

Florent | Dernière réponse : DJ Fire-Black 23 juin 2008
    10 réponses
  • clavier non detecté Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté cet aprem un clavier wireless desktop 800 de chez labtec. Le problème c'est que le clavier à l'air d'être reconnu quand j'allume ...

malcom94 | Dernière réponse : malcom94 22 juin 2008
    2 réponses
  • Logitech-Clavier sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis ce matin mon clavier fonctionne seulement si je reste appuyer pendant 5 sec environ. Par exemple, je dois appuyer pendant 5...

emouvaxy | Dernière réponse : dormeur89 21 juin 2008
    5 réponses
  • Caracteres clavier inversés Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, les caractères sont tous inversés. Je ne trouve plus le "hate" pour les mails et toutes les touches ont c...

flo.h | Dernière réponse : flo.h 19 juin 2008
    2 réponses
  • pb avec Retouche de texte Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de scanner un document puis j'ai voulu retoucher une partie du texte à l'aide de l'outil Retouche de texte Un cadre de sélection ...

pm | Dernière réponse : PM 19 juin 2008
    6 réponses
  • problème de clavier Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ; je vien de racheter un pc ( occasion ),qui marche bien sauf qu'il me fait des caprices au niveau du clavier , je m'explique ;...

jean - pierre | Dernière réponse : jojo3 18 juin 2008
    21 réponses
  • probleme clavier fujitsu siemens 1840w Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de l'informatique et mon niveau est quelque peu catastrophique c'est pourquoi je n'arrive pas a regler mo...

geoffrey946 | Dernière réponse : geoffrey946 18 juin 2008
    7 réponses
  • clavier qui marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme (de taille quand meme) avec le clavier sur mon portable j'ai demonte mon toshiba a105 cet apres midi pour nettoyer...

ROM88 | Dernière réponse : tribun 17 juin 2008
    5 réponses
  • Touches claviers Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier et il y a des touches d'accès direct aux mails, à la page d'accueil internet, pour la musique... qui pour...

karine942 | Dernière réponse : karine942 16 juin 2008
    6 réponses
  • clavier acheter avec hp vista Résolu/Fermé

Bonjour, g acheter un clavier avec des touches multimedia sur les cotes comme par ex les touches directs mail ,ouverture lecture cd ,loupe,aide,inter...

da costa fer... | Dernière réponse : da costa fernandes jose 16 juin 2008
    8 réponses
  • SON CLAVIER REGLAGES Résolu/Fermé

Bonjour, N'y a-t-il personne pour m'aider ???????? :( J'ai tjrs mes deux pb : - impossible d'écouter la radio avec MEDIA CENTER - impossible de ...

muza | Dernière réponse : momo 11 juin 2008
    4 réponses
  • clavier logitech Résolu/Fermé

Salut à tous j'ai flashé pour le clavier Cordless MediaBoard Pro de logitech, mais ils disent qu'il marche qu'avec la PS3, peut il marcher avec Window...

Mac72 | Dernière réponse : mariejac 6 juin 2008
    2 réponses
  • Problème de connexion clavier sans fil HP Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon clavier sans fil HP. J'ai du le retourner au magasin et ils m'en n'ont fourni un nouveau (le même)....

Kazehino | Dernière réponse : Kazehino 4 juin 2008
    8 réponses
  • peux pas mettre en veille cause clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le problème quand je veux mettre le pc en veille j'ai un message qui dit : le pilote du périphérique "pilote clavier de terminal serve...

Marie | Dernière réponse : popme 4 juin 2008
    6 réponses
  • Ordi démarre, Ecran,Souris,Clavier Eux non .. Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila mon probleme, Apres un déménagement auquel je n'étais pas present ... En essayant de l'allumé tout etais niquel mais l'ecran ...

Excaliborg | Dernière réponse : Excaliborg 2 juin 2008
    2 réponses
  • monclavier est devenu anglais Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier.mon clavier est un azerty et depuis un certain moment il est devenu qwerty que faire

avalanch | Dernière réponse : fahd_zboot 1 juin 2008
    1 réponse
  • clavier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connecté un clavier azerty sur mon laptop (querty) mais il devient querty, comment on fait si vs avaz des solutions Merci

hervejose | Dernière réponse : matth69 31 mai 2008
    2 réponses
  • Clavier subitement non reconnu Résolu/Fermé

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution ici ou sur d'autres forums, j'expose mon problème. Subitement, après avoir démarré Windows, mon clavier ...

Crampasse | Dernière réponse : Crampasse 29 mai 2008
    2 réponses
  • Problème de touche Ctrl et windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, mes touches Ctrl ( les deux) et windows ( les deux aussi) ne fonctionne plus. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un Pc de burea...

tonny16 | Dernière réponse : barback 26 mai 2008
    10 réponses
  • clavier pourie moisie charpie Résolu/Fermé

bizour a tous, voila j'ai un soussi avec comme le titre l'indique de clavier en effet quand j'apuie sur plusieur touche a la fois mon pc pacarbelle...

killeriders | Dernière réponse : balulolo 25 mai 2008
    8 réponses
  • mon clavier se trompe de lettre Résolu/Fermé

Bonjour, jai un gros probleme avec mon clavier je lai jamais installer et depuis kelke jours a cause de son installation surement; quand jappui su...

154productions | Dernière réponse : 154productions 23 mai 2008
    4 réponses
  • probleme de touches de clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ai un probleme avec les touches de mon clavier... Certaine sont inversé et dautres sont introuvable e n'arrive plus par exemple...

cheroundene | Dernière réponse : choubaka 23 mai 2008
    11 réponses
  • et RE- perte du clavier au demarage Résolu/Fermé

Bonjour, et re , je penssais avoir trouvé mon problême en changeant la pile , mais bof , celà à été pendant 2 jours et rebelotte ma carte asus tuv4x ,...

pvallaud | Dernière réponse : pvallaud 22 mai 2008
    7 réponses
  • Au secours mon clavier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable de clavier qwerty. depuis ce matin je n comprend pas ce qui arrive à mon clavier. Apartir de la touchtes U jusqu'aux tou...

michelabla | Dernière réponse : .:Goox:. 21 mai 2008
    5 réponses
  • Clavier souris sans fil Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pack clavier et souris sans fil avec une portée minimum de 3m. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ?...

perduorayoninfo | Dernière réponse : perduorayoninfo 19 mai 2008
    2 réponses
  • probleme touche clavier Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon clavier. Je m'explique, j'ai un portable VGN-FZ21M Sony Vaio, sous Vista. Depuis hier, suite, ...

e2mars | Dernière réponse : Maroua 19 mai 2008
    7 réponses
  • Clavier + souris sans fil : pb d'install Résolu/Fermé

Bonjour la communauté... je sais... je m'excuse... je ne viens ici que quand j'ai besoin de quelque chose... !!! mais mes connaissances ou compéte...

la chicane | Dernière réponse : romain 18 mai 2008
    22 réponses
  • probleme de touche Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pb avec mon clavier . les chifres du pavé numérique ne s afichent plus (je dois utiliser alors les majuscules) + le temps d'attente ...

christou | Dernière réponse : christou 16 mai 2008
    2 réponses
  • probleme clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un clavier qwerty seulement il est programmé en azerty é je ne peut pas enlever les touches pour les remetre de sorte ...

pitufo2804 | Dernière réponse : pitufo2804 15 mai 2008
    3 réponses
  • Clavier Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un clavier à quelqu'un et quand je le branche c'est marqué : "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonction...

gdos-santos | Dernière réponse : Jeylo 13 mai 2008
    3 réponses
  • problème ponctuation clavier Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine sous XP et depuis ce matin, dès que je veux taper le tiret c'est un plus qui s'inscrit et si je tape soit égal c'est le poin...

Scoubidou01 | Dernière réponse : BOB3 12 mai 2008
    22 réponses
  • les touches de mon clavier son tout croche Résolu/Fermé

allo, j'ai un laptop windows xp familial et j'ai dû reformater mon disque dur suite à d'énorme problème et j'ai réinstaller exactement avec le même cd...

amical | Dernière réponse : mallaury 10 mai 2008
    4 réponses
  • 1 clavier, et Ecrire sur 2 pcs en meme temps Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'un renseignement : est il materiellement possible de pouvoir écrire sur 2 pcs en meme temps avec 1 seul ...

kyllian69 | Dernière réponse : swashix 6 mai 2008
    4 réponses
  • plus de reconnaissance clavier ps2 Résolu/Fermé

Bonjour,mon problême est le suivant : j'ai recuperer une tour , celle-ci demarre mais ne reconnait pas le clavier ps2 ni aucun autre en ps2, (ceux-ci...

pvallaud | Dernière réponse : pvallaud 5 mai 2008
    3 réponses
  • clavier probleme Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir j ai un deuxieme clavier branche a mon portable, celu qui est branché ne fonctionne pas,il y a de la lumiere sur la grande touche et...

marielle | Dernière réponse : tribun 3 mai 2008
    3 réponses
  • Retouches photos... Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche un logiciel pour des retouches et principalement enlever des objets sur les photos! J'ai vu qu'il y avait plusieurs logi...

Monicamochelli | Dernière réponse : Monicamochelli 2 mai 2008
    2 réponses
  • problème clavier avec fil de microsoft 500 Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheté hier une clavier très simple de microsoft. après l avoir branché, je me rend compte que la touche shift ne marche pas. pourtant...

felbell | Dernière réponse : blob37 2 mai 2008
    7 réponses
  • changer une cartouche d'encre Résolu/Fermé

Bonjour, je dois changer une cartouche sur une HP photosmart C4180 (tout en un ) qui vient de mon fils (absent et injoignable...) mais sans succès; à...

tarentule | Dernière réponse : momo17 30 avril 2008
    3 réponses
  • comment on allume son pc via le clavier?? Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aller sur des autres forum ou ils expliquaient comment allumer son ordi via le clavier mes je comprenais rien a ce qu'il disait ^^ d...

-sasuke- | Dernière réponse : -sasuke- 29 avril 2008
    13 réponses
  • connaitre mon clavier Résolu/Fermé

Bonjour à tous . Débutante en informatique, je voudrai trouver un site qui me donne des explications sur la compréhention et la maitrise du clavier AZ...

makiline | Dernière réponse : makiline 28 avril 2008
    2 réponses
  • bonjours,j'ai un souci entre clavier et souri Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci dé que je touche une touche de mon clavier le pc plante.j'ai un clavier et souris sans fil labtec,j'ai changer mon clavie...

sims439 | Dernière réponse : lermite222 28 avril 2008
    3 réponses
  • Problemes raccourcis clavier Microsoft Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Microsoft Comfort Curve 2000 mais j'ai un probleme avec celui ci c'est que les raccourcis pour le son, l'o...

Jordanas | Dernière réponse : Jordanas 27 avril 2008
    18 réponses
  • clavier et souris ne marchent pas Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur acer portable. quand je l'allume la souris et le clavier ne marchent pas. de même pou...

ptiland | Dernière réponse : ptiland 27 avril 2008
    4 réponses
  • clavier + effacement marche plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un trou de mémoire... j'appelle donc à la mémoire collective pour m'aider à débloquer mon clavier :))) Voilou le problème. normale...

Edouard73 | Dernière réponse : Edouard73 26 avril 2008
    2 réponses
  • probleme clavier Résolu/Fermé

Bonjour, petit probleme avec mon clavier c'est le logitech g15 gaming quand je joue ou bout d'un moment les touche ne marche quelqu'un aurai une idée...

lion2636 | Dernière réponse : hippolyte001 24 avril 2008
    3 réponses
  • Ordi sans écran ni clavier ni souris Résolu/Fermé

Bonsoir Pour une question de place, j'envisage de retirer le clavier, l'écran et la souris d'un serveur de fichiers en réseau TCP/IP. Je pense l'admi...

Alain V. | Dernière réponse : Alain V. 22 avril 2008
    3 réponses
  • touches de clavier ne marchent plus Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un clavier et souris sans fil (Microsoft wireless desktop with shared receiver). Il marchait correctement mais depuis peu certa...

jeje | Dernière réponse : guylou 14 avril 2008
    4 réponses
  • touches du clavier Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai fait réinstaller mon ordinateur, les touches de mon clavier ne correspondent plus comment dois je faire? style avec @ ma...

b57950 | Dernière réponse : anis 13 avril 2008
    16 réponses
  • clavier Résolu/Fermé

Bonjour, mon clavier la partie numérique n'a pas voulu fonctionner malgré que vernum est activé? merci pour les conseils

mohd ali | Dernière réponse : mohd ali 11 avril 2008
    2 réponses