Les discussions

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier n'est pas totalement bloqué. Quand j'appuie sur des lettres de nouvelles fenêtres internet s'ouvre ou une fenêtre pour imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Mathy57

Clavier non reconnu besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu aller sur mon pc et mon clavier ne fonctionner plus j'ai essayer le clavier sur mon 2eme pc et il fonctionne . Quand je branche le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
MrSty

Probleme avec mon clavier

 Résolu

bonjour tout le monde! alors je vous explique mon probleme; depuis un certain temps, mon clavier est lent... pour vous donner un exemple, lorsque je c...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
valerie

Problème fonctionnalités touche fn

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 7 sur mon pc, et depuis il manque certaines petites choses, notamment les fonctionnalités de la touche fn de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vincent65

Supprimer un raccourci ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu aujourd'hui mais je ne sais pas comment. Avec la touche avec le point sur le pavé numérique, au e%eu de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albi22

Clavier en qwerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier est en QWERTY, mais a chaque démarrage il bascule en AZERTY, et je suis oblige de faire SHIFT+ALT pour le ramener en QWERTY po...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jacky yks

Démarrer pc sans clavier (jamais de clavier)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Est-t-il possible de démarrer un pc sans clavier et sans pouvoir accéder au bios (car pas de clavier pour régler l'optio...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Mr_Manatane

Remettre clavier asus n73s

 Résolu

Bonjour, ayant renverser du cafe sur mon portable, j'ai dut en acheter un autre; mais je n'arrive pas a ouvrir la nape... Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
hubertaaz

Avis clavier souple ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur le clavier souple Nauticom (24 €) ? Sur d'autres modèles beaucoupe d'internautes se plaig...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
narcose06

Raccourcis clavier packard bell

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un pc Packard Bell EasyNote TV et mon problème sont les raccourcis clavier prédéfinis. Je m'explique: Les touches d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Kelarm

Supprimer clavier d'origine hp g62

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. Mon problème est que j'ai un second pc hp g62 avec un clavier à priori défectueux. Car pas moyen de cliquer sur démar...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Master Flex

Driver desactive mon clavier (roccat isku)

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier roccat isku, après avoir installé les drivers il ne fonctionne (tout eteinds) je dois me taper le clavier visuel u_u q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
erimen

Raccourci (clavier)

 Résolu

Bonjour, je cherche un raccourci pour sélectionner une suite de photos parmis un lot sans être obliger de cliquer une par une Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
coucouroucuicui

Annulation permutation touches ctrl gauche et caps lock

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un clavier allemand qwerty avec un ordinateur de bureau (windows 7) que l'ont m'a cédé, avec probablement des configurati...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
hubertaaz

Mais comment savez vous tout celà?

 Résolu

Bonjour, je viens de résoudre ce pb de touche f10. merci encore à le pers qui a donné la réponse. ma question est simple: comment arrivez-vs à savo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Erwan031284

Connaître la fonction du point lumneux dénommé scroll lock

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 à quoi sert ce bouton lumineux, pourquoi, quand et comment 'allume-t-il?-- (s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
docnono

¤

 Résolu

Bonjour, Savez-vous ce que signifie ce symbole : ¤ ? Mes recherches sur la toile sont infructueuse... Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Gwabi

Clavier pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la perle rare, visiblement introuvable! Je suis joueuse régulière (pas fanatique hein, régulière! je peu...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à la configuration comme à l'achat

 Résolu

Bonjour, Un ami a emprunté mon portable, et il a cadenasser son adresse et desactiver des touches de clavier, je ne peux donc plus entrer mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
frippons

J'ai renversé du café sur le clavier

 Résolu

Bonjour, me voilà bien ennuyée, j'ai renversé du café sur le clavier de mon samsung r730 j'ai fait sécher, ça ne fonctionne plus, je n'ai plus qu...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zovitch

Touche du clavier majuscule...

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon clavier de mon pc, tout fonctionne, mais lorsque que je veux activier ou désactiver la fonction MAJUSCULE de mon cla...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bibimi

La touche fn fonctionne à l'envers

 Résolu

Bonjour, Depuis hier la touche Fn du clavier fonctionne à l'envers. Pour obtenir les lettres je suis obligé d'appuyer sur la touche, sinon j'obtiens...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
emma moupojou

Enlever le sorte de trapèze d'une touche

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a peu j'ai sans faire exprès enlever une touche de clavier d'ordinateur mais je n'ai eu que la partie grise il reste le sort...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kantandane

Clavier appuie tout seul

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que votre clavier (visuel ou manuel) appuie toute seule sur une touche

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pika3d

Touche clavier arrachée

 Résolu

Bonjour, Mon bébé de 9 mois a déjà une curiosité déconcertante. Avec ses petits doigts tous mimi il a réussi à arracher une des touches du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hubertaaz

Touche espace ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise open office presentation et il se trouve que la touche espace ne marche pas ainsi que les touche suppr, retour en arriere, et l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
maudbuffys

Problème touche fn et site de vidéos

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai portable Dell XPS et, depuis 2 ou 3 jours, la touche fn + f11/12 ne fonctionne plus quand je regarde une vidéo sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Capuline

Problème clavier qwerty en azerty revenir en qwerty?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le claviers les touche dans windows 7 ne son pas situer a la bonne place du clavier physique du portable comment puis ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

G510

 Résolu

Bonjour, Comment afficher l'heure sur l'écran LCD du G510 ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cali_mo

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce clavier. J'en ai pourtant paramétrer un récemment. Merci de votre aide. Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
RClog

Mon clavier est fou...

 Résolu

Salut le monde, Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que c...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Miumiu

Enlever le clavier visuel.

 Résolu

Bonjour, comment ont fait pour revenir au clavier physiqe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
billmaxime

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, une récurrence énervante , mon clavier se bloque et remarche au petit bonheur la chance. Pouvez vous m'apporter une solution. merci C...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
metal83

Mon clavier ne veux rien écrir

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un problème de clavier le jour de Noël -_- j'ai une souris Logitech M305 depuis un ans et je voulais placer mon clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chris 94

Touches h et g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un clavier KB expert, très beau et pratique.. seul hic les touches h et g ne fonctionnent pas. Une solution, s'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Magnesium

Quelques touches bloquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5750ZG (Ordinateur portable) et les touches X,S et Q sont Bloquées.J'ai acheter mon ordinateur il y a 2 semaines,donc...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Clavier devenu fou ?!

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec le clavier de mon pc : ASUS A42F (14") Mon clavier fonctionne bizarrement depuis 2 jours... Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
aliss1996

Claveir differrent

 Résolu

Bonjour je veux m'acheter un clavier le pas trop chère j'ai trouver 2 clavier https://www.pixmania.com/ et https://www.amazon.fr/V-5...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lowlowx

Symbole croix sur clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire le symbole croix sur le clavier ou du moins l'avoir sous les yeux pour pouvoir le copier/coller, ça fais longt...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chloé

Touches pc portable inactives

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas allumer mon pc portable les touches ne répondent pas et le moteur tourne Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph810

Probleme sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable Packard Bell dot s la langue était en portugais pour le windows 7 starter je l'ai réinstallé en français et tout...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
romain7254

Bug clavier ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème concerne un ordinateur portable de marque SONY VGN-FW54E Depuis quelques semaine mon ordinateur s'allume en restant blo...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
davjud2012

Mon clavier se vérouille urgent ! ( samsung et windows 8 )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Samsung HIER. Il marche sous windows 8. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce que tout à l'heure, en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tartaufruits

Comment ca marche @

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf "packard bell easynote TE11HC" pour mon fils en voulant le paramettrer je ...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hubertaaz

Pas de témoin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de bureau Asus, avec un clavier sans fil. Y a-t-il un moyen de faire apparaître un témoin de verrouillage pour l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mimiblue

Question sur la touche f

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je me suis toujours demandé c'est pourquoi sur la touche 'f' et '5' ou 'j' il y a un "bout" qui dépasse. Voila me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
liopite

Mon clavier ne fonctionne plus du tout !!

 Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement un clavier visuel pour vous ecrire, mon clavier ne fonctionne plus ! Suite à la panne de ma souris, mon lapin a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Floriaan13006

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, a tous :) je connais ce forum depuis très longtemps, évidemment qui n'a jamais été sauvé par ce forum au moins une centaine de fois dans sa v...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Louloutte0410

Ou se trouve la touche fn sur le combo mk 260

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech combo 260 et je dois utiliser la touche Fn sur mon clavier mais le problème je ne sais pas ou elle se trouve pourr...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
PrincessJasmine

Probleme clavier asus g74sx

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter l'asus G74SX tout est bien...le seule probleme c 'est que quand je tape sur le . du pavé numerique il m'ecrit : sans ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
eckele
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 484