Les discussions

Clavier inversée

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme avec l'ordinateur de mon fils : il voulait avoir un mots-de-passe mot de passe au debut , alors je lui en ai créer un mais...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tipied

Touche ctrl + clic ?

 Résolu

Bonjour, Je cheche en vain où est la touche "clic" sur le clavier ? En fait c'est un raccourci : ctrl+clic je ne comprends pas merci ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
korben21

Un gros souci avec la touche shift

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un très sérieux problème qui devient gênant, c'est ma touche shift qui part en vrille. J'ai déjà essayer de changer de ...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
faya

Retouches photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir quelques photos à une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps. Cependant, il faudrait que je fasse quelques retouches...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
eoras

Clavier usb/ps2 non reconnu,premier demarrage

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai monté une nouvelle config, mon problème est que le clavier n'est, n'y détecté en usb, n'y en ps2 au démarr...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
poupougne13

Probleme clavier qwerty vietnamien anglais

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un pc portable ancien IBM ThinkPad T43. Mon clavier est un Qwerty que je peux alterner en mode Anglais ou en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jeremy22175

Problemes clavier /!\

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcv...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
randark

Plus de connexion clavier/souris ps2

 Résolu

Salut à tous. Comme je l'ai indiqué dans mon titre je n'ai plus de connexion clavier+souris branchés en ps2. Et ce depuis que j'ai désinstallé vmw...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
emil91

Bug clavier azerty-pave numerique fonctionne

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier de bureau standard azerty, sans touche fn, et j ai un problème assez ennuyeux depuis quelque temps. les touches 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Silver51

Clavier mumineux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis sur les claviers lumineux. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
qwerty-

Clavier ne fonctionnement plus

 Résolu

Bonjour, gros soucis avec le clavier, si je tape une lettre il m'en affiche plusieurs différentes ,là je me sers du clavier visuel; j'ai débranché...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
SANDY170

Changement touche clavier sur un portable

 Résolu

bonjour, jai une touche de mon clavier sur mon ordinateur portable qui a sauté , comment faire pour la remettre , est ce possible ?

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
doudou

Clavier qui ne fonctionne pas

 Résolu

depuis environ 6 mois - 1 jour sur 2 et parfois plus souvent lorsque j'ouvre mon ordinateur le clavier ne s'allume pas et je ne peux l'utiliser - je d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
astuces93

Clavier razer arctosa

 Résolu

Bonjour, C'étais pour savoir si les touche de mon clavier razer ARCTOSA c'éclairé , car il est tout noir méme les touche . Merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Hip-Hop26600

Comment dévérrouiller mon clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Ca peut vous paraitre bête mais j'ai glissé sur mon clavier et il s'est vérriuillé ! J'écris donc mal avec l'écran tactile et même en a...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
CCMclaude

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus comme "t" et "y" et quand j'appuie sur "n" ça s'écrit "n," :(( svp j'ai besoin d'aide ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bibiche@

Conseil pour souris,dd,claviers,

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche actuelement un bon Disque durs pour -200euros je mis conais pas trop et votre avis sur : clavier cyborg v7 (si vous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
reepers95

Clavier

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment m'exprimer exactement, voilà j'aime me servir de mon clavier, je voudrais savoir comment évaluer ma rapidité, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
josy14

Clavier

 Résolu

Bonjour, j,aimerais avoir un logiciel pour tester mon clavier d,un portable svp.comment savoir si il est bien fonctionnelle. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
vlctxl

Probleme de touche clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, lorsque j'appuis sur la touche c, sa écrit ",vx + entrée" ou encore la touche 3 affiche "3= heure et date" par co...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier azerty , depuis hier les touches b et v les quatre flèches du coté droit du clavier et le barre de séparation ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
hibou 92

Réinitialisation clavier d'origine

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi portable, Fujitsu-Siemens - Amilo, j'ai branché un clavier acer en port USB. Je ne parviens plus à utiliser le clavier initia...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Yamorex

Problème declavier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce problème de clavier et merci de votre avis d'avance : après une manipulation involontaire de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
cosye

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour J'ai un clavier sans fil de la marque ADIANCE Wireless 2.4 Ghs Desktop CLS-5469G. J'ai changé les piles car j'avais beaucoup de difficu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
claudine

Signe > et < sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau clavier filaire. Celui que j'utilise est un qwerty acheté aux USA en 2001 qui marche toujours très bien...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
billmaxime

Aide-choix clavier

 Résolu

salut tout le monde j'aimerais savoir ce que l'on peut trouver comme "bon" clavier bureau/gamer pour un budget de 40€ grand maximum merci de vos f...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
quentincc

Changement fonction touches clavier

 Résolu

Bonjour, à tous. Je voudrais savoir, si il était possible de changer de fonction des touches de clavier. Exemple : - Les touches windows pour cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
maxime5723

Mon clavier ne répond pas :-(

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un PC portable Samsung RV711 et depuis quelques jours, je n'arrive pas à me servir du clavier. A la connexion (renseign...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
speedounet

Hp touch smart pc le clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour, jai un portable hp touch smart pc le clavier ne marche plus dont le clavier ne fonctionne plus, jai l'impression qu'il est verouiller. jai ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
baby

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
corahc

Touche maj allumé constatment

 Résolu

Bonjour, et bien voilà: Mon petit frère a fait un truc sur mon PC HP ProBook 4710s, et le voyant "touche majuscule" reste allumé tout le temps, sau...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
93

Clavier tablette

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais acheter une tablette (opportunité), je m'en servirais pour prendre mes cours car je suis ... etudiant; et egalement pour av...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Caetera

Plus de souris, ni de clavier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques semaines le clic droit de ma souris a laché. En fait dès que je redemarrais l'ordi, il marchait 5 mi...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mihawk

Remplissage cartouche epson

 Résolu

bonjour j'ai acheté un kit de remplissage pour des cartouches epson stylus dx 4050. qui pourrait me donner la bonne marche a suivre pour remplir corre...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jo75

Problème étrange avec mon clavier...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange avec mon clavier... par fois, quand j'écris, mon clavier commence a devenir fou ^^, example que je veux faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bacci

Problème touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai eu un problème avec mes touches pour augmenter le volume : elles ne marchent plus. Car normalement, pour aug...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
h1402

Soucis avec mon clavier

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé la section adéquate pour ce topic. :/ J'ai un soucis très énervant, je m'explique. J'ai un clavier intégré ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
eriiic

Quel clavier choisir ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'offre un clavier mais de jeu :) Le problème c'est que j'ai un budget assez serré disons pas au delà de 60-70€ J'ai repéré...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
LastShadow49

Quel clavier pour un joueur

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous Je suis à la recherche d'un clavier pour jouer sur mon pc. J'ai déjà acheter la souris La Logitech G700 Du cou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
billion49

[clavier mac sous pc]

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche pour un collègue le moyen de faire fonctionner (correctement) un clavier mac sous PC. Je crois savoir qu'il existe un dr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
abpierre

Que veut dire " keyboard error or no keyboa

 Résolu

Bonjour, apres avoir allume mon pc une page s'allume il me donne les donnees phoenix awardbios ect............... primary IDE master :maxtor -...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
prypiat_child

Je ne peu plus rien faire avec mon clavier ..

 Résolu

Bonjour,alors voilà ce matin je me lève j'allume mon PC et hop mon clavier et inutilisable . Donc j'éteint le pc je débranche le clavier et le rebranc...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
atchoum57

Clavier

 Résolu

Bonjour, je poste ici car je possède un vieux pc dont le BIOS, lorsque j'allume le poste, émet un bip long suivit de trois bips courts. après quel...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
poupougne13

Recherche ordinateur portable clavier retro

 Résolu

Bonjour, Bientot noel je recherche un ordinateur, avec clavier retro eclairé pour juste jouez en ligne sur des jeux style belote poker ect........

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Erwan031284

Accents sur clavier microsoft français?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier Microsoft sans fil (nom complet: Clavier sans fil 800 de Microsoft (français)). Étrangemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Eric132

Touches shift

 Résolu

Bonjour, Ou sont les touches shift sur pc portable TOSHIBA? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable soit Toshiba soit Asus et je remarque que les claviers n'ont pas les touches disposées de façon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
inspiring

Réglage touche fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau avec un clavier microsoft wireless keyboard 5000 et je voudrais changer les touches parce que norma...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
angelaura

Claviers/casques/souris

 Résolu

Bonsoir, Enfaite voila je compte changer mon claviers, ma souris ainsi que mon casque.. Le casque je viens de la changer mais j'ai pas mal de so...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ayor23

Problème de cartouche

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de cartouche, la même que j'utilise depuis longtemps et cette fois impossible: "cartouche non prise en charge" me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gouby
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 484