Les discussions

Je ne peut plus faire un arobase

 Résolu

Bonjour je poste cette question car quand sur mon clavier je fair Alt Gr +0 pour faire arobase se ne me fait pas un arobase pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^Abel^

Comment créer un raccourci clavier pour afficher un caractère ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai malheureusement renversé un peu de café sur le clavier de mon pc portable Asus X550, la plupart des touche...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
baladur13

Symbole ¤

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom précis de ce symbole : ¤ Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Caro

Clavier ordinateur hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Matrak45

Imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche

 Résolu

Bonjour, voila depuis aujourd'hui il m'es imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche coment ça ce fait? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
altica2

2 clavier sur 1ordinateur

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter le jeu "Injustice: Gods Among Us" et j'aimerais vous demander comment utiliser deux clavier sur un ordinateur parce que je veux j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[pc toshiba] prb de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba de la gamme ¨Pavillon, acheté il y a 2 ans Je me suis rendu compte que le clavier marche mal, il e...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
benoit

Trouver séparément un clavier asus 10' (ordinateur non tablette)

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur ASUS 10' transformer Book n'est plus fonctionnel, comment en retrouver un ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Non fontionnement d'une touche alphabetique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS modèle X52J; j'ai un petit soucis avec à savoir que j'ai une touche qui ne fonctionne pas. Quelqu'un pourr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BABALA

Comment changer cartouche epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement avoir l'air complétement idiote... Mais je n'arrive pas à changer les cartouches d'encore de mon imprimante epson ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lole

Besoin d'un bon oeil :p

 Résolu

Bonjour, Soit je suis aveugle ou il n'y a aucunes différences mais je voudrais savoir ce qui les différencies ? 1 - https://www.grosbill.com/4-c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
e.t

Problèmes avec mon clavier netbook asus

 Résolu

J'ai un problème de frappe avec mon netbook Asus Lorsque je frappe un texte ,une fois sur deux les lettres sont remplacées par des chiffres . Comme...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
harmony1962

Ou se trouve la touche @

 Résolu

bonjour comment mettre @ sur un megabook msi vr600? Merci à tous de vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
baladur13

Clavier hp ps 2 désactivé

 Résolu

Bonjour, Le clavier de l'ordi HP (windows XP SP3) est désactivé. Comment faire pour le remettre en fonction. Je peux seulement utiliser la souris ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bionet

Ou est impr ecran

 Résolu

Je ne trouve pas la touche "Impr Ecran" sur mon toshiba, aidez moi :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC asus mais la première ligne de mon clavier ne marche pas, ou il y a les boutons pour la luminosité et le son par exe...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
madmyke

Mon orthographe est modifié

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un nom avec un u dans le mot comme Danuser le u s'efface et devient danser que faire. Merci pour les idées

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jess11

Le clavier numérique ne marche plus, il sert à se déplacer...

 Résolu

Bonjour, mon clavier numérique qui est passé dans un autre mode. Je n'arrive pas à le retrouver. J'ai beau appuyer sur "num lk scr lk" mais ça ne fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009

Pilote clavier esi 49

 Résolu

bonjour tout l'monde! Reason 3 ne reconnaît plus mon clavier ESI Keycontrol 49. Où puis je trouver ce satané driver??? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Dimi

Capture d'écran

 Résolu

Comment effectuer une captured'écran à partir d'un clavier standard 101/102 touches, vu qu'il n'y apas de touche "print"?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
eliteformation

J'ai windows 8 je n'arrive pas à effacer avec la touche suppr

 Résolu

Bonjour à tous je débute en informatique. Je voudrais effacer des textes affichés à l'aide de la touche " supprim " j'ai mis ce que je veux effacer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La barre oblique

 Résolu

Bonjour, je recherche la barre oblique sur mon clavier qui ne contient pas un clavier numérique. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Touches clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un jour un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Asus. En effet, certaines touches comme le P, le O ou le L ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Christian*

Clavier et souris bloqués au démarrage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais allumé mon ordinateur de bureau mais ma souris et clavier n'apparaissent que pedant une seconde puis ils se bloquen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
bloqué

Clavier bloque

 Résolu

bonjour les chiffres de mon clavier sont bloques même en appuyant sur la touche bloq num je n'arrive pas a régler mon problème je vous prie de b...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Thorstein

Pas de clavier au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de clavier au démarrage, ce qui fait que je n'ai plus accés au bios ni au démarrage sans échec. Que faire ? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
coco87

Touche ver maj desactivée

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier Logitech K310 ,la touche Ver Maj ne fonctionne plus . Je precise que je n'ai pas encore laver ce clavier(qui est lavable ) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
raspey

Clavier bloqué !

 Résolu

Bonsoir, cher correspondant, J'écrivais un mail sur le PC de mon amie, lorsque, soudain, les caractères que je tapais sur le clavier ont cessé de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

De l'aide pour trouver la signification d'un smiley ?

 Résolu

Bonjour, je me demande ce que peut bien signifier ce smiley ( * ) Pouvez-vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Isa

Temps de réponse clavier tardive sur jeux 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange et je ne comprends plus rien. J'ai du faire tous pleins de test différents mais rien à faire je ne trouves ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Melynamelo

Azerty qwerty

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon clavier quand je suis sur internet il est en azerty mais sur skype, j'ai le clavier qwerty ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Wally

Souris sans fil qui s'arrete

 Résolu

Bonjour, Aprés une veille d'une nuit, la souris sans fil ne fonctionne plus, ce message est tapé avec la souris intégrée au pc portable. Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Savoir sur touche

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment se servir de la touche "impécr" sur mon clavier acer je pense que cela veut dire imprime écran mais comment faire ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé la main sur le clavier le pc ne démarre plus. Pouvez vous SVP m'aider. cordialement Configuration: Windows / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
corentin.bc

Touche du clavier considérer comme pavé numérique

 Résolu

Bonjour, les touches u, i, o, p, j, k, l, m, n et "," sont considérer comme le pavé numérique. Après une recherche sur le net, j'ai vue qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
douky70

Saisie avec clavier au ralenti

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que j'ai chosi le bon forum pour mon sujet. Voilà le problème que j'ai. Suite à un problème d'UC à 100% depuis 2 jours, lors...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
s

Mon clavier ne fonctionne plus du tout !!!

 Résolu

Bonjour, Mon Clavier de mon PC portable ne fonctionne plus. Il s'agit d'un VAIO SVE1712C5 W8.1 PRO. J'ai vérifié le pilote il est OK et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ensolleile

Comment remettre son ordinateur a 0 je veux qu'il soit com neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mon ordi beug bcp trop et ne marche presque plus je voudrais le réinitialiser au point mort J'ai ni CD rien To...

29 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
cddede

Faire eclairer le clavier dell 620 ?

 Résolu

Bonjour, jàimerai bien connaitre comment faire eclairer le clavier de mon laptop DELL D620 car je travail bcp la nuit et jàime pas deranger les autre...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ABD

Recherche clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier si possible rétroéclairé (mais ça c'est vraiment gadget) et filaire et, surtout, qui ait les touches res...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Blub23

Problême fonctionnement de la souris (pavé tactile)

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable et un soir j'ai laissé mon téléphone (Iphone) sur le pavé tactile pour la souris, le lendemain matin je ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
California34

Délais réparation asus (clavier)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans combien de temps je pourrai récupérer mon PC portable. Voici les circonstances : J'ai déposé mon Asus R510JK chez...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
PIFAc473

Clavier bloqué et la touche " w " ferme internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus écrire et la touche " w " ferme la page internet de mon PC portable. Comment faire pour le débloquer ? Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Amel Akremi

Touche majuscule disfonctionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté et remonté mon portable et c'est la seul chose qui ne fonctionne pas. Le clavier de portable easynote n'a plus de touches ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
demetro46

Clavier bloqué (tout)

 Résolu

Bonjour, Alors mon clavier de mon Pc Portable Hp Pavilion g6 est bloqué (l'ensemble du clavier mais pas le souris), suite au passage de mon chat qu...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des lettres de mon clavier de marche pas

 Résolu

salut un jour en alumant mon ordi j'ai vu que des lettre ne marche pas. CE sont le L et le O et les fleches je suis obliger de faire copier coller p...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brad

Clavier ne fonctionne plus sur pc hp g61

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à celle ou celui qui pourra m'aider car je commence à m'arracher les cheveux. Alors voilà, le clavier du pc (HP G6...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xx7up

Bidouillage paramètre qui a mal tourné...

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai bidouillé les paramètre de mon ordinateur portable.. Grosse bêtise, le pavé numérique reste désactivé, et lorsque j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Je comprends pas. Mon clavier sans fil logitech bug ! Quand je joue, les touches ne répondent plus, ça revient, ça repart. Bref ça...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nezar31

Problème avec les symboles du clavier !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème depuis un petit moment... Je m'explique -? Sur mon clavier, tous les symboles dont je dois utiliser le...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 484