Les discussions
Conseil clavier portable
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un clavier portable pour mon copain. Cela dit, je n'y connais pas grand chose et j'aimerai recevoir des conseils de...
Clavier / touchpad ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable COMPAQ PRESARIO CQ62, avec Windows 7 en système d'exploitation. Depuis quelques jours, le clavier ne fonct...
Touche de clavier cassé
RésoluBonjour, j'ai cassé ma touche "u" en la démontant car elle était bloquée, en fin je crois que c'est en la démontant... Bref, c'est le petit clip bl...
Alt + chiffre ne fonctionne pas
RésoluBonjour, En discutant sur Facebook, j'ai découvert qu'on pouvait faire des signes en combinant ALT + chiffres. Le problème est que, pour moi, c...
La touche 0(en bas a droite)ne marche plus=sos=
RésoluBonjour,la touche 0(en bas à droite) ne marche plus.Comment ça ce fait ? Est ce que vous pouvez m'aidez svp. Merci d'avance pour vos réponses. Co...
Cadenas de verrouillage min/maj.
RésoluACER 7750G Le cadenas ne s'affiche plus; comment le récupérer?--
Problème clavier
RésoluBonjour (j'écris au clavier virtuel donc je ferai au plus court désolé) J'ai nettoyé mon clavier avec de l'eau en enlevant toutes les touches, j'ai...
Imprime ecran
Résolubonjour comment fait on pour utiliser la touche imprim ecran car rien ne se passe lors que je clique dessus merci
Problème clavier avec open office
RésoluBonjour, Mon ordinateur a 3 mois et aujourd'hui, j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Le clavier fonctionne très bien sauf lorsque j'...
Majuscules/minuscules
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me donner la procédure pour verrouiller les majuscules avec la touche SHIFT sous windows 8. Merci.
Mon clavier ne répond plus dès l'affichage du logo windows
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un clavier avec un port ps/2 et depuis une semaine il ne répond plus alors que la nuit d'avant il fonctionnai...
Installation clavier bluetooth
RésoluBonjour, je viens d'acheter un clavier Mobility Lab ,mini design touch silver qui pour démarrer me demande d'appuyer sur le bouton : Prt Sc SysRq du c...
Problème raccourcis f1 à f12 sur pc
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon nouvel ordinateur portable ASUS. Les raccourcies des touches F1 à F12 ne fonctionnent pas ( ajuster la lumi...
Clavier
RésoluJ'ai un clavier qwerty que j ai basculé sur azerty. J'ai des problèmes d utilisation du clavier par ex. je n arrive pas a trouver le sigle 'at' pour ...
0 barrré
RésoluBonjour, Comment trouver la touche 0 barré sur mon clavier, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Symbole spécial
RésoluBonjour, j'ai pue voir que certaine personne arrivé a faire des coeur ou de double croche en faisant alt+un nombre mais sur le paver numérique que...
Petit problème clavier
RésoluBonjour j'ai un problème de clavier et d'unité central :( Je m'explique,j'ai un pc mais son clavier ne fonctionne plus et donc j'avais un clavier d'...
Protéger clavier
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17.3" dont j'aimerais protéger le clavier car il est dans un atelier. j'ai trouvé pas mal de protecti...
Clavier anglais/francais
RésoluSalut jaimerais savoir comment passer de Français a anglais sur mon clavier, jutilise window 7. Jai lu quelques sites et sa dit de Alt+Maj mais sa fon...
Une de mes touches ne réponds pas
RésoluBonjour, ma touche a ne répond plus,même avec le clavier virtuel. Merci de vos réponses grandement attendu. (PS: les "a" j'ai du faire un copier co...
Mon clavier "akoya medion" ne repond plus!
Résolubonjour, mon clavier ne repond plus, suite a [je pense] une erreur que j'ai du faire ds les parametres, car j'ecrit avec mon clavier visuel. Aidez ...
Quelque touche ne fonctionnent plus
RésoluBonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...
Mon logitech k800 a une touche trop sensible
Résolubonjours j'ai acheter depuis environs 1 mois un logitech k800 mais depuis deux ou trois semaine la touche & bug a mort il suffit que je la touche & c...
Cadenas avec un 1 à l'intérieur sur l'écran ?
RésoluBonjour. Je possède un clavier ARVO de ROCCAT branché sur un PC Acer. Celui-ci : https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ Depuis quelques heure...
Touches d'accès direct
RésoluBonjour, Moi c'est le contraire je veux enlever ce gadget de touches d'acces direct que l'on retrouve en haut du laptop ,,mais commewnt faire j'...
Inversion de certaines touches
RésoluBonjour, J'ai dû reconfigurer entièrement mon portable. A la reprise, il m'est devenu impossible d'obtenir l'@ sur sa touche normale. Plusieurs autre...
Impossible d'écrire rapidement
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment, et depuis que je l'ai, je ne peux faire deux touches rapidement une après l'autre. De ...
Mon pc ne démarre/boot pas quand le clavier usb g110 est branché
RésoluSalut, Je viens de m'acheter un nouveau clavier USB Logitech G110. Quand il est branché, mon PC ne démarre/boot pas et reste bloqué sur l'écran ...
Des lettres de mon clavier ne marche plus...
RésoluLa lettre m mon point d'interrogation ma virgule le u avec l'accent et le pourcentage de mon clavier ne marche plus... Comment faire . PS : j'écr...
Touche bleu clavier asus portable
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues. EN effet sur certaines touches, en dessous il y a...
Problème de clavier
RésoluBonsoir à tous, je vous expose mon problème. Depuis quelques minutes maintenant, mon clavier me fait des misères. Lorsque je clique sur la lettr...
Clavier
RésoluBonjour, le voyant Majuscule reste éteint. Comment l' allumer ? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Utiliser ipad comme clavier
Résolubonjour, mon clavier ne fonctionne plus très bien, et je voudrais utiliser mon ipad comme clavier, mai je ne trouve pas de vrais appli ipad don je pui...
Problème touche fn sur clavier dell studio 15
RésoluBonjour,i Je viens d'acheter un PC portable DELL Studio 15 et je sollicite votre attention pour un petit problème au niveau du clavier. Les touches ...
Transformer un clavier qwerty en azerty
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc portable (dell latitude Cpi) à l'étranger et le clavier était naturellement qwerty. Pour le transformé en azerty, j'ai réc...
Impossible de faire un copier coller avec ma souris
RésoluBonjour à tous (e), J'ai un problème pour effectuer un copier / coller sur mon ordi. Auparavant cela fonctionner normalement mais depuis 2 jours c...
Clavier
RésoluBonjour, clavier ne marche pas du tout j ai mis un pilote rien a faire Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Probleme clavier numerique
Résolubonjour je possède un TOSHIBA SATELLITE C 75-10T acheté il y a 3 mois à la FNAC; le service apres vente n arrive pas a paramétrer afin que mon pavé n...
Pb avec touche fonction "fn" pour asus x73sv ty340v
RésoluJ'ai un portable ASUS et la touche "Fn", qui sert à régler le contraste, le volume , etc, ne fonctionne pas avec toute les fonctions (dont volume et, ...
Gagner du temps
RésoluAlors voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de modifier l'affectation qu'on les touches alt+ quelque chose, par exemple, j'utilise souvent alt+015...
Clavier
RésoluBonjour, ma fille a fait verser de l eau sur le clavier il ne fonctionne plus je recherche un site pour en acheter un Configuration: Window...
Clavier hp dv6
RésoluBONJOUR je suis a la recherche de petit ressort de rappel de touche de clavier d un portable hp pavillon dv6 ou en trouver dans ma region? ...
Je suis bloqué sur le zoom !!!
RésoluBonjour, Je cherchais une réponse à un topic pour faire le petit ième mais je n'ai trouvé q'une formule pour le zoom. Alors je suis bloqué. J'ai fa...
J'ai un ordinateur emachines
RésoluBonjour, Je ne sais jamais si je suis en écriture majuscule ou minuscule. Ce qui m'oblige à vérifier chaque fois. Merci de me dire comment je peux...
Touche fn sony vaio
RésoluBonjour, Ma touche FN fait son travail normalement, mais mon problème c'est qu'elle n'affiche plus les "jauges" (montrant le niveau du son par ex....
Bonjour. j'aurais besoin d'aide s.v.p.
RésoluAlors voici. Depuis quelques jours, lorsque je remplis les cases d'identification dans Facebook par exemple ou à quelque autre endroit, apparaît à dr...
Qwerty en azerty
RésoluBonjour, Peut on basculer tous les claviers qwerty en clavier azerty en appuyant sur shift+alt ? Merci pour votre aide. Configuration:...