Les discussions

Problème raccourcis f1 à f12 sur pc

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon nouvel ordinateur portable ASUS. Les raccourcies des touches F1 à F12 ne fonctionnent pas ( ajuster la lumi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
camus

Clavier

 Résolu

J'ai un clavier qwerty que j ai basculé sur azerty. J'ai des problèmes d utilisation du clavier par ex. je n arrive pas a trouver le sigle 'at' pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
louaye1

0 barrré

 Résolu

Bonjour, Comment trouver la touche 0 barré sur mon clavier, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
babarjo

Symbole spécial

 Résolu

Bonjour, j'ai pue voir que certaine personne arrivé a faire des coeur ou de double croche en faisant alt+un nombre mais sur le paver numérique que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Petit problème clavier

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de clavier et d'unité central :( Je m'explique,j'ai un pc mais son clavier ne fonctionne plus et donc j'avais un clavier d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SylverCraft

Symboles monétaires

 Résolu

Quels boutons pour les symboles monétaires tels: euro, livre, yen, etc.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Protéger clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17.3" dont j'aimerais protéger le clavier car il est dans un atelier. j'ai trouvé pas mal de protecti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Papy

Clavier anglais/francais

 Résolu

Salut jaimerais savoir comment passer de Français a anglais sur mon clavier, jutilise window 7. Jai lu quelques sites et sa dit de Alt+Maj mais sa fon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elfvain

Une de mes touches ne réponds pas

 Résolu

Bonjour, ma touche a ne répond plus,même avec le clavier virtuel. Merci de vos réponses grandement attendu. (PS: les "a" j'ai du faire un copier co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
layton71

Mon clavier "akoya medion" ne repond plus!

 Résolu

bonjour, mon clavier ne repond plus, suite a [je pense] une erreur que j'ai du faire ds les parametres, car j'ecrit avec mon clavier visuel. Aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
soulsy

Quelque touche ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tribun

Mon logitech k800 a une touche trop sensible

 Résolu

bonjours j'ai acheter depuis environs 1 mois un logitech k800 mais depuis deux ou trois semaine la touche & bug a mort il suffit que je la touche & c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
silver-style91

Cadenas avec un 1 à l'intérieur sur l'écran ?

 Résolu

Bonjour. Je possède un clavier ARVO de ROCCAT branché sur un PC Acer. Celui-ci : https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ Depuis quelques heure...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pierrealbert

Touches d'accès direct

 Résolu

Bonjour, Moi c'est le contraire je veux enlever ce gadget de touches d'acces direct que l'on retrouve en haut du laptop ,,mais commewnt faire j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sauvage1

Inversion de certaines touches

 Résolu

Bonjour, J'ai dû reconfigurer entièrement mon portable. A la reprise, il m'est devenu impossible d'obtenir l'@ sur sa touche normale. Plusieurs autre...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pumi

Impossible d'écrire rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment, et depuis que je l'ai, je ne peux faire deux touches rapidement une après l'autre. De ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Cesel45

Mon pc ne démarre/boot pas quand le clavier usb g110 est branché

 Résolu

Salut, Je viens de m'acheter un nouveau clavier USB Logitech G110. Quand il est branché, mon PC ne démarre/boot pas et reste bloqué sur l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
minibely

Des lettres de mon clavier ne marche plus...

 Résolu

La lettre m mon point d'interrogation ma virgule le u avec l'accent et le pourcentage de mon clavier ne marche plus... Comment faire . PS : j'écr...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Touche bleu clavier asus portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues. EN effet sur certaines touches, en dessous il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fredtnt

Problème de clavier

 Résolu

Bonsoir à tous, je vous expose mon problème. Depuis quelques minutes maintenant, mon clavier me fait des misères. Lorsque je clique sur la lettr...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Shitake

Clavier

 Résolu

Bonjour, le voyant Majuscule reste éteint. Comment l' allumer ? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lemomo30

Utiliser ipad comme clavier

 Résolu

bonjour, mon clavier ne fonctionne plus très bien, et je voudrais utiliser mon ipad comme clavier, mai je ne trouve pas de vrais appli ipad don je pui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Chochojunior

Problème touche fn sur clavier dell studio 15

 Résolu

Bonjour,i Je viens d'acheter un PC portable DELL Studio 15 et je sollicite votre attention pour un petit problème au niveau du clavier. Les touches ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dumbl

Transformer un clavier qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc portable (dell latitude Cpi) à l'étranger et le clavier était naturellement qwerty. Pour le transformé en azerty, j'ai réc...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
soutong

Impossible de faire un copier coller avec ma souris

 Résolu

Bonjour à tous (e), J'ai un problème pour effectuer un copier / coller sur mon ordi. Auparavant cela fonctionner normalement mais depuis 2 jours c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
azur289

Clavier

 Résolu

Bonjour, clavier ne marche pas du tout j ai mis un pilote rien a faire Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mercimerci

Probleme clavier numerique

 Résolu

bonjour je possède un TOSHIBA SATELLITE C 75-10T acheté il y a 3 mois à la FNAC; le service apres vente n arrive pas a paramétrer afin que mon pavé n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mercure15

Pb avec touche fonction "fn" pour asus x73sv ty340v

 Résolu

J'ai un portable ASUS et la touche "Fn", qui sert à régler le contraste, le volume , etc, ne fonctionne pas avec toute les fonctions (dont volume et, ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
annebcata

Gagner du temps

 Résolu

Alors voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de modifier l'affectation qu'on les touches alt+ quelque chose, par exemple, j'utilise souvent alt+015...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Starfish117

Clavier

 Résolu

Bonjour, ma fille a fait verser de l eau sur le clavier il ne fonctionne plus je recherche un site pour en acheter un Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zikyer

Clavier hp dv6

 Résolu

BONJOUR je suis a la recherche de petit ressort de rappel de touche de clavier d un portable hp pavillon dv6 ou en trouver dans ma region? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
LULU54136

Je suis bloqué sur le zoom !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherchais une réponse à un topic pour faire le petit ième mais je n'ai trouvé q'une formule pour le zoom. Alors je suis bloqué. J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

J'ai un ordinateur emachines

 Résolu

Bonjour, Je ne sais jamais si je suis en écriture majuscule ou minuscule. Ce qui m'oblige à vérifier chaque fois. Merci de me dire comment je peux...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
AstonKiller

Touche fn sony vaio

 Résolu

Bonjour, Ma touche FN fait son travail normalement, mais mon problème c'est qu'elle n'affiche plus les "jauges" (montrant le niveau du son par ex....

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GromGrom

Bonjour. j'aurais besoin d'aide s.v.p.

 Résolu

Alors voici. Depuis quelques jours, lorsque je remplis les cases d'identification dans Facebook par exemple ou à quelque autre endroit, apparaît à dr...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Erwan031284

Qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, Peut on basculer tous les claviers qwerty en clavier azerty en appuyant sur shift+alt ? Merci pour votre aide. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alkanoide

Asus s46c

 Résolu

Bonjour, Les touches du clavier de mon PC mettent trop de temps à répondre (par exemple 4sec), je n'arrive pas a trouver l'origine du problème et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jmwurth

Clavier pc portable

 Résolu

bonjour. j'ai 1 problème avec certaines touches de mon clavier qui ne fonctionnent pas le E .B. M. la touche qui se trouve entre ctrl et alt a ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
venustar3

Touche enlevées

 Résolu

Bonjour, alors voilà suite à une mauvaise manipulation (je suis la reine pour ça) deux touches de mon claviers ce sont enlevées je ne sais pas quo...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pralineee

Problème avec le clavier d'un tout en un smartstation.

 Résolu

Bonjour, J'écris ce messages car cela commence a m'embêter sérieusement et que je ne trouve pas mes réponses sur le net. Alors voila : j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
antoc

Problème d'accent

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon clavier Querty en Azerty, sous Window 8, tout marche, sauf l'accent circonflexe sur a, o, e, Comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Erwan031284

Clavier et souris windows 8?

 Résolu

Bonjour, Microsoft ayant sortie une souris et un clavier pour windows 7 lorsque leur OS est sorti, je me demandais s'ils allaient faire la même ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pljah

Problème clavier numérique

 Résolu

Bonjour Je possède un Packard Bell portable et depuis quelques jours mon clavier numérique situé à droite parait bloqué (les chiffres ne s'inscrivent...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fpcyn

Les touches f1 f2 .... ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop de maque DELL. en haut des touches F1 F2 ... il y a d'autres commandes. Et le problème c'est que je n'arrive pas à active...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
hozamb

Touche " imprécr syst "

 Résolu

Bonjour, ou se trouvent les captures d'écran avec Window 7 quand l'on appuie sur " Imprécr Syst" du clavier ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
geerk34

Comment débloquer mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de taper correctement mon mot de passe à l'ouverture de mon notebook Samsung NC110 (sous Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
loulou

Mes touches de clavier ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, La moitié de mes touches ne marchent plus (tout le côté gauche). J'ai nettoyé mon clavier à l'aide d`une bombe d'air sec comprimé hier, p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ReNaud Oriol

Fonction touche fn renversé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc qui fonctionne avec la touche fn Elle fonctionner normalement, je cliquais sur cette touche puis sur F1 F2... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Hapaahamza

Quelque touche qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai renverser de l'eau sur mon clavier et quelque touce de fonctionne plus que devrais-je faire Merci de me repon...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ludovix

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, a tous un petit soucie pour vous un grand pour moi le clavier de mon pc sonny pcg-k215m ne fonctionne plus je peux même pas mettre mon code...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 484