Les discussions

Clavier peut-etre hs

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'expose le soucis, un ami m'a donné son HP Pavillon dv4000 pour voir ce qui se passe avec son clavier, lorsqu'on veut écrir...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
poupougne13

Clavier ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme pc portable un asus 901 avec windows xp, ma femme voulant aller sur internet avec IE, les caracteres ne s'affichant pas, e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
claztum

Clavier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire o avec chapeau dans les textes, j'ai un clavier QWERTY (italien) et je voudrais avoir votre aide, merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
The Pep

Clavier : ordi et smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un PC fixe, mais en y pensant, je me suis dis que j'aimerais avoir un clavier que je puisse à la fois utiliser sur PC...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Jenx

Retouche photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retoucher des photos sur un bon logiciel assez avancé et Gratuit surtout ! Merci de me faire part de vos meilleurs sites ! Bisous...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Ro_xy9

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier est bloqué depuis ce matin après que, en voulant nettoyer, j'ai vaporisé directement de la mousse nettoyante sur les touches ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kemyaff

Certoines touches du clvier ne fonctionnent p

 Résolu

Bonjour, j'oi un ordi portble toschibo vindov xp.les touches du cote gouche(un,iere lettre lphbet,cul et double v)ne fonctionne ps?pouvez vous m'o...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bellot

Compatibilite de clavier qwerty a azerty

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai renverse du lait sur le clavier de mon netbook(aspire one d257) , il est de ce fait hs. Je l'ai achete en espagne l'annee derni...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nyni29

Touches de mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA et quelque touche de mon clavier ne fonctionne plus comment faire, aider moi s'îl vous plaît, merci!!! alors les touches q...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kawaleyT

Problème clavier acer d 270

 Résolu

Bonjour, Impossible de taper du courrier sur mon Acer D270 - partie gauche du clavier me répond par des signes au lieu des lettres ? G essayé le FN+F...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
don daniel

Clavier défectueux

 Résolu

Bonjour, Voila a l allumage de mon pc mon clavier decone total Que faire dzl de l écriture jai déjà galérer pour écrire sa les touche s...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Verr touches !! demande d'un logiciel !!

 Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) ... j'ai un problème avec verr num et verr maj et fn lock ... je sais pas es-que ces touches...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lahcen dz

Clavier hs

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portable PackardBell Easynote (mh36 series) est bien malade ! Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un fournisseur pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
athena223

Clavier à changer...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis à neuf un acer Aspire 7520 qu'un ami m'offrit à la condition que je le répare. seulement après maints problèmes , il r...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
elleonor

Mon clavier de tape plus rien...

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est trèc simple à expliquer : lorsque je démarre windows, tout va bien, je rentre mon mot de passe, puis a partir de...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Erreur code 10 sur clavier et touchpad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une erreur code 39 sur le clavier et le touchpad, j'ai supprimé la clé registre uppfilter comme indiqué dans les tutoriels pour s...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
glg29

Matériel pour clavier?

 Résolu

Bonjour, j'ai résentement un clavier : microsoft multimedia keyboard 1.0a et je me suis récement acheter un ordinateur portable... le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
karina14

Clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a cliquer deux fois sur les même touches sans attendre un petit moment et a chaque fois que je cl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
laroussedu670

Probleme de clavier asus

 Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que j'ai acheté mon asus N75SF et ces depuis ces 8 mois que je me suis rendu compte qu'il y'a eu une erreur de f...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Shinui

Clavier en ps/2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre j ai un probleme avec mon clavier qui est en ps/2 contrairement a ma souris qui est en usb et qui marche tres bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sql.soufiane

Plusieurs touches du clavier sont hs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué sur mon pc portable ( c'est un asus notebook k70IJ série ) que plusieurs touches du clavier ne ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bijour-greg

Remplacer un ecran et un clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'ecran ainsi que le clavier d'un pc portable asus 15 pouce et je voudrais savoir combien ça couterait de le faire fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bartimus37

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus et mon clavier deconne depuis que j'ai fait tombé du café dessus , ce qui s'affiche ne correspond pas a ce que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Gros problèmes avec le clavier !!

 Résolu

Bonjour, Voila je suis complétement perdu... Cette aprem midi, j'ai installé Vmware Workstation6, voyant qu'il n'était pas dans le bon répertoi...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anne Lys

Souris et clavier inactifs

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis ! Mon ordinateur fonctionne correctement certes , mais malheuresement il y a moins d'une heure j'allume mon or...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
XzproshotxZ

Aide désactiver touche clavier défaillante pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour désactiver une touche de mon clavier sur mon pc portable ( HP dv7). Le problème est survenue suite à ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
schapunk

Mes touches z, s, w, x et é ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis hier (08/08/2012) mes touches Z, S, W, X et é ne marchent plus. Pour info j'ai un pc portable Asus (A72JR) acheté l'an ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
OrigamiBf

Soucis de clavier razer

 Résolu

Bonjour, je viens a vous ici en matériel / hardware après avoir été aidé dans virus et sécurité http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25657...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
quelqu'un d'ici

Mon clavier n'affiche que des lettres

 Résolu

Bonjour, " J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque "IBM Thinkpad".Lorsque j'appuis sur les touches UIO par exemple les chiffres 456 s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
adeline015

Pack clavier souris retro eclairé sans fils

 Résolu

salut je recherche un [pack clavier/souris optique] sans fil (le calvier et la souris) retro éclairé dans ce genre : http://img525.imageshac...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Cpt Obvious

Clavier non reconnu au demarrage {linux}

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un probleme sur mon PC (depuis que je l'ai achete) Alors, hier mon PC a chauffe et a crashe, donc au demarra...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Turki1923

Combinaison de touche

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développez un jeu de shoot en AS3, je me suis aperçu que les combinaison de touche Haut+gauche+espace ne fonctionne pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
harderpod

Clavier très très lent :/

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI) tous fonctionne normalement, sauf, le clavier :/ en fait quand j'appuie sur sur u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Blackjulio

Clavier marche pas à l'installation de win xp

 Résolu

Voila, je veux installer Win XP sur un dd formaté. Jusqu'ici pas de pb ->démarrage avec le CD ->Chargement et paf !! Au moment de choisir entre l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lotfi

Touche fn inactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus de la série K72J. Depuis hier la touche "fn" qui permet de monter le son, activer / désactiver le wifi......ne fonctionne pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
corse62

Probleme clavier avec un packard bell dot s

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon clavier. 'ai les touche l,q,f,g,j,w, a peu près toutes les touches de caractère spéciaux, verr maj et ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
poupougne13

De l'eau sur le clavier de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai versé de l'eau sur le clavier de mon pc portable il y a deux mois déjà il marche pas je ne pouvais pas l'allumer . Est ce que il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Problème avec mon clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Un jour une touche de mon clavier a commencer a pendouiller une touche que je n'utilise jamais. Je les toucher et elle c'est enlever...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
World-Editor

Clavier lumineux ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Packard-Bell TSX62-HR-200FR Bleu et j'aurai voulu savoir si je possédais un clavier lumineux et si oui comment l'activer mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
toxic-louaxe

Achat de clavier azerty sur logitech.com

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année! :D J'aimerais acheter sur le site logitech.com le clavier k360 (https://www.logitech.com/fr-be/keyboards mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fzd

Touches clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, J'ai remarqué que les touches de 2 à 6 fonctionnent mais pas les symboles qui fonctionnent avec alt+gr, le "2" et le "é" fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Yorde03

Clavier bloqué - acer aspire 5738z

 Résolu

Bonjour, mon pc étant soumis à des surchauffes régulières, j'ai décidé de l'ouvrir afin d'enlever la poussière sur le ventilateur. Tout se passe b...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
dylan.m

Probleme touche fn...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de mon Toshiba Portable C660D Donc sans faire expret j'ai désinstaller tous les pilote de mon Toshiba et apres la t...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
emrecan10gs

Probleme clavier belge - français

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté dernièrement mon PC (HP Pavillon DV6000) mais depuis, j'ai un soucis avec mon clavier... Aucun problème au niveau des lett...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Keyzer-one

Démonter clavier pc médion akoya

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé de la bière sur le clavier de mon PC Médion Akoya x7811. Depuis mon clavier ne fonctionne plus du tout (à part une ou deux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Dr.boskonovitch

De quwerty a azerty

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Cheers!!

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Blackharuhi

Aider moi eau sur mon clavier du pc portab

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé du l'eau su mon clavier du pc portable pas bcp alors que le clavier devient fou !! il ecrit des lettre tou seul ou 2 ou 3 lett...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ginnlol

Clavier à changer de format

 Résolu

Bonjour, J'ai un utilisateur qui a du faire une combinaison de touche que je ne connait pas. Résultat Quand il tape sur son clavier la touche 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bidounet84

Gros pb clavier help :)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous fait part de ma situation : alors voilà jai voulu nettoyer mon clavier dordi avec 1 produit adequate (il etait bien a...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

Panne clavier portable : actions ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce post pour vous remercier et aussi pour donner un exemple de plus qui peut permettre de trouver des solutions. Les fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
rangiroa
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 484