Les discussions

Quel clavier gamer ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un clavier pour le gaming mais n'ayant aucune expérience, je ne sais ni différencier les marques, ni les caractéristiques techniqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kevintoto

Boot cd avec clavier usb pour instal xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP sp3 / Internet Explorer 8.0 Bonjour; J'ai un ordi qui viens de planter (écran noir) Ordi Dell dimension...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Accès arobase (@) avec clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le symbole"@" sur le clavier virtuel de mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
borzallo

Touches du clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

bonjour à tous, j'ai depuis peu plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus, à savoir majuscule, caps lock, cinq, six, supprimer et q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
arthur0303

Touche fn inactive sur asus f3s series vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut utiliser la touche Fn + F5 ou F6, etc rien ne se passe. Je ne peux pas modifier le son, la luminosité, etc Je suis sous v...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
72bruno61

Clavier qwerty apres ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai effectue un nettoyage ccleaner et mon clavier est passe en qwerty Je n'arrive pas a le changer malgre les tutos Quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Akasha5947

Fonctions touches

 Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon ordi acer je ne peux pas avoir accès au menu, il ne répond plus avec la souris. Comment puis-je le commander directem...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche clavier alphabetique ordinateur

 Résolu

-Bonjour,je cherche à me procurer un clavier d'ordinateur dont les lettres soient dans l'ordre alphabetique,ex: a-b-c-d-ect....j'ai cherché en vain su...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
willl7

Touche avec 1 lettre et en dessous 1 chiffre du clavier erreur

 Résolu

bonjour sur mon netbook asus ,les touches de droite du clavier ont une lettre et 1 chiffre mais il n'y a que le chiffre qui fonctionne , on dira...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
poupougne13

Screenshot avec un portable asus

 Résolu

Salut, jai recu un ordinateur portable Asus pour Noel et je ne sais pas comment faire un "screeshot" étant donner qu'il n'y a pas de touche "imper. é...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la touche fn

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment désactiver la touche fn de sorte a ce que lorsque que je clic sur exemple f3 sa clic sur f3 et non augmenter ma lumi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
flayers1

Comment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur?

 Résolu

comment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur? -- grrr

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dodo 25

Clavier asus

 Résolu

Où trouver la signification de tous les symboles apparaissant sur le clavier du portable ASUS K53E et comment les composer?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marou81

Comment désactiver la touche ctrl du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma touche ctrl s'actionne tout le temps sans que j'appuie dessus. J'aimerai bien la désactive. Pourriez-vous m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
darktirex

Mon clavier décide à ma place

 Résolu

Depuis quelques temps, quand j'écris quelques phrases, c'est comme si je cliquais ailleurs dans mon texte pour écrire, l'espèce de barre "|" qui appar...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
baladur13

Azerty qwerty

 Résolu

Bonsoir , je viens d equiper mon ipad 3 par un clavier logitech ,Mais je m a percoit qu il est en qwerty,coment j vais faire pour le rendre azerty.mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Orayne

Touche ^ ne marche plus

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le voir, j'ai des soucis de clavier, et plus précisément de la touche ^ Mais, ayant lu plusieurs topics de divers forum...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Samew

Comment remettre mon clavier par défaut?

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Dés que j'ai reçu mon nouveau PC, j'ai remarqué que la touche "Caps Lock" ne fonctionnait pas bien lorsque j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

J'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable.

 Résolu

Bonsoir, Voilà, un soir (avant-hier), par mégarde, j'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable qui est de marque Toshiba. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Ines--S

Clavier logitech sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier sans fil, lorsque j'écris du texte les caractères apparaissent 5 secondes plus tard en accéléré et autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Fatcrow

Raccourci

 Résolu

Je viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
thelm76

Décrassage clavier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour un décrassage clavier, à vrai dire j'en prend pas beaucoup soin, genre quelques miettes de bouffe sont à...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Clavier logitech k33o

 Résolu

Bonjour, Les touches numériques de mon clavier ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué mais leds fonctionnent

 Résolu

Bonjour, Mon clavier de pc bureau est bloqué et pourtant les leds s'allument. Lorsque j'utilise le clavier visuel, j'arrive à allumer ou éteindre le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
alexfandenissan

Clavier/souris ne repondent plus

 Résolu

Salut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
RastaKAwii

Touche verrouilage numérique

 Résolu

bonjour lorsque je dois entrer un mot de passe avec un chiffre je n'y arrive pas je ne peut plus faire les points et les chiffres es ce que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Touches f2 - f3 clavier hp pavilion 17 ne fonctionnent plus !!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste aujourd'hui car hier je suis passé de Windows 8 Core à Windows 8.1 Pro N en 64bits. Le problème est que visiblement des dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Magiix-ITA

Quelques touche ne marche pas sur mon clavier

 Résolu

bonjour à tous quelques touche ne marche pas sur mon clavier la touche 'a' et 'z' et la touche windows

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
LePro95

Configurer touche [flèche bas]

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que ma touche flèche vers le bas ne fonctionne plus. Jusqu'à présent j'ai compensé en utilisant la souris, mais voilà j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
redflamingo

Touche fn + f...

 Résolu

Bonjour, je suis l'acquérisseur récemment d'un TOSHIBA Satellite. Il y a des touches comme le volume, désactiver le touch-pad, mute etc.. en dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
bmwx3000

Augmenter le son du pc à partir du clavier

 Résolu

Salut, J'ai un tout petit problème, mais un conseil me serait très utile. Je ne suis pas capable de monter le son sur mon clavier. Je peux le monter...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kevin50100

Ordinateur portable samsung r610

 Résolu

suite à un problème de touche F sur mon clavier, j'ai commandé un clavier neuf chez micropuces, mais je voudrais savoir comment faire pour démonter le...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Miboisdou

Asus s550cb-cj183h pavé numérique désactivé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC Asus, d'une part il est impossible de trouver la notice spécifique à ce modèle et je n'arrive pas à activer le pavé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Lauzes

Oeil à droite du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? C'est rendu que partout où j'ai à écrire des mots de passe cet oeil apparaît. J'OSE MÊ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bouletteQueen

Problème configuration clavier

 Résolu

Bonjour, Au secours J'ai acheté un celeron P4 2600 avec Windows XP Ed. Familiale préinstallé. J'ai un problème car les touches du clavier ne sont pas ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
seb''--

Que signifie ce symbole : § sur mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche la signification de "§" ? quelqu'un peut-il me renseigner? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lolo10

Problème de clavier...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon clavier (portable ASUS) me fait des tours et surtout n'importe quoi. Quand j'écris, le clignoteur revient en ar...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
poupougne13

Dificulté d'utiliser mon clavier

 Résolu

Bonsoir, pourriez-vous m'aider a changer le clavier azerty à qwerty sur mon ordinateur portable ? comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[clavier] problème azerty-qwerty

 Résolu

Bonjour, SVP, les touches de mon clavier sont AZERTY mais elles sont reconnues comme QWERTY, pouvez-vous m'aider? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bettyboop4162

Dysfonctionnement du clavier

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours , mon clavier écrit n'importe quoi ... Pour S : wser Pour L : entrer,io ect... Mais le pire c'est qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Inconnu1234

Peut on déplacer les touches clavier mécanique ?

 Résolu

Alors voila j'habite en suisse et je suis habituer à la disposition de clavier QWERTZ/QWERTY, j'aimerais me racheter un clavier mécanique et j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Popolx21

Probleme de clavier, lettre qui se répètent...

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si un post semblable à celui-ci à déjà était posté(Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, ou les posts que ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier microsoft word

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement changé mon clavier azerty en qwerty sur ma version de microsoft word 2010 tout à fait inconsciemment. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
juju6261

Les raccourcis

 Résolu

?Bonjour, voilà j'ai cet asus zenbook et bien le souci c'est que je suis obligé à chaque foi d'appuyer sur fn et f1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kapelaony

Clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour débloqué clavier qwerty

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
olga1967

Mauvaise combinaison de touches...

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila, je crois bien que j'ai fais une mauvaise combinaison de touches et maintenant, mon clavier est non seulement déréglé, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Melial

Probleme clavier k95 touche macro ne reponde pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un clavier k95 corsair possédant 18 touche macro. j'ai installer le logiciel et mis a jour le fireware du clavier. Jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Problème ouverture windows

 Résolu

Bonjour, Alors, mon problème est assez spécial... Mon PC est sous windows XP et ça fait déja un moment que je ne l'ai pas allumé. Aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche euro

 Résolu

Bonjour, Je possède le clavier `'LENEVO'' qui ne n'est pas muni de la touche euro, m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier/souris sans fil

 Résolu

je doit acheter un clavier/souris sans fil Logitech M710 est ce compatible Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 484