Les discussions
Résolu - indicateur majuscules
RésoluBonjour, avec mon clavier dell sans fils et sans voyants comment faire pour savoir quand on est en majuscule ou autre? merci d'avance Config...
Touche fn
RésoluBonjour, voilà mon problème: je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 15 depuis cet été. Ecoutant souvent de la musique, j'utilise très très ...
Mes lettres ne s'affichent plus
RésoluBonsoir j'ai dû toucher par erreur un bouton et les caractères ne s'impriment plus. Comment faire ? Merci de m'aider Cdlt
Une touche de mon pc c'est enlevée...
RésoluSalut:) Il y a quelque jour quand j'ai ouvert mon ordinateur j'ai remarquer que ma touche «d» c'était enlevée! Il y avais une attache blanche et un...
Clavier maudit !
RésoluBonjour je me vois forcée de venir écrire par ici. Mon clavier a un serieu problème. Premièrement il "bip" a chaqunes de mes frapes et le deuxième des...
Touches pc portable qui cessent de fonctionner puis remarchent
RésoluBonjour, J'ai un problème de clavier depuis ce jour ! J'ai un pc portable packardbell easynote lj73 (windows7) qui fait des siennes d'un coup. Il ...
Quel clavier mécanique choisir ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je suis à la recherche d'un clavier mécananique. Mais je ne sais pas du tout lequel je devrais prendre ! Com...
Clavier hp pavillion g7
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un HP Pavillion G7 et après l'avoir démarré j'ai voulu entré la clé de sécurité du réseau mais je me suis aperçu q...
Quel clavier gamer ?
RésoluBonjour, je cherche un clavier pour le gaming mais n'ayant aucune expérience, je ne sais ni différencier les marques, ni les caractéristiques techniqu...
Boot cd avec clavier usb pour instal xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP sp3 / Internet Explorer 8.0 Bonjour; J'ai un ordi qui viens de planter (écran noir) Ordi Dell dimension...
Accès arobase (@) avec clavier virtuel
RésoluBonjour, Comment retrouver le symbole"@" sur le clavier virtuel de mon ipad
Touches du clavier ne fonctionnent plus
Résolubonjour à tous, j'ai depuis peu plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus, à savoir majuscule, caps lock, cinq, six, supprimer et q...
Touche fn inactive sur asus f3s series vista
RésoluBonjour, Lorsque je veut utiliser la touche Fn + F5 ou F6, etc rien ne se passe. Je ne peux pas modifier le son, la luminosité, etc Je suis sous v...
Clavier qwerty apres ccleaner
RésoluBonjour, J'ai effectue un nettoyage ccleaner et mon clavier est passe en qwerty Je n'arrive pas a le changer malgre les tutos Quelqu'un pourrait...
Fonctions touches
RésoluBonjour, Lorsque J'allume mon ordi acer je ne peux pas avoir accès au menu, il ne répond plus avec la souris. Comment puis-je le commander directem...
Recherche clavier alphabetique ordinateur
Résolu-Bonjour,je cherche à me procurer un clavier d'ordinateur dont les lettres soient dans l'ordre alphabetique,ex: a-b-c-d-ect....j'ai cherché en vain su...
Touche avec 1 lettre et en dessous 1 chiffre du clavier erreur
Résolubonjour sur mon netbook asus ,les touches de droite du clavier ont une lettre et 1 chiffre mais il n'y a que le chiffre qui fonctionne , on dira...
Screenshot avec un portable asus
RésoluSalut, jai recu un ordinateur portable Asus pour Noel et je ne sais pas comment faire un "screeshot" étant donner qu'il n'y a pas de touche "imper. é...
Désactiver la touche fn
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment désactiver la touche fn de sorte a ce que lorsque que je clic sur exemple f3 sa clic sur f3 et non augmenter ma lumi...
Comment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur?
Résolucomment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur? -- grrr
Clavier asus
RésoluOù trouver la signification de tous les symboles apparaissant sur le clavier du portable ASUS K53E et comment les composer?
Comment désactiver la touche ctrl du clavier
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma touche ctrl s'actionne tout le temps sans que j'appuie dessus. J'aimerai bien la désactive. Pourriez-vous m'aider s...
Mon clavier décide à ma place
RésoluDepuis quelques temps, quand j'écris quelques phrases, c'est comme si je cliquais ailleurs dans mon texte pour écrire, l'espèce de barre "|" qui appar...
Azerty qwerty
RésoluBonsoir , je viens d equiper mon ipad 3 par un clavier logitech ,Mais je m a percoit qu il est en qwerty,coment j vais faire pour le rendre azerty.mer...
Touche ^ ne marche plus
RésoluBonjour, comme vous avez pu le voir, j'ai des soucis de clavier, et plus précisément de la touche ^ Mais, ayant lu plusieurs topics de divers forum...
Comment remettre mon clavier par défaut?
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: Dés que j'ai reçu mon nouveau PC, j'ai remarqué que la touche "Caps Lock" ne fonctionnait pas bien lorsque j'ap...
J'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable.
RésoluBonsoir, Voilà, un soir (avant-hier), par mégarde, j'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable qui est de marque Toshiba. ...
Clavier logitech sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier sans fil, lorsque j'écris du texte les caractères apparaissent 5 secondes plus tard en accéléré et autre ...
Raccourci
RésoluJe viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...
Décrassage clavier
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des conseils pour un décrassage clavier, à vrai dire j'en prend pas beaucoup soin, genre quelques miettes de bouffe sont à...
Clavier logitech k33o
RésoluBonjour, Les touches numériques de mon clavier ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Clavier bloqué mais leds fonctionnent
RésoluBonjour, Mon clavier de pc bureau est bloqué et pourtant les leds s'allument. Lorsque j'utilise le clavier visuel, j'arrive à allumer ou éteindre le...
Clavier/souris ne repondent plus
RésoluSalut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) ...
Touche verrouilage numérique
Résolubonjour lorsque je dois entrer un mot de passe avec un chiffre je n'y arrive pas je ne peut plus faire les points et les chiffres es ce que quelq...
Touches f2 - f3 clavier hp pavilion 17 ne fonctionnent plus !!
RésoluBonjour à tous ! Je poste aujourd'hui car hier je suis passé de Windows 8 Core à Windows 8.1 Pro N en 64bits. Le problème est que visiblement des dr...
Quelques touche ne marche pas sur mon clavier
Résolubonjour à tous quelques touche ne marche pas sur mon clavier la touche 'a' et 'z' et la touche windows
Configurer touche [flèche bas]
RésoluBonjour, Mon problème est que ma touche flèche vers le bas ne fonctionne plus. Jusqu'à présent j'ai compensé en utilisant la souris, mais voilà j...
Touche fn + f...
RésoluBonjour, je suis l'acquérisseur récemment d'un TOSHIBA Satellite. Il y a des touches comme le volume, désactiver le touch-pad, mute etc.. en dessous d...
Augmenter le son du pc à partir du clavier
RésoluSalut, J'ai un tout petit problème, mais un conseil me serait très utile. Je ne suis pas capable de monter le son sur mon clavier. Je peux le monter...
Ordinateur portable samsung r610
Résolusuite à un problème de touche F sur mon clavier, j'ai commandé un clavier neuf chez micropuces, mais je voudrais savoir comment faire pour démonter le...
Asus s550cb-cj183h pavé numérique désactivé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce PC Asus, d'une part il est impossible de trouver la notice spécifique à ce modèle et je n'arrive pas à activer le pavé...
Oeil à droite du mot de passe
RésoluBonjour, Y a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? C'est rendu que partout où j'ai à écrire des mots de passe cet oeil apparaît. J'OSE MÊ...
Problème configuration clavier
RésoluBonjour, Au secours J'ai acheté un celeron P4 2600 avec Windows XP Ed. Familiale préinstallé. J'ai un problème car les touches du clavier ne sont pas ...
Que signifie ce symbole : § sur mon clavier ?
RésoluBonjour, Je cherche la signification de "§" ? quelqu'un peut-il me renseigner? Merci!
Problème de clavier...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon clavier (portable ASUS) me fait des tours et surtout n'importe quoi. Quand j'écris, le clignoteur revient en ar...
Dificulté d'utiliser mon clavier
RésoluBonsoir, pourriez-vous m'aider a changer le clavier azerty à qwerty sur mon ordinateur portable ? comment procéder ?
[clavier] problème azerty-qwerty
RésoluBonjour, SVP, les touches de mon clavier sont AZERTY mais elles sont reconnues comme QWERTY, pouvez-vous m'aider? Merci.
Dysfonctionnement du clavier
RésoluBonjour , Depuis quelques jours , mon clavier écrit n'importe quoi ... Pour S : wser Pour L : entrer,io ect... Mais le pire c'est qu'i...
Peut on déplacer les touches clavier mécanique ?
RésoluAlors voila j'habite en suisse et je suis habituer à la disposition de clavier QWERTZ/QWERTY, j'aimerais me racheter un clavier mécanique et j'aurais ...