Les discussions
Touche allemande pour dnw
RésoluBonjour,j ai un probleme mon jeu a besion de ses touches la Ä et Ö pour fonctionner mais je ne trouve pas comment y arriver puis que j ai un clavier f...
Clavier non détécté au démarrage
RésoluBonjour chers amis forumeurs, j'ai comme qui dirait un problème majeur sur mon ordinateur de salon. Voila le souci, je souhaite réinstaller mon Window...
Pavé tactile (touche gauche ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, j'ai un hp pavilion dv5000 et le pavé tactile (bouton gauche ne fonctionne plus), ce ne serait un probléme de pilote??
Probleme de clavier
RésoluBonjour, aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais mon clavier a un probleme. Déjà pour rentrer dans ma session je ne pouvais pas faire mon mot de pas...
Probleme clavier numerique et souris
RésoluBonjour, voila j'ai deux petits soucis le premier est que j'ai acheter un nouveau clavier car le pavé numerique de mon ancien ne marchai plus je bran...
Chiffre clavier en panne
RésoluBonjour, Pc HP avec Vista. Sur mon clavier (HP) en port qui n'est pas usb! (le pavé numérique) chiffres fonctionnent plus. de plus lorsque j'appu...
Probléme clavier
RésoluBonjour, Voila je voudrais changé de clavier et mettre un clavier DELL ayant un port PS/2. Donc j'ai branché le port et il y-a un voyant qui s'allu...
Mon clavier :pas lumiere pour indiquer majus.
RésoluBonjour, mon clavier na pas les lumière pour indiquer les majuscule .... y a a t – il un logiciel cordialement
.changement de clavier
RésoluBonjour,j ai change unite centrale.apres j ai un probleme de clavier quio devient qwrty aulieux de azerty.comment faire?
Désactiver prise din clavier pour un ps2
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais mettre un clavier en ps2 sur un vieux pc qui possède une fiche DIN, mais lorsque je le br...
Touches optionnelles
Résolubonjour à tous, j'ai un petit problème : sur mon clavier (HP) j'ai plusieurs touches optionnelles ( raccourcis musique, video, internet ...) mais ell...
Clavier numérique
RésoluBonjour, Je suis en Windows XP sur un ordi fixe et sur mon clavier qui est un Logitech Cordless, le clavier numérique ne parvient plus à fonctionner...
Probleme clavier qwerty
RésoluBonjour, voilà je vous explique mon problème. Mon ami a un Pc portable avec un clavier qwerty. Donc, lorsqu'elle veut faire un "q" ça fait un "a" et...
2 ordis / 1 écran / 1 clavier ...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel matériel il me faudrait pour que je puisse brancher 2 ordis sur le même écran, le même clavier ... si vous pouvie...
Installer clavier arabe
Résolu/FerméJ'ai fait l'acquisition d'un clavier français-arabe. Mais j'ai des soucis dans ma configaration. Je vais dans le panneau de configuration et options r...
Le clavier inactif
RésoluBonjour, sur l'ordi de ma fille, le clavier reste inactif, même après un reboot, j'ai changé le clavier, mais la même cose se passe. le clavier n'...
Mise en place cartouches mp 610
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Canon MP 610 et je voulais insérer les cartouches : rien à faire ! J'ai réussi après bien des difficultés à insére...
Clavier de remplacement
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème de départ que vous tous... sauf que moi, je recherche un clavier de remplacement pour un portacle HP Pavi...
Clavier logitech g15 ???
RésoluBonjour, Voici donc mon problème : j'ai acheter un clavier logitech G15 et j'ai quelques petits soucis au niveau des configuration. j'aimerais savoi...
Probleme clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, voilà, j'ai un clavier et une souris sans fil logitech, et ca fonctionnait tres bien jusqu'a hier. j'utilisais l'ordi et mon fils est passé ...
Souris et clavier sans fil sangha ref id-4696
RésoluBonjour, j avais bien reussi a intalle mon clavier et ma souris sans fil sangha lors de la premiere mise en route de mon vista tout fonctionnait jusq...
Plus d'icône clavier sur mon écran en bas
RésoluBonjour, Samedi j'ai connecté un nouveau clavier de marque SANGHA avec clé USB tout fonctionnait parfaitement seulement aujourd'hui le ne voit plus ...
Probleme clavier
RésoluBonjour, Alors voila , depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon clavier. Je me suit aperçu sur counter strike que je ne peut plus av...
Config clavier g15
RésoluBonjour, J'ai telecharger LCD studio, je voudrait savoir comment parametrer l'affichage du clavier G15? merci pour votre aide.
Quel clavier acheté ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un nouveau clavier ! Mes criteres : - Prix maxi : 30€ - Clavier noir - Touches confortable - Bon design - Avec fil -...
Choix clavier
RésoluBonjour, Quel serait le clavier sans fil compatible avec une souris Microsoft Wireless Lase Mousse 5000. Je dispose déjà de cette souris et je ne vo...
Desactiver son clavier
RésoluBonjour, j'ai eu un petit problème de bière tombée sur mon pc portable^^ j'ai donc racheté un autre clavier que j'ai branché sur le pc car le clavier...
Clavier qui bug, suis-je infecté ?
RésoluBonjour, des fois en appuyant une seule fois sur "a" sa me fait : "azeru" des fois il faut appuyé plusieur fois sur le "a" pour avoir la lettre "a"...
Clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon clavier. J'ai bloqué mes flèches. J'ai un voyant allumé mais je n'arrive pas à l'éteindre. Il s'agit du voyant flèche...
Tap touche
Résolu/FerméBonjour, jaimerai trouver le logiteil tap touche mais je n arrive pas a le trouver est ce que quelqu un pourrai maider svp... mer...
Changer le clavier: azrety qwarty
RésoluBonjour, tout le monde S'il vous plait, comment fait on pour changer un clavier anglais en clavier français?
Changement clavier ordi portable acer
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai renverser il y a 2semaines une boisson sur mon clavier d'ordi portable ...Je sais pas besoin de remontrance plz.. Bref de...
Raccourci clavier
RésoluBonjour à tous voila j'ai, sur mon clavier, des touches raccourcis pour le sons (pause, stop ...) et qui marchais avec windows media player. Mais j'a...
Clavier marabout ???
RésoluBonjour, J ai deja posté un sujet mais j aimerai avoir votre avis : poenbdant quelques temps j avais des trucs étranges sur mon ordi : 1-je cliquais...
Recherche clavier acer 3620
RésoluBonjour, voila ma question j'ai un pc portable acer 3620 (3623WXMi) et je cherche ou acheter un nouveau clavier car le mien a une touche cassé j'ai...
Clavier + touchpad bloqué
RésoluAlors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...
Probleme clavier lumineux
RésoluBonjour, je vient d'acquérir un clavier lumineux de marque bluestork et j'ai un petit souci, quand j'allume windows pour entré mon mot de passe un...
Probleme installation clavier usb labtec
RésoluBonsoir !! Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop. Satasfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me pro...
Souris et claviers allumés et pc éteint
RésoluBonjour, voilà mon pc tourne sous xp. équipé d'une souris optique Microsoft, et sa base rouge s'allume quand elle est alimentée, alors que le pc est ...
Problème de clavier, options linguistiques
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur qui commençait à être un peu trop lent et plein de toute sortes de programmes à mon gout. Tout les pil...
Clavier dereglé
RésoluBonjour, mon homme est rester appuyer un moment sur le touche fléche la fleche vers le haut qui sert pour les majuscules depuis pour bloquer les maj...
Probleme avec ma sourie et clavier sans fil
RésoluBonjour, J'ai une sourie et un clavier sans fil de Marque Typhon.Ils marchent avec des piles.Le jour où les piles de ma sourie se vident la sourie ne...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, voila j ai un clavier qwerty mais il ecrit comme un azerty donc le q=a et w=z m=, quand je me rends dans panneau de configuration/ options r...
Comment outiliser le clavier a la pla souris
RésoluBonjour, J' a par erreur, desactive le tuch pad de mon portable et je n' ai pas de souris. Comment faire pour utiliser le clavier a la place de la s...
Problème de clavier
RésoluBonjour, voilà le problème: le clavier de l'ordinateur de ma femme ne fonctionne pas les touches a,q,w,r,f,v,t,g,b,p,m,!,^,ù,&,',(,-,à,la touche e...
Mon clavier probleme !
RésoluBonjour, J'ai actuellement un travalmate 2000 de chez Acer, j'ai formaté puis réinstaller mon windows et j'ai un probleme quelques lettres du clavi...
Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon clavier (je précise que ce n'est pas le clavier lui-même j'en ai déjà changé c pareil), par moment il n'accepte pas d...
Probleme clavier
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon clavier microsoft sans fil quand je joue a counter strike je doit relacher la touche AVANCER et reappuyer dessu...
Touches inactives
RésoluBonjour, Depuis peu, certaines touches situees sur la rangee au-dessus de la ligne AZERTy.... ne fonctionnent plus; il s agit notamment des touches...