Forum Clavier - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2201 - 2250 sur un total d'environ 2 480
  • Résolues
  • Mon clavier probleme ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un travalmate 2000 de chez Acer, j'ai formaté puis réinstaller mon windows et j'ai un probleme quelques lettres du clavi...

avignon1985 | Dernière réponse : avignon1985 29 août 2008
    6 réponses
  • Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier (je précise que ce n'est pas le clavier lui-même j'en ai déjà changé c pareil), par moment il n'accepte pas d...

anonyme | Dernière réponse : anonyme 28 août 2008
    5 réponses
  • Probleme clavier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier microsoft sans fil quand je joue a counter strike je doit relacher la touche AVANCER et reappuyer dessu...

pasdeprob | Dernière réponse : pasdeprob 27 août 2008
    8 réponses
  • Touches inactives Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, certaines touches situees sur la rangee au-dessus de la ligne AZERTy.... ne fonctionnent plus; il s agit notamment des touches...

bolecram | Dernière réponse : bolecram 27 août 2008
    2 réponses
  • Problème souris et clavier USB Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un problème un peu embêtant. Mes port USB ne semble plus vouloir reconnaitre ma souris et mon clavier ! ...

Nitro-Eskimo | Dernière réponse : zøranel 27 août 2008
    8 réponses
  • clavier foufou Résolu/Fermé

Bonjour, g un problem : kan japui sur une des touches du clavier numerique (1234567890 et ver num (en version mac)) lordi se blok et je doi rapuyer ...

dolfinsbizou | Dernière réponse : dolfinsbizou 25 août 2008
    2 réponses
  • detecter une touche enfoncée Résolu/Fermé

Bonjour a tous Mon clavier a tendance a deconner en ce moment et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui indique si une touche est enfon...

foke | Dernière réponse : foke 24 août 2008
    4 réponses
  • Souris + Clavier sans fil avec émetteur Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est un problème qui persiste seulement avec le clavier et la souris sans-fil. Depuis quelques jours, la souris et le clavier ...

SimonSezNo | Dernière réponse : poinu 24 août 2008
    4 réponses
  • 2 touches cassées au clavier que faire ? Résolu/Fermé

j'ai acheté un nouveau pc il ya 1 mois et demi + clavier et souris sans fil mais aujoud'hui mon chat a voulu monter sur l'armoire (juste devant l'...

dav-1994 | Dernière réponse : anthonice 22 août 2008
    5 réponses
  • mon clavier a bugé Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se fait-il que mon pavé numerique se soit mis en hors-fonction...lorsque je tape sur un chiffre le curseur re...

L'altruiste | Dernière réponse : 14MOMO14 19 août 2008
    5 réponses
  • Pb clavier, chiffres impossibles Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila j'ai un ordinateur portable sony vaio, et j'ai du faire une mauvaise manip car je ne peux plus écrire les chiffres, mais les maj...

chamallow35 | Dernière réponse : chamallow35 18 août 2008
    4 réponses
  • Touches V, Y condamnées Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment pouvait on faire pour refaire marcher des touches de clavier endommagé ( par un verre d'alcool qui est malencont...

Blackalicious | Dernière réponse : Blackalicious 15 août 2008
    2 réponses
  • clavier bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, mon clavier (un vieux Packard Bell) est bloqué, comment le déverouiller ?

PetroChina | Dernière réponse : 14MOMO14 14 août 2008
    6 réponses
  • Logithec G15 Clavier : impossible d'écrire. Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède le clavier logithec G15, et depuis un gros nettoyage avec le programme Ccleaner et après un redémarage de mon pc il m'est dev...

Bloodslay | Dernière réponse : RVeilleuX 11 août 2008
    6 réponses
  • Touches clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon clavier j'ai quelque touches mais je ne sais pas a quoi elle sert si vous savais merci de me l'indiquer ! Touches: -power -sl...

juju62540 | Dernière réponse : tomsawyerdu61 9 août 2008
    2 réponses
  • probleme clavier Résolu/Fermé

Bonjour, alors-puisque-je-peux-pas-espacer-j'especer-avec-des-tirer. Voila-mon-probleme-ma-barre-d'espace-s'est-casse-et-je-ne-peux-pas-la-repar...

kirimari | Dernière réponse : kirimari 8 août 2008
    4 réponses
  • clavier ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, au demarrage de lordinateur 1 bip (le bip normale) puis 1 otre bip se produise ensuite" keybord error or..." F1 pour continuer , j...

sincoop | Dernière réponse : sincoop 7 août 2008
    4 réponses
  • ou se troiuve la touche FN Résolu/Fermé

Bonjour, Pou faire fonctionner la webcam, sur les forums c'est inscrit FN+F7 je ne sais pas ce que fN et ou veut dire. J'ai un fujisu Amilo ...

regislexuan | Dernière réponse : goulamass 7 août 2008
    5 réponses
  • clavier logitech ex110 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je rencontre depuis quelques jours quelques ennuis plutôt "emmerdants" avec clavier logitech ex110, j'ai beau taper une quarantaine de...

Ifrit-ultima | Dernière réponse : fafou 5 août 2008
    3 réponses
  • Pb touches spéciales clavier HP Pavilion Résolu/Fermé

Rehello à tous, Après la brillante intervention de Dudu134 hier je pensais mon cas réglé, mais après formatage et récupération+install des drivers ...

Zoubibull | Dernière réponse : Zoubibull 3 août 2008
    1 réponse
  • Mon Clavier USB Ne Fonctionne Pas??? Résolu/Fermé

Bonjour, jai un clavier usb comme ceci :http://www.chinatraderonline.com/... mais quand je le branche dans mon ordinateur sa ne fonctionne pas jai...

max611 | Dernière réponse : terminatorn 31 juil. 2008
    16 réponses
  • clavier ! // _ et plein d'autres.... Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fouillé une grosse partie des questions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur..... en fait, depuis que j'ai installé ubun...

djfelix | Dernière réponse : djfelix 28 juil. 2008
    3 réponses
  • probleme avec mon pack clavier souris Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pack clavier souris sans fils logitech depuis 3 ans, tout à coup je n'ai plus eut la main avec ma souris: j'ai changé les piles et r...

coquelicot2a | Dernière réponse : coquelicot2a 27 juil. 2008
    2 réponses
  • probleme montage PC,g les fils qui s'touchent Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ( tous les element sont neufs...) juste monté. (écran noir, pas de bip tout ca...) je n'arrive pas a branché...

paulcou | Dernière réponse : zimeau 25 juil. 2008
    23 réponses
  • Conseils pour achat clavier souris sans fil ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un clavier et une souris sans fil qui me permette de m'éloigner relativement loin de mon écran. J'aimerai qqch d'éc...

ABCLOVE | Dernière réponse : ABCLOVE 25 juil. 2008
    3 réponses
  • accèder au setup avec un clavier usb ? Résolu/Fermé

Bonjour, - on m'a dit qu'avec un clavier usb on ne pouvait souvent pas accéder au setup de la machine lors du boot et que ces claviers gamer s'il ...

D A R T H | Dernière réponse : D A R T H 22 juil. 2008
    2 réponses
  • Problème clavier = impossible ouvrir session Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne peux pas aller sur mon ordinateur portable car il y a quelques touches qui ne répondent pas Oo donc le X , C , ...

lucas59179 | Dernière réponse : mika22 21 juil. 2008
    6 réponses
  • clavier Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'éteins l'ordinateur le clavier reste allumé (num lock) que faire ? merci

michel91 | Dernière réponse : madmyke 15 juil. 2008
    1 réponse
  • Correspondances touches clavier Anglais Résolu/Fermé

Bonjour, peut on me donner la correspondance en chiffres de !& sur un clavier anglais. La personne qui me l'a envoyé a du oublier la majuscule. Merci

ti canar | Dernière réponse : Sacabouffe 15 juil. 2008
    1 réponse
  • touche f12 sur pc acer. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc acer aspire qui fonctionne sous vista, mais je souhaterai le formater pour reinstaller xp dessus. y'a pas vista je ne m'y fait p...

delphine60 | Dernière réponse : delphine60 15 juil. 2008
    7 réponses
  • clavier pour acer HELP Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un acer aspire 5720ZG et suite a une bagare entre mes deux chats sur mon bureau, mon clavier est assez touché. si qqn connait un site ...

heu... | Dernière réponse : fjpean 13 juil. 2008
    6 réponses
  • Touche Fn +F..... Résolu/Fermé

Bonjour, L'association FN + F2 F3 .... de mon sony vaio FS515H ne fonctionne plus, ce qui est dommage. j'ai dejà essayé ça mais il n'apparait pas ...

cc13430 | Dernière réponse : cc13430 13 juil. 2008
    2 réponses
  • Problème de touche > Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède actuellement un PC Portable HP Omnibook xe3 Toutes mes touches fonctionne sauf > et son signe contraire; j'ai acheté ce pc mai...

j0j0 | Dernière réponse : ff7_clad 11 juil. 2008
    7 réponses
  • Problème Clavier Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier quand j appuie sur a le poste de travail s ouvre que je sois sur internet ou en train de renommer un dos...

mektoub38 | Dernière réponse : mektoub38 10 juil. 2008
    4 réponses
  • Clavier PC Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me poser une question à propos des claviers de PC. Pourquoi les claviers dernière génération prenons l'un des mieux (d'après cer...

massoun | Dernière réponse : massoun 9 juil. 2008
    3 réponses
  • clavier portable verrouillé Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon portable ; sur certaines touches , il y a des petits chiffres en bleu , et lorsque je tape sur ces ...

louphi | Dernière réponse : louphi 7 juil. 2008
    2 réponses
  • logiciel "retouche" d'image Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'indiquer des logiciels pour la "retouche" photo/image de qualité? pas forcement gratuit, juste des logiciels pratiques, n...

jt-zercher | Dernière réponse : Frappe Misere 6 juil. 2008
    7 réponses
  • probleme avec le clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pa pk mais mon clavier est en m ode autre que celui normal exemple m = ; ou a=a ke dois je faire car c dur dur

Va$$ili | Dernière réponse : Va$$ili 4 juil. 2008
    2 réponses
  • LOGICIEL DE RETOUCHE PHOTO Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site internet pour faire des retouche d'image comme Blingee mais en mieux par exemple un site où ils proposent déjà des arr...

maria2eme | Dernière réponse : dabadoum 4 juil. 2008
    4 réponses
  • azerty vers qwerty Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de formater mon disque dur mais j'ai un pb avec mon clavier. C'est un clavier qwerty mais il a les caracteristiques d"un azerty... ...

xenio | Dernière réponse : craziremi 3 juil. 2008
    7 réponses
  • claviers sans fils? bien ou pas ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m'acheter un claviers mais j'ésite entre 2 propositions 1er : un clavier et souris sans fil pour 100€ (marque logitech) https:/...

new86 | Dernière réponse : DarkVode 3 juil. 2008
    7 réponses
  • cherche raccourci clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le raccourci clavier pour arrêter mode le plein écran de VLC. merci pour les réponses

~SRFC~ | Dernière réponse : ~SRFC~ 2 juil. 2008
    4 réponses
  • clavier labtec sans fil (parametrage) Résolu/Fermé

Clavier labtec qui fonctionne pas normalement Bonjour J'ai un clavier et une souris sans fils labtec ultra flat whreless destok usb La partie...

Nainbarjot | Dernière réponse : laty 1 juil. 2008
    24 réponses
  • problème de clavier Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du taper un raccourci sans faire exprès sur mon clavier (pc Asus portable), et ça a changé la configuration de mon clavier de façon...b...

ellexa59 | Dernière réponse : badrouuuuuuu 30 juin 2008
    3 réponses
  • clavier qui plante Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de formater mon PC et mon clavier commence a planter. Par exemple quand j'appuis sur le "a" ou sa ne l'ecri pas ou sa l'ecrit ou sa...

devilmad | Dernière réponse : jayce93 30 juin 2008
    9 réponses
  • Touches de clavier Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Depuis quelque jours j'ai un problème avec mon clavier de pc portable HP (sous vista, acheter y'a 10 mois.) Du jour au lendemain ...

Zyklon | Dernière réponse : arrial 30 juin 2008
    25 réponses
  • probleme clavier Résolu/Fermé

salut a tous j'ai un petit soucis de clavier quand j'appuie sur la touche del (la touche au dessus de entrée) ça me marque un X et la touche egale sa ...

alban06 | Dernière réponse : alban06 28 juin 2008
    5 réponses
  • [Clavier Microsoft] Whirless Multimedia 1.0A Résolu/Fermé

Bon(jour)(soir), Je veux retrouver les touches de fonction standard, de F1 à F12, sur mon clavier Microsoft Whirless Multimedia Keyboard 1.0A. Le log...

HOOK | Dernière réponse : juniorpro 27 juin 2008
    5 réponses
  • touches de clavier incorrecte Résolu/Fermé

Bonjour, Les caractères spéciaux qui s'affiche quand j'appuie sur une touche d'un caractère spécial ne corresponde plus au caractere de la touche e...

freeghost | Dernière réponse : vince 27 juin 2008
    4 réponses
  • recherche logiciel pour retouche photos Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant d'ajouter des cadres à mes photos ainsi que supperposés plusieurs photos sur une meme page.

karine | Dernière réponse : marjo 26 juin 2008
    9 réponses