Les discussions

Installer clavier arabe

 Résolu/Fermé

J'ai fait l'acquisition d'un clavier français-arabe. Mais j'ai des soucis dans ma configaration. Je vais dans le panneau de configuration et options r...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sam

Le clavier inactif

 Résolu

Bonjour, sur l'ordi de ma fille, le clavier reste inactif, même après un reboot, j'ai changé le clavier, mais la même cose se passe. le clavier n'...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
docline

Mise en place cartouches mp 610

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Canon MP 610 et je voulais insérer les cartouches : rien à faire ! J'ai réussi après bien des difficultés à insére...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
CNJ

Clavier de remplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème de départ que vous tous... sauf que moi, je recherche un clavier de remplacement pour un portacle HP Pavi...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Claude Lachance

Clavier logitech g15 ???

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : j'ai acheter un clavier logitech G15 et j'ai quelques petits soucis au niveau des configuration. j'aimerais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Oxyan

Probleme clavier et souris sans fil

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un clavier et une souris sans fil logitech, et ca fonctionnait tres bien jusqu'a hier. j'utilisais l'ordi et mon fils est passé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jerome143

Souris et clavier sans fil sangha ref id-4696

 Résolu

Bonjour, j avais bien reussi a intalle mon clavier et ma souris sans fil sangha lors de la premiere mise en route de mon vista tout fonctionnait jusq...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lagrigne

Plus d'icône clavier sur mon écran en bas

 Résolu

Bonjour, Samedi j'ai connecté un nouveau clavier de marque SANGHA avec clé USB tout fonctionnait parfaitement seulement aujourd'hui le ne voit plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PUIREUX

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, Alors voila , depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon clavier. Je me suit aperçu sur counter strike que je ne peut plus av...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
robix62

Config clavier g15

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger LCD studio, je voudrait savoir comment parametrer l'affichage du clavier G15? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tyty100

Quel clavier acheté ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un nouveau clavier ! Mes criteres : - Prix maxi : 30€ - Clavier noir - Touches confortable - Bon design - Avec fil -...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
serialkiller42

Clavier microsoft reclusa

 Résolu

Bonjour, vous pensé quoi du clavier microsoft reclusa ?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix clavier

 Résolu

Bonjour, Quel serait le clavier sans fil compatible avec une souris Microsoft Wireless Lase Mousse 5000. Je dispose déjà de cette souris et je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xavstarblues

Desactiver son clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème de bière tombée sur mon pc portable^^ j'ai donc racheté un autre clavier que j'ai branché sur le pc car le clavier...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
kawin001

Clavier qui bug, suis-je infecté ?

 Résolu

Bonjour, des fois en appuyant une seule fois sur "a" sa me fait : "azeru" des fois il faut appuyé plusieur fois sur le "a" pour avoir la lettre "a"...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Dergar

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier. J'ai bloqué mes flèches. J'ai un voyant allumé mais je n'arrive pas à l'éteindre. Il s'agit du voyant flèche...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
maya73

Tap touche

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai trouver le logiteil tap touche mais je n arrive pas a le trouver est ce que quelqu un pourrai maider svp... mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
BmV

Changer le clavier: azrety qwarty

 Résolu

Bonjour, tout le monde S'il vous plait, comment fait on pour changer un clavier anglais en clavier français?

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
keviynn

Changement clavier ordi portable acer

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai renverser il y a 2semaines une boisson sur mon clavier d'ordi portable ...Je sais pas besoin de remontrance plz.. Bref de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
skymax406

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai, sur mon clavier, des touches raccourcis pour le sons (pause, stop ...) et qui marchais avec windows media player. Mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maxol76

Clavier marabout ???

 Résolu

Bonjour, J ai deja posté un sujet mais j aimerai avoir votre avis : poenbdant quelques temps j avais des trucs étranges sur mon ordi : 1-je cliquais...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
steph77phane

Recherche clavier acer 3620

 Résolu

Bonjour, voila ma question j'ai un pc portable acer 3620 (3623WXMi) et je cherche ou acheter un nouveau clavier car le mien a une touche cassé j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Seed

Clavier + touchpad bloqué

 Résolu

Alors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Rami

Probleme clavier lumineux

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir un clavier lumineux de marque bluestork et j'ai un petit souci, quand j'allume windows pour entré mon mot de passe un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
safonctionnejojo

Probleme installation clavier usb labtec

 Résolu

Bonsoir !! Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop. Satasfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me pro...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
soloyan29

Souris et claviers allumés et pc éteint

 Résolu

Bonjour, voilà mon pc tourne sous xp. équipé d'une souris optique Microsoft, et sa base rouge s'allume quand elle est alimentée, alors que le pc est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
skull_fr

Problème de clavier, options linguistiques

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur qui commençait à être un peu trop lent et plein de toute sortes de programmes à mon gout. Tout les pil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
hypervince

Clavier dereglé

 Résolu

Bonjour, mon homme est rester appuyer un moment sur le touche fléche la fleche vers le haut qui sert pour les majuscules depuis pour bloquer les maj...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mumu

Probleme avec ma sourie et clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai une sourie et un clavier sans fil de Marque Typhon.Ils marchent avec des piles.Le jour où les piles de ma sourie se vident la sourie ne...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
qwerty-

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, voila j ai un clavier qwerty mais il ecrit comme un azerty donc le q=a et w=z m=, quand je me rends dans panneau de configuration/ options r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
!^^![ME]

Comment outiliser le clavier a la pla souris

 Résolu

Bonjour, J' a par erreur, desactive le tuch pad de mon portable et je n' ai pas de souris. Comment faire pour utiliser le clavier a la place de la s...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
samstacle

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, voilà le problème: le clavier de l'ordinateur de ma femme ne fonctionne pas les touches a,q,w,r,f,v,t,g,b,p,m,!,^,ù,&,',(,-,à,la touche e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
pilpoil63

Mon clavier probleme !

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un travalmate 2000 de chez Acer, j'ai formaté puis réinstaller mon windows et j'ai un probleme quelques lettres du clavi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
avignon1985

Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier (je précise que ce n'est pas le clavier lui-même j'en ai déjà changé c pareil), par moment il n'accepte pas d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
anonyme

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier microsoft sans fil quand je joue a counter strike je doit relacher la touche AVANCER et reappuyer dessu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pasdeprob

Touches inactives

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, certaines touches situees sur la rangee au-dessus de la ligne AZERTy.... ne fonctionnent plus; il s agit notamment des touches...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bolecram

Problème souris et clavier usb

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un problème un peu embêtant. Mes port USB ne semble plus vouloir reconnaitre ma souris et mon clavier ! ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zøranel

Clavier foufou

 Résolu

Bonjour, g un problem : kan japui sur une des touches du clavier numerique (1234567890 et ver num (en version mac)) lordi se blok et je doi rapuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Detecter une touche enfoncée

 Résolu

Bonjour a tous Mon clavier a tendance a deconner en ce moment et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui indique si une touche est enfon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
foke

Souris + clavier sans fil avec émetteur

 Résolu

Bonjour, mon problème est un problème qui persiste seulement avec le clavier et la souris sans-fil. Depuis quelques jours, la souris et le clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
poinu

2 touches cassées au clavier que faire ?

 Résolu

j'ai acheté un nouveau pc il ya 1 mois et demi + clavier et souris sans fil mais aujoud'hui mon chat a voulu monter sur l'armoire (juste devant l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Mon clavier a bugé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se fait-il que mon pavé numerique se soit mis en hors-fonction...lorsque je tape sur un chiffre le curseur re...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14

Pb clavier, chiffres impossibles

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un ordinateur portable sony vaio, et j'ai du faire une mauvaise manip car je ne peux plus écrire les chiffres, mais les maj...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
chamallow35

Touches v, y condamnées

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment pouvait on faire pour refaire marcher des touches de clavier endommagé ( par un verre d'alcool qui est malencont...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Blackalicious

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier (un vieux Packard Bell) est bloqué, comment le déverouiller ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
14MOMO14

Logithec g15 clavier : impossible d'écrire.

 Résolu

Bonjour, Je possède le clavier logithec G15, et depuis un gros nettoyage avec le programme Ccleaner et après un redémarage de mon pc il m'est dev...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
RVeilleuX

Touches clavier

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier j'ai quelque touches mais je ne sais pas a quoi elle sert si vous savais merci de me l'indiquer ! Touches: -power -sl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, alors-puisque-je-peux-pas-espacer-j'especer-avec-des-tirer. Voila-mon-probleme-ma-barre-d'espace-s'est-casse-et-je-ne-peux-pas-la-repar...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
kirimari

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, au demarrage de lordinateur 1 bip (le bip normale) puis 1 otre bip se produise ensuite" keybord error or..." F1 pour continuer , j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sincoop

Ou se troiuve la touche fn

 Résolu

Bonjour, Pou faire fonctionner la webcam, sur les forums c'est inscrit FN+F7 je ne sais pas ce que fN et ou veut dire. J'ai un fujisu Amilo ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
goulamass
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 484