Les discussions
Bug clavier ?
RésoluBonjour, voilà mon problème concerne un ordinateur portable de marque SONY VGN-FW54E Depuis quelques semaine mon ordinateur s'allume en restant blo...
Mon clavier se vérouille urgent ! ( samsung et windows 8 )
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Samsung HIER. Il marche sous windows 8. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce que tout à l'heure, en...
Comment ca marche @
Résolu/FerméBonjour, JE viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf "packard bell easynote TE11HC" pour mon fils en voulant le paramettrer je ...
Pas de témoin
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi de bureau Asus, avec un clavier sans fil. Y a-t-il un moyen de faire apparaître un témoin de verrouillage pour l...
Question sur la touche f
RésoluBonjour, Il y a quelque chose que je me suis toujours demandé c'est pourquoi sur la touche 'f' et '5' ou 'j' il y a un "bout" qui dépasse. Voila me...
Mon clavier ne fonctionne plus du tout !!
RésoluBonsoir, J'utilise actuellement un clavier visuel pour vous ecrire, mon clavier ne fonctionne plus ! Suite à la panne de ma souris, mon lapin a...
Problème avec mon clavier
RésoluBonjour, a tous :) je connais ce forum depuis très longtemps, évidemment qui n'a jamais été sauvé par ce forum au moins une centaine de fois dans sa v...
Ou se trouve la touche fn sur le combo mk 260
RésoluBonjour, j'ai un clavier logitech combo 260 et je dois utiliser la touche Fn sur mon clavier mais le problème je ne sais pas ou elle se trouve pourr...
Probleme clavier asus g74sx
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter l'asus G74SX tout est bien...le seule probleme c 'est que quand je tape sur le . du pavé numerique il m'ecrit : sans ...
Probleme de clavier, aidez moi svp
Résolubonjur, j'ai un toshiba M800 11G et pour mettre le son en muet je dois faire: FN+échap mais sa ne fonctionne plus! pourtant la touche échap et FN fonc...
Clavier disfoncionnant
RésoluBonjour, A l'aide ! sur l'ordi ASUS que je viens d'acheter je n'arrive pas à taper @ et les touches ont des réactions bizarres: les A et Q sont...
Mon clavier inverse plusieurs touches !
RésoluBonjour, voici se que mon clavier fait : " azerty456*qsdfgh123-wxcvbn " et encore toute les autres touches sont inversées la j'écris avec un clavier...
Changer de clavier
Résolu/FerméBonjour, j'ai un packard bell easynote LM94 17 pouces. Cependant je n'aime absolument pas le clavier (souvent touches qui se bloquent, pertes de tou...
Qwerty
RésoluBonjours, Je viens ici pour vous poser une question, je vais avoir un Smartphone mais le clavier et en qwerty est-ce dérangeant ou pas ? Merci de m...
Touche "arobase" acer aspire one
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Acer Aspire One et plusieurs touches de mon clavier sont inversées. Par exemple le point d'exclamation est remplacé pa...
Problème avec claviers logitech
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau Alienware et j'ai eu récemment un problème avec des claviers. Tout d'abord, j'ai possèdé un Logitech g11 dep...
Conseil pour achat clavier
RésoluBonjour, Je recherche à changé mon clavier par un modèle plus sympas. Qui me permet de modifier le son, de changer de piste sur une liste de lectu...
Quand est-ce que j'aurai mes règles
Résolu/FerméBonjour, comment savoir quand jorai mes règle sachant que g 12 ans bientot et demi que ma mère les a eu a 11 ans que ma fausse soeur jum...
Mon clavier ne fonctionne plus.....
RésoluBonjour, Le clavier demon ordi de bureau ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de lui, je pense que ça viendrai du port sur lequel il est branché. ...
Probtlème de clavier
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. j'ai renversé du café sur mon clavier, il marchait niquel après mais j'ai ensuite eu la bonne idée d'éponger ...
Clavier manette de xbox 360
RésoluBonjour, alors voila j'utilise une manette de Xbox 360 à la place de ma souris et de quelque. boutons. je sais qu'il existe un clavier pour la manet...
Clavier
RésoluBonjour, lorsque je tape les touches de mon clavier les lettres se répetent. Svp m'indiiquer c'est ou le probleme. merci beaucoup, Fernie ...
Rétroéclairage ne marche plus asus
RésoluBonjour, J'ai un Asus G53J, Et depuis peut les rétroéclairage de mon clavier m'a lâché, les fonctions ne change rien (Fn+F4). Mes logiciels sont app...
Changement de cartouches epsonstylus sx200/tx200
RésoluBonjour, Je ne sais comment arrêter le chariot pour changer mes cartouches? Il est rangé à l'extrême droite de son logement. Si j'appuie sur START, il...
Problème avec la touche shift de mon clavier
RésoluBonsoir , quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait. en appuyant sur la touche Shift de mon clavier , ma page s'actualise , ce qu...
Touche shift qui déconne
RésoluBonjour et merci de venir sur ce topic, Je viens vous faire part d'un problème assez étrange que mon père a depuis quelques jours sur son ordinateur ...
Retablir azerty
RésoluBonjour comment puis je transformer mon clavier normalement AZERTY mais qui écrit en QWERTY actuellement merci pour votre réponse Françoise Pouget...
Probléme touche son sur packard bell tv
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un probléme sur mon packard bell tv 44hc , mes touches pour monter , baisser ou couper le son ne fonctionne pas...
Changer de clavier
RésoluBonjour, J'ai fait réinstaller windows xp sur mon ordinateur par une firme informatique. Cependant, je n'ai plus le même clavier et je ne sais pas...
Touche clavier
RésoluBonjour, Mon petit fils vient de renverser du jus d'orange sur son ordi et quelques touches ne fonctionne plus Quelqu'un peut me venir en aide sv...
Clavier microsoft
RésoluBonjour, Les touches Mes Favoris ne fonctionnent plus. Clavier Microsoft digital media pro 1031.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Paramètre clavier midi sous magic music maker
RésoluBonjour, Voila je suis Bogans, producteur de music. je travaille avec plusieurs logiciels de productions. J'ai récemment acheté le logiciel Magic M...
Ctrl + f(1,2,3...)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur : HP Pavilion dv7 Notebook, j'ai remarqué, quand je joue à un jeu ou même en général quand j'appuie sur la touche,...
Panne de clavier
RésoluBonjour, je possède un pc Acer aspire 5100, j'ai fait le transfert de photos d'un appareil numérique vers ce pc, et depuis le clavier ne fonctionne pl...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Voilà,je voudrais faire une capture d'écran,mais quand j'appui sur "fn" et "inser",j'ai vu sur une autre question que sa fonctionnais...
Problème lors du démontage d'un pc portable
RésoluBonjour, Afin de dépoussiérer un peu mon HP Pavilion dv6, je l'ai ouvert entièrement pour la première fois hier. Je n'arrive cependant plus à f...
Clavier maudit ^^
RésoluBonjour, quand j'appuis sur la touche ^^ il me m'est les deux accents circonflexe meme si j'appuis qu'une fois, sauf que du coup je peut plus faire de...
Debloquer le clavier
RésoluBonjour, j'ai du bloquer le clavier de mon pc (marque fujitsu siemens numero de serie Li 2727 ) sans m'en rendre compte.actuellement aucune touche ne...
Problème clavier éteint au démarage
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai un problème, quand j'allume mon pc, le temps d'arriver au niveau du choix de session, mon clavier ne s'allume pas,...
Clavier fou ?
RésoluBonjour, Je fais face a un problème.. Uh.. Intéressant ? Mon clavier semble -UN PEU- s'emmêler les pinceaux. a = a z = z e = e r = (d...
Probleme clavier
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon clavier: quand je jou à runescape il arrive souvent que toutes mes touches sauf les lettre sur mon clavier change...
Déconnexions clavier et souris logitech mx5500
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir l'ensemble clavier et souris logitech MX5500, heureuse au départ de cet achat... tout de même onéreux, je me retrou...
Je ne peut pas taper i,o,g,k,l ..dans mon clavier
RésoluBonjour, Aider moi svp lorsque je tape le o et quelques d'autres lettres dans mon clavier du portable des chiffres numérique s'apparaissent C...
Touche de clavier
Résolubonjours, j'aurais besoin de savoir si quelqu'un sais ou est la touche sneak et la touche action sur le clavier.Merci
Problème de clavier suite a changement
RésoluBonjour, J'ai changé de clavier (Offert par ma société Belge) mais je n'ai pas certains caractères spéciaux (Arobase, Souligné....) Y a t'il un p...
Probleme azerty/qwerty
RésoluBonjour, J ai un enorme souci, j ai un clavier azerty et la d un coup il vient de passer qwerty. J ai essayer plusieur raccourci zindozs permettant ...
Clavier hs
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Acer aspire 4810TG dont le clavier a cessé brusquement de fonctionner. Il y a un dual-boot qui m'oblige à utiliser le...
Clavier
RésoluBonjour, jallume mon clavier sa marche 5mn et plus rien clavier eteint je change de clavier et pareille 5mn apres plus rien qui pe maider svp mer...
Qu'en pensez-vous, du blackwidow ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un blackwidow (razer), j'allais prendre le "stealth" (mx brown, car, il parrait, les blues sont nuls pour les jeux) mais ...