Les discussions

Soucis de clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec mon Clavier sa vas faire le deuxième en peux de temps que je suis obligé de changer Déjà j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Chevalier74

Clavier numérique bloqué dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème. Sur mon pc portable Dell, et depuis 2 minutes dans Excel quand j'appuie sur une des touches chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Djouw

Clavier qui s'arrête tout seul

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, et régulièrement, le clavier bug, voici les symptômes : 1) La dernière lettre que je tapais s'écrit pl...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lbonati

Clavier, souris de jeux

 Résolu

bonsoir a tous je voulais savoir ce que vous pensé de ce kit clavier souris tapis , je me suis offert ,vue le prix , j ai pas pu résisté , j am...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de passer le clavier en majuscule

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une arnova 8 et je n' arrive a passer mon clavier en majuscule Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
serge

Recepteur usb clavier et souris sans flsachet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un clavier wireless desktop 2000 un clavier et une souris sans fils^^ j'ai casser le recepteur usb ou est que je pourai le rach...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Symboles clavier dell inspiron 15r

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, dernièrement, un Portable Dell Inspiron 15R. il va très bien. le seul défaut que je lui ai rouvé est au sujet de son clavie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
matapin

Portable packard le clavier bloque touch pad

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le PC portable" PACKARD BELL TS11HR-036FR", afin que mon fils puisse jouer au jeu MINECRAFT (en autre). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
iovine75

Mémoriser touches utilisées du clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revoir tout ce que mes collèges ont manigancé sur mon PC pendant mes absences car il nous est interdit d'utiliser des mots de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
LeChikito

Clavier en qwerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier persiste à s'afficher en "qwerty", y compris lorque j'effectue les manipulations pour le configurer en "azerty". Je possède un ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Totor

Touchpad bloqué quand touche clavier enfoncée

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows 7 que j'ai restauré au paramètres d'origine il y a quelques jours, après avoir réinstallé tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
feonix62

Clavier logitech mx 5500

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai crus comprendre que sur mon clavier MX 5500 il était possible d'inverser les couleurs de l'écran LCD, soit de mettre une écrit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier sans fil

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un clavier sans fil branché à mon ordinateur portable. Je suis quelqu'un qui tape réellement rapidement sur le cl...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AndyBelievers

Mon clavier ne fonctionne pas que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu mon clavier est reconnu par mon ordinateur mais quand je touche les touches de mon clavier elle ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gui361

Touche fn

 Résolu

Bonjour, Suite à la perte totale de mes données sur mon ordinateur et la restauration impossible j'ai décidé de remettre mon ordinateur à zéro en r...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Jackselere

Changement de touche manette

 Résolu

Bonjour, j'ai deux manette, une manette " Rumble Gamepad F510 "et une " Wireless Pad " la Wireless Pad est une manette compatible PS3/PC mais moi je l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Stefanucciu

Logiciel pour faire des retouche photo payant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des logiciel de retouche payant ou gratuit simple avec un site de tuto merci pour votre reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
glg29

Activer touches de fonction sur packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable packard bell. Les touches de fonction sont inactives. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider à les réactiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
vince59

Touche fn éteint l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq, lorsque je baisse le son avec la touche fn l'ordinateur s'éteint subitement. Pouvez vous m'aider a reméd...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
eagleslash

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'a_i un prob lèmeé deé c la_vieér commeé vous pouveéz leé consta_teér. l l La touche "a" me rajoute "_" et inversement L...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier ordi portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Jai un ordi portable les touches du clavier ne fonctionnent plus impossible d'écrire !!merçi pour votre aide .Cathy Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cathy

Asus g51jx touches fn désactivées

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un G51JX et très satisfait du prod, mais j'ai des soucis logiciels et impossibilité de faire un back up car j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Netaerofly

Mon clavier déraille !

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon clavier ecrit n'importe quoi ! (clavier sans fil) si je vous ecrit azerty voila ce que ca donne : azrTQ certaine to...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
liloo292

Pour info :touches raccourci pour vista

 Résolu

j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 racco...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mistick

La touche i a du mal à fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la touche entre U et O. En effet, elle ne marche plus, sauf quand j'appuie trèèès longtemps et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon clavier ...

 Résolu

Bonjour, je vous écrit d un autre ordinateur car impossible d'écrire avec le mien ! quand je vais sur internet, je veux écrire quelque chose, q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ludivine&brandon

Logiciel pour retouche vidéo au format .mov

 Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un APN qui fait de petites vidéo au format .MOV lus par Quicktime. Je souhaite faire des montages de ces vid...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
keep-in-touch

Clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, lors que j'appuis sur une touche, ce sont les caractères de la touche Fn qui s'affiche. alors je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
felela

La confirmation des touches de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 14 N4030, mon problème c'est que lorsque j'appuie sur une touche de fonction (par exemple pour activer ou désactiver l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CCMclaude

Mon clavier confond lettres chiffres

 Résolu

Bonjour,mon claviers a un problème qui m'empèche d'écrire c'est que le u=4, le i=5, le o=6, p=-, j=1, k=2, l=3, m=+ ce problème est apparue depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
devil

Comment convertir un clavier azerty en qxerty

 Résolu

bonjour comment convertir un azerty en qwerty et unqwerty en azerty merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tether

Clavier en anglais

 Résolu

mon clavier est en anglais? comment le mettre en azerty? quelle commande faut il taper en dos pour l'avoir en francais

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tunniii

Répete ce que je tape aux clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel dont quand je tape des mots au clavier ou des phrases, un petit personnage qui ce trouve sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kemi

Clavier logitech qui fonctionne par a coups

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 mon clavier logitech (sans numéro de série) sans fil fonctionne par exemple pour le moment...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
dominovoile

Remplacement clavier sur toshiba satellite p1

 Résolu

Bonjour, je voudrai remplacer le clavier sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P100-223 mais je n'arrive pas à l'ouvrir: j'ai enlevé toutes les vis mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
domino01360

Témoin lumineux clavier (wifi et ddr .....)

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sait pourquoi et voila la raison de mon message, j'ai un acer aspire 7535, et et je ne vois plus le clignotement de mon wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
poupougne13

Problème cartouche impr.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il a quelque jours 2 cartouches (couleur/noir) HP Photosmart C4780 en les insèrent il me dit pour la cartouche noir Donc j'...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
guigui2512

Probléme de configuration du clavier

 Résolu

Bonjour, Avant je tapais sur alt gr et 0 pour faire arrobase @ et depuis que j'ai formaté mon disque dur j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Cesel45

Mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Windows, mon clavier ne répond plus alors que je suis sur ubuntu, il marche très bien. J'ai un pc portable xp, j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
greggg1

Touche fn et ports usb ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 32 bits hier (avant j'avais windows vista). Depuis ce jour, toutes les fonctionnalités de la touche fn ne marchent...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jmwurth

Clavier/souris non detecté instal winxp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer windows XP sur un PC neuf qui n'a pas encore d'OS et j'ai branché un clavier et une souris en usb qui foncti...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Gshock

Touche "déclipsée" du clavier sur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai mon ordi portable (environ 4 mois, "Asus Notebook K73SD/K73E/K73SV series") la touche "i" du clavier est instable, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
docsteph

Pad et clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad. Lorsque je l'utilise et que j'appuis sur les touches de mon clavier, la souris se bloque, repart, se...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jeareality

E-mail sur clavier

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment régler la touche e-mail d'un clavier logitech afin qu'il ouvre thunderbird au lieu de outlook ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
truffe2.0

Compatibilité clavier/souris usb

 Résolu

Bonjour, Sur Cdiscount j'ai trouvé cela : http://www.cdiscount.com/mp-10174-17092.html Puis ensuite j'ai cherché encore et j'ai trouvé les deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
STARGATE43

Clavier qui réagit pas/formater pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème , je veux formater mon pc lorsque que mon pc démarre je choisi cd/dvdrom pour qu'il puisse lire le cd de wi...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Redbart

Clavier bloqué ibm x40

 Résolu

Bonjour, Même question que pour le X42, certaines touches bloquées produisant des signes indiqués en petit sur la touche : u=4, i=5, o=6, etc....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
patrick

Clavier pc portable

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un ordinateur portable et je trouve que en dessous des touches du clavier c'est salle et aussi sur le clavier lui meme , je voul...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou est la touche shift

 Résolu

Bonjour, ou est la touche shift?

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
domvill

Clavier mélangée

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme avec l'ordinateur de mon fils : il voulait avoir un mots-de-passe mot de passe au debut , alors je lui en ai créer un mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tipied
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 484