Les discussions

Probl pour installer clavier sans fil

Résolu

-- bonjour à tout le monde je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil. Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb. Je connecte l...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tartufle

Touche " maj "

Résolu

Bonjour, par le " Panneau/clavier ",je parviens à configurer la touche " maj " .Ensuite,cette touche devient active sur les pages web, mais quelques i...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
durup1928

Laptop sous l'eau : changer le clavier

Résolu

Plop, Cet aprem mon laptop a pris l'eau (un bon verre d'eau renversé sur le clavier). Je l'ai coupé tout de suite, laissé sécher, attendu quelques...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration du clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un ordinateur qui a subit un choque contre le sol il y a longtemps et j'ai voulu le ressortir du placard p...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
RC01/138

Un clavier capricieux...

Résolu

Bonjour, Une amie vient de m'appeler car elle est en pleine rédaction de son mémoire et son clavier pose problème: quand elle tape un "L" ca lui mar...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^Abel^

Clavier piano usb pas cher

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais me lancer dans la composition de musique à l'ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller su...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lulu81600

Changement du clavier aspire 4810t

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le clavier d'un acer aspire 4810T. Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touche "c" de mon asus

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fait une fausse manip', et maintenant j'ai un écran tout jaune, c'est fort désagréable. Il s'agit de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Comment faire des trucages,montages,retouches

Résolu

Bonjour, je me demande toujours comment peux-je faire montage, ainsi que des trucages et des retouches..................... mais je sais pas pas com...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
loke

Clavier sans fil qui repond tres mal

Résolu

Bonjour, javais un clavier sans fil qui marhait tres bien puis d'un coup sans raison il ne maffiche q'une lettre sur 2 voir 3 des fois voila...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
CLAVIERDEMERDEE

Touche fn ...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer 5750g, mon probleme est quand on appuis sur fn + F7 ect certain ne fonctionne pas et quand on appuie normalement y'a com...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Suis obligé d appuyer sur la touche f1

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne demarre pas d un coup.Il m affiche press f1 to resume.quand je fais f1 il lance windows.Juste avant f1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
babac1

Probleme clavier sur portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI E7405.Le problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas, parfois quelques touche apparaisse mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un portable asus ( je pourrai vous donner le modèle si nécéssaire) et je rencontre quelques problèmes. le premier est...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Problème clavier inutilisable

Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vous parce que j'ai un problème avec mon PC, ou plutôt avec le clavier de mon PC. Le clavier ne répond plus (quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rallph

Probleme avec touchepad netbook aspire one

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Voilà pour je ne sais qu'elle raison ma sourie tactile ne fonctionne plus (ni les boutons pour cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CA23

Touche du clavier

Résolu

Bonjour, comment peut t'ont faire se signe : "«" avec le clavier (et dans l'autre sens aussi)? Voici mon clavier: http://www.maxordi.net/img/pro...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dg_belmontet

Clavier logitech mk300

Résolu

Bonjour, Ma question est celle ci clavier neuf , le pavé numérique n'est pas reconnu tout le reste fonctionne, Le service après vente se pose un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mibauchar

La touche fn ça marche pas avec vaio

Résolu

Bonjour, j'ai formate mon pc VAIO (VPCEB36FF) mais la touche FN il ne fonctionne pas svp qlq'un peu m'idée c'est urgent et merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lolita

Touchepad pour amilo li 2727 pour 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Fujitsu siemens amilo Li 2727 Model Ms2228 j arrive a me connecté avec le wifi j'ai fait des recherche sur le il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Destrio5

Clavier

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieux pc .. enfin vieux .. de 3 ans quoi ^^ Et certaines touches du clavier sont remplacées par des symboles La...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Soucis de clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec mon Clavier sa vas faire le deuxième en peux de temps que je suis obligé de changer Déjà j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Chevalier74

Clavier numérique bloqué dans excel

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème. Sur mon pc portable Dell, et depuis 2 minutes dans Excel quand j'appuie sur une des touches chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Djouw

Clavier qui s'arrête tout seul

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, et régulièrement, le clavier bug, voici les symptômes : 1) La dernière lettre que je tapais s'écrit pl...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lbonati

Clavier, souris de jeux

Résolu

bonsoir a tous je voulais savoir ce que vous pensé de ce kit clavier souris tapis , je me suis offert ,vue le prix , j ai pas pu résisté , j am...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de passer le clavier en majuscule

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une arnova 8 et je n' arrive a passer mon clavier en majuscule Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
serge

Recepteur usb clavier et souris sans flsachet

Résolu

Bonjour, voila j'ai un clavier wireless desktop 2000 un clavier et une souris sans fils^^ j'ai casser le recepteur usb ou est que je pourai le rach...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Symboles clavier dell inspiron 15r

Résolu

Bonjour, j'ai acheté, dernièrement, un Portable Dell Inspiron 15R. il va très bien. le seul défaut que je lui ai rouvé est au sujet de son clavie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
matapin

Portable packard le clavier bloque touch pad

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le PC portable" PACKARD BELL TS11HR-036FR", afin que mon fils puisse jouer au jeu MINECRAFT (en autre). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
iovine75

Mémoriser touches utilisées du clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais revoir tout ce que mes collèges ont manigancé sur mon PC pendant mes absences car il nous est interdit d'utiliser des mots de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
LeChikito

Clavier en qwerty

Résolu

Bonjour, mon clavier persiste à s'afficher en "qwerty", y compris lorque j'effectue les manipulations pour le configurer en "azerty". Je possède un ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Totor

Touchpad bloqué quand touche clavier enfoncée

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows 7 que j'ai restauré au paramètres d'origine il y a quelques jours, après avoir réinstallé tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
feonix62

Clavier logitech mx 5500

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai crus comprendre que sur mon clavier MX 5500 il était possible d'inverser les couleurs de l'écran LCD, soit de mettre une écrit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier sans fil

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un clavier sans fil branché à mon ordinateur portable. Je suis quelqu'un qui tape réellement rapidement sur le cl...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AndyBelievers

Mon clavier ne fonctionne pas que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu mon clavier est reconnu par mon ordinateur mais quand je touche les touches de mon clavier elle ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gui361

Touche fn

Résolu

Bonjour, Suite à la perte totale de mes données sur mon ordinateur et la restauration impossible j'ai décidé de remettre mon ordinateur à zéro en r...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Jackselere

Changement de touche manette

Résolu

Bonjour, j'ai deux manette, une manette " Rumble Gamepad F510 "et une " Wireless Pad " la Wireless Pad est une manette compatible PS3/PC mais moi je l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Stefanucciu

Logiciel pour faire des retouche photo payant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des logiciel de retouche payant ou gratuit simple avec un site de tuto merci pour votre reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
glg29

Activer touches de fonction sur packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un portable packard bell. Les touches de fonction sont inactives. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider à les réactiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
vince59

Touche fn éteint l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq, lorsque je baisse le son avec la touche fn l'ordinateur s'éteint subitement. Pouvez vous m'aider a reméd...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
eagleslash

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, J'a_i un prob lèmeé deé c la_vieér commeé vous pouveéz leé consta_teér. l l La touche "a" me rajoute "_" et inversement L...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier ordi portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Jai un ordi portable les touches du clavier ne fonctionnent plus impossible d'écrire !!merçi pour votre aide .Cathy Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cathy

Asus g51jx touches fn désactivées

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un G51JX et très satisfait du prod, mais j'ai des soucis logiciels et impossibilité de faire un back up car j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Netaerofly

Mon clavier déraille !

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon clavier ecrit n'importe quoi ! (clavier sans fil) si je vous ecrit azerty voila ce que ca donne : azrTQ certaine to...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
liloo292

Pour info :touches raccourci pour vista

Résolu

j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 racco...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mistick

La touche i a du mal à fonctionner

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la touche entre U et O. En effet, elle ne marche plus, sauf quand j'appuie trèèès longtemps et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon clavier ...

Résolu

Bonjour, je vous écrit d un autre ordinateur car impossible d'écrire avec le mien ! quand je vais sur internet, je veux écrire quelque chose, q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ludivine&brandon

Logiciel pour retouche vidéo au format .mov

Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un APN qui fait de petites vidéo au format .MOV lus par Quicktime. Je souhaite faire des montages de ces vid...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
keep-in-touch

Clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, lors que j'appuis sur une touche, ce sont les caractères de la touche Fn qui s'affiche. alors je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
felela

La confirmation des touches de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 14 N4030, mon problème c'est que lorsque j'appuie sur une touche de fonction (par exemple pour activer ou désactiver l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CCMclaude
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 505