Les discussions
Probl pour installer clavier sans fil
Résolu-- bonjour à tout le monde je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil. Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb. Je connecte l...
Touche " maj "
RésoluBonjour, par le " Panneau/clavier ",je parviens à configurer la touche " maj " .Ensuite,cette touche devient active sur les pages web, mais quelques i...
Laptop sous l'eau : changer le clavier
RésoluPlop, Cet aprem mon laptop a pris l'eau (un bon verre d'eau renversé sur le clavier). Je l'ai coupé tout de suite, laissé sécher, attendu quelques...
Problème de configuration du clavier
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant un ordinateur qui a subit un choque contre le sol il y a longtemps et j'ai voulu le ressortir du placard p...
Un clavier capricieux...
RésoluBonjour, Une amie vient de m'appeler car elle est en pleine rédaction de son mémoire et son clavier pose problème: quand elle tape un "L" ca lui mar...
Clavier piano usb pas cher
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais me lancer dans la composition de musique à l'ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller su...
Changement du clavier aspire 4810t
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer le clavier d'un acer aspire 4810T. Merci d'avance!
Touche "c" de mon asus
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fait une fausse manip', et maintenant j'ai un écran tout jaune, c'est fort désagréable. Il s'agit de...
Comment faire des trucages,montages,retouches
RésoluBonjour, je me demande toujours comment peux-je faire montage, ainsi que des trucages et des retouches..................... mais je sais pas pas com...
Clavier sans fil qui repond tres mal
RésoluBonjour, javais un clavier sans fil qui marhait tres bien puis d'un coup sans raison il ne maffiche q'une lettre sur 2 voir 3 des fois voila...
Touche fn ...
RésoluBonjour, J'ai un pc acer 5750g, mon probleme est quand on appuis sur fn + F7 ect certain ne fonctionne pas et quand on appuie normalement y'a com...
Suis obligé d appuyer sur la touche f1
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne demarre pas d un coup.Il m affiche press f1 to resume.quand je fais f1 il lance windows.Juste avant f1 ...
Probleme clavier sur portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI E7405.Le problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas, parfois quelques touche apparaisse mais impossible...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un portable asus ( je pourrai vous donner le modèle si nécéssaire) et je rencontre quelques problèmes. le premier est...
Problème clavier inutilisable
RésoluBonjour, Je fais appelle a vous parce que j'ai un problème avec mon PC, ou plutôt avec le clavier de mon PC. Le clavier ne répond plus (quand j'ap...
Probleme avec touchepad netbook aspire one
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Voilà pour je ne sais qu'elle raison ma sourie tactile ne fonctionne plus (ni les boutons pour cliquer ...
Touche du clavier
RésoluBonjour, comment peut t'ont faire se signe : "«" avec le clavier (et dans l'autre sens aussi)? Voici mon clavier: http://www.maxordi.net/img/pro...
Clavier logitech mk300
RésoluBonjour, Ma question est celle ci clavier neuf , le pavé numérique n'est pas reconnu tout le reste fonctionne, Le service après vente se pose un ...
La touche fn ça marche pas avec vaio
RésoluBonjour, j'ai formate mon pc VAIO (VPCEB36FF) mais la touche FN il ne fonctionne pas svp qlq'un peu m'idée c'est urgent et merci d'avance ...
Touchepad pour amilo li 2727 pour 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Fujitsu siemens amilo Li 2727 Model Ms2228 j arrive a me connecté avec le wifi j'ai fait des recherche sur le il ...
Clavier
RésoluBonjour, je viens de récupérer un vieux pc .. enfin vieux .. de 3 ans quoi ^^ Et certaines touches du clavier sont remplacées par des symboles La...
Soucis de clavier
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec mon Clavier sa vas faire le deuxième en peux de temps que je suis obligé de changer Déjà j'...
Clavier numérique bloqué dans excel
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon petit problème. Sur mon pc portable Dell, et depuis 2 minutes dans Excel quand j'appuie sur une des touches chiffr...
Clavier qui s'arrête tout seul
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, et régulièrement, le clavier bug, voici les symptômes : 1) La dernière lettre que je tapais s'écrit pl...
Clavier, souris de jeux
Résolubonsoir a tous je voulais savoir ce que vous pensé de ce kit clavier souris tapis , je me suis offert ,vue le prix , j ai pas pu résisté , j am...
Impossible de passer le clavier en majuscule
RésoluBonjour, je viens d'acheter une arnova 8 et je n' arrive a passer mon clavier en majuscule Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Recepteur usb clavier et souris sans flsachet
RésoluBonjour, voila j'ai un clavier wireless desktop 2000 un clavier et une souris sans fils^^ j'ai casser le recepteur usb ou est que je pourai le rach...
Symboles clavier dell inspiron 15r
RésoluBonjour, j'ai acheté, dernièrement, un Portable Dell Inspiron 15R. il va très bien. le seul défaut que je lui ai rouvé est au sujet de son clavie...
Portable packard le clavier bloque touch pad
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter le PC portable" PACKARD BELL TS11HR-036FR", afin que mon fils puisse jouer au jeu MINECRAFT (en autre). ...
Mémoriser touches utilisées du clavier
RésoluBonjour, Je voudrais revoir tout ce que mes collèges ont manigancé sur mon PC pendant mes absences car il nous est interdit d'utiliser des mots de p...
Clavier en qwerty
RésoluBonjour, mon clavier persiste à s'afficher en "qwerty", y compris lorque j'effectue les manipulations pour le configurer en "azerty". Je possède un ...
Touchpad bloqué quand touche clavier enfoncée
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows 7 que j'ai restauré au paramètres d'origine il y a quelques jours, après avoir réinstallé tou...
Clavier logitech mx 5500
RésoluBonsoir à tous, J'ai crus comprendre que sur mon clavier MX 5500 il était possible d'inverser les couleurs de l'écran LCD, soit de mettre une écrit...
Problème de clavier sans fil
RésoluBonjour a tous, Alors voilà, j'ai un clavier sans fil branché à mon ordinateur portable. Je suis quelqu'un qui tape réellement rapidement sur le cl...
Mon clavier ne fonctionne pas que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu mon clavier est reconnu par mon ordinateur mais quand je touche les touches de mon clavier elle ne fonctionne pas...
Touche fn
RésoluBonjour, Suite à la perte totale de mes données sur mon ordinateur et la restauration impossible j'ai décidé de remettre mon ordinateur à zéro en r...
Changement de touche manette
RésoluBonjour, j'ai deux manette, une manette " Rumble Gamepad F510 "et une " Wireless Pad " la Wireless Pad est une manette compatible PS3/PC mais moi je l...
Logiciel pour faire des retouche photo payant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a des logiciel de retouche payant ou gratuit simple avec un site de tuto merci pour votre reponse ...
Activer touches de fonction sur packard bell
RésoluBonjour, J'ai un portable packard bell. Les touches de fonction sont inactives. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider à les réactiv...
Touche fn éteint l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable compaq, lorsque je baisse le son avec la touche fn l'ordinateur s'éteint subitement. Pouvez vous m'aider a reméd...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'a_i un prob lèmeé deé c la_vieér commeé vous pouveéz leé consta_teér. l l La touche "a" me rajoute "_" et inversement L...
Clavier ordi portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Jai un ordi portable les touches du clavier ne fonctionnent plus impossible d'écrire !!merçi pour votre aide .Cathy Configuration: Win...
Asus g51jx touches fn désactivées
RésoluBonjour, J'ai depuis plus d'un an un G51JX et très satisfait du prod, mais j'ai des soucis logiciels et impossibilité de faire un back up car j...
Mon clavier déraille !
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon clavier ecrit n'importe quoi ! (clavier sans fil) si je vous ecrit azerty voila ce que ca donne : azrTQ certaine to...
Pour info :touches raccourci pour vista
Résoluj ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 racco...
La touche i a du mal à fonctionner
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la touche entre U et O. En effet, elle ne marche plus, sauf quand j'appuie trèèès longtemps et...
Probleme avec mon clavier ...
RésoluBonjour, je vous écrit d un autre ordinateur car impossible d'écrire avec le mien ! quand je vais sur internet, je veux écrire quelque chose, q...
Logiciel pour retouche vidéo au format .mov
RésoluBonjour Je viens de faire l'acquisition d'un APN qui fait de petites vidéo au format .MOV lus par Quicktime. Je souhaite faire des montages de ces vid...
Clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier, lors que j'appuis sur une touche, ce sont les caractères de la touche Fn qui s'affiche. alors je ne sa...
La confirmation des touches de fonction
RésoluBonjour, J'ai un Dell inspiron 14 N4030, mon problème c'est que lorsque j'appuie sur une touche de fonction (par exemple pour activer ou désactiver l...