Les discussions
Raccourcis clavier..
RésoluBonjour à tous, Alors voila,j'ai un souci avec les raccourcis clavier,ceux qui permettent de mettre en pause ou en lecture les musique,ou encore de...
Clavier hp dv7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment démonter mon clavier car les touches sont éffacées PC portable HP dv7 Configuration: Windows Vista / Firefo...
Mon fils a arraché 20 touches de clavier
RésoluBonjour, mon fils a arraché environ 20 touches de clavier de mon portable PBell easynote tj 65 je suis allée sur quelques site qui les vendent ...
L étre sur clavier que je trouve pas
RésoluBonjour, il y a certain létre sur le clavier que je trouve pas comme a avec chapeau et plein d autre je voudrais avoir comment les trouvée merci ...
Produit ajax renversè sur clavier portable pc
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une solution à mon problème! Si vous pouviez m'aider j'en serais très très reconnaissante !! Alors voilà, je voulais net...
Touche clavier ordi portable enlevée
RésoluBonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon clavier de mon ordinateur portable. Au niveau du pavé num. J'ai voulu décrocher 1 touche, le (+) et ma...
Mon clavier bug quand il y a le verr num
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjours le soucis c'est que quand j'écris avec les verr num desactivé tous va bien mai...
Touches clavier fixe
RésoluBonjour, sur mon portable toshiba, les 2 touches en bas du clavier situer pres des touches pour defilement sont grisees , rien est ecrie et ne bouge ...
Clavier
RésoluBonjour, mon vendeur a mentionner que brancher ou debrancher un clavier ou souris dans le port usb d,un portable peut endommager l,interieur et le por...
Clavier
RésoluBonjour, alors je vous explique mon problème c'est que mon clavier déconne je vous explique. J'ai un ordi portable et lorsque je veux écrire avec il...
Logiciel gratuit de retouche photos
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo "caplio R3" et souhaite trouver un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effectuer des retouches éve...
Un probleme de souris et de clavier
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon pc(hp) au moment d'ouvrir la session mon clvier et ma souris ne fonctionne plus meme en mode sans echec ...
La répétition des touches bug
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de la répétition des touches. Pourtant l'option est bien activée, d'ailleurs ça marche de temps en temps par e...
Clavier /souris ps/2 ne repondent plus
RésoluBonjour, j'ai un gros souci . j'etais sur le net tout aller bien quand soudain.... tout a commencé par un etrange bruit venant de l'unité centrale,...
Touche fn et winamp [asus k70io]
RésoluBonjour, d'origine, les touches Fn permettent de contrôler Windows Media Player. je souhaiterais pouvoir contrôler Winamp de la même façon. Ce qui...
La touche "entrée" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis hier la touche "entrée" de mon clavier d'ordi portable Toshiba Satellite ne fonctionne plus, peut être l'ai-je désactivée malgré moi...
Pc démarre mais sans l'écran ni le clavier
RésoluBonjour, Hier soir, j'arrête mon ordinateur (un Intel Core2Duo 2Ghz sur une Asus P5k datant de deux ou trois ans) de la façon la plus normal, il se l...
Clavier belge sur ordi francais
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur français (HP Pavillion sous XP) et je lui ai connecté un clavier AZERTY belge mais certaines touches comme @ (Alt Gr + é...
Mon clavier et ses bugs...
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcvx;,§/ et...
Touches de lancement rapide f1 à f10
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement à propos des touches de lancement rapide de mon laptop (un pavilion dv6-3165sf) : les touches pou...
Clavier et souris ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Voilà, j'étais tranquillement sur Internet, j'enregistrais des photos lorsque mon clavier a soudain cessé de fonct...
Problème souris et clavier
RésoluBonjour Je joue a Minecraft et j'ai changé d'ordinateur. Mais a le pavé tactile ne marche pas quand une des touche du clavier et enfoncé. Il y a t'i...
Mon ordinateur ne trouve plus mon clavier
RésoluBonjour, j'ai acheter un clavier a adaptateur usb mais celui si a un probleme j'ai donc décidé de remettre mon ancien clavier qui n'est pas us...
Problème clavier lenovo 3000 n200
RésoluBonjour, Suite à de nombreuses recherches sur internet et surtout sur le site de Lenovo, je vous demande une aide précieuse. Mon ordinateur portable...
Problème avec mon clavier qwerty
RésoluBonjour, j'ai un laptop qui utilise un clavier anglais.bre là n'es pas le problème.ce matin je ne sais quelle manip j'ai pu faire et les touches se ...
Chiffres du clavier ne fonctionnent pas.
RésoluBonjour, j'ai un problème les chiffres du haut juste en bas des touche f1 a f12 de mon clavier ne fonctionnent pas et je ne sais plus quoi faire, je ...
Quel logiciel utiliser pour retoucher des tof
RésoluBonjour,quel logiciel gratuit utiliser pour retoucher des photo (je voudrais masquer des visage en flou)Et aussi pour tout retoucher merci d'avance ...
Pb avec clavier et souris sans fil logitech
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon clavier et ma souris sans fil Logitech MK300 sous Windows XP SP2. Lorsque je branche le connecteur il me l'installe ...
La touche alt gr ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Hier j'ai installer un mot de passe à l'ouverture de mon laptop dans lequel j'ai le caractère arobas (donc avec la touche alt gr.) Ce ma...
Qu'est qu'un clavier " chicket "
RésoluMadame, Monsieur, chers internautes Bonjour, je souhaite investir dans un pc portable, je l'ai d'ailleurs choisie... mai le Hic c'est que le site ...
Problème clavier asus g53jw
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS G53JW-SX041V. Après un ou deux redémarrages, les raccourcis du clavier Fn + F6, F7, F8, F9... et 2 de...
Netbook 12" max avec clavier rétro-éclairé
RésoluBonjour, je recherche un netbook de 11 max avec une bonne autonomie mais surtout avec un clavier rétro-éclairé. Je n'ai trouvé que l'Alienware M11X...
Logiciel photo retouche
RésoluBonsoir, Alors voilà j'aimerai votre avis concernant des logiciels de Photo Retouche, j'ai actuellement Photofiltre que je trouvais assez bien mai...
Clavier : la lettre e se transforme en €
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui arrive. Lorsque je tape la lettre [e), cette dernière ce change en €. Je peux taper sur ...
Langue arabe sur clavier
RésoluBonjour, comment ajouter la langue arabe au clavier du pc portable ASUS..? merci bcp Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Un problem clavier pc portable
RésoluBonjour, g un pit blem sur pc portable(packard bell MH36) c que g renversser du cocacola sur mon clavier et g des touches parfois ils repondes parfois...
Probleme clavier et souri
RésoluBonjour, a tous et a toutes Donc voila j'expose mon soucis lorsque je laisse mon pc allumer et que je ne fais rien dessus ou que j'installe un prog...
Problème clavier qwerty
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon clavier qwerty, j'ai un hp pavillon dv6000 et depuis ce matin je n'arrive pas a utiliser mon clavier correcteme...
Touche aux
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quelle touche remplace la touche AUX sur ma télécommande TV car pour installer le décodeur satellite, comme l'écran d...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO en 19" depuis un peu plus d'un ans et là je vois les premiers petits soucis. Pas très grave mais vo...
Disfonctionnement du clavier
RésoluBonjour, j'ai quelque souci avec certaines touches de mon clavier, plus précisément des touches de raccourcies multimédia ( volume,play/pause,stop...
L'icone des touches fn+.....du msi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable MSI u100 plus quand je réglais la luminosité, que je réglais le volume, par le biais de la touche "Fn" qui ...
Formatage/restauration... sans touche ctrl...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba M40X-267. Comme il ramait pas mal depuis quelque temps, j'ai fait le ménage dans le disque dur pour l'all...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, le clavier de mon portable asus viens de se bloquer, je comprend pas pourquoi, seule la touche fn fonctionne mais je vois rien qui corresp...
Probleme clavier
RésoluBonjour, par pitier aidez-moi,mon clavier s/fil beuge sur les touche c pas le clavier car il et neuf,,merci beaucoup vite de l'aide 1h pour écrire. ...
Probleme de formatage avec le clavier
RésoluBonjour, je souhaiterais formater mon disque dur , mais le probleme est que au moment ou je redémare mon ordinateur pour procédé au formatage( il fau ...
Les touches ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Le clavier du pc de ma soeur ne fonctionne plus. Le problème à commencé hier, lorsqu'on appuié sur le m "m*" s'affichait, etc. Donc j'ai br...
Supprimer une touche
RésoluBonjour à tous J'aimerais désactiver une touche de mon PC ("flèche droite") car le clavier a reçu de la bière et depuis la touche sus-nommée s'acti...
Boot seulement apres appui sur une touche
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon win 7 ne démarre plus mais émet un son en continu .si j'appuie sur a peu près n'importe quelle touche ca démarre t...
Touche "b" ne marche plus sur clavier
RésoluBonjour, La touche "B" ( c'est un copier-coller là ) de mon clavier ne marche plus, c'est pas la touche matériel elle même qui ne marche pas mais le...