Forum Clavier - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1651 - 1700 sur un total d'environ 2 470
  • Résolues
  • touche Fn desactivé Résolu/Fermé

Bonjour, ma touche "Fn" de mon ordi portable samsung R509 est desactivé c'est à dire que je ne peux plus ni régler le son en faisnat "Fn+ soleil"...

marie | Dernière réponse : Marie 10 janv. 2011
    9 réponses
  • comment faire les touches bleues? Toshiba Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas capable de faire les touches bleues sur mon portable. Ex: la touche "#" possède le symbole "approximatif" en haut à gauche ...

newbie | Dernière réponse : Newbie 2 8 janv. 2011
    5 réponses
  • Bière sur clavier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un asus 1001PX-BLk005X sur Windows 7, j'y ai fait tombé un peu de bière sur le clavier et donc quand j'appuie sur les touches il ne répo...

Nic0oo-62 | Dernière réponse : Nic0oo-62 5 janv. 2011
    6 réponses
  • comment apprendre le clavier Résolu/Fermé

Bsr, svp je suis nigerien et je desire avoir un logiciel pour apprendre le clavier, svp gratuit car je ne sais pas comment reglé la facture en etant a...

targui1 | Dernière réponse : le clavier 3 janv. 2011
    5 réponses
  • UC s'éteint seul le clavier reste allumé Résolu/Fermé

Bonjour, Mon UNITE CENTRALE s'éteint d'un seul coup et mon clavier reste allumé, il faut que j'éteigne l'alimentation générale (bloc prises avec ...

penetortue | Dernière réponse : Pepere 3 janv. 2011
    8 réponses
  • La touche Fn ne fonctionne plus sony vaio Résolu/Fermé

Bonjour, Après le formatage de mon Vaio VPCCW2VFX/B les touches Fn (en bleu) ne fonctionne plus sauf celle du son est ce que il y a une solution j...

maknana | Dernière réponse : maknana 1 janv. 2011
    10 réponses
  • probleme ibm thinkpad au clavier Résolu/Fermé

Bonjour, j'au un probleme dans mon pc ibm quand je viens d'écrire sur le clavier il s'affiche automatiquement la liste droit de la souris ... et a...

lalooooola | Dernière réponse : lalooola 1 janv. 2011
    2 réponses
  • clavier ordi portable Résolu/Fermé

Bonjour, mon clavier ne marche plus du tout ayant renversé de l'eau dessus , il est encore garanti mais je sai qu'il ne feron rien vu la cause.....

doubleasone | Dernière réponse : kevin581 29 déc. 2010
    1 réponse
  • Problème clavier acer Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème que nombre d'entre vous avec la fonction num lock bloqué sauf que toutes les solutions données ne fonctionnent pas Si j'appu...

Servally | Dernière réponse : Servally 27 déc. 2010
    18 réponses
  • AZERTY en QWERTY Résolu/Fermé

Bonjour, svp je suis jai achete 1 pc asus x52f que jai mis en francais le probleme est que le clavier est AZERTY que je maitrise pas jai beau essaye d...

ladj7 | Dernière réponse : simpson45 27 déc. 2010
    2 réponses
  • Changer un clavier ACER ASPIRE 1640 Résolu/Fermé

Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...

f4ceo | Dernière réponse : robertspil 22 déc. 2010
    34 réponses
  • Problème avec mon clavier HP Pavilion DV9005 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier...

supersaby | Dernière réponse : Thegreenriver 22 déc. 2010
    17 réponses
  • taper plus vite sur le clavier Résolu/Fermé

Bonjour chers internautes Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le ...

fear | Dernière réponse : vanessa 21 déc. 2010
    75 réponses
  • [clavier ne fonctionne plus] Résolu/Fermé

Bonjour, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus sauf pour entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session. c'est arrivé du jour au lend...

Galad | Dernière réponse : nn 20 déc. 2010
    1 réponse
  • Clavier/Touche Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir (tout dépend à l'heure à laquelle vous lisez...) J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est que ayant passé l'aspirateur sur ...

Mister_Anonyme | Dernière réponse : Mister_Anonyme 20 déc. 2010
    3 réponses
  • Tap touche Résolu/Fermé

Bonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Mer...

chaty | Dernière réponse : tristan 19 déc. 2010
    11 réponses
  • Problème touche FN+SON Résolu/Fermé

Bonjour, vous pourriez me dépanner quelques seconds ? Je viens d'allumé mon pc, j'ai fais un peu de tri dans mes dossiers/fichiers; Sauf que mai...

Loco-motive | Dernière réponse : Loco-motive 17 déc. 2010
    1 réponse
  • éclairage clavier tactile Q G50 13R Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pocesseur d'un qosmio G50 13R et il m'arrive une petite bricole. je n'arrive plus à avoir les divers l'éclairages du clavier, je v...

toutatis63 | Dernière réponse : black_heart 15 déc. 2010
    2 réponses
  • Touches tactiles toshiba inactives Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba A500D - 11c dont le système est windows 7 (64 bits). Après l'avoir emmené pour une réparation...

Tibo44 | Dernière réponse : Tibo44 13 déc. 2010
    1 réponse
  • Touches clavier brisées Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows: -Clavier standard PS/2 -Clavier- touches de clavier de contrôle à distance...

fjoergyn23 | Dernière réponse : fjoergyn23 9 déc. 2010
    4 réponses
  • Probleme clavier de pc portable Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait par...

clash123 | Dernière réponse : stefanodimecanic 7 déc. 2010
    3 réponses
  • Problème clavier sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, (je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais c'est ce que j'ai trouvé le plus correspondre ), voila j'ai été amené à déplacer mon...

blackcristal | Dernière réponse : poupougne13 7 déc. 2010
    9 réponses
  • problème clavier portable Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met...

bibine1972 | Dernière réponse : the05 4 déc. 2010
    3 réponses
  • probleme de clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur(hp.pavillon dv.7).mon clavier n'est pas en français apparement,comment puis-je le changer. merci Con...

exploratrice | Dernière réponse : exploratrice 3 déc. 2010
    2 réponses
  • touche DEL Résolu/Fermé

Bonjour, Q'elle est la touche que l'on appel Del

truoc | Dernière réponse : homer S 29 nov. 2010
    3 réponses
  • Impossible de fermer les balises (clavier) Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous Bon voila je n'arrive pas à fermer les balises ouvertes, lorsque je fais du HTML, avec la touche du clavier, j'arrive ...

Boul2killeR | Dernière réponse : Boul2killeR 26 nov. 2010
    2 réponses
  • Clavier et pad ne marche plus sur PC portable Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC portable a le clavier et le pad qui ne fonctionne plus même sous dos ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un réparateur dan...

little_titi | Dernière réponse : sylvie 17 nov. 2010
    8 réponses
  • Clavier gamer Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est le secret du prix du clavier gamer par rapport au clavier standard... Merci beaucoup. Configuration: A...

AxG31 | Dernière réponse : AxG31 14 nov. 2010
    4 réponses
  • Problème clavier/activation wifi sur msi X410 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...

cazaurg | Dernière réponse : Chivas66380 9 nov. 2010
    7 réponses
  • Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?

emir1 | Dernière réponse : Erwan031284 8 nov. 2010
    4 réponses
  • touche F2 enfoncé Résolu/Fermé

Bonjour, La touche F2 est enfoncé et c'est vraiment enervant car lorsque je clique sur un fichier il veut le renommé ou lorsque je suis sur window...

alibig280290 | Dernière réponse : g.chinal 6 nov. 2010
    11 réponses
  • problème clavier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon outlook, en effet, le clavier s'st transformé en QWERTY mais uniquement dans outlook, comment puis je y remédie...

nour | Dernière réponse : gouby 4 nov. 2010
    3 réponses
  • relier PC et clavier via midi Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème: j' essaye de relier mon PC avec mon synthé MIDI par l' interface XP Midi Mate et le séquenceur LOGIC FUN , l' install...

FredBruno | Dernière réponse : FredBruno 3 nov. 2010
    4 réponses
  • Problème écran noir et clavier éteind Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, l'ordi de ma mère n'arrêtait pas de planter il y a quelque jour, j'en ai déduit que c'était un problème de surchauff...

SuperLumberjack | Dernière réponse : SuperLumberjack 2 nov. 2010
    9 réponses
  • Touche F5 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un clavier Logitech et normalement la touche F5 est destinée à actualiser (ou rafraîchir) la page courante. Mais dès que j'appuie sur ...

Dextaboo | Dernière réponse : lezero 1 nov. 2010
    6 réponses
  • Achat d'un clavier et d'une souris Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre, je compte changer mon clavier et ma souris ( qui sont ceux pour l'instant fournis dans mon ordinateur) pour les...

Akou15 | Dernière réponse : Akou15 30 oct. 2010
    6 réponses
  • Recherche de clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un clavier, mais e que je voudrais est un clavier à la fois sans fil et rétro-éclairé,...

Akou15 | Dernière réponse : pakalou 30 oct. 2010
    4 réponses
  • Clavier indissociable du repose-poignet ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier était indissociable de son repose poignet, c'est à dire si il a été conçu pour une utilisation avec ou s...

Akou15 | Dernière réponse : Akou15 30 oct. 2010
    2 réponses
  • Clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un clavier avec fil avec le cordon "rond" à brancher derrière le pc sur la zone mauve , sur un windows xp assez vieux ... Ce ...

benjamim | Dernière réponse : benjamim 28 oct. 2010
    1 réponse
  • clavier Razer Lycosa Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un clavier Razer Lycosa et je ne suis plus capable d'écrire la lettre e ou m . Comment faire pour régler c problème? Configurat...

Black495 | Dernière réponse : Black495 28 oct. 2010
    2 réponses
  • clavier acer aspire 7720 qui ne va plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un acer aspire 7720 mais le clavier m'a laché j'ai n'ai plus que 8 lettres qui fonctionnent et quelques touches! est-ce que ceci est r...

cedricdecdk | Dernière réponse : djelemort 26 oct. 2010
    26 réponses
  • Explication symbole touche Fn Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je sollicite votre aide apres de multiples recherches sur le net. simplement, j'aimerais connaitre la signification des symbole...

arno2707 | Dernière réponse : arno2707 26 oct. 2010
    6 réponses
  • Caractéristiques d'un bon clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais en fait simplement savoir quelles caractéristiques regarder afin d'être sur de choisir un bon clavier, ne m'y connaissan...

Akou15 | Dernière réponse : Akou15 26 oct. 2010
    8 réponses
  • Tap Touche Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire où jepourrais télécharger une vieille version de Tap Touche(un programme pou...

François | Dernière réponse : moi aussi mercie beaucoup 25 oct. 2010
    23 réponses
  • probleme clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je dois appuyer sur la touche fn pour avoir les lettre normal comment je dois remmetre mon clavier normal ? Configuration: Windows Vi...

rondoudou111 | Dernière réponse : Left4Ev 24 oct. 2010
    7 réponses
  • Temps de transmission de claviers Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...

Akou15 | Dernière réponse : Akou15 24 oct. 2010
    2 réponses
  • Samsung N220 : touche FN ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'heureuse détentrice d'un Samsung N220, seulement depuis ce matin j'ai un problème : la touche FN ne marche plus. J'ai reçu mon n...

priceless | Dernière réponse : poupougne13 20 oct. 2010
    4 réponses
  • clavier bug Résolu/Fermé

Bonsoir, voila je vient d'avoir un nouveau clavier et il y a quelque chose de bizare. Quand je tape par exemple la lettre a ben ca me fait &a, la ...

fandejeux | Dernière réponse : sonicseb 19 oct. 2010
    4 réponses
  • probleme avec mon clavier Résolu/Fermé

Bonjour, jai un portable hp et quand je tape sur la lettre q jai a ainsi de suite sur z jai m pouvez vous me donner une solution merci Configur...

pmj | Dernière réponse : hubertaaz 17 oct. 2010
    1 réponse
  • Pb avec la touche " imp écran " Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me pose de gros problèmes. Lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr" (qui se trouve au dessus de mon clavier numériqu...

Toblerone. | Dernière réponse : Toblerone. 17 oct. 2010
    11 réponses