Les discussions

Touche fn et winamp [asus k70io]

 Résolu

Bonjour, d'origine, les touches Fn permettent de contrôler Windows Media Player. je souhaiterais pouvoir contrôler Winamp de la même façon. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
HeliCoid

La touche "entrée" ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier la touche "entrée" de mon clavier d'ordi portable Toshiba Satellite ne fonctionne plus, peut être l'ai-je désactivée malgré moi...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
titipoussin

Pc démarre mais sans l'écran ni le clavier

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'arrête mon ordinateur (un Intel Core2Duo 2Ghz sur une Asus P5k datant de deux ou trois ans) de la façon la plus normal, il se l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tony

Clavier belge sur ordi francais

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur français (HP Pavillion sous XP) et je lui ai connecté un clavier AZERTY belge mais certaines touches comme @ (Alt Gr + é...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jmp59

Mon clavier et ses bugs...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcvx;,§/ et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
*Greg*

Touches de lancement rapide f1 à f10

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement à propos des touches de lancement rapide de mon laptop (un pavilion dv6-3165sf) : les touches pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
krâl

Clavier et souris ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Voilà, j'étais tranquillement sur Internet, j'enregistrais des photos lorsque mon clavier a soudain cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pao

Problème souris et clavier

 Résolu

Bonjour Je joue a Minecraft et j'ai changé d'ordinateur. Mais a le pavé tactile ne marche pas quand une des touche du clavier et enfoncé. Il y a t'i...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Floozz

Mon ordinateur ne trouve plus mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un clavier a adaptateur usb mais celui si a un probleme j'ai donc décidé de remettre mon ancien clavier qui n'est pas us...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
charlotte62

Problème clavier lenovo 3000 n200

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches sur internet et surtout sur le site de Lenovo, je vous demande une aide précieuse. Mon ordinateur portable...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sully97495

Problème avec mon clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop qui utilise un clavier anglais.bre là n'es pas le problème.ce matin je ne sais quelle manip j'ai pu faire et les touches se ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mr slim

Chiffres du clavier ne fonctionnent pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème les chiffres du haut juste en bas des touche f1 a f12 de mon clavier ne fonctionnent pas et je ne sais plus quoi faire, je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jc11

Quel logiciel utiliser pour retoucher des tof

 Résolu

Bonjour,quel logiciel gratuit utiliser pour retoucher des photo (je voudrais masquer des visage en flou)Et aussi pour tout retoucher merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb avec clavier et souris sans fil logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon clavier et ma souris sans fil Logitech MK300 sous Windows XP SP2. Lorsque je branche le connecteur il me l'installe ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kalak

La touche alt gr ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer un mot de passe à l'ouverture de mon laptop dans lequel j'ai le caractère arobas (donc avec la touche alt gr.) Ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

Qu'est qu'un clavier " chicket "

 Résolu

Madame, Monsieur, chers internautes Bonjour, je souhaite investir dans un pc portable, je l'ai d'ailleurs choisie... mai le Hic c'est que le site ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
transat

Problème clavier asus g53jw

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS G53JW-SX041V. Après un ou deux redémarrages, les raccourcis du clavier Fn + F6, F7, F8, F9... et 2 de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Max95

Netbook 12" max avec clavier rétro-éclairé

 Résolu

Bonjour, je recherche un netbook de 11 max avec une bonne autonomie mais surtout avec un clavier rétro-éclairé. Je n'ai trouvé que l'Alienware M11X...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo retouche

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'aimerai votre avis concernant des logiciels de Photo Retouche, j'ai actuellement Photofiltre que je trouvais assez bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tiitii78

Clavier : la lettre e se transforme en €

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui arrive. Lorsque je tape la lettre [e), cette dernière ce change en €. Je peux taper sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Esther

Langue arabe sur clavier

 Résolu

Bonjour, comment ajouter la langue arabe au clavier du pc portable ASUS..? merci bcp Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
snip3rtom

Un problem clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, g un pit blem sur pc portable(packard bell MH36) c que g renversser du cocacola sur mon clavier et g des touches parfois ils repondes parfois...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sasa7795

Probleme clavier et souri

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Donc voila j'expose mon soucis lorsque je laisse mon pc allumer et que je ne fais rien dessus ou que j'installe un prog...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
knockles

Problème clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier qwerty, j'ai un hp pavillon dv6000 et depuis ce matin je n'arrive pas a utiliser mon clavier correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
baladur13

Touche aux

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle touche remplace la touche AUX sur ma télécommande TV car pour installer le décodeur satellite, comme l'écran d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mimi c4

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO en 19" depuis un peu plus d'un ans et là je vois les premiers petits soucis. Pas très grave mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
athena223

Disfonctionnement du clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque souci avec certaines touches de mon clavier, plus précisément des touches de raccourcies multimédia ( volume,play/pause,stop...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sinik12

L'icone des touches fn+.....du msi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI u100 plus quand je réglais la luminosité, que je réglais le volume, par le biais de la touche "Fn" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
..13

Formatage/restauration... sans touche ctrl...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba M40X-267. Comme il ramait pas mal depuis quelque temps, j'ai fait le ménage dans le disque dur pour l'all...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Rififi

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon portable asus viens de se bloquer, je comprend pas pourquoi, seule la touche fn fonctionne mais je vois rien qui corresp...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
oufouf

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, par pitier aidez-moi,mon clavier s/fil beuge sur les touche c pas le clavier car il et neuf,,merci beaucoup vite de l'aide 1h pour écrire. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ronaldodave

Probleme de formatage avec le clavier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon disque dur , mais le probleme est que au moment ou je redémare mon ordinateur pour procédé au formatage( il fau ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
karine8313

Les touches ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Le clavier du pc de ma soeur ne fonctionne plus. Le problème à commencé hier, lorsqu'on appuié sur le m "m*" s'affichait, etc. Donc j'ai br...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
nessa591

Supprimer une touche

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais désactiver une touche de mon PC ("flèche droite") car le clavier a reçu de la bière et depuis la touche sus-nommée s'acti...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moi(pol)

Boot seulement apres appui sur une touche

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon win 7 ne démarre plus mais émet un son en continu .si j'appuie sur a peu près n'importe quelle touche ca démarre t...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Touche "b" ne marche plus sur clavier

 Résolu

Bonjour, La touche "B" ( c'est un copier-coller là ) de mon clavier ne marche plus, c'est pas la touche matériel elle même qui ne marche pas mais le...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Le Vagabande

Bug trés lourd clavier

 Résolu

Bonjour, je possede un pc aspire 8930g et aprés un nettoyage du clavier avec un spray prévu a cet effet et utiliser directement sur un chiffon p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
snip3rtom

Problèmes de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques temps (aux alentours de 2-3 semaines), un problème assez important sur mon ordinateur. Quand il fonctionne, tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kamy882

Clavier en qwertzu

 Résolu

Bonjour, je viens de faire reparer mon ordi et mon clavier qui été en qwertzu vient de changer en azerty; j'aimerai le retourner comme avant; je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ichigo09100

Simuler l'appui sur une touche du clavier

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrais de simuler la pression d'une touche du clavier à intervalle régulier (et très rapidement). J'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Theophile76

Toucher un composant en utilisation

 Résolu

Bonjour , j'ai fait une gaffe car je voulai debrancher mon casque a l'arriere de mon pc mais en le debranchant ba sa a toucher ma carte graphique car ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mickimaiki

Configuration clavier par défaut

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec un clavier suisse QWERTZ. après une réinstallation de mon ordinateur le clavier s'est configuré p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lazor_3342

Touche fn desactivé

 Résolu

Bonjour, ma touche "Fn" de mon ordi portable samsung R509 est desactivé c'est à dire que je ne peux plus ni régler le son en faisnat "Fn+ soleil"...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Marie

Comment faire les touches bleues? toshiba

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de faire les touches bleues sur mon portable. Ex: la touche "#" possède le symbole "approximatif" en haut à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Newbie 2

Bière sur clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus 1001PX-BLk005X sur Windows 7, j'y ai fait tombé un peu de bière sur le clavier et donc quand j'appuie sur les touches il ne répo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Nic0oo-62

Comment apprendre le clavier

 Résolu

Bsr, svp je suis nigerien et je desire avoir un logiciel pour apprendre le clavier, svp gratuit car je ne sais pas comment reglé la facture en etant a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
le clavier

Uc s'éteint seul le clavier reste allumé

 Résolu

Bonjour, Mon UNITE CENTRALE s'éteint d'un seul coup et mon clavier reste allumé, il faut que j'éteigne l'alimentation générale (bloc prises avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pepere

La touche fn ne fonctionne plus sony vaio

 Résolu

Bonjour, Après le formatage de mon Vaio VPCCW2VFX/B les touches Fn (en bleu) ne fonctionne plus sauf celle du son est ce que il y a une solution j...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
maknana

Probleme ibm thinkpad au clavier

 Résolu

Bonjour, j'au un probleme dans mon pc ibm quand je viens d'écrire sur le clavier il s'affiche automatiquement la liste droit de la souris ... et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lalooola

Clavier ordi portable

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne marche plus du tout ayant renversé de l'eau dessus , il est encore garanti mais je sai qu'il ne feron rien vu la cause.....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kevin581
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 484