Forum Clavier - sujets résolus
- Résolues
-
touche Fn desactivé Résolu/Fermé
Bonjour, ma touche "Fn" de mon ordi portable samsung R509 est desactivé c'est à dire que je ne peux plus ni régler le son en faisnat "Fn+ soleil"...
-
comment faire les touches bleues? Toshiba Résolu/Fermé
Bonjour, je ne suis pas capable de faire les touches bleues sur mon portable. Ex: la touche "#" possède le symbole "approximatif" en haut à gauche ...
-
Bière sur clavier Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un asus 1001PX-BLk005X sur Windows 7, j'y ai fait tombé un peu de bière sur le clavier et donc quand j'appuie sur les touches il ne répo...
-
comment apprendre le clavier Résolu/Fermé
Bsr, svp je suis nigerien et je desire avoir un logiciel pour apprendre le clavier, svp gratuit car je ne sais pas comment reglé la facture en etant a...
-
UC s'éteint seul le clavier reste allumé Résolu/Fermé
Bonjour, Mon UNITE CENTRALE s'éteint d'un seul coup et mon clavier reste allumé, il faut que j'éteigne l'alimentation générale (bloc prises avec ...
-
La touche Fn ne fonctionne plus sony vaio Résolu/Fermé
Bonjour, Après le formatage de mon Vaio VPCCW2VFX/B les touches Fn (en bleu) ne fonctionne plus sauf celle du son est ce que il y a une solution j...
-
probleme ibm thinkpad au clavier Résolu/Fermé
Bonjour, j'au un probleme dans mon pc ibm quand je viens d'écrire sur le clavier il s'affiche automatiquement la liste droit de la souris ... et a...
-
clavier ordi portable Résolu/Fermé
Bonjour, mon clavier ne marche plus du tout ayant renversé de l'eau dessus , il est encore garanti mais je sai qu'il ne feron rien vu la cause.....
-
Problème clavier acer Résolu/Fermé
Bonjour, Même problème que nombre d'entre vous avec la fonction num lock bloqué sauf que toutes les solutions données ne fonctionnent pas Si j'appu...
-
AZERTY en QWERTY Résolu/Fermé
Bonjour, svp je suis jai achete 1 pc asus x52f que jai mis en francais le probleme est que le clavier est AZERTY que je maitrise pas jai beau essaye d...
-
Changer un clavier ACER ASPIRE 1640 Résolu/Fermé
Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...
-
Problème avec mon clavier HP Pavilion DV9005 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier...
-
taper plus vite sur le clavier Résolu/Fermé
Bonjour chers internautes Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le ...
-
[clavier ne fonctionne plus] Résolu/Fermé
Bonjour, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus sauf pour entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session. c'est arrivé du jour au lend...
-
Clavier/Touche Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir (tout dépend à l'heure à laquelle vous lisez...) J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est que ayant passé l'aspirateur sur ...
-
Tap touche Résolu/Fermé
Bonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Mer...
-
Problème touche FN+SON Résolu/Fermé
Bonjour, vous pourriez me dépanner quelques seconds ? Je viens d'allumé mon pc, j'ai fais un peu de tri dans mes dossiers/fichiers; Sauf que mai...
-
éclairage clavier tactile Q G50 13R Résolu/Fermé
Bonjour, je suis pocesseur d'un qosmio G50 13R et il m'arrive une petite bricole. je n'arrive plus à avoir les divers l'éclairages du clavier, je v...
-
Touches tactiles toshiba inactives Résolu/Fermé
Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba A500D - 11c dont le système est windows 7 (64 bits). Après l'avoir emmené pour une réparation...
-
Touches clavier brisées Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows: -Clavier standard PS/2 -Clavier- touches de clavier de contrôle à distance...
-
Probleme clavier de pc portable Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait par...
-
Problème clavier sans fil Résolu/Fermé
Bonjour, (je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais c'est ce que j'ai trouvé le plus correspondre ), voila j'ai été amené à déplacer mon...
-
problème clavier portable Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met...
-
probleme de clavier Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur(hp.pavillon dv.7).mon clavier n'est pas en français apparement,comment puis-je le changer. merci Con...
-
touche DEL Résolu/Fermé
Bonjour, Q'elle est la touche que l'on appel Del
-
Impossible de fermer les balises (clavier) Résolu/Fermé
Bonsoir à toutes et à tous Bon voila je n'arrive pas à fermer les balises ouvertes, lorsque je fais du HTML, avec la touche du clavier, j'arrive ...
-
Clavier et pad ne marche plus sur PC portable Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC portable a le clavier et le pad qui ne fonctionne plus même sous dos ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un réparateur dan...
-
Clavier gamer Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est le secret du prix du clavier gamer par rapport au clavier standard... Merci beaucoup. Configuration: A...
-
Problème clavier/activation wifi sur msi X410 Résolu/Fermé
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...
-
Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?
-
touche F2 enfoncé Résolu/Fermé
Bonjour, La touche F2 est enfoncé et c'est vraiment enervant car lorsque je clique sur un fichier il veut le renommé ou lorsque je suis sur window...
-
problème clavier Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon outlook, en effet, le clavier s'st transformé en QWERTY mais uniquement dans outlook, comment puis je y remédie...
-
relier PC et clavier via midi Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème: j' essaye de relier mon PC avec mon synthé MIDI par l' interface XP Midi Mate et le séquenceur LOGIC FUN , l' install...
-
Problème écran noir et clavier éteind Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Alors voilà, l'ordi de ma mère n'arrêtait pas de planter il y a quelque jour, j'en ai déduit que c'était un problème de surchauff...
-
Touche F5 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un clavier Logitech et normalement la touche F5 est destinée à actualiser (ou rafraîchir) la page courante. Mais dès que j'appuie sur ...
-
Achat d'un clavier et d'une souris Résolu/Fermé
Bonjour, Comme l'indique le titre, je compte changer mon clavier et ma souris ( qui sont ceux pour l'instant fournis dans mon ordinateur) pour les...
-
Recherche de clavier Résolu/Fermé
Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un clavier, mais e que je voudrais est un clavier à la fois sans fil et rétro-éclairé,...
-
Clavier indissociable du repose-poignet ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier était indissociable de son repose poignet, c'est à dire si il a été conçu pour une utilisation avec ou s...
-
Clavier Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un clavier avec fil avec le cordon "rond" à brancher derrière le pc sur la zone mauve , sur un windows xp assez vieux ... Ce ...
-
clavier Razer Lycosa Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un clavier Razer Lycosa et je ne suis plus capable d'écrire la lettre e ou m . Comment faire pour régler c problème? Configurat...
-
clavier acer aspire 7720 qui ne va plus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un acer aspire 7720 mais le clavier m'a laché j'ai n'ai plus que 8 lettres qui fonctionnent et quelques touches! est-ce que ceci est r...
-
Explication symbole touche Fn Résolu/Fermé
Bonjour, Voila je sollicite votre aide apres de multiples recherches sur le net. simplement, j'aimerais connaitre la signification des symbole...
-
Caractéristiques d'un bon clavier Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais en fait simplement savoir quelles caractéristiques regarder afin d'être sur de choisir un bon clavier, ne m'y connaissan...
-
Tap Touche Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire où jepourrais télécharger une vieille version de Tap Touche(un programme pou...
-
probleme clavier Résolu/Fermé
Bonjour, je dois appuyer sur la touche fn pour avoir les lettre normal comment je dois remmetre mon clavier normal ? Configuration: Windows Vi...
-
Temps de transmission de claviers Résolu/Fermé
Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...
-
Samsung N220 : touche FN ne marche plus Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis l'heureuse détentrice d'un Samsung N220, seulement depuis ce matin j'ai un problème : la touche FN ne marche plus. J'ai reçu mon n...
-
clavier bug Résolu/Fermé
Bonsoir, voila je vient d'avoir un nouveau clavier et il y a quelque chose de bizare. Quand je tape par exemple la lettre a ben ca me fait &a, la ...
-
probleme avec mon clavier Résolu/Fermé
Bonjour, jai un portable hp et quand je tape sur la lettre q jai a ainsi de suite sur z jai m pouvez vous me donner une solution merci Configur...
-
Pb avec la touche " imp écran " Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème qui me pose de gros problèmes. Lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr" (qui se trouve au dessus de mon clavier numériqu...