Les discussions
Micro pc
Bonjour, pc Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Aucune entrée micro
Bonjour ! J'ai besoin de vous. Mon micro ne marche plus. Enfin le micro marche mais skype ne transmet pas le son par exemple. J'ai un ACER : As...
Brancher le razer kraken 7.1 sur le logitech g510s
Bonjour, j'aimerais brancher mon Razer Kraken 7.1 (USB) sur le Clavier Logitech G510S mais le problème c'est que le clavier ne possède pas de pris...
Skype sur i-pad
Bonjour, J'utilise skype sur i-pad. La connection s'établit bien, je vois et entends mon interlocuteur qui lui me voit mais ne m'entend pas. mer...
Problème d'écho entre 2 casques
Bonjour à tous, j'ai un petit problème assez embêtant. Je désire enregistrer enregistrer 2 pistes audio différentes à l'aide de 2 casques (réalisat...
Ipod touch 2g sous ios4 a ios7
Bonjour, j'ai un iPod touch 2g et j'aimerais mettre ios7 dessus. J'ai regargé des tuto pour le faire(bien que ios7 soit en fait ios3)mais je ne sais ...
Avis casque frends et délai de livraison
Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque de la marque We Are Frends. Savez vous si la marque est fiable ? Et quels sont les délais de livraison ...
Savoir si l'annonce est une arnaque .
bonjour je voudrai savoir si cette annonce de casque beats n'est pas une arnaque voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/672658...
Casque "gamer"
Salut Voilà , je chercherais quelques avis ou propositions de casques dit "gamer" En fait , je cherche un casque pour deux utilisations : Gaming ...
Problème de son avec fraps
RésoluBonjour, Je fais des vidéos avec Fraps mais on m'entend beaucoup trop fort par rapport à mes amis sur Skype . Une solution pour ajuster le son ?
Son déformé avec un casque
bonsoir j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentair...
Problème avec le casque
Résolubonjour j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentaire...
Audacity ne veut pas enregistrer ma voix via mon casque !
J'ai récemment acheté un casque Ear Force XO FOUR et lorsque je le connecte sur mon PC (Windows 8.1) et m'enregistre avec Audacity, le son a seulement...
Retour son dans le casque
Bonsoir a tous. Je viens de changer de casque j'ai maintenant un corsair vengaence 2100 sans fil. Je n'entend plus le son de ma voix quand je parle, c...
Branchement d'un casque
je viens d'acheter un casque audio,je l'aie branché a la TV lcd :LG 37LH3000 ,mais lorsque j'ai branché le fil a la prise casque le son de la TV est c...
Casque philips wireless pas de continuite
Bonjour, Ma femme vient de m offrir ce casquepour que je puisse regarder la tele tranquillement mais il fonctionne pas Il s allume les canaux sont ...
Entrée du chargeur casque sans fil cassée
Bonjour, J'ai un casque sans fil Philips que j'ai acheté l'année dernière. Mon problème c'est que j'ai un peu forcé pour faire rentrer le chargeur et...
Turtle beach ear force p11 pas micro
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un micro casque celui du titre. Je l'ai brancher comme indiquer sur la notice ( une prise USBet un jack ssur l...
[question casque audio] quel casque fermé ?
RésoluBonjour @ tous ! - 1) Je suis à la recherche d'un casque performant. Je peux y mettre une centaine d'euros. Voire plus si ça vaut vraiment le coup !...
Quel micro choisir ?
Bonjour, Je voudrais trouver un micro polyvalent (voix, instrument), pas très cher (jusqu'à 50€), pouvant se brancher sur mon ordinateur et ayant ...
Gestion multitache d'un casque audio
Bonjour, Étant un grand gamer, il est courent que je sois sur un MMO, en audioconférence skype ou Team Speak et en train d'écouter de la musique su...
Casque whp3709
sur le mode d'emploi rein n'est préciser par rapport eux 2 voyants de la base.A quoi sert le rouge et le jaune?
Casque bose
bonjour a tous, j'aimerai m'acheter un casque Bose. j'ai regarder sur internet, et celui qui m'intéresse serait le : casque bose SounTrue AroundEa...
Une seule prise jack
Bonjour, mon ordinateur portable n'a qu'une seule prise jack, et j'aimerais bien pouvoir y brancher un micro. Malheureusement, mon ordinateur coupe le...
Écouteur sans fil soni xx x-fit
comment ça marche ?
Casque razer chimaera 5.1 - câble jack nécéssaire ?
Bonjour / Bonsoir Sur le site razer il est écrit ceci à propos du Razer Chimaera 5.1 : Configuration matérielle nécessaire : Câble RCA - 3,5...
Mon pc n'arrive pas a lire les video
mon pc n'arrive pas a lire les videos
Problème de micro sur casque micro
Bonjour, je possède un casque micro de marque Logitech ( Logitech USB Headset H540 ) le casque fonctionne bien mais pas le micro, il a fonction...
Casque audio
Résolubonjour je veux m'acheter un bon casque audio(pour ecouter de la musique,jouez a des jeu...)avec un microphone integré. Je voudrais mettre entre 50 et...
Casque bose qc15 ou new beats studio dr dree
VideoGames21 Posté le 3 juin 2014 à 18:01:47 Salut , j'aimerais remplacer mon ancien casque : le marshall major Je suis intéréssé par deux c...
Mon casque 7.1 est en stéréo
Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque qui est un GameCom Commander (http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander). C'est un casque ...
Question sur les ecouteur bose ie2 compatibilté
RésoluBonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...
Conseil casque pc +- 150 €
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque 7.1 de préférence sans fil pour PC. Si compatible ps3 c'est un plus. Merci pour vos conseils ;-). B...
Réglage casque
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque et dans le logiciel fourni il y a ceci : Je n'ai aucune idée de ce que ça signifie(en particuli...
Achat casque beats studio 2 + recherche doubleur femelle->2 male
Bonjour a tous je vais acheter un casque Beats Studio 2 pour écouter de la musique sur mon Ipod et mon Iphone et je recherche un doubleur femelle vers...
Casque 100% sans fil
Bonjour, Alors voulant acheter un casque compatible Xbox One et Pc, et SANS FIL, j'ai vu qu'il fallait un adaptateur pour ces casques. Du coup le ...
Ecouter son 2.1 sur système 5.1
Bonjour, j'ai un casque 5.1 (tritton ax pro) branché en analogique par 4 câbles à l'arrière de mon pc (1 pour front R et front L; 1 pour rear R et rea...
Site casque monster beats dr.dre , arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...
Son dans casque
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Tritton Ax 180, il est branché à mon pc et j'entend une voix (feminine) en anglais, apres de la musique, le voix,...
Plus de musique dans mon casque audio
Bonjour tout le monde!! J'ai un problème avec mon casque et j'espère vraiment que quelqu'un peu m'aider... En fait quand je le branche sur mon o...
Impossible que mon ordi détecte mon micro
Bonjour, Voila je suis nouveaux ici Mais j'ai un question qui me gène depuis très longtemps Mon ordi ne détecte pas le micro de mon casque mais le...
Je n'ai plus de son sur mon pc,mais mon pc détecte du son.
Bonjour, voilà mon problème,il n'y a plus de son sur mon pc.Mais quand j'appuie sur "haut-parleurs" en bas,il détecte le son(la barre verte monte q...
Micro pour chaîne youtube
Bonjour, J'ai décidé de me lancer prochainement dans la création d'une chaîne YouTube destinée à des vidéos de Jeux Vidéos sur pc et sur ps3. Pour...
Un bon casque a 50 euros
Bonjour a tous! Je possède actuellement un Casque Sony MDR-ZX300 et cherche un casque un peu plus haut de gamme :D J'ai un budget de 50 euros, 60 ...
Earpods (apple) compatible avec n'importe quel téléphone ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les écouteurs d'iPhone 5S (Earpods) fonctionnent sur n'importe quel téléphone (par exemple moi j'ai un WIKO DARKSI...
Problème micro sur casque
Salut à tous Voila depuis maintenant un semaine j'ai un problème avec mon micro de mon casque Ozone spark . Je ne peux plus parlé avec en Skype c...
Garantie casque
RésoluBonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...
Prise jack ne marche plus
Bonjour, La prise jack sur mon pc portable ne marche plus et je ne sais pas si c'est d'ordre logiciel ou matériel. Le son sur mon pc portable sur ...
Casque razer chimera 5.1
Bonjour, voilà je viens d'acheter ce casque, je l'ai depuis 2 jours : https://www.ldlc.com/fiche/PB00119439.html Tout fonctionne à merveille à p...
Roccat kave 5.1 micro qui ne marche pas !
Bonsoir à tous, ça fait quelques temps maintenant que mon micro intégré s'est coupé net , et depuis plus rien, je sais qu'il est encore en vie car on ...