Les discussions
Problème micro qui ressort directement sur les hauts parleurs ..
RésoluBonjour, voila mon problème: mon micro reproduit tous les sons qu'il enregistre et cela ressort dans las hauts parleurs alors que je ne suis pas sur s...
Son se coupe pas quand casque branche galaxy note 2
Bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'un Galaxy Note 2 Android 4. Quand je branche le casque audio le son externe ne se coupe pas et ne pass...
Je cherche un casque pour regarder des mangas sur mon pc
Bonjour à tous, Je demande de l'aide pour le choix d'un casque audio pour comme le dis le titre, regarder des mangas sur mon pc (enfin écouter les ma...
Problème de son sur mon ordinateur !
bonjour, de temps en temps je branche des hauts parleurs altec sur mon ordinateur et j'avais un son impeccable, et lorsque je retirais prise de mon or...
Casque beats solo
RésoluBonjour à tous , Je suis à la recherche d'un casque beats solo ou solo HD ( pas plus de 100 € ) , je voulais savoir si le site que j'ai trouver n'...
Sennheiser
Comment brancher casque RS4200 sur TV PHILIPS 42PFL6687? J'ai suivi les instructions du guide mais je n'ai pas de son dans le casque. Merci pour vot...
Quel casque gaming (!sans micro!) pour moins de 100 euros
RésoluBonjour :) je recherche un casque gaming sans micro qui se branche en port 3.5mm , je précise sans micro car j'ai un blue yeti sur pied qui se branche...
Qu'elle casque audio?conseille
RésoluBonjour, besoin d'in conseille cherche a acheter un casque pour un usage principalement sur mon tél ! casque pour écouter du rap hip hop cas...
Enceintes
Bonjours impossible de brancher correctement 2 enceintes philips sur PC portable ACER
Problème : mon pc ne détecte pas mon casque.
Bonjour , J'ai acheté le Plantronics Gamecom 380 un assez bon casque malgré le prix assez bas sur internet. Le problème c'est que le son sort des 2...
Connection micro impossible
Bonjour, J'ai dernièrement fait l'aquisition d'un casque prismatic de chez afterglow le son du casque est impeccable sur le pc mais impossible de ...
Besoin d'aide pour un casque pro après étude de audiovisuel
Bonsoir, alors voilà j'aimerai offrir un casque pour les professionnels après des études de audiovisuel avec un budget Max 200€ Mais je ne m'y connaî...
Absence de micro integre sur dell latitude e6530
Impossible de converser par Skype du fait de l'absence de micro integré sur Dell latitude E6530. Impossible de se procurer la notice utilisateur po...
Problème de connection avec mon philips shb7150
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis de connectivité entre mon casque bluetooth Philips SHB7150 et mon ipod touch. Les deux appareils se...
Casque sans fil philips
Quelles sont les féquences des canaux pour casques SBC HR 8445? Merci
Ecouteur wiko cink five bleu
Bonjour, mes ecouteur fournis avec le wiko cink five bleu ne fonctionne plus tres bien jai donc essayer avec un casque jvc le son et parfait mais jai ...
Conseil casque bluetooth
Bonjour, Je cherche à offrir un bon casque audio a mon fils :) Il préfère les casques sans fil, j'ai donc fait une sélection et j'ai besoin de vo...
Aide au choix
FerméBonjour,alors voila, j'ai poster hier un message pour que l'on m'indique des casque audio car je veux m'en acheter un, j'ai un budget max de 250€ suit...
Logitech h800 headset, bluetooth et windows 7 :)
Bonjour, Voila après moult recherche et installation j'ai enfin réussi a installer mon casque bluetooth sur mon ordinateur (sans utiliser l'usb qui...
Sons du pc transmis par le micro
Bonjour, comme je le dit dans le titre, les sons de mon pc (vidéo, jeux, musiques...) sont renvoyés à mon interlocuteur (avec la qualité original), et...
Problème casque audio
Bonjour, j'ai un casque et j'ai un ordi que j'ai monté avec des pièces par ci par là ... Le problème c'est que du l'ordi j'ai 3 DD, 1 sous vista (s...
Besoin de conseil pour un casque audio
Bonjour alors voila mon anniversaire vient de passer et mes parents me donne un budget de 200 250€ pour mon cadeau, ayant récent détruit ma dernière p...
Quelle différence sur casque audio razer
Bonjour, Je voulait m'acheter le casque audio Razer Blackshark mais j'en ai trouver deux examplaires différent et j'aimerais qu'on m'explique la di...
Je dois changer de casque et je ne m'y connais pas beaucoup
Salut,suite à un problème au niveau de mon casque actuel (bose ae2) au bout d'1 an et demie,j'aimerais changer de casque et j'aurais besoin d'aide.. ...
Casque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 bonjour a tous voila je viens de m acheter un casque micro mes le souci ces que ch...
Quel adaptateur pc pour sono ?
Bonjour ! Je suis confronté à un problème, je souhaiterais utiliser mon ordinateur pour écouter de la musique par une sono cependant je n'ai pas de fi...
Mon ordi peut il avoir un micro???
Bonjour, J'aimerais savoirs si je peut utiliser un micro sur mon ordinateur sachant que je ne sais pas si ma carte son le peut. Un ami ma pass...
Mon casque ne marche que d une oreille
Bonjour,j ai un casque audio qui ne marcher que d une oreille , quand je le branche sur mon téléphone je l enfonce bien pour que je puisse en Être sur...
Je n'arrive pas à réparer mon casque audio
Bonjour, mon casque étant défectueux je décide de changer la prise jack. Mais mon coté gauche ne sort aucun bruit, le courant passe bien dans le fil. ...
Quel casque choisir ?
Bonjour, recherchant un casque (- de 100€) polyvalent (musique/PS4]/PC) j'ai regardé de nombreux tests, forums... pour trouver mon bonheur. Mais malg...
Micro fonctionne mais pas de son
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème. Aujourd'hui, mon micro (que ce soit celui interne ou un externe) ne fonctionne plus sur aucun logic...
Casque polyvalent
RésoluBonjour à tous, Je vais aller droit au but afin de rester le plus succinct et clair possible. Il me faudrait votre aide car je suis actuellement à ...
Ecouteurs samsung hors service
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai acheté une tablette de chez samsung ( samsung galaxy tab 3 ) avec des écouteurs fourni avec ...
Ecouteur qui ne fonctionne pas en appel
Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demandez de l'aide et aussi des conseils pour résoudre mon problème. J'ai acquéri un vieux téléphone zte 2 or...
Microphone du beats solo hd sur pc
Bonjour, comme je sais que le casque beats solo hd possède un microphone j'aimerais savoir comment je peu m'en servir sur mon ordinateur, ça serais sy...
Casque gaming : hésitation
RésoluSalut les gens ! J'ai besoin d'aide ! Après des longues heures de recherches et d'hésitation, j'ai barré les tritton (trop fragile d'après internet), ...
Casque plantronics audio 995h récepteur maquant
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un casque Plantronics Audio 995H pour PC seulement je n'arrive pas à mettre la main sur le récepteur sans fil qui...
Une petite question concernant les écouteurs de chez samsung
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai récemment acheté une Samsung Galaxy tab 3 dans le magasin fnac, elle a une garantie de 2 ans...
Pc redémarrant à cause d'un câble.
J'en appelle au savoir de vous autres pour m'aider à résoudre un bug: Hier je m'aperçois que mon PC redémarrait sans arrêt. Le lendemain je le rall...
Vis de casque beats by dre
Bonjour, J'ai perdu des vis de mon casque dr dre et je crois que l'arceau comment à se barrer... Je suis très embêtée et je me demande où je pourrai...
Micro de prise analogue buggg??? help !
Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition du nouveau Razer Kraken Neon Pro ( un très bon appareil pour le prix soit dit en passant) et j...
Casquemicro sound blaster tactic3d alpha
RésoluBonjour à toute et à tous ! Alors voilà, ça fait plus de 3 heures que je cherche un moyen de faire fonctionner mon micro (nom dans le titre) mais en ...
Le son de mon ordi ne fonctionne pas
Bonjour, je suis MME FOURGAULT HELENE le son de mon ordi ne fonctionne pas que puis-je faire ? MME FOURGAULT
Problème avec mon casque wesc
Bonjour, voila un mois que j'ai acheté mon casque WESC ( https://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1230352A.jpg ) et puis il vie...
Recherche casque gamer pour pas plus de 60€
RésoluBonjour à toutes et tous, comme le mentionne le titre je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer, pour un maximum de 60€. Ca fait plusieur...
Problème micro / casque 'ce périphérique ne peut pas démarrer'
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon micro/casque ( c'est un Turtle Beach PX21 ) depuis quelques jours il ne fonctionne plus et quand je vais dans...
Beats solo hd , contrefaçon ou vrais ?
RésoluBonjour tout le monde , je m'adresse a vous car j'ai besoins d'aide , je suis à la recherche d'un casque beats solo HD rouge pas trop cher , j'en ai ...
Recherche casque gamer entre 80 et 100€
Bonsoir a tous, Alors voila j'aimerais avoir un casque gamer ou semi-gamer avec un très bon micro. Le son ce n'est pas le plus important mais quand...
Le bout de mon casque est cassé et bloqué dans le pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable acer Aspire V5-123 (windows 8), j'ai branché un casque stéréo mais lors d'un faux mouvement la fiche jack s'est cassée et...
Quelle est le meilleur casque beats?
Bonjour! Depuis plusieurs temps, mes amis me pose souvent la question: Quelle est le meilleur casque Beats? Pourtant, je suis expérimenté dans l...