Les discussions

Soucis de casque audio

Bonjour depuis un petit moment j'ai un soucis , voilà: Il y un moment de sa , j'ai acheter un nouveau casque / micro , adapté Xbox , Ps3 , Pc , il ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
bolobo46

Mon monster dna vrais ou faux?

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon casque Monster DNA commandé il y'a une dizaine de jours sur ebay.com donc depuis l'Amérique. Quand je l'ai reçu j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
y

Le casque logitech g930 vaut t il le cout?

 Résolu

Bonjour, j aimerai acquérir le casque logitech g930 mais j aimerais savoir si il le vaut(140 euros c pas rien:) ...Il y a t il un bon microphone ??,d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Grolardbzh

Problème son csque sans fil

Salut tou(te)s Voila mon blème : Je reçois hier mon casque (logitech h600) Tout va bien Je redémarre et le son n'est que dans le casque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
TypixOfficiel

Problèmes micro

Bonjour, voila je suis dans une impasse actuellement sur mon nouveau pc MSI GT70 2PC-1235FR - Dominator. Le soucis viens du micro je n'entend pas ma v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kénan :)

Cherche casque de jeux pc...

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des casques qui me permettrai de regarder des film ,ecouter de la musique,jouer a des jeux et si possible pouvoi...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
patimagui

Sav casque sennheiser acheté sur amazone

Bonjour, Depuis aujourd'hui l'oreillette gauche de mon casque Sennheiser PX 200-2 ne fonctionne plus le casque à moins d'un 1 an et j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
LordMacDragus

Le problème de mon casque ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, mon casque ne fonctionne pas, il faut que je ne l'enfonce pas au fond de la prise pour qu'il fonctionne. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kexoww

Probleme micro

Bonjour, tous le monde bon voila je vais exposer mon gros problème... J'ai un casque micro mmx 300..il fonctionner très bien jusqu'au jour plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orioneb

Compatibilité ipod 2 av casque beats

Bonjour, je possède un ipod de 2ème génération et je contais acheté un nouveau casque : le beats mixr neon Ma question est maintenant est ce que le c...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
hugox30

Quel casque choisir pour le jeux video(pc)?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir votre avis sur le casque razer kraken pro neon ? et votre liste de vos casques préférer(qualité/prix). mon budget est de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh

Astro a40 ou a50 ?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation pour l'achat d'un casque gamer. J'hésite entre l'astro a40 et l'a50. Pour les départagés ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
xSkylix

Reconnaitre si c'est la vrai marque ?

Bonjour, Bon je viens de m'acheter un casque Beats By dr Dre Solo HD sur eBay & je vous appel pour vous demander si c'est pas un faux car là j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh

Probleme de micro qui se prend pour un baffle

Tout d'abord bonjour :) Ensuite j aimerais avoir des solutions à mon problème. En effet il y a 2 jour j ai reçus un superbe micro de la marque Samso...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
RixiJo

Cherche un bon casque audio bluetooth à 200-300€, aidez-moi svp

Bonjours à tous, vous l'avez vus dans le titre, je cherche donc un casque audio Bluetooth pour pouvoir écouter de la musique ou recevoir des appels. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Grolardbzh

Problème de micro avec turtle beach x12 sur ps3

Bonsoir à tous, Après avoir cherché pendant 3 heures une solution à mon problème, je me suis résolue à poster un message en espérant obtenir de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tusaurapa

Problème de son, prise casque frontale

Bonjour, Lorsque je branche mon casque sur la prise frontale de ma tour, je n'ai pas de son. Avant j'avais Windows xp (pas de problème) maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Problème de bruits indesirables sur le casque trytton ax 180

Bonjours, depuis que j'ai acheter se nouveau casque ( le trytton ax 180 ) j'entends des bruits très désagréables quand je suis sur une application ou ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand je fait une video avec camstudio sa bug

Bonjours a tous , Aidez moi svp quand je fait une vidéo avec camstudio tout va bien mais quand je appuyer sur engistrez et que je nomme le fichier il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Axel0904

Problème reconnaissance micro studio auna mic 900 sur windows 7

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum :) Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai fais l'acquisition d'un micro studio Auna Mic 900 que j'ai eu neuf sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bibi

Configuration pour le logitech g430

Bonjour, Je possède un Logitech G430 et j'aimerais recevoir les meilleurs réglages concernant le micro pour l'optimiser à fond ! Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tribun

Casque sans fil pour tv à 50-60€

Bonjour, je cherche un casque sans fil pour ma mère lorsqu'elle regarde la télé, car elle n'entend pas bien sinon. J'ai essayé de faire des recherches...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Pierreblc

Prise jack casque pc

bonjour, voila j'ai un casque avec micro pour jouer sur pc et celui ci ne fonctionne pas bien ( le micro) et je voudrai savoir si ca ne vient pas de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MiniApp

Casque audio,lequel?

 Résolu

Bonjour, j'écrit ce topic car j'ai un budget de 250€ pour choisir un casque audio, et je voudrais le meilleur en therme de qualitée sonore. Merci de p...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp3

Bonjour, in peuti peti mp3 de la forme carreavec le pleille an ron bref un ettie mp3, ou il fot une microt carte sd,comment anregistre des musique g...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Péritel gigogne

Bonjour, J'ai un acheté un casque sans fil pour regarder la télévision et ainsi qu'une prise péritel gigogne (https://images.fr.shopping.rakuten.co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Andy31200

Avis sur un casque gamer .

 Résolu

Bonjours à tous, j'aimerais savoir si se casque gamer pc à un bon son et un bon micro sans parasite. Merci de vos réponses. PS: voici le lien h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yeplol

Matériel requis pour branchement pc de micro studio

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse précise à un problème. Si on veut utiliser un micro studio comme le Behringer C1 comme micro b...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dsy73

Problème de casque micro

Bonjour, j'ai un problème , j'ai bien brancher mon casque-microphone mais je ne le vois pas dans les périphérique de son etc... Comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
SpryTi

Mon son sort du casque et des enceintes du pc.

Bonjour,je viens tout juste d'acheter mon nouveau casque Phillips SHG8000,en le branchant sur mon pc (Toshiba) J'ai remarqué que le son sortait et du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Nakadawa

Problème micro qui ressort directement sur les hauts parleurs ..

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: mon micro reproduit tous les sons qu'il enregistre et cela ressort dans las hauts parleurs alors que je ne suis pas sur s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
skkiner

Son se coupe pas quand casque branche galaxy note 2

Bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'un Galaxy Note 2 Android 4. Quand je branche le casque audio le son externe ne se coupe pas et ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
marlene62

Je cherche un casque pour regarder des mangas sur mon pc

Bonjour à tous, Je demande de l'aide pour le choix d'un casque audio pour comme le dis le titre, regarder des mangas sur mon pc (enfin écouter les ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Grolardbzh

Problème de son sur mon ordinateur !

bonjour, de temps en temps je branche des hauts parleurs altec sur mon ordinateur et j'avais un son impeccable, et lorsque je retirais prise de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ondile

Casque beats solo

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un casque beats solo ou solo HD ( pas plus de 100 € ) , je voulais savoir si le site que j'ai trouver n'...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Grolardbzh

Sennheiser

Comment brancher casque RS4200 sur TV PHILIPS 42PFL6687? J'ai suivi les instructions du guide mais je n'ai pas de son dans le casque. Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Domdogui

Quel casque gaming (!sans micro!) pour moins de 100 euros

 Résolu

Bonjour :) je recherche un casque gaming sans micro qui se branche en port 3.5mm , je précise sans micro car j'ai un blue yeti sur pied qui se branche...

83 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ettrhe

Qu'elle casque audio?conseille

 Résolu

Bonjour, besoin d'in conseille cherche a acheter un casque pour un usage principalement sur mon tél ! casque pour écouter du rap hip hop cas...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
armesun971

Enceintes

Bonjours impossible de brancher correctement 2 enceintes philips sur PC portable ACER

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
clown2

Problème : mon pc ne détecte pas mon casque.

Bonjour , J'ai acheté le Plantronics Gamecom 380 un assez bon casque malgré le prix assez bas sur internet. Le problème c'est que le son sort des 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Connection micro impossible

Bonjour, J'ai dernièrement fait l'aquisition d'un casque prismatic de chez afterglow le son du casque est impeccable sur le pc mais impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ryan453

Besoin d'aide pour un casque pro après étude de audiovisuel

Bonsoir, alors voilà j'aimerai offrir un casque pour les professionnels après des études de audiovisuel avec un budget Max 200€ Mais je ne m'y connaî...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Grolardbzh

Absence de micro integre sur dell latitude e6530

Impossible de converser par Skype du fait de l'absence de micro integré sur Dell latitude E6530. Impossible de se procurer la notice utilisateur po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jc80

Problème de connection avec mon philips shb7150

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis de connectivité entre mon casque bluetooth Philips SHB7150 et mon ipod touch. Les deux appareils se...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Casque sans fil philips

Quelles sont les féquences des canaux pour casques SBC HR 8445? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Ecouteur wiko cink five bleu

Bonjour, mes ecouteur fournis avec le wiko cink five bleu ne fonctionne plus tres bien jai donc essayer avec un casque jvc le son et parfait mais jai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Conseil casque bluetooth

Bonjour, Je cherche à offrir un bon casque audio a mon fils :) Il préfère les casques sans fil, j'ai donc fait une sélection et j'ai besoin de vo...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Questionneur

Aide au choix

 Fermé

Bonjour,alors voila, j'ai poster hier un message pour que l'on m'indique des casque audio car je veux m'en acheter un, j'ai un budget max de 250€ suit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
00lina00

Logitech h800 headset, bluetooth et windows 7 :)

Bonjour, Voila après moult recherche et installation j'ai enfin réussi a installer mon casque bluetooth sur mon ordinateur (sans utiliser l'usb qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Jyo12345

Sons du pc transmis par le micro

Bonjour, comme je le dit dans le titre, les sons de mon pc (vidéo, jeux, musiques...) sont renvoyés à mon interlocuteur (avec la qualité original), et...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ant.r72
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 8 581