Les discussions

dacodark Casque et écouteurs

Echo dans mon casque triton ax180

bonjours je vien d'aquerir un casque tritton ax180 et quand je le branche sur mon pc je mentend en echo comment regler le probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dacodark
MoHan35 Casque et écouteurs

Casque electra razer

Résolu

Bonjour, J'ai commandé Lundi dernier (4) un casque Razer Electra. Il n'est toujours pas arrivé (nous sommes dimance 10) ! Y-a-t'il un pb à leur ni...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme
KrioxFear Casque et écouteurs

Coupure de son

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un nouveau casque un Sennheiser pc 350 que j'ai branché sur ma carte son une Asus XONAR Phoebus. Ce casque...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
antho2222
Wisaya Casque et écouteurs

Plus de son dans la sortie casque

Coucou! Alors j'ai un Packard Bell ( Easynote TSX62HR ) ayant été remis à zéro. Suite à cette remise à zéro, plus aucun son n'était émis ou reçu p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Wisaya
°STENEFIX° Casque et écouteurs

Blue yeti non reconnu !

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un Blue Yeti il y a quelques jours mais après quelques utilisations sans problème, lorsque je branche mon micro, ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
°STENEFIX°
zer0nimo Casque et écouteurs

Choix micro casque ~100€

Résolu

Bonjour, je cherche un micro casque stereo pour mon ordinateur. J'ai sélectionné plusieurs références qui on l'air intéressante mais j'ai du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223
analogue_phormula Casque et écouteurs

Un casque pour ~80 max

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un casque pour une utilisation PC... Mes critères: - dans les 80 euros max (sauf si y en à des presque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Azertyuiopnani
patimagui Casque et écouteurs

Quel casque gamer choisir?

Résolu

Bonjour, J aimerais acheter un casque gamer mais j ai besoin de conseille car vu le nombre de casque gamer et les différence de prix j avoue que je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
KiDayz
darknesstitan Casque et écouteurs

Je cherche un convertisseur rca vers hdmi

Résolu

bonjours ou bonsoirs Je cherche un convertisseur rca vers hdmi j'en ai trouvé sur internet mais est-ce que vous savez si y en a en magasin ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
darknesstitan
Delanor Casque et écouteurs

Soucis de casque audio

Bonjour depuis un petit moment j'ai un soucis , voilà: Il y un moment de sa , j'ai acheter un nouveau casque / micro , adapté Xbox , Ps3 , Pc , il ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
bolobo46
yannm91 Casque et écouteurs

Mon monster dna vrais ou faux?

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon casque Monster DNA commandé il y'a une dizaine de jours sur ebay.com donc depuis l'Amérique. Quand je l'ai reçu j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
y

Le casque logitech g930 vaut t il le cout?

Résolu

Bonjour, j aimerai acquérir le casque logitech g930 mais j aimerais savoir si il le vaut(140 euros c pas rien:) ...Il y a t il un bon microphone ??,d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Grolardbzh
chris743 Casque et écouteurs

Problème son csque sans fil

Salut tou(te)s Voila mon blème : Je reçois hier mon casque (logitech h600) Tout va bien Je redémarre et le son n'est que dans le casque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
TypixOfficiel
Kénan :) Casque et écouteurs

Problèmes micro

Bonjour, voila je suis dans une impasse actuellement sur mon nouveau pc MSI GT70 2PC-1235FR - Dominator. Le soucis viens du micro je n'entend pas ma v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kénan :)

Cherche casque de jeux pc...

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des casques qui me permettrai de regarder des film ,ecouter de la musique,jouer a des jeux et si possible pouvoi...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
patimagui
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Le problème de mon casque ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, mon casque ne fonctionne pas, il faut que je ne l'enfonce pas au fond de la prise pour qu'il fonctionne. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kexoww
gipaette Casque et écouteurs

Probleme micro

Bonjour, tous le monde bon voila je vais exposer mon gros problème... J'ai un casque micro mmx 300..il fonctionner très bien jusqu'au jour plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orioneb
hugox30 Casque et écouteurs

Compatibilité ipod 2 av casque beats

Bonjour, je possède un ipod de 2ème génération et je contais acheté un nouveau casque : le beats mixr neon Ma question est maintenant est ce que le c...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
hugox30

Quel casque choisir pour le jeux video(pc)?

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir votre avis sur le casque razer kraken pro neon ? et votre liste de vos casques préférer(qualité/prix). mon budget est de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh
xSkylix Casque et écouteurs

Astro a40 ou a50 ?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation pour l'achat d'un casque gamer. J'hésite entre l'astro a40 et l'a50. Pour les départagés ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
xSkylix
Wopaz Casque et écouteurs

Reconnaitre si c'est la vrai marque ?

Bonjour, Bon je viens de m'acheter un casque Beats By dr Dre Solo HD sur eBay & je vous appel pour vous demander si c'est pas un faux car là j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh
titi54135 Casque et écouteurs

Problème de son, prise casque frontale

Bonjour, Lorsque je branche mon casque sur la prise frontale de ma tour, je n'ai pas de son. Avant j'avais Windows xp (pas de problème) maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03
Mario599 Casque et écouteurs

Configuration pour le logitech g430

Bonjour, Je possède un Logitech G430 et j'aimerais recevoir les meilleurs réglages concernant le micro pour l'optimiser à fond ! Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tribun
Pierreblc Casque et écouteurs

Casque sans fil pour tv à 50-60€

Bonjour, je cherche un casque sans fil pour ma mère lorsqu'elle regarde la télé, car elle n'entend pas bien sinon. J'ai essayé de faire des recherches...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Pierreblc
blackxwoods Casque et écouteurs

Prise jack casque pc

bonjour, voila j'ai un casque avec micro pour jouer sur pc et celui ci ne fonctionne pas bien ( le micro) et je voudrai savoir si ca ne vient pas de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MiniApp
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque audio,lequel?

Résolu

Bonjour, j'écrit ce topic car j'ai un budget de 250€ pour choisir un casque audio, et je voudrais le meilleur en therme de qualitée sonore. Merci de p...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
jadou38220 Casque et écouteurs

Mp3

Bonjour, in peuti peti mp3 de la forme carreavec le pleille an ron bref un ettie mp3, ou il fot une microt carte sd,comment anregistre des musique g...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
termgsi Casque et écouteurs

Péritel gigogne

Bonjour, J'ai un acheté un casque sans fil pour regarder la télévision et ainsi qu'une prise péritel gigogne (https://images.fr.shopping.rakuten.co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Andy31200
yeplol Casque et écouteurs

Avis sur un casque gamer .

Résolu

Bonjours à tous, j'aimerais savoir si se casque gamer pc à un bon son et un bon micro sans parasite. Merci de vos réponses. PS: voici le lien h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yeplol
kenzi Casque et écouteurs

Problème de casque micro

Bonjour, j'ai un problème , j'ai bien brancher mon casque-microphone mais je ne le vois pas dans les périphérique de son etc... Comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
SpryTi
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 8 598