Problème Télécommande AX PRO +
MrPandaSx3
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MrPandaSx3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrPandaSx3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vous demander de l'aide.
Voici la situation :
Je possède un Casque Tritton AX PRO +, branché à mon pc avec une carte son externe.
Mon casque est donc branché par boitier.
Depuis ce matin, je m'entend dans mon casque.
Je l'ai débranché de mon pc, mais cela continué !
Je me suis donc dit que cela venait du boutton de la télécommande qui permet de s'entendre en echos .
Le seul soucis, c'est que quand j'appuie rien ne se passe . Les voyants de la télécommande sont éteints, comme si, elle ne fonctionnait pas.
Comment faire ? Cordialement.
( Dans le pire des cas, la télécommande ne m'est pas très utile, mais j'aimerai pouvoir appuyer sur ce bouton pour désactiver l'echos ... )
Voici la situation :
Je possède un Casque Tritton AX PRO +, branché à mon pc avec une carte son externe.
Mon casque est donc branché par boitier.
Depuis ce matin, je m'entend dans mon casque.
Je l'ai débranché de mon pc, mais cela continué !
Je me suis donc dit que cela venait du boutton de la télécommande qui permet de s'entendre en echos .
Le seul soucis, c'est que quand j'appuie rien ne se passe . Les voyants de la télécommande sont éteints, comme si, elle ne fonctionnait pas.
Comment faire ? Cordialement.
( Dans le pire des cas, la télécommande ne m'est pas très utile, mais j'aimerai pouvoir appuyer sur ce bouton pour désactiver l'echos ... )
A voir également:
- Problème Télécommande AX PRO +
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox