Beats by Dr. Dre Wireless

Fermé
D0wnhack - 29 août 2014 à 22:23
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 30 août 2014 à 00:08
Bonsoir a tous,
J'ai commandé sur Amazon des écouteurs Beats Wireless rouges, je viens d'être livré cependant il n'y a pas de tête de Dr. Dre d'imprimée sur la boite. Du coup des doutes émergent, je suis allé voir des vidéos sur internet et toutes les boites ont une tête Dr. Dre d'imprimée (même les contrefaçons).
Par contre je n'ai rien remarqué d'anormal encore sur les écouteur, j'aimerais donc avoir vos avis.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 84
29 août 2014 à 22:25
C'est effectivement louche. Mais si le son est bon et des bonnes performances il n'y a pas de raison
-1
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
30 août 2014 à 00:08
Salut

Je ne suis pas sûr que juger qu'un produit Beats (et pour l'auteur, le Wireless est un casque et non des écouteurs, à moins de parler des powerbeats Wireless) est vrai parce qu'il est bon soit très judicieux, se serait plutôt l'inverse ou alors nous n'avons pas les mêmes critères de qualité audio.
Surtout que j'ai déjà eu sur les oreilles des contrefaçons de casques Beats ayant une signature sonore plus propre et précises que les casques originaux.
Fin bref, t'a pas un lien montrant le produit acheté (si il est encore en vente) l'auteur ? Dur de se faire une idée sinon.
0