Les discussions

Casque multimédia [help !]

Bonjours ; Ce matin je me suis acheté un casque multimédia . En rentrant chez moi je l'essaye ; il écouteur marche très bien , le micro ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Fusray

Du son sur la télé et sur le casque

Je suis malentendante. Je viens d'acheter une nouvelle télé et il y a une prise casque. Lorsque j'introduit la fiche du casque, je n'ai plus de son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
xav3601

Un casque de qualité moyennant...

Bonjour, ... les 100€ max 150€ . Voila si vous pouvez me conseiller sur des casque : ax 180, siberia v2 noir avec carte son, ax 720(un peu ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gamer_over22

Prise casque pc marche plus!

bonsoir, j ai un souci depuis un petit moment , je n arrive plus a avoir du son par le casque( plusieurs casques, ce n est pas le casque le souci!!) c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
shiveda

Probleme de son sortie casque

Bonjour, je possede un pc portable de marque et reference hp dv6 1340sf. j aimerai augmenter le volume de la sortie casque(j utilise un akg 142 hd)c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alex14/88

Casque audio+format des musique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio d'une super qualité du genre qui a un son précis et de qualité ^^ Qu'avez vous a me proposer ? Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Dora The Explorer

Casque audio/micro + jeu + pc

Bonjour, Je possède un Philips SHB-9000, et je désirais savoir s'il était possible de l'utiliser pour le jeu sur le PC. Entre autre à Call of Duty ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Toukiki52

Achat d'une télévision sans prise pour casque

Bonjour, j'ai acheté une télévision Toshiba, mais j'ai oublié de regarder s'il y avait une prise pour écouteur. Évidement il n'y en a pas et je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
el-mariachi

Ipod & casque sans fil est-ce pratique ??

Bonjour, Je me demandais si c'est pratique, pour écouter la musique, un casque sans fil avec un iPod Touch , ou je brancherais un transmetteur a la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Jacky 45

Branchement casque+ micro un seul coté marche

Bonjour, je viens d'acheter un pc de bureau hp et un moniteur pour avoir du son j'ai pris un casque audio et micro plantatronics je ne sait pas o...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lokorn

Sennheiser cx 400 ii et sennheiser cx 400

Bonjour, Je suis a la recherche de nouveaux écouteurs intra-auriculaire et j'ai trouvé ces deux modèle : Sennheiser Cx 400 II : https://www.son-vide...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lucho

Branchement d'un casque sur hc sony dav f-200

Bonjour, qq pourrait-il me dire si on peut brancher un casque sur le HC sony DAVF-200, nous avons acheté un câble où il y a d'un côté de quoi branche...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
iasca

[conseils/achat] casque audio nomade

Bonjour, je viens vous demandé conseille, pour mon futur achat d'un casque. Mon Bose Supra viens de me lâcher après 1 an et 1 semaine (Merci la gara...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Twentycent

Sennheiser rs160 sur ps3

Bonjour, j'ai acheté un sennheiser RS160 et j'ai lu dans quelques site qu'il était équipé d'un micro.. Donc j'aimerai savoir deja si c'est vrement r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
msix

Micro faible avec micro casque usb

Bonjour, Je vous explique mon problème, que j'ai pu constater d'assez fréquent en lisant quelques topics. Quand je parle dans mon micro, on ne m'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Mylenia

Probleme casque sans fil

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je pense avoir frappe a la bonne porte en fait voici mon souci je viens de recevoir mon alice box avec deco...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Chaayix

Razer megalodon ou sennheiser pc 350

Bonjour, J'hésite entre le megalodon et le pc 350 . je suis un gran joueur de css . Je possède deja le razer pirranha. le fameux son 7.1 du megalodo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
remylim

Son casque usb et jack

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si c'était possible de faire passer le son sur deux casque en même temps, l'un branché en Jack et l'autre en USB...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque audio pour batterie acoustique

Bonjour, JE cherche un casque pour ma batterie. Je m'explique, quand je joue de la batterie avec un mp3 sur les oreille j'ai dut mal à enttendre la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
laure0283

Quel casque intra-auriculaire acheté?

Résolu

Bonjour, Je cherche des écouteurs intra-auriculaires mais je ne sais pas comment choisir! J'aimerai qu'il rende bien le son ayant fait l'achat d'un i...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Tartine78

Casque + baffes en même temps

Résolu

Bonjour, Enfete j'ai un probleme assez simple, je voudrais ecouter le son de mon jeu sur les baffes et parler sur steam avec un ami en l'ecoutant d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zerg

Mon casque ne fonctionne pas sur mon pc port

Bonjour, j'ai un casque qui fonctionne très bien sur mon pc fixe windows vista, mais là, comme celui-ci à des problèmes mon père l'a pris pour le fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ultimaterra

Enreg voix + mix en live avec retour casque

Bonjour,, je bosses sur une demo (voix + mix) et j'aimerai avoir un retour au casque de l'ensemble - si quelqu'un peut m'aider , d'avance merci .....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Fruity

Casque pour musique classique

Bonjour, Je cherche le meilleur casque possible dans un budget de 60-80euros pour écouter du classique sur Ipod (si il y a des casques plus adaptés p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
blablabla

Casque filaire

Bonjour, Je viens vous demander votre avis. J'aimerai acheter un casque filaire mais tour de nuque avec un bon rendu niveau son. Si vous conna...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
(julien)

Casque wesc

Bonjour, Je suis intérrésser par les casque audio Wesc et plus particulièrement les oboe blanc et violet mais sur tous les site que je tombe ils n'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
scottgiant

Choix casque audio

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un casque audio pou écouter de la musique de mp3 pour avoir vraiment un bon son. J'aimerais mettre le plus petit p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
gaborik

Bruit avec un sennheiser e825s

Bonjour, J'ai un soucis avec mon sennheiser e825s il y à un bruit monstre quand j'enregistre ! Je vous ai fait une démo audio: http://kill2u.free....

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Stefman78

Problème avec casque micro sous xp

Bonjour, Je suis sous Xp sp2, ma carte mère est une Gigabyte GA-P35 DS3L, ma carte son une Realtek High Definition Audio. J'ai plusieurs prises ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Shivarage

Casque/micros

Salut ! Cet été je me suis acheté un casque micro pour utilisé Skype. J'avais galéré a le faire marcher mais j'avais réussis. Sauf que maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Erwan031284

Comment ecouter de la musique avec un casque?

Bonjour, j'ai un casque et des ecouteurs je voudrais savoir comment les brancher et ecouter de la musique sans enceinte merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Farfadet88

Casque audio hi-fi votre avis ?

Bonjour, Je cherche en ce moment un casque audio de bonne qualité , et je pense justement en avoir trouvé un mais je voudrait connaitre votre avis qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Citizen-erased

Casque transportable

Bonjour, Je veux depuis quelque temps un petit casque, qui puisse ce transporter facilement, pas trop gros, que je puisse le garder autour du cou, et...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
julienmop

Prob de casque

Bonjour, j'ai branché le casque a mon pc et quand j'ai lance la music,le son est sortie aussi dans les haute parleur alors ou est le prob et maerci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son dans le casque

Bonjour, j'expose mon probleme..: j'ai un portable Acer Aspire 5315 , sous Vista , les pilotes audio sont installés.. le son marche sur l'ordi. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
luneuh

Son sortant des hp et du casque en même temps

J'ai acheté un nouveau laptop il y a quelques semaines (Medion AMD Turion 64X2 - 1,60 Ghz; OS Vista) et depuis deux jours, lorsque je branche un casq...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Lenjan

Casque audio sony mdr-v150

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai acheté le casque audio SONY MDR-V150 et au bout de deux jours je me rend compte que l'oreillette droite es...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
iasca

Problème avec un casque/micro:pc headset 120

Bonjour, J'ai une casque/micro de logitech model "PC Headset 120" qui ne marche pas . Je le branche correctement sur l'ordinateur ( en suivant les i...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lanita0

Casques audio

Bonjour a tous, Je voudrais acheter ces écouteurs : https://www.materiel.net/ Quelqu'un connait'il ces casques ? leurs qualité son, si esce une bonn...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
iasca

Casque: son micro entendu dans les écouteurs

Bonjour, Depuis quelques jours (ça ne le faisait pas avant), lorsque je parle au micro de mon casque, j'entends ce que je dis dans les écouteurs. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dimi3

Baladeur, casque et spectre de fréquence...

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un casque Sony V900HD (pour presque rien) pour une utilisation polyvalente : essentiellement sur mon PC portable, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eg33

Choix casque dolby de préf sans fil pour tv

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un casque avec son dolby surround à brancher sur une TV ( full HD ) ou sur enceintes 5.1, de préférence s...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
SCPub

Casque usb t'nb micro casque

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon casque usb T'nB micro casque sur mon pc avec vista mais je n'ai pas de son quand je vais dans le gestionnaire de périp...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vinste

Drivers pour casque tnb pilot 5.1

Bonjour, j' ai acqueri un casque tnb pilot 5.1 et j ai perdu les drivers.... Est ce que quelqun saurai ou je pourrai trouver ces drivers ?? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vintse

Mal fonctionnement de mon micro-casque

Bonjour à toute l'équipe, mon micro casque Logitech USB Headset bug régulièrement (toute les 2 minutes environ) et il crispe, quand je parle avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
iasca

Demande conseil pour casque audio

Salut a tous Voilà j'ai envie de m'acheter un nouveau casque audio Pour écouté la musique sur mon ipod Mais voila le problème est que je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ac 3

Recherche un bon casque audio

Hello, alors voila mon probleme je souhaiterai trouver un casque audio pour écouter la musique de mon ipod, auparavent j'ai eu un skullcandy avec un s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nomy

Casque universel??

Bonjour, j'ai un Mp3 Samsung et l'ecouteur est cassé!! je voulais savoir si on pouvait acheter un casque normal ou faut il acheter le casque de sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
erika82

Conflit casque/enceintes intégrées

Bonjour, Je possède un portable Toshiba P300-156 pour lequel j'ai du changer le DD. Mon problème vient de la prise en charge du casque. Cas 1: je l...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mathieumarechal

Problème avec le cable de mon casque!

Hello hello! Voilà quelques mois (deux ou trois je crois) que j'ai fais l'acquisition d'un beau casque Digital Precision de Logitech! Depuis qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Galendil
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 8 557