Les discussions
Choisir un casque audio
Bonjour à tous, je possédais un casque WESC, mais cause de faut contact j'ai décidé de m'en racheter un. Mais le problème est que j'hésite entre un...
Casque budget 100-200e
Bonjour, je viens ici pour poser ma petite question... Je souhaiterais m'acheter mon premier casque. Je n'y connais pas grand chose, j'écoute principa...
Casque skullcandy sur portable
Bonjour, jai acheter un casque skullcandy, et le son marche bien sur ordinateur et mp3. Mais sur mon portable, ( Samsung player star 2 ) le son ...
Casque beat contrefacon
Bonjour, J aimerais savoir si se sit est une contrefaçon ou pas : http://www.beatsshop.net/index.html Merci d avance cordialement
Son dans le casque en meme temps que l'odri
Bonjour . j'ai un gros probleme depuis maintenen 1 semaine. j'ai le son de mon casque en meme temps que selui de mes haut parleur . j'ai tout essaill...
Casque monster beats
RésoluBonjour, j'ai commandé un casque il y a 15 jours sur le site monsterbeats.fr, a 122, 50€ au lieu de 199€, et je n'ai toujours rien reçu. on ne rép...
Conseil achat casque-micro dans les 60euros
Bonsoir, un peu lassé de mon micro sur pied à 15 euros (qui a un son correct malgré tout mais je suis jamais a la bonne distance), j'envisage d'achete...
Un bon casque audio, pas cher!
Bonjour, Je recherche un bon casque audio à prix très abordable, je souhaiterais un bon son(j'écoute toute sort de musique donc bonne basse et a...
Branchement enceintes 2.1 + casque
RésoluBonjour, Je possède une carte son Asus Xonar DX/XD et j'aimerais savoir où brancher les enceintes 2.1 et le casque sans faire d'erreur svp. Voir...
Achat d'un casque audio pour 70 euros
Bonjour bonjour! Récemment, il m'a prit l'envie d'investir dans un casque pour écouter un son digne de ce nom (Désolé la rime). Mais soyons sin...
Quel casque pour iphone 4
Bonjour, Ne supportant plus mes écouteurs de serie, je souhaiterai investire dans un Vrai casque, mais comment savoir ci celui-ci sera compatible ...
Casque
Bonjour, bonjour je voudrais commandé un casque beats et je voudrais savoir si c'est un faux http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-St...
Quelle casque a moins de 50 €
Bonjour, alors voila mon problème je voudrai offrir comme cadeau un casque audio mais mon budget n'ai que de 50€. Donc voilà je voudrai un casque a...
Site casques beats by dr dre
Bonjour, Je pense bien que dans ce si il y a des faux casques, mais j'aimerai savoir en combien de temps ils arrivent. Merci beacuoup de vos réponse...
Isolation du casque monster beat studio
Bonjour je viens d'acquerir un monster beat studio d'occasion (un original) et j'aimerais savoir si c'est normal que l'isolation n'est pas tres perfor...
Problème micro-casque écho énervant !
RésoluBonjour, je me permet de posez une question et j'espere que vous pourrez m'aider ! alors voila mon probleme je vient d'acheter un micro casque et quan...
Casque dr.dre
Bonjour, je voulais savoir si sa vaut le cout de commander le casque dr.dre detox?? Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Cherche casque bonne qualité de son 100~150 €
RésoluBonjour, Je recherche un casque audio de bonne qualité, dont le prix serait compris entre 100 et 150 €. J'écoute du Rap us et du Fusion, ou Rapcor...
J'ai un probleme avec mon casque beats by dre
Bonjour, j'ai un casque beats by dre studio. le probleme est que lorsque j'introduit tout le bout de mon cable dans mon telaphone ou dans mon ordina...
Existe-t-il des casques très net ?
Bonjour, j'ai une chaine hi-fi PHILLIPS (achetée en 2009, je ne connais pas son modèle) le son est très net, avec des basses non saturées alors ...
Plus de son dans mon casque
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui, j'avais le son uniquement sur mon casque....(je pense que mon écran ne doit pas posséder de sortie son ou d'enseignes)...
Quel casque audio sans fil prendre ?
RésoluBonjour, Pour ma TV, je recherche un casque sans fil. J'ai un casque infrarouge, mais il y a un souffle qui se fait entendre, que ce soit avec le...
Casque dr dre pro detox
Bonjour, j'aimerais acheter le casque qui est sur le lien ci-dessou: http://www.casquedrdreinfrance.com/beats-by-dr-dre-monster-pro-detox-noir-p-5777...
Branchement casque
Bonjour, Je vous explique la situation : je joue de la guitare et pour m'accompagner j'utilise le logiciel "guitar pro" selon la configuration sui...
Quel casque audio choisir?
Bonjour, Bonjour. Je voudrait un casque pour mon noël. Je voudrait un bon casque avec des bonnes basses et un bon son. Pouvez vous m'aider...
Amplificateur fiio et casque beats pro
Bonjour, je souhaite m'acheter un amplificateur Fiio car j'ai entendu que sur les beats pro le son sur les lecteurs portables comme les mp3 et sma...
Bon casque audio pour noël.
Bonjour, je cherche un bon casque audio pour noël. Je me suis renseigné un minium et j'ai appris pas mal de chose. Cependant je ne sais pas si ces inf...
Quel casque audio choisir ? help !
Bonjour, je m'appelle Maxime et je suis fou de musique, j'en écoute très souvent, j'ai un casque un peu merdique actuellement que j'ai bidouillé mais ...
Achat d'un casque audio!
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon casque a acheter pour noel. J'écoute ma musique sur mon Iphone 4 avec les écouteurs Apple qui vont avec. Je...
Quel casque choisir ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un casque de qualité pour écouter mon I-Pod j'ai d'abord pensé au casque Monster beats by dre mais j'ai entendu dire...
Choix casques bose
Bonjour, Voila, après avoir été fidèle pendant quelques année au Koss porta pro, je suis à la recherche d'un casque bose. Mes gouts musicaux sont var...
Bon casque audio
Bonjour, je cherche un bon casque audio resistant a moin de 50e Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
[aide] problème fibre optique/casque tritton
Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter le dernier casque tritton ax pro ( http://www.materiel.net/casque-multimedia/tritton-ax-pro-62149.html ), mais ...
Casque dr dre-différence entre solo et studio
Bonjour, je vais acheter un casque '' Beats By Dr Dre'' , et j'ai remarqué qu'il existait 2 types de casque: le Solo et le Studio !! Quelle es...
Un conseil sur un casque
Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter un casque pour mon Ipod j'ai un casque JVC has 600 qui vient de ce casser.Et je voudrais racheter un autre cas...
Micro (casque) ne fonctionne pas !
Bonjour, J'ai un Dell XPS M1530, je viens de formater mon ordinateur, mais après j'arrive pas a faire marcher mon micro (casque), mais celui intég...
Casque audio pas moche
Bonjour a tous, voila maintenant quelques mois que j'ai un casque wesc conga, mais voila, il s'est vite abimé et j'en recherche un nouveau pour 60euro...
Choisir un casque : quels critères ?
Bonjour, Pour Nöel, j'aimerais m'acheter un casque, mais je ne sais pas du tout quoi choisir. D'après mes recherches, il existe : Beaucoup de m...
Casque audio
Bonjour , donc pour Noel j'aimerais avoir un casque audio pour mon ordinateur ou iPod , j ai un peu regarde les sites il y a des casques qui mon beauc...
Site qui revent des vrais casques beats?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui vend des vrais BEATS à un prix réduit? Merci beaucoup d'avance. Configuration: M...
Quels casque choisir pour xbox 360
RésoluBonjour, Je cherche un casque pas mal pour jouer sur la xbox 360 en ligne . Mon budget est de 150 euro environ mais je ne veut pas le top du top ,...
Casque beats by dr dre studio ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque beats by dr dre studio pas cher. J'en ai trouver un sur un site a 125€. Est ce que c est de la contrefa...
Carte son pour casque mmx 300
Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition de ce casque : https://www.amazon.com/gp/product/B001BYMZ5W/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&m=AGDPRO53CEC7G...
Casque multifonctions
RésoluBonjour à toutes et à tous! Alors voila je suis à la recherche d'un casque un peu spécial, a vrai dire, je ne sais même pas si un casque pareil exi...
A la recherche d'un casque
Bonjour, je recherche un casque audio . j'ai un budget maxi de 50 e ,et je dois dire qu'avec tout le choix qu'il y y'a je me perd un peut . mes critèr...
Casque beats fake ou non ?
Bonjour, je voudrais savoir si le site : http://www.remisebeatsbydre.com/ , est un faux qui envois des casques de contrefaçon ou si au contraire c'est...
Casque beats fake ou pas ?
Bonjour, est ce que ce cite est fiable ? http://www.beatsbydre-music.com/fr/2-studio Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Comment répare le bandeau de mon casque wecs
Bonjour, j'ai caser le bandeau de mon casque wesc Conga overlay , le son marche très bien mais il y a des sorte de plis sur le bandeau , je peut le fa...
Casque mmx 300 et usb mixamp
Bonjour, je voudrais savoir si il est indispensable d'avoir un "ASTRO Gaming USB MixAmp" pour profiter pleinement de mon MMX 300 ? J'ai cru comprendr...
Choisir un casque pour jouer de la guitare
Bonjour, Je cherche un casque fermé pour jouer de la guitare , les casques basiques saturent tout de suite des que je monte le volume Merci pour vo...