Les discussions

Choisir un casque audio

Bonjour à tous, je possédais un casque WESC, mais cause de faut contact j'ai décidé de m'en racheter un. Mais le problème est que j'hésite entre un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kalbrenner

Casque budget 100-200e

Bonjour, je viens ici pour poser ma petite question... Je souhaiterais m'acheter mon premier casque. Je n'y connais pas grand chose, j'écoute principa...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kalbrenner

Casque skullcandy sur portable

Bonjour, jai acheter un casque skullcandy, et le son marche bien sur ordinateur et mp3. Mais sur mon portable, ( Samsung player star 2 ) le son ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
TitiXS73

Casque beat contrefacon

Bonjour, J aimerais savoir si se sit est une contrefaçon ou pas : http://www.beatsshop.net/index.html Merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
milan333

Son dans le casque en meme temps que l'odri

Bonjour . j'ai un gros probleme depuis maintenen 1 semaine. j'ai le son de mon casque en meme temps que selui de mes haut parleur . j'ai tout essaill...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
reminos8

Casque monster beats

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un casque il y a 15 jours sur le site monsterbeats.fr, a 122, 50€ au lieu de 199€, et je n'ai toujours rien reçu. on ne rép...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
doudom

Conseil achat casque-micro dans les 60euros

Bonsoir, un peu lassé de mon micro sur pied à 15 euros (qui a un son correct malgré tout mais je suis jamais a la bonne distance), j'envisage d'achete...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
SP sa roxx

Un bon casque audio, pas cher!

Bonjour, Je recherche un bon casque audio à prix très abordable, je souhaiterais un bon son(j'écoute toute sort de musique donc bonne basse et a...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
remy57

Branchement enceintes 2.1 + casque

Résolu

Bonjour, Je possède une carte son Asus Xonar DX/XD et j'aimerais savoir où brancher les enceintes 2.1 et le casque sans faire d'erreur svp. Voir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
matriel

Achat d'un casque audio pour 70 euros

Bonjour bonjour! Récemment, il m'a prit l'envie d'investir dans un casque pour écouter un son digne de ce nom (Désolé la rime). Mais soyons sin...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
AndreasTB

Quel casque pour iphone 4

Bonjour, Ne supportant plus mes écouteurs de serie, je souhaiterai investire dans un Vrai casque, mais comment savoir ci celui-ci sera compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Segavol

Casque

Bonjour, bonjour je voudrais commandé un casque beats et je voudrais savoir si c'est un faux http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-St...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
floritent

Quelle casque a moins de 50 €

Bonjour, alors voila mon problème je voudrai offrir comme cadeau un casque audio mais mon budget n'ai que de 50€. Donc voilà je voudrai un casque a...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ThOmAs4727

Site casques beats by dr dre

Bonjour, Je pense bien que dans ce si il y a des faux casques, mais j'aimerai savoir en combien de temps ils arrivent. Merci beacuoup de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mmmax

Isolation du casque monster beat studio

Bonjour je viens d'acquerir un monster beat studio d'occasion (un original) et j'aimerais savoir si c'est normal que l'isolation n'est pas tres perfor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
megacedric

Problème micro-casque écho énervant !

Résolu

Bonjour, je me permet de posez une question et j'espere que vous pourrez m'aider ! alors voila mon probleme je vient d'acheter un micro casque et quan...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Tiipi76

Casque dr.dre

Bonjour, je voulais savoir si sa vaut le cout de commander le casque dr.dre detox?? Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nikooo

Cherche casque bonne qualité de son 100~150 €

Résolu

Bonjour, Je recherche un casque audio de bonne qualité, dont le prix serait compris entre 100 et 150 €. J'écoute du Rap us et du Fusion, ou Rapcor...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
unknown4143

J'ai un probleme avec mon casque beats by dre

Bonjour, j'ai un casque beats by dre studio. le probleme est que lorsque j'introduit tout le bout de mon cable dans mon telaphone ou dans mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
flav1313

Existe-t-il des casques très net ?

Bonjour, j'ai une chaine hi-fi PHILLIPS (achetée en 2009, je ne connais pas son modèle) le son est très net, avec des basses non saturées alors ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
The Pep

Plus de son dans mon casque

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, j'avais le son uniquement sur mon casque....(je pense que mon écran ne doit pas posséder de sortie son ou d'enseignes)...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kirabelle

Quel casque audio sans fil prendre ?

Résolu

Bonjour, Pour ma TV, je recherche un casque sans fil. J'ai un casque infrarouge, mais il y a un souffle qui se fait entendre, que ce soit avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zanarkand8

Casque dr dre pro detox

Bonjour, j'aimerais acheter le casque qui est sur le lien ci-dessou: http://www.casquedrdreinfrance.com/beats-by-dr-dre-monster-pro-detox-noir-p-5777...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sawseven=bille

Branchement casque

Bonjour, Je vous explique la situation : je joue de la guitare et pour m'accompagner j'utilise le logiciel "guitar pro" selon la configuration sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
georges97

Quel casque audio choisir?

Bonjour, Bonjour. Je voudrait un casque pour mon noël. Je voudrait un bon casque avec des bonnes basses et un bon son. Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
WithoutAnyProblem

Amplificateur fiio et casque beats pro

Bonjour, je souhaite m'acheter un amplificateur Fiio car j'ai entendu que sur les beats pro le son sur les lecteurs portables comme les mp3 et sma...

Nask

Bon casque audio pour noël.

Bonjour, je cherche un bon casque audio pour noël. Je me suis renseigné un minium et j'ai appris pas mal de chose. Cependant je ne sais pas si ces inf...

Rubik's

Quel casque audio choisir ? help !

Bonjour, je m'appelle Maxime et je suis fou de musique, j'en écoute très souvent, j'ai un casque un peu merdique actuellement que j'ai bidouillé mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fashionexport

Achat d'un casque audio!

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon casque a acheter pour noel. J'écoute ma musique sur mon Iphone 4 avec les écouteurs Apple qui vont avec. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jason2

Quel casque choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque de qualité pour écouter mon I-Pod j'ai d'abord pensé au casque Monster beats by dre mais j'ai entendu dire...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix casques bose

Bonjour, Voila, après avoir été fidèle pendant quelques année au Koss porta pro, je suis à la recherche d'un casque bose. Mes gouts musicaux sont var...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zaps

Bon casque audio

Bonjour, je cherche un bon casque audio resistant a moin de 50e Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
alex3210

[aide] problème fibre optique/casque tritton

Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter le dernier casque tritton ax pro ( http://www.materiel.net/casque-multimedia/tritton-ax-pro-62149.html ), mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
merevoila34

Casque dr dre-différence entre solo et studio

Bonjour, je vais acheter un casque '' Beats By Dr Dre'' , et j'ai remarqué qu'il existait 2 types de casque: le Solo et le Studio !! Quelle es...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sam7300

Un conseil sur un casque

Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter un casque pour mon Ipod j'ai un casque JVC has 600 qui vient de ce casser.Et je voudrais racheter un autre cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
audiophile

Micro (casque) ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai un Dell XPS M1530, je viens de formater mon ordinateur, mais après j'arrive pas a faire marcher mon micro (casque), mais celui intég...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
PaoloM.

Casque audio pas moche

Bonjour a tous, voila maintenant quelques mois que j'ai un casque wesc conga, mais voila, il s'est vite abimé et j'en recherche un nouveau pour 60euro...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir un casque : quels critères ?

Bonjour, Pour Nöel, j'aimerais m'acheter un casque, mais je ne sais pas du tout quoi choisir. D'après mes recherches, il existe : Beaucoup de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gasasaaa

Casque audio

Bonjour , donc pour Noel j'aimerais avoir un casque audio pour mon ordinateur ou iPod , j ai un peu regarde les sites il y a des casques qui mon beauc...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ivanisisou

Site qui revent des vrais casques beats?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui vend des vrais BEATS à un prix réduit? Merci beaucoup d'avance. Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels casque choisir pour xbox 360

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque pas mal pour jouer sur la xbox 360 en ligne . Mon budget est de 150 euro environ mais je ne veut pas le top du top ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
charre

Casque beats by dr dre studio ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque beats by dr dre studio pas cher. J'en ai trouver un sur un site a 125€. Est ce que c est de la contrefa...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
charlie3269

Carte son pour casque mmx 300

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition de ce casque : https://www.amazon.com/gp/product/B001BYMZ5W/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&m=AGDPRO53CEC7G...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sawsix

Casque multifonctions

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Alors voila je suis à la recherche d'un casque un peu spécial, a vrai dire, je ne sais même pas si un casque pareil exi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dmoniakfr

A la recherche d'un casque

Bonjour, je recherche un casque audio . j'ai un budget maxi de 50 e ,et je dois dire qu'avec tout le choix qu'il y y'a je me perd un peut . mes critèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sawsix

Casque beats fake ou non ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site : http://www.remisebeatsbydre.com/ , est un faux qui envois des casques de contrefaçon ou si au contraire c'est...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
rom1

Casque beats fake ou pas ?

Bonjour, est ce que ce cite est fiable ? http://www.beatsbydre-music.com/fr/2-studio Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment répare le bandeau de mon casque wecs

Bonjour, j'ai caser le bandeau de mon casque wesc Conga overlay , le son marche très bien mais il y a des sorte de plis sur le bandeau , je peut le fa...

Louis

Casque mmx 300 et usb mixamp

Bonjour, je voudrais savoir si il est indispensable d'avoir un "ASTRO Gaming USB MixAmp" pour profiter pleinement de mon MMX 300 ? J'ai cru comprendr...

Romainspm

Choisir un casque pour jouer de la guitare

Bonjour, Je cherche un casque fermé pour jouer de la guitare , les casques basiques saturent tout de suite des que je monte le volume Merci pour vo...

enafayne
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 551