Les discussions

Casque dj

Bonjour, D'ici deux ou trois jours, je vais acheter un casque pour mon ordinateur ainsi que pour ma table de mixage, le problème étant le suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Quickerz

Recherche casque fermé pour pc

Bonjour, Le choix est difficile et je viens vers vous pour y voir plus clair et peut être trouver le casque qui correspond à mes besoins. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mactor

Comment brancher casque sur prise péritel

Bonjour, Comment brancher un casque sur une prise péritel d'un téléviseur LG 32LV3550 sans couper le son pour le reste de la famille? Je peux branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Probleme avec casque micro

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.quand je branche mon casque micro sur mon pc il ne fonctionne pas ça m'indique qu'il y a un pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rca et prise casque : besoin d'aide

Bonjour, Je suis perdue ! Je souhaiterais acheter une platine vinyle à mon ami pour Noël. Il possède un petit caisson de basse avec une prise casq...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fernand028

Casque bluetooth avec entrée microphone ?

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de vous car j'ai un problème ! En effet je recherche un casque bluetooth qui possède une entrée microphone...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
slide598

Problème télé et casque

Bonjour, Alors voila j'ai acheté le casque spéciale modern warfare 3 mais que je le branche a la télé et la xbox, le son ne rentre pas par le casque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fernand028

Enregistrer son d'un casque audio usb

Bonjour, Je recherche un moyen d'enregistrer le son qui passe dans mon casque. Il est branché en USB sur mon ordinateur. Cordialement Config...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Probleme casque tritton ax 720

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque tritton ax 720 et en essayant de le brancher j'ai un peu forcé et casser une broche de la prise type ps/2 du casque celle ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ali-marv

Casque beats by dr dre

Bonjour, je veux acheter un casque beats by dr.dre et j'ai trouver ce site avec des prix vraiment : PAS CHERS.. Alors je me demander si c'était un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
-nicolas-

Casques beatsbydre

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurais déjà acheter un casques beats sur ce site :http://www.beatsbydre-music.com/fr/home J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
-nicolas-

Casque usb hp premium digital headset

bonjour,ayant besoin de mumble,j ai acheté le casque nommé ci dessus,j ai reussi à avoir du son difficilement mais voilà quand j utilise mumble,je n e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lolo

Casque audio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir pour noel un casque mais je ne connais pas le marques qui font du bon son merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
max998855

Casque + enceintes sous virtualdj = fail

Hello Evryboudy ! J'ai installé depuis peu virtualdj ( le dernier en version gratuite " HomeFree" ) pour assembler a peu près correctement mes sons...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fernand028

Ma sortie audio "casque" est brisée

Bonjour, alors voici mon problème j'ai accidentellement poser le pied sur mon fil écouteur et depuis mon ordinateur de détecte plus cette prise à moin...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Cherche casque de musique ! help !

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon casque que je pensais être de bonne qualités (Hello Kitty Darty). Je cherche comme vous le voyez, un casque. Sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Fanny13780

Aide pour un casque audio

Bonjour, pour Noel je vais acheter un beats mais je ne sais pas le quelle choisir entre le solo,solo HD et studio pourriez vous m aidez a faire mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Qliflav

Casque/micro usb introuvable ? logitech

Bonjour j'ai acheter récamment un casque Logitech Usb Headset H330 comme son nom l'indique c'est un casque/micro fonctionnent avec USB, et bizarrement...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Vins

Un bon casque pour de la musique

Bonjour, Alors voila , mes supers écouteurs Apple ( ironie ) ont rendu l'âme. Donc je voudrais m'acheter un bon casque pour les remplacer mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Qliflav

Casque monster beat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où acheter un casque monster beat, car sur leur site officiel ils ne prennent pas la carte Master Card ce qui est embêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
laudomoli

Casque audio pour moins de 100 euros

Bonjour, Je posséde un téléphone samsung galaxy S et j'écoute souvent la music dessus, dans le bus généralement pour aller au lycée, ou dans la v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88

Son du casque d'un seul coté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors mon probleme est que quand je branche mon casque audio sur mon ordi, je n'ai le son que d'un seul coté. Le probleme ne vient pas de mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
molotov47270

Quel casque audio choisir ?

Bonjour, Alors voila je voudrais un casque audio pour noël, Pour me balader le plus souvent. Mais je n'y connais pas grand chose en casque, j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Clééém49

Casque sur micro chaine cmt-cx5ip

Bonjour, J'aimerais savoir s'il possible, d'une manière ou d'une autre, de brancher un casque sur une chaine Sony CMT-CX5IP ? Sur le site SonyC...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
333sandra

Les casques sur beatsbydre-musique fiable?

Bonjour, pour noël je voudrais m'acheter un casque beats solo HD, sur internet j'en ai trouvé a pas chère, mais j'ai peur que se sois des contrefaçons...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Alenn_

Tous casques bluetooth compatibles avec ps3?

Bonjour, J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de conversation récente répondant a ma question alors je viens m'adresser a vous ! ;) Es-...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
argass78

Disparition du son casque (sauf communication

Bonjour, Si je me permets de poser ma question, c'est que j'ai parcouru nombre de sujets et testé diverses solutions possibles. Rien y fait ! Le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Cris

Casque micro et virtual dj

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, J'ai Virtual DJ 6.0 Pro. J'utilise ma carte son intégrée pour la sortie Master, et mon casque-micro USB pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
hercules03

Choisir un casque audio

Bonjour à tous, je possédais un casque WESC, mais cause de faut contact j'ai décidé de m'en racheter un. Mais le problème est que j'hésite entre un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kalbrenner

Casque budget 100-200e

Bonjour, je viens ici pour poser ma petite question... Je souhaiterais m'acheter mon premier casque. Je n'y connais pas grand chose, j'écoute principa...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kalbrenner

Casque skullcandy sur portable

Bonjour, jai acheter un casque skullcandy, et le son marche bien sur ordinateur et mp3. Mais sur mon portable, ( Samsung player star 2 ) le son ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
TitiXS73

Casque beat contrefacon

Bonjour, J aimerais savoir si se sit est une contrefaçon ou pas : http://www.beatsshop.net/index.html Merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
milan333

Son dans le casque en meme temps que l'odri

Bonjour . j'ai un gros probleme depuis maintenen 1 semaine. j'ai le son de mon casque en meme temps que selui de mes haut parleur . j'ai tout essaill...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
reminos8

Casque monster beats

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un casque il y a 15 jours sur le site monsterbeats.fr, a 122, 50€ au lieu de 199€, et je n'ai toujours rien reçu. on ne rép...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
doudom

Conseil achat casque-micro dans les 60euros

Bonsoir, un peu lassé de mon micro sur pied à 15 euros (qui a un son correct malgré tout mais je suis jamais a la bonne distance), j'envisage d'achete...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
SP sa roxx

Un bon casque audio, pas cher!

Bonjour, Je recherche un bon casque audio à prix très abordable, je souhaiterais un bon son(j'écoute toute sort de musique donc bonne basse et a...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
remy57

Branchement enceintes 2.1 + casque

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte son Asus Xonar DX/XD et j'aimerais savoir où brancher les enceintes 2.1 et le casque sans faire d'erreur svp. Voir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
matriel

Achat d'un casque audio pour 70 euros

Bonjour bonjour! Récemment, il m'a prit l'envie d'investir dans un casque pour écouter un son digne de ce nom (Désolé la rime). Mais soyons sin...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
AndreasTB

Quel casque pour iphone 4

Bonjour, Ne supportant plus mes écouteurs de serie, je souhaiterai investire dans un Vrai casque, mais comment savoir ci celui-ci sera compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Segavol

Casque

Bonjour, bonjour je voudrais commandé un casque beats et je voudrais savoir si c'est un faux http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-St...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
floritent

Quelle casque a moins de 50 €

Bonjour, alors voila mon problème je voudrai offrir comme cadeau un casque audio mais mon budget n'ai que de 50€. Donc voilà je voudrai un casque a...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ThOmAs4727

Site casques beats by dr dre

Bonjour, Je pense bien que dans ce si il y a des faux casques, mais j'aimerai savoir en combien de temps ils arrivent. Merci beacuoup de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mmmax

Isolation du casque monster beat studio

Bonjour je viens d'acquerir un monster beat studio d'occasion (un original) et j'aimerais savoir si c'est normal que l'isolation n'est pas tres perfor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
megacedric

Problème micro-casque écho énervant !

 Résolu

Bonjour, je me permet de posez une question et j'espere que vous pourrez m'aider ! alors voila mon probleme je vient d'acheter un micro casque et quan...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Tiipi76

Casque dr.dre

Bonjour, je voulais savoir si sa vaut le cout de commander le casque dr.dre detox?? Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nikooo

Cherche casque bonne qualité de son 100~150 €

 Résolu

Bonjour, Je recherche un casque audio de bonne qualité, dont le prix serait compris entre 100 et 150 €. J'écoute du Rap us et du Fusion, ou Rapcor...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
unknown4143

J'ai un probleme avec mon casque beats by dre

Bonjour, j'ai un casque beats by dre studio. le probleme est que lorsque j'introduit tout le bout de mon cable dans mon telaphone ou dans mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
flav1313

Existe-t-il des casques très net ?

Bonjour, j'ai une chaine hi-fi PHILLIPS (achetée en 2009, je ne connais pas son modèle) le son est très net, avec des basses non saturées alors ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
The Pep

Plus de son dans mon casque

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, j'avais le son uniquement sur mon casque....(je pense que mon écran ne doit pas posséder de sortie son ou d'enseignes)...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kirabelle

Quel casque audio sans fil prendre ?

 Résolu

Bonjour, Pour ma TV, je recherche un casque sans fil. J'ai un casque infrarouge, mais il y a un souffle qui se fait entendre, que ce soit avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zanarkand8
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 579