Micro du casque ne fonctione pas ... [w8]

Fermé
ergolle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 20 août 2014 à 20:21
ergolle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 21:50
Bonjour,

un amis ma récemment donner un casque qui fonctionnait avant qu il me le donne
Je l ai brancher le son niquel mais un problème mon micro intégré dans le casque ne fonctionne pas :/
c est un tazer type-x ehs001
jai essayer ceci :
- mettre a jour les pilotes
- débranchez/rebranchez devant et derrière l ordi
- essayer sur un autre ordinateur
- jai inverser les fiches et la une réaction bizarre : jai parler dans l oreille du casque et j 'étais sur Skype mes amis m entendais très bien ... mais plus de son evidement ( le casque etais dans une position genre l oreil sur ma bouche donc imaginez le truque ...)

Merci de bien pouvoir m'aider a resoudre mon probleme j'attend vos reponse avec impatience je vous tien au courant en attendant je continue mes recherche

2 réponses

Sur l'autre PC ça n'a pas marché non plus ?

Sur le PC de ton ami, il marche toujours ?
0
ergolle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 21:50
alors sur l autre pc nn plus sa fonctione et sur le pc de mon amis il fonctionais oui ( mon pote abite a 80 km de chez moi chaud d allez verifier mtn )
0