Micro du casque ne fonctione pas ... [w8]
ergolle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ergolle Messages postés 2 Statut Membre -
ergolle Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
un amis ma récemment donner un casque qui fonctionnait avant qu il me le donne
Je l ai brancher le son niquel mais un problème mon micro intégré dans le casque ne fonctionne pas :/
c est un tazer type-x ehs001
jai essayer ceci :
- mettre a jour les pilotes
- débranchez/rebranchez devant et derrière l ordi
- essayer sur un autre ordinateur
- jai inverser les fiches et la une réaction bizarre : jai parler dans l oreille du casque et j 'étais sur Skype mes amis m entendais très bien ... mais plus de son evidement ( le casque etais dans une position genre l oreil sur ma bouche donc imaginez le truque ...)
Merci de bien pouvoir m'aider a resoudre mon probleme j'attend vos reponse avec impatience je vous tien au courant en attendant je continue mes recherche
un amis ma récemment donner un casque qui fonctionnait avant qu il me le donne
Je l ai brancher le son niquel mais un problème mon micro intégré dans le casque ne fonctionne pas :/
c est un tazer type-x ehs001
jai essayer ceci :
- mettre a jour les pilotes
- débranchez/rebranchez devant et derrière l ordi
- essayer sur un autre ordinateur
- jai inverser les fiches et la une réaction bizarre : jai parler dans l oreille du casque et j 'étais sur Skype mes amis m entendais très bien ... mais plus de son evidement ( le casque etais dans une position genre l oreil sur ma bouche donc imaginez le truque ...)
Merci de bien pouvoir m'aider a resoudre mon probleme j'attend vos reponse avec impatience je vous tien au courant en attendant je continue mes recherche
A voir également:
- Micro du casque ne fonctione pas ... [w8]
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Micro-casque switch ne fonctionne pas - Forum jeux en ligne
- J'ai un problème sur mon micro sur fortnite (switch) - Forum jeux en ligne
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs