Utilisation casque sur tv sans couper les hauts parleurs tv
pat
-
pat1405 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pat1405 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je possede depuis peu un sony x8500b 65 pouces 4k, et je n'arrive pas à trouver le branchement adéquat avec mon casque sans fil sennheiser RS 180.
Comment faire pour que je puisse écouter le son de ma tv sur mon casque sans couper le son sur les hauts parleurs de la tv??
Merci de vos réponses. :)
Je possede depuis peu un sony x8500b 65 pouces 4k, et je n'arrive pas à trouver le branchement adéquat avec mon casque sans fil sennheiser RS 180.
Comment faire pour que je puisse écouter le son de ma tv sur mon casque sans couper le son sur les hauts parleurs de la tv??
Merci de vos réponses. :)
A voir également:
- Utilisation casque sur tv sans couper les hauts parleurs tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
Comment pourrais je le brancher en rca ? (sur mon ancien lcd philips le casque etait branche en rca et ca fonctionnait parfaitement), j'ai entendu parlé d'un possible branchement via la péritel comment dois je procéder?
Cordialement.
Oui bien sur tu peux utiliser tes RCA sur une péritel, attention toutefois, il te faut une peritel multidirectionnelle ( normalement un petit switch dessus ) pour l'utiliser en entree et en sortie
Cordialement
G meme un cable optique, l'entrée est présente sur la tv mais pas sur le casque :(