Les discussions

Ma prise jack est tordue

Bonjour je voudrais savoir si une prise Jack est réparable après avoir étais tordue car j'ai tordue la mienne en rattrapent ma tablette le bout c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dague73

Le changement de son muméro sur facebook

comment puis-je le faire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
X-zomii-X

Achat vieux casque ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un casque Bose quietcomfort 2 d'occasion pour 100€. Cela représente un gros investissement pour moi c'est pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
luckydu43

Problème casque audio via adaptateur xbox one

Voilà, tout est dans le titre. J'ai reçu un adaptateur pour ma manette xbox one, et j'ai aussi acheter un casque RAZER KRAKEN PRO. En branchant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
LPasha

Casque turtle beach p11

Résolu

Bonjour Alors voilà hier mon casque marcher super bien. Le lendemain j'allume ma play et je n'entends que d'un côté je regarde si tous est bien branch...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
juluien

Problème casque/micro par branchement usb

Bonjour, Bonsoir ! Voila, j'ai acheté un nouveau casque Sades SA903. J'ai d'abord un peu galérer a le régler niveau audio mais il marche. De ce cot...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Aldious

Halterrego casque audio bluetooth h.ear

j'ai acheter ce casque mais j'ai un petit soucis. Quand il est connecté au pc (donc en cours de chargement) il fonctionne, la musique vas très bien......

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Kebs

Problème de son razer kraken 7.1 chroma

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon casque. Je m'explique : -Le son marche très quand par exemple je regarde des vidéos y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Moi

Bonjour a tous.

Résolu

hello, j'ai un probleme avec la prise jack de mon portable aspire 5551,une reparation est elle possible,en fait le bleme est mecanique et non informat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Comment faire pour avoir une musique de fond

Bonjour je voudrai avoir une musique de fond j ai déjà mon chant mais je voudrai une musique de fond je voudrai un logiciel ou un site merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Peu de sons dans oreillette droite

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc mais j'ai un problème au niveau de l'audio lorsque je branche un casque ou des écouteurs. Sans les écouteurs, j...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kyuso-san

Logitech g430

Bonjour, Bonjour, Je me suis acheté un casque Logitech G430. J'ai téléchargé le logiciel "Logitech Assistant", je règle mon micro mais il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le quelle des trois micro choisir pour faire des video youtube?

bonjoir je voudrais me lance dans youtube en fesant du gaming et du commentary et je voudrait savoir quelle micro prendre pas plus de 25€ de mon cote ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AriNems

Le son ne sort pas par mes écouteurs/mon casque

Bonjour! Depuis quelques temps déjà, quand je branche mes écouteurs ou mon casque audio sur le port prévu à cet effet de mon ordinateur, le son ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LuucyBST

Double casque...

Bonjour, Je travaille dans un central téléphonique très bruyant (pas de cloisons entre voisins). Je voudrais pouvoir porter un second casque de pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
fabul

Le casque bose qc25

Bonjour, je vais bientôt acheter le casque bose QC25, mais j'ai vue qu'il y avait un model Apple et un Model Android/Samsung, cela change quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Grolardbzh

Probleme casque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 j ai achetée un casque il n y a pas longtemps mais le micro de se casque n est pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
nonyme0001

Micro samsung s7 edge

Bonjour a tous , Je ne savais pas trop ou posez ma question donc je la post ici car c'est vis a vis de mon micro du samsung s7 edge . Voila je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
frederic00714

J'ai acheté un plantronics rig 500 mais il ne marche pas

Résolu

J'ai acheté dernièrement un casque Plantronic le RIG 500 il ne marche pas sur mon PC j'ai tester avec un autre PC et ça a marché je suis venu a douter...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro de l'ordi qui donne un effet "robotisé"

Bonjour, Le micro de mon ordinateur portable qui est neuf au passage, fait un effet robotisé je ne sais pas pourquoi dans certains logiciels ou jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logitech g930

Bonjour, je veux m'acheter un micro-casques compatible PC/PS4 autour des 100-120 euros je pense m’acheter le Logitech G930 mais je ne sais pas si sa v...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
EZiO29

Hyper x cloud 2 ou razer kraken 7.1 chroma

Bonjour, j'aimerai sa voir lesquel de ces 2 casque est le meilleur niveau microphone Razer-kraken 7.1 chroma: https://www.google.fr/url?sa=t&source...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Amauryget

Microphone ne fonctionne plus .. windows seven .

Fermé

Bonjour a tous Voilà j'ai un problème récurrent depuis quelques .. en faite je crois que c'est depuis que j'ai reformaté mon pc, J'était sur Vista,...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tribun

Nouveau casque (gaming)

Résolu

Bonjour, je cherche un bon casque niveau audio (pas excellent) mais qui est assez bien et un micro de bonne qualité et qui ne détecte pas trop les bru...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
BaBass95

Mon casque bluedio hurricane turbine ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Bluedio Hurricane Turbine blanc . Un jour je suis allée a mon cours de natation à pied mais ce jour la il...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xfrown13

Quel casque audio à conseiller ?

Bonjour je m'adresse à vous car je suis un peu perdu il y a toute sorte de variante de casque audio et je ne sais pas quoi choisir, j'aime beaucoup en...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
wanted6

Vite vite svp

Voila mon iPhone 4s n'a plus de son à par quand je met mes écouteur Comment faire pour retrouver mon son ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cable

Bonjour, J'ai un probléme avec mon casque que je viens d'acheter une Gamecom 388 et j'ai complétement zappé que sur mon ordi il y a qu'un endroit p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Jashon89

Casque marshall : problème de micro

Bonjour, Je dispose d'un casque Marshall Major, qui est équipé d'un microphone. Après quelques recherches sur internet j'ai cru comprendre qu'étant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Akou15

Mon ordi ne détecte aucun microphone , je suis sous windows 8

Résolu

J'ai tout essayer , rien ne marche , mon ancien casque fonctionnait mais c'était un branchement USB , celui que j'ai la (Tritton AX720) n'est pas reco...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
iSilver_

Mon micro est détecté comme des écouteurs avec beats audio

Bonjour, j'ai un petit probleme mon ordi n'a qu'une seule prise jack qui peut faire micro et casque et mon gestionnaire audio est beats audio...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Plus de son avec mon enceinte mais toujours avec le casque audio

Bonjour j'ai un soucis , je joué sur internet sur mon jeu fallen earth et d'un coup plus de son de mon enceinte , j'ai redemarrer le pc , verifier les...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sheydi

Micro non détecté, besoin d'aide svp

Bonjour, Depuis quelques heures, mon micro n'est plus détecté par mon PC. J'ai essayé en le branchant sur mon téléphone, et le problème vient bien d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Aycce

Mon casque beats studio est-il un vrai ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté a un gars de me classe qui vendais des beats studio pour 170 € j'en ais fais l'acquisition et pour vérifier si c'était un vra...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
royce

Casque sans fil

Bonjour, J'ai une Télé avec prise casque, mais une fois le casque branché, je n'entend plus le son télé;on m'a dit d'acheter un convertisseur numé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Usb ou jack micro

Résolu

Bonjour, la qualité du son est-elle moins bien transmit avec un microphone connecter au PC en USB que en jack? Mais je vous dit "je ne suis pas un pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur un casque audio

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Marshall, marchant à merveille, sauf que je n'arrive pas à utiliser son micro au l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme (pour le moment) :x

Je n'arrive plus a brancher mon micros sur mon casque tritton

Bonjour, si je pose cette question c'est que je n'arrive pas a brancher mon micros sur mon casque Tritton Kunai. Si vous connaiser cette réponse me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Décodage

COMMENT je peux décoder mon NOKIA model 309 RM 843

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Ben314

Problème de charge philips shb3080

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un casque bluetooth qui marche assez bien mais dés que je le branche avec son cable usb (secteur ou usb + pc) il...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SupportPhilipsSound

Mise en marche casque bluetooth philips modshb5600kb/10

J AI UN PETIT PROBLEME DE CONNECTION

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SupportPhilipsSound

Casque micro - micro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque Kotion Each G9000 : https://www.amazon.fr/gp/product/B017NI92IM?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1 Qualit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ArtyomEnRage

Problème de son après la maj windows

Bonjour, Alors voila: j'utilise des écouteurs pour regarder des vidéos et je trouve le son très faible par rapport à avant (j'ai testé avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
fabul

Contact

Bonjour, Est-il nécessaire de disposer d'un casque pour parler?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000

Demande de reanseignement

Bonjour, je voudrais savoir, comment ce logiciel fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème microphone casque afterglow fener

Je possède un casque afterglow fener depuis un jour et déjà un problème. Impossible de faire fonctionné le microphone correctement. Mes amis me dise q...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
NinniN25

Mon casque/micro n'a qu'un cable jack

Résolu

je poste cette question car je n'arrive pas a brancher mon caque/micro ci-join : . mon pc : https://www.amazon.fr/Megaport-Rampage-FX-6300-Windows-Ge...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
CaptainsrRex

Casque triton pour ps4 pourquoi il fait du bruit dans les ecoute

Bonjour pourquoi le casque fait du bruit fait juste 2 mois qu'il l'a et supposer être un bon casque

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Impossible de connecter bluetooth casque vevo zx

Bonsoir, Nom du périphérique Sound Blaster EVO Zx (Sound Blaster EVO Zx) (Identifiant modèle: 0x322A) Nom du fabricant Creative Technology, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
goshtgold

Problème de casque

Bonjour moi j'ai un soucis j'ai un casque under control et j'ai un me micro dessus je joue sur counter strike et j'arrive pas à parler je comprend vra...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ptitmacke62110
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 8 572