Les discussions

Redangell Casque et écouteurs

Problème de branchement

Bonjour, J'ai acheté un casque audio avec une entrée audio et une sortie micro distincte et je dispose d'un pc portable avec seulement une sortie a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston
EclairOrange Casque et écouteurs

Problème casque sans fil rapoo

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque sans fil Rapoo (Il ressemble a ça https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ) Il marche nickel mais j'ai juste ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Iso
FireGhost136 Casque et écouteurs

Besoin d'aide, micro rig plantronics

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin d'aide s'il vous plait pour avoir un meilleur son au niveau de mon micro (le RIG Plantronics qui se branche en USB). J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
FireGhost136
mejinn7 Casque et écouteurs

Casque g35 logitech

bonsoir a tous ! alors voilà j'ai acheté un casque G35 et quand j'installe le logiciel pour réglé le casque (comme pour réglé la voix, apparemment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mejinn7
ayoubbb Casque et écouteurs

Casque indétectable

Bonjour tt le monde, Voila j'ai une question simple a poser.. et j’espère que ca serra le cas pour la réponse, pourriez-vous m'indiquer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ayoubbb
Guksy Casque et écouteurs

Micro reconnu mais pas le casque

Bonjour, je suis sur W7 Et j'ai un PC Backstab 2.0, j'ai un casque qui fait micro et casque mais lorsque je le branche le micro marche nikel mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Guksy
riochaa Casque et écouteurs

Quel micro casque prendre pour ps4?

bonjour! j ai acheté la fameuse ps4, et mon gros souci est que je joue dans un salon ou il y a du monde, et je ne trouve pas de réponse précise a se ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Damienyuan
stell-91 Casque et écouteurs

Télécommande ecouteur intra incompatible

Bonjour, J'aimerai acheté des écouteurs intra ce modèle Sennheiser Momentum in-ear. Pour éviter toute incompatibilité avec la télécommande ces écout...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Grolardbzh
trenteetun Casque et écouteurs

Micro-casque qui ne marche pas

Bonjour ,je viens de m'inscrire a l'instant pour trouver de l'aide ,je ne sais pas si il faut se présenter ,si oui je le ferai . Je viens d'acheter...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
trenteetun
nobeline Casque et écouteurs

Casque audio sur télé samsung

Résolu

Bonjour, J'ai deux casques audio pour télé mais ils ne fonctionnent pas avec mon Samsung. Pourtant le téléviseur est équipé à l'arrière d'une pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
Kikiber Casque et écouteurs

Philips shc8575 uhf

Bonjour, J'ai changé de télé suite à un déménagement, j'ai maintenant une TV LG J'ai branché mon casque, il est bien détécté, pas de pb. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
SupportPhilipsSound
Utowars007 Casque et écouteurs

Casque afterglow prismatic

Bonjour à tous, hier j'ai fait l'acquisition d'un casque Afterglow Prismatic, mais lorsque je tente de le recharger je n'y arrive pas, en fait lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utowars007
HeartShooter Casque et écouteurs

Siberia v3 ou siberia 200

Résolu

Hello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Grolardbzh
TOPATOK Casque et écouteurs

Problème de microphone

Bonjour, Il y'a 2 mois : je me suis acheter un micro Neewer NW-700. Et je n'ai pas de carte son et je ne peut pas en acheter un. Quand je branche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
itrass
AzoLurex Casque et écouteurs

Problème de bruit

Bonjour* Je vient d'acheter un micro casque, de la marque logitech, le G35. et un problème apparaît dans mon oreillette droite, la ou se situe mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
AzoLurex
Dague73 Casque et écouteurs

Ma prise jack est tordue

Bonjour je voudrais savoir si une prise Jack est réparable après avoir étais tordue car j'ai tordue la mienne en rattrapent ma tablette le bout c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dague73
Sifou59 Casque et écouteurs

Achat vieux casque ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un casque Bose quietcomfort 2 d'occasion pour 100€. Cela représente un gros investissement pour moi c'est pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
luckydu43
Makisou93 Casque et écouteurs

Casque turtle beach p11

Résolu

Bonjour Alors voilà hier mon casque marcher super bien. Le lendemain j'allume ma play et je n'entends que d'un côté je regarde si tous est bien branch...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
juluien
karim Casque et écouteurs

Halterrego casque audio bluetooth h.ear

j'ai acheter ce casque mais j'ai un petit soucis. Quand il est connecté au pc (donc en cours de chargement) il fonctionne, la musique vas très bien......

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Kebs
louisolo Casque et écouteurs

Bonjour a tous.

Résolu

hello, j'ai un probleme avec la prise jack de mon portable aspire 5551,une reparation est elle possible,en fait le bleme est mecanique et non informat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17
Dimitri.lemoine Casque et écouteurs

Comment faire pour avoir une musique de fond

Bonjour je voudrai avoir une musique de fond j ai déjà mon chant mais je voudrai une musique de fond je voudrai un logiciel ou un site merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Kyuso-san Casque et écouteurs

Peu de sons dans oreillette droite

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc mais j'ai un problème au niveau de l'audio lorsque je branche un casque ou des écouteurs. Sans les écouteurs, j...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kyuso-san
blackstormlucas Casque et écouteurs

Logitech g430

Bonjour, Bonjour, Je me suis acheté un casque Logitech G430. J'ai téléchargé le logiciel "Logitech Assistant", je règle mon micro mais il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Valéda Casque et écouteurs

Double casque...

Bonjour, Je travaille dans un central téléphonique très bruyant (pas de cloisons entre voisins). Je voudrais pouvoir porter un second casque de pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
fabul
Hillusion67 Casque et écouteurs

Le casque bose qc25

Bonjour, je vais bientôt acheter le casque bose QC25, mais j'ai vue qu'il y avait un model Apple et un Model Android/Samsung, cela change quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Grolardbzh
nonyme0001 Casque et écouteurs

Probleme casque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 j ai achetée un casque il n y a pas longtemps mais le micro de se casque n est pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
nonyme0001
frederic00714 Casque et écouteurs

Micro samsung s7 edge

Bonjour a tous , Je ne savais pas trop ou posez ma question donc je la post ici car c'est vis a vis de mon micro du samsung s7 edge . Voila je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
frederic00714
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Micro de l'ordi qui donne un effet "robotisé"

Bonjour, Le micro de mon ordinateur portable qui est neuf au passage, fait un effet robotisé je ne sais pas pourquoi dans certains logiciels ou jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
EZiO29 Casque et écouteurs

Logitech g930

Bonjour, je veux m'acheter un micro-casques compatible PC/PS4 autour des 100-120 euros je pense m’acheter le Logitech G930 mais je ne sais pas si sa v...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
EZiO29
BaBass95 Casque et écouteurs

Nouveau casque (gaming)

Résolu

Bonjour, je cherche un bon casque niveau audio (pas excellent) mais qui est assez bien et un micro de bonne qualité et qui ne détecte pas trop les bru...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
BaBass95
wanted6 Casque et écouteurs

Quel casque audio à conseiller ?

Bonjour je m'adresse à vous car je suis un peu perdu il y a toute sorte de variante de casque audio et je ne sais pas quoi choisir, j'aime beaucoup en...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
wanted6
Elc12 Casque et écouteurs

Vite vite svp

Voila mon iPhone 4s n'a plus de son à par quand je met mes écouteur Comment faire pour retrouver mon son ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Jashon89 Casque et écouteurs

Cable

Bonjour, J'ai un probléme avec mon casque que je viens d'acheter une Gamecom 388 et j'ai complétement zappé que sur mon ordi il y a qu'un endroit p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Jashon89
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 8 594