Les discussions

alex23160 Casque et écouteurs

Problème led casque tritton ax pro

Bonjour, Suite à mon problème de fils qui tentais une évasion au niveau de mon casque et de la petit télécommande, j'ai tout démonté pour remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
alex23160
Gmlut Casque et écouteurs

Gros problème avec casque bose qc25

Bonjour, Alors voilà j'ai fais l'acquisition du bose qc25 en décembre dernier, jusque là tout allais bien j'étais satisfait, mais depuis ce matin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43
Raynarix Casque et écouteurs

Quel casque audio choisir.

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je cherche un Casque audio (pas des écouteurs) autre que Beats. Je cherche donc un bon casque audio, je ne m'y connais...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raynarix
keler99 Casque et écouteurs

Probléme razer chiamera 5.1 photo

Bonjour j'ai actuellement changé d'ordinateur et de casque j'ai actuellement un chiamera 5.1 probleme je n'arrive pas a brancher le casque j'ai achete...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Herozine
Ledess31 Casque et écouteurs

Quel micro de film choisir ici?

Salut j'aimerai vraiment un micro de cette qualité sonore : https://www.youtube.com/watch?v=Xc23AbpwGdA&feature=youtu.be&t=58s Savez-vous le quel e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ledess31
Briareos62 Casque et écouteurs

Micro détachable perdue

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai actuellement un casque micro de la marque tritton que voici http://www.materiel.net/casque-micro-pc/t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
thomassi
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque gaming 7.1

Bonjour suite a la casse (même pas un an !) de mon casque AX 180 je cherche (avec un budget de environ 100 euros) un VRAI casque de gaming avec du VRA...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
NONOS50 Casque et écouteurs

Casque sans fil

Je possède un casque sans fil ( inovalley CAQ02 ) sur mon poste de télé SAMSUNG il y a 3 sorties AUDIO 2 fils,j'ai éssayé les 3,aucuns son,que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV
dylinhoo Casque et écouteurs

Problème dictaphone

Bonjour, J'ai un dictaphone qui me sert à enregistrer des interviews que je fais pour mon site internet lié au basket et lorsque j'enregistre les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
MrYAU31
Yepco Casque et écouteurs

Prise jack cassé...

Bonjour, Je vous explique mes 2 problèmes : 1.J'ai cassé la prise jack d'un casque dans mon PC Portable Acer. 2.Je ne trouve pas comment désactive...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Yepco
kisskoolol Casque et écouteurs

Problème avec casque beats solo hd

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque beats solo HD que j'aime beaucoup. Quand je le branche sur mon téléphone, tout ce passe très bien, et je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xfrown13
brownou Casque et écouteurs

J'aime savoir

salut j'aime apprendre quelques cours d'excel merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
samgunsjovirow
fightwalker87 Casque et écouteurs

Problème tritton ax180

Bonjour a toute la communauté, tout d'abord (pour éviter les rageux) je tiens a signaler que je ne savais pas que acheter un tritton ax180 était en q...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fightwalker87
Alwarzz Casque et écouteurs

Probleme son casque beats

Bonjour voilà j'ai acheter un casque beats solo hd rouge et noir depuis 3-4 mois maintenant et la depuis quelque jour il bug je ne reçoit plus de sons...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014
Fedrilath Casque et écouteurs

Probleme casque ou carte son

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte son. J'ai le son comme il le faut mais le micro ne marche pas, j'ai tester avec d'autre micro c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fedrilath
lulugamer974 Casque et écouteurs

Cherche enregistreur vocal spécial

Résolu

Bonjour, je cherche un enregistreur vocal (qui enregistre ma voix si possible). Cet enregistreur doit être conçu pour enregistrer sans tenir le boîtie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
helen44 Casque et écouteurs

Reconnaissance vocale bloque en veille

Bonjour, voilà mon problème, j'essaye de "commencer l'écoute" mais la reconnaissance vocale me dit directement "En veille" alors que je le dit correct...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
helen44
dacodark Casque et écouteurs

Mon casque marche t'il toujours

Bonjours a tous Je tien avant tout a préciser que je n'ai trouver ma reponse nul par ailleur. J'ai un casque triton ax180 multi plateforme. je joua...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
dacodark
kissou15 Casque et écouteurs

Casque ps3 son que d'un côté...

Voilà pour faire rapide j'ai un casque ps3 qui me sort le son du jeu ( exemple : Call of duty ) à gauche mais pas à droite... le chat vocal fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek

Je n'entend aucun son dans mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Corsair, et hier tous allez a merveille, mais ajd, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser le micro ni entendre avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ludodimarsiglia Casque et écouteurs

Probleme son ( casque en jeu )

Bonjour, J'ai Windows 8 , En branchant/débranchant mon casque Hors Jeu vidéo tout fonctionne nickel, le son du Casque coupe les Haut-parleurs quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul
OM98 Casque et écouteurs

Micro de qualité

Bonjour, voila je fais du rap sa fait un moment et je compte monter mon home studio. J'ai déjà acheté comme carte son externe une Audiobox Itwo, je co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
OM98

Casque audio jeux/musique

Résolu

Salut tout le monde! J'ai actuellement un Sennheiser HD448 depuis assez longtemps et je souhaiterai changer (celui ci commence à grésiller parfois,...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Math62K Casque et écouteurs

Problème d'enregistrement micro !

Bonjour, Il y a de çà Noël j'ai recu un casque comportant un micro (dont j'ai oublié le nom) et à première vue, il avait l'air d'avoir une assez bo...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Math62K
Steakzor Casque et écouteurs

Impossible de monter le niveau

Bonjour, j'ai un soucis assez ennuyant. Alors je m'explique, j'étais entrain de jouer avec un ami sur Teamspeak, mon micro fonctionné parfaitement pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Steakzor
THEQ71330 Casque et écouteurs

Peut t-il aller sur pc

Résolu

Bonjour , je voudrait savoir si ce micro : https://www.amazon.fr/Pack-studio-EAGLETONE-micro-accessoires/dp/B004FHXG0U/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
azaret200 Casque et écouteurs

Très gros bruit de fond.

Bonjour, J'utilise un micro de la marque "NGS" qui fonctionne plutôt pas mal même si de base la qualité du micro est basse, le problème c'est qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fabul
LordChicken Casque et écouteurs

Bon micro pour débuter youtube

Résolu

Bonjour , je recherche un micro pas TROP CHER non plus mais de bonne qualitée pour filmer des let's play et des compilations sur certains jeux . A...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
LordChicken
Cimika Casque et écouteurs

Probléme microphone intégré windows 8

Résolu

Bonjour, Ma copine a un probléme avec son Ordinateur portable Fujitsu a531 sous windows 8, en effet, impossible de détecter le Mircophone Intégré a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
TElocA
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 8 594