Problème led casque tritton ax pro
Bonjour, Suite à mon problème de fils qui tentais une évasion au niveau de mon casque et de la petit télécommande, j'ai tout démonté pour remettre ...
Bonjour, Suite à mon problème de fils qui tentais une évasion au niveau de mon casque et de la petit télécommande, j'ai tout démonté pour remettre ...
Bonjour, je me suis acheté un casque solo HD de la marque Beats, sauf qu'il ne fonctionne pas avec mon pc, mais avec mon portable (acer) il fonctionne...
Bonjour, Alors voilà j'ai fais l'acquisition du bose qc25 en décembre dernier, jusque là tout allais bien j'étais satisfait, mais depuis ce matin ...
Bonjour tout le monde ! :) Je cherche un Casque audio (pas des écouteurs) autre que Beats. Je cherche donc un bon casque audio, je ne m'y connais...
Bonjour j'ai actuellement changé d'ordinateur et de casque j'ai actuellement un chiamera 5.1 probleme je n'arrive pas a brancher le casque j'ai achete...
S'il vous plaît aidez moi mon casque Beats Wireless c'est cassé et en essayant de le réparer une goutte de colle forte est tombée là où il se plie. Ma...
Bonjour, Je possède un casque-micro TRUST 15482 ZAIA. Il a très bien marché (micro et casque) les premiers jours mais maintenant, seul le casque...
Salut j'aimerai vraiment un micro de cette qualité sonore : https://www.youtube.com/watch?v=Xc23AbpwGdA&feature=youtu.be&t=58s Savez-vous le quel e...
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai actuellement un casque micro de la marque tritton que voici http://www.materiel.net/casque-micro-pc/t...
Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je branche un casque audio (j'en ai essayé 3-4) sur mon pc, seul le côté gauche émet du son. Le problèm...
Bonjour, je viens de acheté un casque MG670MV lightning et je viens de l'essayé sur ma ps3 et il marche que du gauche donc sa serait pour savoir si vo...
Bonjour suite a la casse (même pas un an !) de mon casque AX 180 je cherche (avec un budget de environ 100 euros) un VRAI casque de gaming avec du VRA...
Je possède un casque sans fil ( inovalley CAQ02 ) sur mon poste de télé SAMSUNG il y a 3 sorties AUDIO 2 fils,j'ai éssayé les 3,aucuns son,que faire ?
Bonjour, J'ai un casque micro et je souhaite le brancher sur mon ordinateur portable, le problème c'est que le casque a deux embouts et que mon or...
Bonjour, J'ai un dictaphone qui me sert à enregistrer des interviews que je fais pour mon site internet lié au basket et lorsque j'enregistre les ...
Bonjour, Je cherche le casque qui présente le plus grand champ "spatial" Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4//
Bonjour, j'écris car mon casque stéréo marche que du gauche sur ma ps3 donc sa serait pour savoir si vous avez une solution Merci bien Config...
Bonjour, Je suis aujourd'hui devant un gros problème: cela fait seulement 3 jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et quand je l'ai allumé et ...
Bonjour, Je vous explique mes 2 problèmes : 1.J'ai cassé la prise jack d'un casque dans mon PC Portable Acer. 2.Je ne trouve pas comment désactive...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque beats solo HD que j'aime beaucoup. Quand je le branche sur mon téléphone, tout ce passe très bien, et je p...
comment je peux ajouter des amis
salut j'aime apprendre quelques cours d'excel merci à tous
j'ai briser le coter gauche de mes beats en les échappent et je me demande si ils sont reparable esthétiquement?
Bonjour, nouvel acquéreur d'un Razer Kraken Pro, je fais face à un problème. Les sons de mon casque sont diffusés par le micro. En effet, lors...
Bonjour a toute la communauté, tout d'abord (pour éviter les rageux) je tiens a signaler que je ne savais pas que acheter un tritton ax180 était en q...
Bonjour voilà j'ai acheter un casque beats solo hd rouge et noir depuis 3-4 mois maintenant et la depuis quelque jour il bug je ne reçoit plus de sons...
Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte son. J'ai le son comme il le faut mais le micro ne marche pas, j'ai tester avec d'autre micro c'...
Sos Bonjour, je possède un i phone 4s et un Casque Pilips Bluetooth SHB4000 Acheter hier mais je n arrive pas a le connecter dessus Pq? Cordialeme...
Hello, bonjour tout le monde, Vous y connaissez-vous en casques audio ? Oui ? Eh bien c'est parfait. Je connais deux ou trois trucs mais un avis ca...
Bonjour, je cherche un enregistreur vocal (qui enregistre ma voix si possible). Cet enregistreur doit être conçu pour enregistrer sans tenir le boîtie...
Bonjour, voilà mon problème, j'essaye de "commencer l'écoute" mais la reconnaissance vocale me dit directement "En veille" alors que je le dit correct...
Bonjour , j'ai un petit problème , j'ai un PC portable ASUS sous windows 8.1 , et quand je suis en appel skype avec des amis ils m'entendent pas très...
Bonjours a tous Je tien avant tout a préciser que je n'ai trouver ma reponse nul par ailleur. J'ai un casque triton ax180 multi plateforme. je joua...
je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire? pouvez vous m'aider svp?
Voilà pour faire rapide j'ai un casque ps3 qui me sort le son du jeu ( exemple : Call of duty ) à gauche mais pas à droite... le chat vocal fonctionne...
Bonjour, J'ai un casque Corsair, et hier tous allez a merveille, mais ajd, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser le micro ni entendre avec...
Bonjour, j'ai un problème avec ma prise jack sur mon ordinateur portable (un asus acheté en septembre 2014) le sons ne fonctionne que d'un côté (le ...
Bonjour, J'ai Windows 8 , En branchant/débranchant mon casque Hors Jeu vidéo tout fonctionne nickel, le son du Casque coupe les Haut-parleurs quan...
Bonjour, J'ai un casque beats studio (le nouveau tapez "beats studio 2014" sur google) et j'aimerais savoir si on peut changer les coussins, si o...
Bonjour, voila je fais du rap sa fait un moment et je compte monter mon home studio. J'ai déjà acheté comme carte son externe une Audiobox Itwo, je co...
Bonjour J'ai acheter le Tritton 720+ avec le petit boitier je joue sur PC et j'ai le choix entre le branchement analogique audio ou le casque es...
Salut tout le monde! J'ai actuellement un Sennheiser HD448 depuis assez longtemps et je souhaiterai changer (celui ci commence à grésiller parfois,...
Bonjour, Il y a de çà Noël j'ai recu un casque comportant un micro (dont j'ai oublié le nom) et à première vue, il avait l'air d'avoir une assez bo...
Bonjour, j'ai un soucis assez ennuyant. Alors je m'explique, j'étais entrain de jouer avec un ami sur Teamspeak, mon micro fonctionné parfaitement pui...
Bonjour, comment m'enregistrer en chantant, j'ai besoin d'une démo mais je ne sais pas quoi acheter. pourriez vous m'aider svpl ? Configurat...
Bonjour , je voudrait savoir si ce micro : https://www.amazon.fr/Pack-studio-EAGLETONE-micro-accessoires/dp/B004FHXG0U/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Pouve...
Bonjour, J'utilise un micro de la marque "NGS" qui fonctionne plutôt pas mal même si de base la qualité du micro est basse, le problème c'est qu'i...
Bonjour , je recherche un micro pas TROP CHER non plus mais de bonne qualitée pour filmer des let's play et des compilations sur certains jeux . A...
Bonjour, Ma copine a un probléme avec son Ordinateur portable Fujitsu a531 sous windows 8, en effet, impossible de détecter le Mircophone Intégré a ...
Bonjour (ou bonsoir), comme habituellement, je viens ici pour demander si vous auriez une solution à mon problème. Mon problème c'est que j'aimerai...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...