Les discussions
Impossible de monter le niveau
Bonjour, j'ai un soucis assez ennuyant. Alors je m'explique, j'étais entrain de jouer avec un ami sur Teamspeak, mon micro fonctionné parfaitement pui...
Je voudrais faire une démo de mes chansons
Bonjour, comment m'enregistrer en chantant, j'ai besoin d'une démo mais je ne sais pas quoi acheter. pourriez vous m'aider svpl ? Configurat...
Peut t-il aller sur pc
RésoluBonjour , je voudrait savoir si ce micro : https://www.amazon.fr/Pack-studio-EAGLETONE-micro-accessoires/dp/B004FHXG0U/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Pouve...
Très gros bruit de fond.
Bonjour, J'utilise un micro de la marque "NGS" qui fonctionne plutôt pas mal même si de base la qualité du micro est basse, le problème c'est qu'i...
Bon micro pour débuter youtube
RésoluBonjour , je recherche un micro pas TROP CHER non plus mais de bonne qualitée pour filmer des let's play et des compilations sur certains jeux . A...
Probléme microphone intégré windows 8
RésoluBonjour, Ma copine a un probléme avec son Ordinateur portable Fujitsu a531 sous windows 8, en effet, impossible de détecter le Mircophone Intégré a ...
Faire que windows reconnaisse mes écouteurs comme périphérique
Bonjour (ou bonsoir), comme habituellement, je viens ici pour demander si vous auriez une solution à mon problème. Mon problème c'est que j'aimerai...
Adaptateur
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une oreillette avec une prise mini-jack mais je n'arrive pas à la branché à la prise pour microphone car c'est une pris...
Comment bien choisir mon casque?
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un casque audio avec de bonne basse à pas plus de 45€ mais ceci n'est pas vraiment un problème. Je voulais juste savoi...
Problème de connexion au pc ?
Bonjour, J'ai acheté une carte son Sound Blaster X-FI Surround 5.1 Pro, et un casque-micro CM Storm 500 Ceres. La carte me sert bien évidemment ...
La qualité du son
Bonsoir, Je viens vous voir car j'aurais besoin de quelques informations : Je souhaite changer mes écouteurs intra-auriculaires car ma deuxième pai...
J'ai un problème avec mon microphone (dxtory)
Bonjour/bonsoir à vous, Je vous écris cette petite demande d'aide car j'ai un énorme problème. Récemment, j'ai installer un logiciel de filmage vidé...
Grésillements externes casque tritton kunai sans fil sur pc
Bonjour ou bonsoir à tous, Aujourd'hui je poste ceci car j'ai un problème: j'ai acheté avant-hier un casque Tritton Kunai sans fil à 100€, il y a b...
Problème sur mon casque
RésoluBonjour, j'ai un casque Turtle beach ear force p11 qui a un problème au niveau de mon haut-parleur, le cable est en train de se détacher du haut parl...
Tritton kunai : problème micro
RésoluSalut tout le monde j'ai un problème , quand je branche mon casque Tritton Kunai sur mon pc , je vais sur configurer le microphone et le microphone ne...
Casque strix asus
Bonjour, Ayant acheté récemment un casque strix, reçu rapidement et aussi tôt installé, j'ai remarqué que le micro n'était pas actif j'ai donc augme...
Problème micro cooler master sirus storm 5.1
Bonjour, bonsoir Depuis maintenant deux jours, le micro de mon casque sirus ne marche plus. J'ai ce casque depuis un an et j'en suis très heureux, ...
Comment couplé mon casque philips shb 56000
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aidé pour couplé mon casque à mon pc je suis sous windows 8.1 merci
Voix "métallique" avec micro audio technica atr3350
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'enregistre le son de ma voix avec mon nouveau micro Audio technica ATR3350, sur audacity (prise micro de mon pc ...
Problème tritton ax 180
Alors voila. J'ai acheté mon tritton depuis le début du mois de janvier. J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en servir Mais mon problème avec est ...
Cherche adaptateur jack femelle 2,5mm - femelle 3,5mm
Bonjour, Je cherche à brancher un kit mains libres de chez BOSE http://www.audio-connect.com/cables-et-cordons-bose/272-cable-bose-microphone-tele...
Casque sur chaine hifi sans prise casque
Bonjour à tous ! Voilà, je voulais me faire un petit coin cool lecture musique et je me suis donc acheté une super chaine hifi et un bon casque. ...
Parasite micro sibéria v2
Bonjour tout est dit dans le titre je suis sous Windows 8.1 les bruits sont comme si je frottais le micro mes amis me le disent sur Skype merci de bie...
Réparation écouteur samsung
Bonjours, je vien de casser mes écouteur, il était brancher à mon ordi et l'autre coté s'est coincé dans la chaise, et g tribucher dessus et le cable ...
Peux t'on recevoir ses messages dans son oreillette ?
Bonjour Puis je savoir si il est possible de recevoir ses messages avec son oreillette bluetooth ? Donc les appels ok les messages??? Merci Bon...
Plus de son sur mon portable
Bonsoir Je suis en panne de sons sur mon portablequand j'écoute des films Déjà le son était déficient même en ayant poussé à fond le curseur, mais,...
Mon microphone diminue avec skype [win8]
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon microphone, lorsque je suis sur Skype (apply windows 8), quand je me mets à parler, mon microphone diminue et...
Tritton ax pro plus 5.1 pas de son avec la ps3
bonjour voila mon problème j ai débrancher toute mon instal pour cause de déménagement et quand j ai brancher tout les câbles correctement et fait le...
Ces écouteurs-micro sont-ils vraiment bien ?
Bonjour, Tout est dans le titre ! ;) J'ai vu les avis et les étoiles (10/10) et ça à l'air parfait MAIS, ce sont des écouteurs-micro. Donc pour ê...
Casque beats ? ou autre...
Bonsoir à vous, Je suis un ado de 17 ans et je recherche un casque pour écouter ma musique avec de bonnes basses (généralement électro, rock, metal,....
Micro pour skype
RésoluBonjour, J'ai un problème avec skype, je peut appeler des personnes uniquement quand je met la fonction "Ecouteurs" Et du coup, on entend pas ma voix,...
Eagletone um30 vs blue yeti
Bonjour, je ne c'est pas choisir entre le Blue Yeti et le Eagletone UM30 il sont tous les deux très bien mais je Eagletone et vachement moins cher mai...
Casque et micro qui ne fonctionnent plus
Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider à faire fonctionner mon casque et micro, on me dit que le casque n'est pas raccordé alors qu'il l'est, m...
Micro et conversation audio
RésoluBonjour à tous Avec des amis nous aimerions enregistrer des émissions un peu similaire (dans le format) à ce qui se fait à la radio sur certaines sta...
Sony mdr-nc60 comment me procurer un nouveau câble ?
Bonjour à tous, Je possède un casque Traditionnel Filaire Sony MDR-NC60 depuis 4 ans. Le câble reliant le casque à mon Ipod ne fonctionne plus et c...
Micro qui n'enregistre pas ma voix mais le son du pc
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon micro, enfin pas le micro en lui même j'ai le même problème avec tout les micro qui se bra...
Mon casque bluetooth...
RésoluBonjour, slt tt le monde j ai un casque bluetooth reconnu par mon pc bureautique;model(hem20txbt) tout les périphériques installés;mais marche pas...
Problème microphone pc lenovo, windows 8
RésoluBonjour, j'ai un microphone Genius mic-01c que je souhaiterais utiliser sur mon ordinateur (Lenovo B50), mais celui-ci n'a qu'un seul port jack (3.5mm...
Problème avec micro/pc
Bonjour à tous ! La semaine passée je suis allé m'acheter un MacBook Air, et quand je suis arrivé dessus, j'ai découvert GarageBand, voulant essayer ...
Micro détecté (grésillements) mais pas de son
Bonjour, j'utilise un casque/micro gamecom depuis un bon moment et il a toujours bien fonctionné. Mais depuis 3-4 jours, le micro est détecté mais ma...
Convertisseur casque pc ==> prise manette ps3
Bonjour a tous, J'ai entendu parler de convertisseurs qui comme le dit le titre auraient d'un coté , l'embout audio et l'embout micro ,un casque pc q...
Probleme je n'entend pas les gens en ligne :((
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir un petit coup de main pour mon probleme, j'explique: Hier je me suis acheter un casque triton kunai ps3, tou...
Transformer un fichier audio en texte ? logiciel gratuit ?
FerméBonjour, Je dois retranscrire des fichiers audio de réunions et conférences (format MP3 ou Wma). Est-il possible d'utiliser un logiciel qui per...
Kit main libre
Comment récupérer le code secret de mon kit main libre pour l associer à mon téléphone 0000 ne marche pas merci de vos reponses
Mettre son stéréo en mono directement sur l'ordi
Je dipose d'un audiobox usb, mon micro et un micro mono mais brencher sur 1 seul prise XLR se qui fais que mon son sort que dans un coter de l'oreille...
Help famillial pour casque !
Salut, je vous explique: mon père à un problème auditive et il a besoin d'un casque pour bien entendent la télé nous somme actuellement en TNT donc ju...
Problème son (switch enceintes/casque)
RésoluBonjour à tous :) Je viens de télécharger un driver pour mettre à jour ma carte son (qui était à jour selon windows) car j'avais des soucis de comp...
Problème micro siberia v2
Bonjour, Je possède un casque Steelseries Siberia V2, et le micro de celui-ci est défaillant. Quand je teste mon micro, même avec le son à fond, j...
Logitech g430 plus de son en udb
bonjour j ai un casque logitech g430 depuis un moment et hier en le branchant plus de son du pc je m entend dans le casque, j ai essayer sur un autre...
"sos" micro auna cm001s probleme...
Bonjour, J'ai recus il y a peut un nouveau micro: https://www.electronic-star.fr/index.php?lang=7&&redirected=1 Ainsi que un cable le reliant à...