Les discussions
J'aime savoir
salut j'aime apprendre quelques cours d'excel merci à tous
À l'aide beats studio 2.0 brisé
j'ai briser le coter gauche de mes beats en les échappent et je me demande si ils sont reparable esthétiquement?
Son casque enregistré par micro - kraken pro
Bonjour, nouvel acquéreur d'un Razer Kraken Pro, je fais face à un problème. Les sons de mon casque sont diffusés par le micro. En effet, lors...
Problème tritton ax180
Bonjour a toute la communauté, tout d'abord (pour éviter les rageux) je tiens a signaler que je ne savais pas que acheter un tritton ax180 était en q...
Probleme son casque beats
Bonjour voilà j'ai acheter un casque beats solo hd rouge et noir depuis 3-4 mois maintenant et la depuis quelque jour il bug je ne reçoit plus de sons...
Probleme casque ou carte son
Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte son. J'ai le son comme il le faut mais le micro ne marche pas, j'ai tester avec d'autre micro c'...
Connection bluetooth d un i phone 4s et d un casque philips 4000
Sos Bonjour, je possède un i phone 4s et un Casque Pilips Bluetooth SHB4000 Acheter hier mais je n arrive pas a le connecter dessus Pq? Cordialeme...
Vos conseils pour acheter un casque audio
Hello, bonjour tout le monde, Vous y connaissez-vous en casques audio ? Oui ? Eh bien c'est parfait. Je connais deux ou trois trucs mais un avis ca...
Cherche enregistreur vocal spécial
RésoluBonjour, je cherche un enregistreur vocal (qui enregistre ma voix si possible). Cet enregistreur doit être conçu pour enregistrer sans tenir le boîtie...
Reconnaissance vocale bloque en veille
Bonjour, voilà mon problème, j'essaye de "commencer l'écoute" mais la reconnaissance vocale me dit directement "En veille" alors que je le dit correct...
On ne m'entend pas très fort avec le micro de mon pc
Bonjour , j'ai un petit problème , j'ai un PC portable ASUS sous windows 8.1 , et quand je suis en appel skype avec des amis ils m'entendent pas très...
Mon casque marche t'il toujours
Bonjours a tous Je tien avant tout a préciser que je n'ai trouver ma reponse nul par ailleur. J'ai un casque triton ax180 multi plateforme. je joua...
Je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire?
je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire? pouvez vous m'aider svp?
Casque ps3 son que d'un côté...
Voilà pour faire rapide j'ai un casque ps3 qui me sort le son du jeu ( exemple : Call of duty ) à gauche mais pas à droite... le chat vocal fonctionne...
Je n'entend aucun son dans mon casque
RésoluBonjour, J'ai un casque Corsair, et hier tous allez a merveille, mais ajd, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser le micro ni entendre avec...
Problème prise jack sur ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème avec ma prise jack sur mon ordinateur portable (un asus acheté en septembre 2014) le sons ne fonctionne que d'un côté (le ...
Probleme son ( casque en jeu )
Bonjour, J'ai Windows 8 , En branchant/débranchant mon casque Hors Jeu vidéo tout fonctionne nickel, le son du Casque coupe les Haut-parleurs quan...
Beats studio - changement des coussinets ?
Bonjour, J'ai un casque beats studio (le nouveau tapez "beats studio 2014" sur google) et j'aimerais savoir si on peut changer les coussins, si o...
Micro de qualité
Bonjour, voila je fais du rap sa fait un moment et je compte monter mon home studio. J'ai déjà acheté comme carte son externe une Audiobox Itwo, je co...
Tritton quel est le mieu entre le branchement analog ou digital?
Bonjour J'ai acheter le Tritton 720+ avec le petit boitier je joue sur PC et j'ai le choix entre le branchement analogique audio ou le casque es...
Casque audio jeux/musique
RésoluSalut tout le monde! J'ai actuellement un Sennheiser HD448 depuis assez longtemps et je souhaiterai changer (celui ci commence à grésiller parfois,...
Problème d'enregistrement micro !
Bonjour, Il y a de çà Noël j'ai recu un casque comportant un micro (dont j'ai oublié le nom) et à première vue, il avait l'air d'avoir une assez bo...
Impossible de monter le niveau
Bonjour, j'ai un soucis assez ennuyant. Alors je m'explique, j'étais entrain de jouer avec un ami sur Teamspeak, mon micro fonctionné parfaitement pui...
Je voudrais faire une démo de mes chansons
Bonjour, comment m'enregistrer en chantant, j'ai besoin d'une démo mais je ne sais pas quoi acheter. pourriez vous m'aider svpl ? Configurat...
Peut t-il aller sur pc
RésoluBonjour , je voudrait savoir si ce micro : https://www.amazon.fr/Pack-studio-EAGLETONE-micro-accessoires/dp/B004FHXG0U/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Pouve...
Très gros bruit de fond.
Bonjour, J'utilise un micro de la marque "NGS" qui fonctionne plutôt pas mal même si de base la qualité du micro est basse, le problème c'est qu'i...
Bon micro pour débuter youtube
RésoluBonjour , je recherche un micro pas TROP CHER non plus mais de bonne qualitée pour filmer des let's play et des compilations sur certains jeux . A...
Probléme microphone intégré windows 8
RésoluBonjour, Ma copine a un probléme avec son Ordinateur portable Fujitsu a531 sous windows 8, en effet, impossible de détecter le Mircophone Intégré a ...
Faire que windows reconnaisse mes écouteurs comme périphérique
Bonjour (ou bonsoir), comme habituellement, je viens ici pour demander si vous auriez une solution à mon problème. Mon problème c'est que j'aimerai...
Adaptateur
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une oreillette avec une prise mini-jack mais je n'arrive pas à la branché à la prise pour microphone car c'est une pris...
Comment bien choisir mon casque?
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un casque audio avec de bonne basse à pas plus de 45€ mais ceci n'est pas vraiment un problème. Je voulais juste savoi...
Problème de connexion au pc ?
Bonjour, J'ai acheté une carte son Sound Blaster X-FI Surround 5.1 Pro, et un casque-micro CM Storm 500 Ceres. La carte me sert bien évidemment ...
La qualité du son
Bonsoir, Je viens vous voir car j'aurais besoin de quelques informations : Je souhaite changer mes écouteurs intra-auriculaires car ma deuxième pai...
J'ai un problème avec mon microphone (dxtory)
Bonjour/bonsoir à vous, Je vous écris cette petite demande d'aide car j'ai un énorme problème. Récemment, j'ai installer un logiciel de filmage vidé...
Grésillements externes casque tritton kunai sans fil sur pc
Bonjour ou bonsoir à tous, Aujourd'hui je poste ceci car j'ai un problème: j'ai acheté avant-hier un casque Tritton Kunai sans fil à 100€, il y a b...
Problème sur mon casque
RésoluBonjour, j'ai un casque Turtle beach ear force p11 qui a un problème au niveau de mon haut-parleur, le cable est en train de se détacher du haut parl...
Tritton kunai : problème micro
RésoluSalut tout le monde j'ai un problème , quand je branche mon casque Tritton Kunai sur mon pc , je vais sur configurer le microphone et le microphone ne...
Casque strix asus
Bonjour, Ayant acheté récemment un casque strix, reçu rapidement et aussi tôt installé, j'ai remarqué que le micro n'était pas actif j'ai donc augme...
Problème micro cooler master sirus storm 5.1
Bonjour, bonsoir Depuis maintenant deux jours, le micro de mon casque sirus ne marche plus. J'ai ce casque depuis un an et j'en suis très heureux, ...
Comment couplé mon casque philips shb 56000
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aidé pour couplé mon casque à mon pc je suis sous windows 8.1 merci
Voix "métallique" avec micro audio technica atr3350
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'enregistre le son de ma voix avec mon nouveau micro Audio technica ATR3350, sur audacity (prise micro de mon pc ...
Problème tritton ax 180
Alors voila. J'ai acheté mon tritton depuis le début du mois de janvier. J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en servir Mais mon problème avec est ...
Cherche adaptateur jack femelle 2,5mm - femelle 3,5mm
Bonjour, Je cherche à brancher un kit mains libres de chez BOSE http://www.audio-connect.com/cables-et-cordons-bose/272-cable-bose-microphone-tele...
Casque sur chaine hifi sans prise casque
Bonjour à tous ! Voilà, je voulais me faire un petit coin cool lecture musique et je me suis donc acheté une super chaine hifi et un bon casque. ...
Parasite micro sibéria v2
Bonjour tout est dit dans le titre je suis sous Windows 8.1 les bruits sont comme si je frottais le micro mes amis me le disent sur Skype merci de bie...
Réparation écouteur samsung
Bonjours, je vien de casser mes écouteur, il était brancher à mon ordi et l'autre coté s'est coincé dans la chaise, et g tribucher dessus et le cable ...
Peux t'on recevoir ses messages dans son oreillette ?
Bonjour Puis je savoir si il est possible de recevoir ses messages avec son oreillette bluetooth ? Donc les appels ok les messages??? Merci Bon...
Plus de son sur mon portable
Bonsoir Je suis en panne de sons sur mon portablequand j'écoute des films Déjà le son était déficient même en ayant poussé à fond le curseur, mais,...
Mon microphone diminue avec skype [win8]
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon microphone, lorsque je suis sur Skype (apply windows 8), quand je me mets à parler, mon microphone diminue et...
Tritton ax pro plus 5.1 pas de son avec la ps3
bonjour voila mon problème j ai débrancher toute mon instal pour cause de déménagement et quand j ai brancher tout les câbles correctement et fait le...