Mon ordi croit que mes écouteurs sont un microphone
RayPrime
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
RayPrime Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RayPrime Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis peu, je crois apres une derniere update windows (8.1), lorsque je plug mes écouteurs Sony, l'ordi continue a sortir le son sur le laptop (toshiba)
jai fait mon update de driver Realtek hier et celui de toshiba mais ca n'y change rien. Il ya plus! lorsque je vais dans le panneau de configuration je vois que mon ordi reconnait la prise jack mais il met les écouteurs définit comme un microphone! Je peut mem entendre ma voix c'est digne de twilight zone...
Merci de m'aider c'est vraiment plate et je ne trouve pas d'info sur le net
jai fait mon update de driver Realtek hier et celui de toshiba mais ca n'y change rien. Il ya plus! lorsque je vais dans le panneau de configuration je vois que mon ordi reconnait la prise jack mais il met les écouteurs définit comme un microphone! Je peut mem entendre ma voix c'est digne de twilight zone...
Merci de m'aider c'est vraiment plate et je ne trouve pas d'info sur le net
A voir également:
- Mon ordi croit que mes écouteurs sont un microphone
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Puisque tu as RealTek, je t'invite à te rendre dans celui-ci et vérifier si la prise "jack" qui correspond à tes écouteurs est bien reconnu comme sortie audio et non comme entrée audio (micro), en te rendant sur celle-ci dans les paramètres via le menu comme celui-ci :

Et en cliquant sur l'entrée qui correspond à celle-ci.
Bien à toi,
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
Puisque tu as RealTek, je t'invite à te rendre dans celui-ci et vérifier si la prise "jack" qui correspond à tes écouteurs est bien reconnu comme sortie audio et non comme entrée audio (micro), en te rendant sur celle-ci dans les paramètres via le menu comme celui-ci :

Et en cliquant sur l'entrée qui correspond à celle-ci.
Bien à toi,
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
RayPrime
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je vois bien quil prend les écouteurs comme microphone mais dans cette interface de Realtek, je ne peux pas modifier quoi que ce soit pour lui dire de mettre en input plutot quen output exemple.
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
Peux-tu fournir une capture d'écran de l'interface de ton côté? As-tu tenter de cliquer sur le bouton qui correspond à ta sortie?