Problème son avec mon Logitech g35 lorsque je met plusieurs son

404found Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
404found Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous!
Alors voila mon problème, j'ai acheter et reçu aujourd'hui mon nouveau casque pour mon pc qui est un Logitech G35, et j'ai découvert que lorsque je mettais plusieurs son à la fois cela faisais des grésillement, par exemple quand je suis sur un jeu et que j'active les sons du jeu cela ne pose pas de problème mais des que je rajoute un autre son comme par exemple si je vais sur skype en vocal j'ai mon son qui grésille est cela est insupportable. Le plus gros problème c'est que j'ai justement changer mon ancien casque à cause de ce problème donc si vous avez une solution je suis preneur ou si la problème ne vient pas du casque mais de mon ordinateur dit le moi.
Merci :)
A voir également:

1 réponse

404found Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai peut être trouver une solution à mon problème, il s'agirait que le problème vient de la 7.1 car quand je désactiver le 7.1 sur mon casque je n'ai plus de problème. Pour tout les personnes qui ont ce problème essayer et si quelqu'un a une vrai solution je suis preneur!
0