Un casque dans les environs de 50€?? svp
julien00719
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
julien00719 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien00719 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je cherche un casque audio dans les 50€, j'en ai déjà trouvé quelques uns mais j'aimerais des conseils ou des autres propositions svp.
Merci d'avance
Les casques que j'ai trouvé:
Sennheiser HD 219
Marshall major
Jvc ha-s660
Sony ZX 100
Je cherche un casque audio dans les 50€, j'en ai déjà trouvé quelques uns mais j'aimerais des conseils ou des autres propositions svp.
Merci d'avance
Les casques que j'ai trouvé:
Sennheiser HD 219
Marshall major
Jvc ha-s660
Sony ZX 100
A voir également:
- Un casque dans les environs de 50€?? svp
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
pour le posséder je trouve le Marshall Major qualitatif au niveau sonore, petit hic il recouvre l'oreille, ne l'englobe pas. mais ce n'est pas dérangeant, tu es vraiment immergé dans le monde sonore quand meme,
au bout de 3-4h d'utilisations il me fait mal aux oreilles mais ca c'est plus par ce que j'ai un gros crane par rapport au commun des mortels ahah ^^
au bout de 3-4h d'utilisations il me fait mal aux oreilles mais ca c'est plus par ce que j'ai un gros crane par rapport au commun des mortels ahah ^^
Bonjour.
Perso la marque Senneheiser ( casques et micros chant-instruments )
Pratiquement au même prix tu as la HD 205 II et de meilleure bande passante >> 14 à 20000 Hz << Un bon rapport qualité prix par rapport a d'autres casque beaucoup plus cher.Si tu aimes les basses tu ne devrais pas être déçu.Pour les défauts : il serre un peu trop la tête mais après plusieurs utilisations il se détend. Une bosse vers les 1500 Hz mais sans
gravité. Les plus : sa bande passante bien sûr, 112 dB ce qui n'est pas négligeable,un cordon de 3 mètres et un adaptateur 3,5 / 6,3.
https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-hd-205-ii-p21078/test.html
Mais ce n'est là qu'une suggestion. Tu auras sûrement d'autres avis.
Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...
Perso la marque Senneheiser ( casques et micros chant-instruments )
Pratiquement au même prix tu as la HD 205 II et de meilleure bande passante >> 14 à 20000 Hz << Un bon rapport qualité prix par rapport a d'autres casque beaucoup plus cher.Si tu aimes les basses tu ne devrais pas être déçu.Pour les défauts : il serre un peu trop la tête mais après plusieurs utilisations il se détend. Une bosse vers les 1500 Hz mais sans
gravité. Les plus : sa bande passante bien sûr, 112 dB ce qui n'est pas négligeable,un cordon de 3 mètres et un adaptateur 3,5 / 6,3.
https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-hd-205-ii-p21078/test.html
Mais ce n'est là qu'une suggestion. Tu auras sûrement d'autres avis.
Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...