Problème de détection audio realtek hd
TheMSky
-
TheMSky -
TheMSky -
Bonjour , bonsoir
J'ai un problème avec le logiciel HD realtek audio , effectivement celui -ci
m'indique lorsque je branche mon casque ou même mes écouteurs ,
"une prise jack a été branchée" donc jusque là tous va bien , mais au bout d'un certains temps il m'indique "une prise jack a été débranchée" et aussitôt "une prise jack a été branchée". Ceci est trés énervant car ça fais bug la musique.
J'espère avoir bien détaillé mon problème.
Merci d'avoir lu
Espérant avoir de l'aide.
TheMSky
J'ai un problème avec le logiciel HD realtek audio , effectivement celui -ci
m'indique lorsque je branche mon casque ou même mes écouteurs ,
"une prise jack a été branchée" donc jusque là tous va bien , mais au bout d'un certains temps il m'indique "une prise jack a été débranchée" et aussitôt "une prise jack a été branchée". Ceci est trés énervant car ça fais bug la musique.
J'espère avoir bien détaillé mon problème.
Merci d'avoir lu
Espérant avoir de l'aide.
TheMSky
A voir également:
- Problème de détection audio realtek hd
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Ces symptômes semblent dus à la présence de coupures intermittentes dans ta connexion. Tu devrais essayer de brancher un autre casque pour voir si le phénomène se reproduit. Il ne faut pas exclure non plus un problème au niveau de la prise jack. Ces prises ne sont pas d'une fiabilité proverbiale, loin s'en faut. Perso, j'utilise un casque sans fil, et la station d'émission de ce casque est branchée en permanence sur la prise.
Judex
Ces symptômes semblent dus à la présence de coupures intermittentes dans ta connexion. Tu devrais essayer de brancher un autre casque pour voir si le phénomène se reproduit. Il ne faut pas exclure non plus un problème au niveau de la prise jack. Ces prises ne sont pas d'une fiabilité proverbiale, loin s'en faut. Perso, j'utilise un casque sans fil, et la station d'émission de ce casque est branchée en permanence sur la prise.
Judex
des coupures dans ma connexion mais c'est quand même très bizarre car je suis connecté en Ethernet.
Je ne comprend pas , c'est peut être dû au pilotes...