Problème de détection audio realtek hd

Fermé
TheMSky - Modifié par TheMSky le 24/04/2015 à 00:28
 TheMSky - 25 avril 2015 à 12:49
Bonjour , bonsoir

J'ai un problème avec le logiciel HD realtek audio , effectivement celui -ci
m'indique lorsque je branche mon casque ou même mes écouteurs ,
"une prise jack a été branchée" donc jusque là tous va bien , mais au bout d'un certains temps il m'indique "une prise jack a été débranchée" et aussitôt "une prise jack a été branchée". Ceci est trés énervant car ça fais bug la musique.
J'espère avoir bien détaillé mon problème.
Merci d'avoir lu
Espérant avoir de l'aide.
TheMSky

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
24 avril 2015 à 07:57
Bonjour,

Ces symptômes semblent dus à la présence de coupures intermittentes dans ta connexion. Tu devrais essayer de brancher un autre casque pour voir si le phénomène se reproduit. Il ne faut pas exclure non plus un problème au niveau de la prise jack. Ces prises ne sont pas d'une fiabilité proverbiale, loin s'en faut. Perso, j'utilise un casque sans fil, et la station d'émission de ce casque est branchée en permanence sur la prise.

Judex
0
Tous d'abord merci pour ta réponse , et oui il est vrai que c'est peut être dus à
des coupures dans ma connexion mais c'est quand même très bizarre car je suis connecté en Ethernet.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > TheMSky
24 avril 2015 à 13:10
Je parlais de la connexion filaire entre ton casque ou tes écouteurs et la prise jack de ta tour. D'expérience, je sais qu'on peut avoir pas mal de soucis avec ces prises, dont la fiabilité des contacts n'est pas ce qui se fait de mieux en la matière.
0
TheMSky > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022
25 avril 2015 à 12:49
J'ai branché mon casque sur les prises audio à l'arrière du boitier et ça fais exactement la même chose . Je ne sais pas comment faire , j'ai même regarder dans le boitier voir si tout était bien branché , mais il ne me semble pas a voir vu d'erreur.
Je ne comprend pas , c'est peut être dû au pilotes...
0