Gros problème avec casque Bose QC25
Gmlut
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai fais l'acquisition du bose qc25 en décembre dernier, jusque là tout allais bien j'étais satisfait, mais depuis ce matin une des deux membranes n'émmaittait aucun son... je pensais dabord à un problème filaire, seulement j'ai fait le constat déplaisant que la réduction de bruit ne s'effectuait que d'un côté... Quelqu'un à déjà eu à faire à ce genre de soucis? Je précise que je traite mon casque bien convenablement.
Bonne soirée
Alors voilà j'ai fais l'acquisition du bose qc25 en décembre dernier, jusque là tout allais bien j'étais satisfait, mais depuis ce matin une des deux membranes n'émmaittait aucun son... je pensais dabord à un problème filaire, seulement j'ai fait le constat déplaisant que la réduction de bruit ne s'effectuait que d'un côté... Quelqu'un à déjà eu à faire à ce genre de soucis? Je précise que je traite mon casque bien convenablement.
Bonne soirée
A voir également:
- Gros problème avec casque Bose QC25
- Bose 401 avis - Forum Enceintes / HiFi
- Bose acoustimass 10 - Forum Musique / Radio / Clip
- Brancher enceinte bose sur tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Platine vinyle bluetooth bose - Forum Enceintes / HiFi
- Platine vinyle avec enceintes bose soundtouch ✓ - Forum Enceintes / HiFi
Bonne soirée :)
Si un retour d'infos était possible sur la suite des événements, ce serait bien sympa, merci ;-)