Gros problème avec casque Bose QC25

Fermé
Gmlut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - Modifié par STARGATE43 le 17/04/2015 à 22:22
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 17 avril 2015 à 22:49
Bonjour,

Alors voilà j'ai fais l'acquisition du bose qc25 en décembre dernier, jusque là tout allais bien j'étais satisfait, mais depuis ce matin une des deux membranes n'émmaittait aucun son... je pensais dabord à un problème filaire, seulement j'ai fait le constat déplaisant que la réduction de bruit ne s'effectuait que d'un côté... Quelqu'un à déjà eu à faire à ce genre de soucis? Je précise que je traite mon casque bien convenablement.

Bonne soirée

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
17 avril 2015 à 22:25
Bonsoir,

Voir à la boutique où tu l'as acheté et faire marcher la garantie.

Pour rappel, la garantie est obligatoire et est valable dans toute l'union européenne pour une durée de 2 ans

Donc, pas de " chipotage ", retour SAV, c'est à ça qu"il sert.

Cdlt et bonne soirée ;-)
7
Gmlut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
17 avril 2015 à 22:43
Ouais j'ai crus voir tout ça sur les papiers, je vais faire tout ça dès que possible alors, merci du conseil

Bonne soirée :)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402 > Gmlut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
17 avril 2015 à 22:49
Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Si un retour d'infos était possible sur la suite des événements, ce serait bien sympa, merci ;-)
0