Windows 8.1 ne reconnait pas le micro de mon casque.

Fermé
Mutemox Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 18 nov. 2014 à 13:59
Mutemox Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 16:54
Bonjour,

Je possède un casque-micro TRUST 15482 ZAIA.

Il a très bien marché (micro et casque) les premiers jours mais maintenant, seul le casque est "reconnu". En tout cas, le son passe par le casque.

Mon soucis est :

Quand je discute sur Skype, le son de ma voix passe par le micro de la webcam et non de mon micro-casque. Dans les paramètres, je ne vois pas que mon casque est reconnu dans les options "son" et je ne peux donc pas le paramétrer... Pourtant le son sort bien dans mes oreilles et non par les hauts-parleurs.
Quand je branche mon casque, la fenêtre HD REALTEK s'ouvre pour me demander si la sortie que je désire est celle pour les écouteurs ou les hauts-parleurs. Quoique je choisisse, le problème ne change pas. Pareil, le casque ne semble pas reconnu.

Je suis vraiment perdu, je ne sais vraiment pas quoi faire...
Désolé si mes explications sont confuses...

Merci !
A voir également:

1 réponse

Mutemox Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 16:54
up ? :(
0